Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 ma repro de QdV bleu roi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Layana
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Layana

Date d'inscription : 06/07/2005

ma repro de QdV bleu roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma repro de QdV bleu roi   ma repro de QdV bleu roi - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2005, 13:30

Je pense qu'il parlait de réutiliser l'ampoule, non? confus

Mais chui sûre qu'en cherchant tu devrais trouver! Casto, Ikéa, carrefour, essaie de te faire 2 - 3 magasins...
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire.de.bettas.over-blog.com/
Invité
Invité



ma repro de QdV bleu roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma repro de QdV bleu roi   ma repro de QdV bleu roi - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2005, 13:53

Layana a écrit:
Je pense qu'il parlait de réutiliser l'ampoule, non?

Exactly.
Revenir en haut Aller en bas
goba
Invité



ma repro de QdV bleu roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma repro de QdV bleu roi   ma repro de QdV bleu roi - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2005, 13:54

Je crois que c'est également ce qu'avait compris loune Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
loune
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
loune

Date d'inscription : 12/07/2005

ma repro de QdV bleu roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma repro de QdV bleu roi   ma repro de QdV bleu roi - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2005, 16:35

bon j'ai fait un test, j'ai pris une ampoule et je l'ai noirssi au feutre indélébile et quand j'allume, ca fait plein de petits points blanc donc a mon avis ca va pas marcher j'essai ce soir dans le noir lol sinon demain je suis bonne pour chercher une ampoule noire lol fou
Revenir en haut Aller en bas
loune
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
loune

Date d'inscription : 12/07/2005

ma repro de QdV bleu roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma repro de QdV bleu roi   ma repro de QdV bleu roi - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2005, 23:23

ca y est j'ai testé mon ampoule noire faite maison et aucun résultat lol par contre ca fume et ca sent mauvais, donc voila si vous voulez voir vos petits oeufs blancs lol il faut acheter une ampoule noir dans un magasin, je part a sa quete demain et si je la trouve je vous dirai ou je l'ai acheté.
Je vous tiens également au courant de l'éclosion qui, si il y a eu des oeufs rescapés et fécondés, devraient se passer demain en fin de matinée ou début d'après midi. voila à demain. Bonne nuit tout le monde lol dort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma repro de QdV bleu roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma repro de QdV bleu roi   ma repro de QdV bleu roi - Page 2 EmptySam 30 Juil 2005, 08:27

Bon, au moins on sait que ça ne marche pas haha
J'espere que tu vas en trouver une smile
Revenir en haut Aller en bas
loune
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
loune

Date d'inscription : 12/07/2005

ma repro de QdV bleu roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma repro de QdV bleu roi   ma repro de QdV bleu roi - Page 2 EmptySam 30 Juil 2005, 09:27

je l'espère moi aussi maia lol
Revenir en haut Aller en bas
goba
Invité



ma repro de QdV bleu roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma repro de QdV bleu roi   ma repro de QdV bleu roi - Page 2 EmptySam 30 Juil 2005, 10:21

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
loune
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
loune

Date d'inscription : 12/07/2005

ma repro de QdV bleu roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma repro de QdV bleu roi   ma repro de QdV bleu roi - Page 2 EmptySam 30 Juil 2005, 10:23

c'est pas tres marant goba lol j'ai fait l'expérience aussi pour tous ceux qui étaient interessé
Revenir en haut Aller en bas
goba
Invité



ma repro de QdV bleu roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma repro de QdV bleu roi   ma repro de QdV bleu roi - Page 2 EmptySam 30 Juil 2005, 10:26

C'est que je m'imagines bien l'ampoule qui fume avec une drole d'odeur en fait haha mdr
Revenir en haut Aller en bas
Dj@X
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Dj@X

Date d'inscription : 09/07/2005

ma repro de QdV bleu roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma repro de QdV bleu roi   ma repro de QdV bleu roi - Page 2 EmptySam 30 Juil 2005, 11:47

lol vous etes infernal !!! haha
dans un magasin de bricolage vous pouvez trouver ca sans probleme, ou alors dans les magasins de voiture genre nauroto etc.... mais sous forme de neon c'est assez pratique car vous pouvez le manipuler plus facilement et si vous avez plusieur bac de repro ca consomme moin d'energie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bettadjax.0rg.fr/
loune
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
loune

Date d'inscription : 12/07/2005

ma repro de QdV bleu roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma repro de QdV bleu roi   ma repro de QdV bleu roi - Page 2 EmptySam 30 Juil 2005, 11:51

j'ai des bébés, des petites virgules, yeah yeah yeah yeah
ils sont tout petits, ils sont trop beaux, je suis trop contente, a tout ceux qui me disait que mon male avait tout mangé, et ben non, pour ca premiere repro, il a réussi, youpi, ma repro est REUSSI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma repro de QdV bleu roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma repro de QdV bleu roi   ma repro de QdV bleu roi - Page 2 EmptySam 30 Juil 2005, 11:57

Bravo
Je savais bien que tu réussirait !
Tu nous mettras des photos des alevisn, hein ? smile haha
Revenir en haut Aller en bas
project901
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
project901

Date d'inscription : 29/07/2005

ma repro de QdV bleu roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma repro de QdV bleu roi   ma repro de QdV bleu roi - Page 2 EmptySam 30 Juil 2005, 11:58

Felicitation !
Reste à passer le cap du labyrinte !
Revenir en haut Aller en bas
http://siamproject.free.fr
loune
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
loune

