Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 mon premier HM, Neige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Einonne
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Einonne

Date d'inscription : 15/06/2010

mon premier HM, Neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon premier HM, Neige   mon premier HM, Neige - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2012, 14:03

Roo alors tu vas commencer une repro cet été? :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

Date d'inscription : 15/02/2010

mon premier HM, Neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon premier HM, Neige   mon premier HM, Neige - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2012, 14:13

Objectif mi -août, préparation psychologique des troupes en cours, et listing du matériel en cours !
Revenir en haut Aller en bas
Einonne
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Einonne

Date d'inscription : 15/06/2010

mon premier HM, Neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon premier HM, Neige   mon premier HM, Neige - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2012, 14:14

Rooo *.*
Et tu compte faire reproduire qui et qui? :D :D
Revenir en haut Aller en bas
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

Date d'inscription : 15/02/2010

mon premier HM, Neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon premier HM, Neige   mon premier HM, Neige - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2012, 14:18

Ma petite marbree CT Soleil et les enfants veulent comme papa Silver le mâle HM bleu acier : halfsun en prévision....
Revenir en haut Aller en bas
Einonne
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Einonne

Date d'inscription : 15/06/2010

mon premier HM, Neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon premier HM, Neige   mon premier HM, Neige - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2012, 14:18

Huuuu je pourrai en avoir 1 ou 2? mdr
Revenir en haut Aller en bas
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

Date d'inscription : 15/02/2010

mon premier HM, Neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon premier HM, Neige   mon premier HM, Neige - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2012, 15:25

Bien sur ! Pour autant que je réussisse ! Parce que c'est pas gagné non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Einonne
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Einonne

Date d'inscription : 15/06/2010

mon premier HM, Neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon premier HM, Neige   mon premier HM, Neige - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2012, 16:07

Il y a pas de raisons que tu réussis pas! Je suis certaine que tu vas faire péter la baraque! Wink
Revenir en haut Aller en bas
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

Date d'inscription : 15/02/2010

mon premier HM, Neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon premier HM, Neige   mon premier HM, Neige - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2012, 16:09

Merci kiss
Revenir en haut Aller en bas
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

Date d'inscription : 15/02/2010

mon premier HM, Neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon premier HM, Neige   mon premier HM, Neige - Page 3 EmptyMar 01 Mai 2012, 09:13

Bonjour ! plus le temps passe , plus Neige se la joue gothique ! Maquillage noir autour des yeux et qui commence aussi sur les lèvres ....traînées de sang sur les nageoires, oeil méchant 2eme photo) haha

[img]mon premier HM, Neige - Page 3 Dsc05618[/img]
[img]mon premier HM, Neige - Page 3 Dsc05619[/img]
[img]mon premier HM, Neige - Page 3 Dsc05621[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Einonne
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Einonne

Date d'inscription : 15/06/2010

mon premier HM, Neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon premier HM, Neige   mon premier HM, Neige - Page 3 EmptyMar 01 Mai 2012, 10:08

Ah ouais sacrée évolution!!!! *.*
Tu compte le reproduire? honteux
Revenir en haut Aller en bas
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

Date d'inscription : 15/02/2010

mon premier HM, Neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon premier HM, Neige   mon premier HM, Neige - Page 3 EmptyMar 01 Mai 2012, 10:18

J'aurais bien envie mais je vais d'abord tenter avec Silver ! Mais tu seras au courant si je le reproduis ! wink
Revenir en haut Aller en bas
lolo95
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
lolo95

Date d'inscription : 31/07/2009

mon premier HM, Neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon premier HM, Neige   mon premier HM, Neige - Page 3 EmptyMar 01 Mai 2012, 10:20

Magnifique !!! La surprise des marbrés, j'adore coeur
Revenir en haut Aller en bas
Einonne
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Einonne

Date d'inscription : 15/06/2010

mon premier HM, Neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon premier HM, Neige   mon premier HM, Neige - Page 3 EmptyMar 01 Mai 2012, 10:36

elfi28 a écrit:
J'aurais bien envie mais je vais d'abord tenter avec Silver ! Mais tu seras au courant si je le reproduis ! wink

J'ai ma petite marbré HM si jamais Wink
Ah et pis j'ai retrouvé ma petite verte! haha j'ai nettoyé le filtre et elle était avec les deux autres (en vie!) yeah
Revenir en haut Aller en bas
flore62
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
flore62

Date d'inscription : 04/01/2012

mon premier HM, Neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon premier HM, Neige   mon premier HM, Neige - Page 3 EmptyMar 01 Mai 2012, 13:06

Franchement quand je regard Neige sur ta photo de profil et celle d'aujourd'hui je trouve que il " a changer de style " il doit se dire je suis ado maintenant je me maquille je me change de couleur et voila les coupains vont dire " Ouah " il est trop classe mdr
Revenir en haut Aller en bas
tycro love fish
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
tycro love fish

