Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ma seconde repro : mes petits salamenders !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Ma seconde repro : mes petits salamenders ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma seconde repro : mes petits salamenders !   Ma seconde repro : mes petits salamenders ! - Page 2 EmptyJeu 09 Fév 2012, 12:51

Bon eh bien il n'y aura pas de faire-part de repro eek

Les bébés sont bien arrivés à la nage libre, mais j'en ai dénombré ce matin de façon exacte (je les ai pêchés ... je me suis amusée d'ailleurs bang ) seulement 7 dont 1 qui était déjà mort ...

J'ai donc laissé tombé, je préfère retenter la repro d'ici une dizaine de jours avec l'autre soeur

Les petits se sont endormis en douceur dans de l'eau à laquelle j'avais ajouté de l'huile de clou de giroffle ...
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

Ma seconde repro : mes petits salamenders ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma seconde repro : mes petits salamenders !   Ma seconde repro : mes petits salamenders ! - Page 2 EmptyJeu 09 Fév 2012, 13:03

Dommage! Pauv bébés. Croisons donc les doigts pour ta prochaine repro en espérent que la 2 éme soit la bonne
Revenir en haut Aller en bas
Head
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Head

Date d'inscription : 02/11/2011

Ma seconde repro : mes petits salamenders ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma seconde repro : mes petits salamenders !   Ma seconde repro : mes petits salamenders ! - Page 2 EmptyJeu 09 Fév 2012, 13:06

Désole pour tes bébés. T'inquiète tu vas y arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Ma seconde repro : mes petits salamenders ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma seconde repro : mes petits salamenders !   Ma seconde repro : mes petits salamenders ! - Page 2 EmptyJeu 09 Fév 2012, 14:25

Désolée canette...
La prochaine sera la bonne... juste une petite question pourquoi les as-tu endormis et non gardés ?
On peut toujours les laisser pousser et ce n'est pas une quinzaine de jours entre deux pontes qui va faire qu'on ne pourra pas les mettre ensemble ? peut-être pas immédiatement, mais par la suite certainement.
Enfin, croisons les doigts pour la suite des événements ! smile

Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
dididoud'Am
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
dididoud'Am

Date d'inscription : 17/10/2011

Ma seconde repro : mes petits salamenders ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma seconde repro : mes petits salamenders !   Ma seconde repro : mes petits salamenders ! - Page 2 EmptyJeu 09 Fév 2012, 15:19

Bettadamour a écrit:
Désolée canette...
La prochaine sera la bonne... juste une petite question pourquoi les as-tu endormis et non gardés ?
On peut toujours les laisser pousser et ce n'est pas une quinzaine de jours entre deux pontes qui va faire qu'on ne pourra pas les mettre ensemble ? peut-être pas immédiatement, mais par la suite certainement.
Enfin, croisons les doigts pour la suite des événements ! smile


Bonjour canette

Même question que Michèle, POURQUOI !!!!!!! Il m'arrive aussi d'avoir trés peu d'alevins, mais je mets un point d'honneur à les faire grandir..... et souvent tu as de bonnes surprises !

Alors bonne chance, pour la prochaine repro.

Didier.

Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Ma seconde repro : mes petits salamenders ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma seconde repro : mes petits salamenders !   Ma seconde repro : mes petits salamenders ! - Page 2 EmptyJeu 09 Fév 2012, 16:47

C'est un choix ... j'y avais pensé à les garder en attendant la prochaine, je t'en avais d'ailleurs parlé Michèle ... le hic c'est que je pense que 15 jours ça sera un minimum, car je ne suis pas certaine qu'Iseult aura assez d'oeufs d'ici là (n'oublions pas qu'après l'échec de la tentative de repro avec son frère elle m'a largué ensuite tous les oeufs dans son bac de repos) elle est plus mince que sa soeur qui elle vient de pondre ! What the fuck ?!? ... donc je risque d'être obligée d'attendre plus longtemps ... et compte tenu de mon calendrier de compétition avec ma chienne, si ça repousse trop loin dans le temps je ne la ferai pas car je pourrai pas m'en occuper correctement d'une part ... d'autre part si je peux la faire toutefois, j'ai pensé qu'au delà de 15 jours entre les petiots y'aurais trop décart entre eux et que je pourrais pas les mettre ensemble ... Peut-être à tord effectivement ...

