Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quel nettoyeur efficace pour mon bac ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shooux84
Alevin
Alevin


Date d'inscription : 31/03/2012

Quel nettoyeur efficace pour mon bac ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel nettoyeur efficace pour mon bac ??   Quel nettoyeur efficace pour mon bac ?? - Page 2 EmptyLun 02 Avr 2012, 11:07

C'est ce que l'on m'avais dit pour les planorbes, mais franchement pour moi mes plantes étaient superbes et ils n'avaient aucunes raison d'y touché, surtout qu'ils laissés les feuilles mortes au fond.. --'

Sinon pour les ampulaires je ne connais que les gold, c'est celle qui ne touche pas aux plantes ? Sinon c'est quoi l'autre stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Meeo
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Meeo

Date d'inscription : 04/07/2011

Quel nettoyeur efficace pour mon bac ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel nettoyeur efficace pour mon bac ??   Quel nettoyeur efficace pour mon bac ?? - Page 2 EmptyLun 02 Avr 2012, 11:12

Tu as raison de ne pas tenter les corydoras car il est préférable de mettre un ptit groupe et dans un 20L c'est trop petit wink (et dangereux avec un betta dans ce litrage).

Pour les planorbes j'en ai dans mes deux aquariums et aucun soucis avec mes plantes wink

J'ai un tapis gazonnant dans mon bac qui est en cyclage, donc j'ai pas encore le problème des changements d'eaux (et surtout de siphonnage du fond). Mais jpense que quand jle ferais je poserais une sous tasse (en tout cas quelque chose qui recouvre et plaque mon tapis sur le sol) sur le tapis gazonnant pour éviter de le déraciner, jvois pas pk ça ne fonctionnerait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel nettoyeur efficace pour mon bac ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quel bac pour des femelles
» Quel filtre pour un 10L?
» quel age pour la reproduction
» Quel filtre pour un 30 l ?
» quel plantes pour un 2 l?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maintenance-