Date d'inscription : 15/02/2012

mon premier HM, Neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon premier HM, Neige   mon premier HM, Neige - Page 3 EmptyMar 01 Mai 2012, 13:21

il est trop bo!!! eek
Revenir en haut Aller en bas
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

Date d'inscription : 15/02/2010

mon premier HM, Neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon premier HM, Neige   mon premier HM, Neige - Page 3 EmptyMar 01 Mai 2012, 14:03

Flore : exactement, en pleine crise d'ado .... On verra comment il va finir ! haha
Einonne : tu as retrouvé ta petite verte dans le filtre ou elle se cachait dans la jungle de ton egeria ( ou élodée ) ? En toutcas c'est une bonne nouvelle !
Merci a tous pour les compliments !
Revenir en haut Aller en bas
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

Date d'inscription : 15/02/2010

mon premier HM, Neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon premier HM, Neige   mon premier HM, Neige - Page 3 EmptyMar 01 Mai 2012, 14:08

Einonne : je te redirai pour ta marbrée si jamais smile Very Happy Mr. Green hihi merci
Revenir en haut Aller en bas
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

Date d'inscription : 15/02/2010

mon premier HM, Neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon premier HM, Neige   mon premier HM, Neige - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2012, 14:10

Bonjour ! Juste pour vous annoncer la mauvaise nouvelle : Neige est mort ce matin , des suites d'un accidentel coup de chaleur samedi ..... On est parti au show de Cernier tout contents de voir de beaux bettas et on a oublié, dans notre enthousiasme, de fermer le rideau qui protège les aquariums du soleil de fin d'après - midi.... Quand on est rentré Les aquas étaient à 28-29 degrés je n'ai donc pas paniqué les autres bettas étaient vifs , normaux, seul Neige était caché . Le lendemain il était tout le temps au fond de l'aqua couché sur le côté et ce matin il nous a quitté. Je pense que son aquarium à pris plus le soleil que les autres et que la température à dû y monter plus haut dans le courant de l'a près - midi ! Alala  je m'en veux !  bang désespoir

Revenir en haut Aller en bas
Gn'R357
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Gn'R357

Date d'inscription : 03/02/2012

mon premier HM, Neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon premier HM, Neige   mon premier HM, Neige - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2012, 14:36

Et bien zut, et désolé pour toi. Confused

J'ai eu quelque chose de semblable il y a quelques semaines, mais avec le betta de mon fiston: Changement d'arrangement dans sa chambre, jours qui s'allongent et soleil qui arrivait plein dans le 3L de son betta en fin de journée. Ça a été un hasard que je passe dans sa cambre à ce moment et trouve le poisson presque "cuit". Mais j'ai pu le ravoir, mais pas les nageoires qui sont toujours collées comme si c'était de la barbe-à-papa fondue. J'ai coupé un bout de la caudale qui commence juste à repousser. Pour les autres nageoires je vais encore voir car j'attendais que le betta se remette complètement de son coup de chaleur.

Bref, courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sire-gauvin
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Sire-gauvin

Date d'inscription : 08/07/2011

mon premier HM, Neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon premier HM, Neige   mon premier HM, Neige - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2012, 14:47

28-29 degrés c'est loin d'être mortel, il a du effectivement avoir plus chaud. Les miens étaient à 33 degré un jour et sur la trentaine exposé à cette température aucuns morts.
Revenir en haut Aller en bas
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

Date d'inscription : 15/02/2010

mon premier HM, Neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon premier HM, Neige   mon premier HM, Neige - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2012, 16:14

Oui c'est sûr que c'est pas 29 degrés qui l'ont tué... Mais j'imagine qu'en milieu d'après - midi ça a dû monté bien plus ...Et il avait l'aqua le plus exposé..... Par contre nageoires nickel.... Exterieurement rien ne clochait...
Enfin.... Les autres vont bien ouf.... 
 
Revenir en haut Aller en bas
Einonne
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Einonne

Date d'inscription : 15/06/2010

mon premier HM, Neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon premier HM, Neige   mon premier HM, Neige - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2012, 16:55

Oh m#rd#! Toutes mes condoléances!
En tout cas il aura eu une belle vie!
Revenir en haut Aller en bas
flore62
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
flore62

Date d'inscription : 04/01/2012

mon premier HM, Neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon premier HM, Neige   mon premier HM, Neige - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2012, 19:34

Oh mince il etait superbe en + sob
desole pour toi sob
Revenir en haut Aller en bas
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

Date d'inscription : 15/02/2010

mon premier HM, Neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon premier HM, Neige   mon premier HM, Neige - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2012, 20:19

Merci Shit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mon premier HM, Neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon premier HM, Neige   mon premier HM, Neige - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon premier HM, Neige
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Demande votre premier avis pour une premier reproduction
» Premier Betta, premier aqua (rond... aie aie aie)
» Premier betta, premier poste et... doute?
» Roland, premier Betta et premier Bac!
» mes premier HM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-