Après la conclusion elle est vite calculée ... faire des changements d'eau de 20l tous les jours ou un jour sur deux pour 6 poissons qui se battent en duel ... en sachant que j'en perdrai de toutes façons en route ... huh .. et sachant que là je viens de commencer à séparer mon autre frai et que les changements d'eau vont être importants de ce côté là ...

C'est simple je m'étais fixé un minimum de petiots en deça duquel je ne garderais pas, c'était 10 ... c'était en dessous il a fallu décider c'est tout ...

Quoiqu'il en soit c'est fait je peux pas revenir en arrière huh ... donc maintenant reste plus qu'à espérer que la prochaine fonctionne ... sinon il risque de ne pas y avoir de petits salamenders chez moi avant longtemps sad
Et en espérant que Iseult cette fois ne fasse pas la cake avec Icare comme le première fois fâché

On peut pas toujours tout réussir huh ... et puis je n'y prend pas comme un échec puisqu'il y avait beaucoup d'oeufs au départ ... ils ont simplement pas été fécondés du fait de la maladresse des partenaires ... au moins ça aura peut-être été pour eux une bonne expérience pour la prochaine fois up
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Ma seconde repro : mes petits salamenders ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma seconde repro : mes petits salamenders !   Ma seconde repro : mes petits salamenders ! - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012, 10:28

Comme tu le dis Alex, tu ne peux pas revenir en arrière.
Pour reproduire sa soeur, t'inquiète, elle est jeune et bien nourrie, 8 à 10 jours entre deux repro il n'y a pas de souci.
A ta place, je lancerai cette nouvelle repro ce week-end.
Pas besoin d'attendre que ta femelle soit énorme pour la reproduire, au contraire Icare l'enlacera plus facilement.
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Ma seconde repro : mes petits salamenders ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma seconde repro : mes petits salamenders !   Ma seconde repro : mes petits salamenders ! - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012, 12:28

Euuuuh ce we affraid ... euh là elle commence à s'arrondir à nouveau un peu, mais ce dont j'ai peur en fait c'est que ça fasse comme la dernière fois, qu'elle se montre vraiment récalcitrante sad
Et pour Icare ça ferait pas un peu trop tôt ? Je viens seulement de le remettre dans son 20 litres ce matin après 3 jours d'isolement. Il avait eu l'annale abimée de sa première tentative avec la vilaine fille diable et c'est pas encore cicatrisé à l'inverse d'Iseult qui avait eu aussi l'annale abimée mais qui a déjà au moins 2mm de repousses (transparentes d'ailleurs tire-langue ) ... je voudrais pas qu'il chope une saloperie eek

Sinon je peux effectivement tenter dimanche ... car le placer demain en bac de repro à nouveau le pauvre je viens juste de lui rendre sa liberté ... j'ai un peu pitié de lui là mdr ... bon lui ceci dit s'en plaindrait peut-être pas tant que ça je sais je sais niak ... après tout ça reste un mâle (là curieusement je vois bien Didier s'offusquer devant son ordi en lisant ces derniers mots ... je sais pas pourquoi mdr mdr mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Ma seconde repro : mes petits salamenders ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma seconde repro : mes petits salamenders !   Ma seconde repro : mes petits salamenders ! - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012, 13:22

haha haha haha
tant qu'il s'offusque devant son ordinateur et non dans son bac reproduction !
haha haha haha

De mon côté j'avais doublé mes repros pk à une semaine d'intervalle.
première éclosion le 26 octobre et seconde le 2 Novembre, même parents... car pas assez d alevins la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
Gn'R357
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Gn'R357

