Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quelques questions au sujet de la repro ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex38400
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Alex38400

Date d'inscription : 25/02/2011

Quelques questions au sujet de la repro ... Empty
MessageSujet: Quelques questions au sujet de la repro ...   Quelques questions au sujet de la repro ... EmptyDim 19 Fév 2012, 22:36

Bonsoir tout le monde !

L'autre jour, en regardant nos bacs, ma petite amie me dit "et si on faisait se reproduire Valentin ?" Valentin étant mon Betta, un long-voile que je qualifierais de basique mais que j'aime beaucoup !
Voilà le lien vers mon sujet si il y en a que ça intéresse => ici

Bref, je me suis donc renseigné et il y a encore quelques points noirs que je voudrais éclaircir.

La question que m'obstine la plus est : que faites vous des Bettas que vous ne trouvez pas à votre goût ?

En effet, j'ai lu qu'un petit frai c'est environ alevins, je ne sais même pas ce que c'est un GROS frai alors !
Je n'ai pas assez de bacs et de toute façon pas la place d'installer des communautaires pour tout ce monde.
Alors qu'en faites vous ?

J'ai lu que certains les vendaient. Avez vous des conseils, des astuces, des bons plans pour vos vente ? Car 50 Betta ça se vend pas comme ça ...

Troisième question, et la dernière qui me vient à l'esprit : où trouver des femelles ?

Voilà en espérant que vous puissiez répondre à mes questions.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Koga
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Koga

Date d'inscription : 15/11/2011

Quelques questions au sujet de la repro ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions au sujet de la repro ...   Quelques questions au sujet de la repro ... EmptyLun 20 Fév 2012, 00:43

Bonsoir!
Bon, je ne fais pas de repro, mais je dirais que si tu veux te lancer, il faudrais commencé à avoir de la place pour placer tout ce petit monde, car tu ne sais jamais ce que la nature va t'offrir comme nombre d'alevins huh
Bon les experts te disons comment eux s'organisent, mais moi je dis qu'il ne faut pas se lancer tête baissée sans avoir le matériel, que ce soit nourriture, bac, pots, temps et argent.
Revenir en haut Aller en bas
http://nockxysma.deviantart.com/
xiong
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
xiong

Date d'inscription : 15/08/2011

Quelques questions au sujet de la repro ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions au sujet de la repro ...   Quelques questions au sujet de la repro ... EmptyLun 20 Fév 2012, 05:50

Koga a écrit:
Bonsoir!
Bon, je ne fais pas de repro, mais je dirais que si tu veux te lancer, il faudrais commencé à avoir de la place pour placer tout ce petit monde, car tu ne sais jamais ce que la nature va t'offrir comme nombre d'alevins huh
Bon les experts te disons comment eux s'organisent, mais moi je dis qu'il ne faut pas se lancer tête baissée sans avoir le matériel, que ce soit nourriture, bac, pots, temps et argent.

Ouai.... Koga a raison, il te faut tout ce qu'il vient de citer...car aprés la repro...il faut te dire, que tu dois garder tout les ptis et les faire grandir jusqu'à 4 mois au moin pour qu'il soit "vendable"...aprés pour ceux que tu en veux pas...ben soit...tu les vends à petit prix soit tu les donnes...il y aura toujour quelqu'un qui se magnifestera... wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex38400
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Alex38400

Date d'inscription : 25/02/2011

Quelques questions au sujet de la repro ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions au sujet de la repro ...   Quelques questions au sujet de la repro ... EmptyLun 20 Fév 2012, 18:37

Dac merci pour les infos, un bac de 150L avec des crevette est quelques endlers il peut pas accueillir tout les alevins le temps de les sélectionner ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelques questions au sujet de la repro ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions au sujet de la repro ...   Quelques questions au sujet de la repro ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques questions au sujet de la repro ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repro en cours, quelques questions!
» Quelques questions :)
» Quelques questions
» quelques questions...
» quelques questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-