Date d'inscription : 12/07/2005

ma repro de QdV bleu roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma repro de QdV bleu roi   ma repro de QdV bleu roi - Page 2 EmptySam 30 Juil 2005, 12:03

pour les photos, je n'ai que les portable mais je vais essayer d'empreinter un numérique.
Pour le moment ils ont les lentille comme infusoir, ca dure combien de temps pour les infusoir et apres il faut leur donner quoi? Le papa surveille super bien si on sa'approche de la vitre il nous fait les grosse joue lol.
Le labyrinte se forme quand deja, je suis tellement contente que j'ai tout oublier, aidez moi!
Revenir en haut Aller en bas
loune
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
loune

Date d'inscription : 12/07/2005

ma repro de QdV bleu roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma repro de QdV bleu roi   ma repro de QdV bleu roi - Page 2 EmptySam 30 Juil 2005, 12:05

layana me dit de laisser le papa 2 jours avec ses petits, qu'est ce que je fait, ca va pas trop le fatiguer? Combien de temps vous laissez le male vous?
Revenir en haut Aller en bas
goba
Invité



ma repro de QdV bleu roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma repro de QdV bleu roi   ma repro de QdV bleu roi - Page 2 EmptySam 30 Juil 2005, 12:24

Il faut attendre la nage libre Wink

bravo
Revenir en haut Aller en bas
HmongLee
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
HmongLee

Date d'inscription : 05/07/2005

ma repro de QdV bleu roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma repro de QdV bleu roi   ma repro de QdV bleu roi - Page 2 EmptySam 30 Juil 2005, 13:16

Le laby se forme entre la 3eme et la 6eme semaines. Durant cette période il faudra bien couvrir ton bac et ne laissez aucun courant d'air passer sinon c'est la mort assuré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.betta.fr
loune
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
loune

Date d'inscription : 12/07/2005

ma repro de QdV bleu roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma repro de QdV bleu roi   ma repro de QdV bleu roi - Page 2 EmptySam 30 Juil 2005, 14:36

et la nage libre mais combien de temps? combien de temps je doit laisser les petits se nourrire avec les infusoires? et apres je leur donne quoi? je sais plus rien, je suis perdu lol
Revenir en haut Aller en bas
HmongLee
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
HmongLee

Date d'inscription : 05/07/2005

ma repro de QdV bleu roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma repro de QdV bleu roi   ma repro de QdV bleu roi - Page 2 EmptySam 30 Juil 2005, 16:10

Nage libre 48h après l'éclosion.
Infusoires les 3 premiers jours, le mieux c'est d'y avoir mis de la mousse de java ou de la riccia.
Ensuite nauplies d'artémia à utiliser avec modération, microvers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.betta.fr
loune
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
loune

Date d'inscription : 12/07/2005

ma repro de QdV bleu roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma repro de QdV bleu roi   ma repro de QdV bleu roi - Page 2 EmptySam 30 Juil 2005, 16:14

et ben moi j'ai des lentilles enfin je sais plus le non lol et les nauplies, avec modération? combien et les microvers ca fait pas un peu gros au début quand ils on 15 jours?
j'ai essayé de voir combien il y en avait et j'en ai vu une 10ène, maintenant c'est dur car il sont petits et bien cachés lol
Revenir en haut Aller en bas
HmongLee
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
HmongLee

Date d'inscription : 05/07/2005

ma repro de QdV bleu roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma repro de QdV bleu roi   ma repro de QdV bleu roi - Page 2 EmptySam 30 Juil 2005, 18:04

loune a écrit:
et ben moi j'ai des lentilles enfin je sais plus le non lol et les nauplies, avec modération? combien et les microvers ca fait pas un peu gros au début quand ils on 15 jours?
j'ai essayé de voir combien il y en avait et j'en ai vu une 10ène, maintenant c'est dur car il sont petits et bien cachés lol

Je peux pas te dire combien pour les nauplies mais le mieux c'est de donner en petite quantité.
Les microvers ca fera pas gros, comme son nom l'indique "micro", c'est tout petit.
Ca sert à rien de les compte, car y'en a qui se cache et donc quand ils grandiront tu verras en effet qu'il y en a plus que ce que tu as compter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.betta.fr
zoodvinsen
Super Splendens
Super Splendens
zoodvinsen

Date d'inscription : 02/07/2005

ma repro de QdV bleu roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma repro de QdV bleu roi   ma repro de QdV bleu roi - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2005, 07:09

loune a écrit:
layana me dit de laisser le papa 2 jours avec ses petits, qu'est ce que je fait, ca va pas trop le fatiguer? Combien de temps vous laissez le male vous?

quand j'ai un trou de mémoire je me référe au protocole de naïb up
Revenir en haut Aller en bas
loune
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
loune

Date d'inscription : 12/07/2005

ma repro de QdV bleu roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma repro de QdV bleu roi   ma repro de QdV bleu roi - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2005, 12:42

merci zoodvinsen
Revenir en haut Aller en bas
Dj@X
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Dj@X

Date d'inscription : 09/07/2005

ma repro de QdV bleu roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma repro de QdV bleu roi   ma repro de QdV bleu roi - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2005, 13:02

des que les alevins quitte le nid,j'enleve le male.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bettadjax.0rg.fr/
Contenu sponsorisé




ma repro de QdV bleu roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma repro de QdV bleu roi   ma repro de QdV bleu roi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma repro de QdV bleu roi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Double repro HM rouge x HM cambodge rouge, et HM bleu x HM bleu (avec des taches rouges)
» Ma 1ER repro HM Multi Bleu/rouge/noir/blanc X CT bleu roi
» repro bleu sur bleu
» Repro CT bleu et blanc et femelle QDV bleu
» repro HM bleu métallique X HM bleu turquoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Faire-parts de vos repros-