Date d'inscription : 03/02/2012

Ma seconde repro : mes petits salamenders ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma seconde repro : mes petits salamenders !   Ma seconde repro : mes petits salamenders ! - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012, 13:27

Bien désolé pour toi pour cette répro non-productive. Allez, courage, la prochaine sera la bonne! yeah
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Ma seconde repro : mes petits salamenders ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma seconde repro : mes petits salamenders !   Ma seconde repro : mes petits salamenders ! - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012, 13:32

Bon ben je tente demain alors, Icare rejoindra à nouveau le bac de repro et j'introduirai la demoiselle dimanche ou lundi ... clin-d'oeil
Ce qu'il y a de bien c'est que je n'avais cessé de nourrir au vivant aucun des deux .... Icare parce-qu'il se remettait de la repro et Iseult au début pour les mêmes raisons, et puis j'avais continué ... au cas où ça n'aurait pas marché non plus avec Isatis ... du coup j'avais du arrêter le vivant avec elle peut-être 3, 4 jours grand maxi clin-d'oeil ...

J'ai un Nano de 30 litres j'ai bien envie de leur aménager celui-là ... ça ferait trop grand tu crois ?

Et puis restera plus qu'à invoquer un grand chef Sioux pour que cette fois soit la bonne haha

Et pis soit pas désolé gn'R ... moi je ne le suis pas, ça aura au moins servi d'expérience aux partenaires même si j'ai choisi de pas garder les petiots clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Gn'R357
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Gn'R357

Date d'inscription : 03/02/2012

Ma seconde repro : mes petits salamenders ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma seconde repro : mes petits salamenders !   Ma seconde repro : mes petits salamenders ! - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012, 13:35

Ça fait toujours de la peine de n'avoir pas de résultats après s'être investi. Mais comme tu dis, ils auront plus d'expérience par la suite! up
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Ma seconde repro : mes petits salamenders ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma seconde repro : mes petits salamenders !   Ma seconde repro : mes petits salamenders ! - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012, 13:42

Ben espérons que ça leur aura servi à eux oui clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
dididoud'Am
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
dididoud'Am

Date d'inscription : 17/10/2011

Ma seconde repro : mes petits salamenders ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma seconde repro : mes petits salamenders !   Ma seconde repro : mes petits salamenders ! - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012, 15:04

là curieusement je vois bien Didier s'offusquer devant son ordi en lisant ces derniers mots ... je sais pas pourquoi )

Mais non Alex, j'ai juste souri en te lisant haha et j'ai souri haha une seconde fois en regardant ce que Michèle a repondue. J'ai eu cette réflexion !!!! MAIS C'EST DEUX FILLES, SI ELLES N'EXISTAIENT PAS ET BIEN LA TERRE NE TOURNERAIT DE LA MËME MANIERE.

tant qu'il s'offusque devant son ordinateur et non dans son bac reproduction !

Didier.








Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Ma seconde repro : mes petits salamenders ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma seconde repro : mes petits salamenders !   Ma seconde repro : mes petits salamenders ! - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012, 15:30

Mon pôôôvre dididoud'Am, tu en avais une... te voilà avec deux pour le prix d'un seul kinder ! Mais attention à la crise de foie !
Sinon, tisane de CAAATAAAPAAA avant bac de repro hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Ma seconde repro : mes petits salamenders ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma seconde repro : mes petits salamenders !   Ma seconde repro : mes petits salamenders ! - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012, 16:35

Moi ma dentiste m'a fait une drôle de prescription hier ... (indigne d'un dentiste d'ailleurs crazy ) ... pas de catappa pour moi mais en revanche ... cure de Carambars !!! (Véridique !) ... à défaut de Kinder ça me va bien aussi mdr mdr mdr

Insortables qu'on est angel
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Ma seconde repro : mes petits salamenders ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma seconde repro : mes petits salamenders !   Ma seconde repro : mes petits salamenders ! - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012, 21:26

hi hi hi

carambar ou malabar, le tout c'est qu'elle se décolle ! wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Ma seconde repro : mes petits salamenders ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma seconde repro : mes petits salamenders !   Ma seconde repro : mes petits salamenders ! - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012, 21:32

Elle a jamais bougé en 10 ans je doute que quelques carambars suffisent à la faire se barrer ... mais bon je vais quand même me sacrifier je vais acheter un paquet demain mdr ... ahhh quelle souffrance ça va être diable diable

Remarque c'est ça ou alors elle m'a proposé de me donner quelques coups dans la figure pour la faire sauter ! ... elle est folle elle fou fou crazy

On s'écarte pas un peu du sujet là ??? ... bahhh d'abord m'en fout c'est le mien de sujet tire-langue
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Ma seconde repro : mes petits salamenders ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma seconde repro : mes petits salamenders !   Ma seconde repro : mes petits salamenders ! - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012, 21:37

Oui t'as raison canette on fait ce qu'on veut c'est TON sujet !
Carambar bien mous, pas gelés sinon c'est toutes les dents que tu vas te péter ! haha
Bon j'arrête sinon Claire va me gronder ! wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Ma seconde repro : mes petits salamenders ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma seconde repro : mes petits salamenders !   Ma seconde repro : mes petits salamenders ! - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012, 22:01

Pas taper Claire pas taper stp !!! computer ... promis on arrête lol!

Revenons-en à nos moutons ... euhhhh carambars ... euh non poissons tire-langue

Allez je suis motivée, on retente ce we je prépare un petit nid d'amour demain matin pour Icare et Iseult ... bon ils auront intérêt à être gentils cette fois fâché l'un avec l'autre kiss
Revenir en haut Aller en bas
laoster01
Plakat Dragon
Plakat Dragon
laoster01

Date d'inscription : 14/04/2010

Ma seconde repro : mes petits salamenders ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma seconde repro : mes petits salamenders !   Ma seconde repro : mes petits salamenders ! - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012, 22:32

Bon sang tu as un appareil photo a 1000 euros ou quoi?

T'es photo sont toujours splendide et les video d'une bonne qualité.
Un plaisir

Bon courage pour ta future repro
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Ma seconde repro : mes petits salamenders ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma seconde repro : mes petits salamenders !   Ma seconde repro : mes petits salamenders ! - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012, 09:28

Ah ben non pas du tout ! haha
C'est un petit numérique tout simple, un Canon PowerShot A590 Is, rien d'extraordinaire ... bon j'ai juste découvert la fonction macro dessus il y a peu ... et disons que maintenant je sais mieux m'en servir après avoir pris la peine de lire la notice complètement mdr

Pour le caméscope en revanche sans être un machin à 1000 € (je mettrai jamais une telle somme dans ce genre de matos affraid ) il est quand même de très bonne qualité, il a un peu de mal à faire la mise au point sur des poissons en mouvement mais c'est pareil là faudrait que je potasse le mode d'emploi y'a sûrement moyen de le mettre dans une position qui favorisera ce genre de prises de vues ... là il est sur automatique 'est sans doute pas le mieux pour ça clin-d'oeil

Bon sinon Icare a intégré le Nano de 30l il y a peu ... il a déjà fait le tour du proprio et se trouve déjà comme chez lui ... je pense qu'il a compris, j'ai mis la bouteille percée dans le bac, vide pour l'instant, mais il est pas fou l'animal niak niak
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Ma seconde repro : mes petits salamenders ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma seconde repro : mes petits salamenders !   Ma seconde repro : mes petits salamenders ! - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012, 20:51

Joyeuse Saint Valentin haha haha haha

Comme quoi même les poïpoï peuvent avoir le sens de l'à propos ... ou de l'humour tire-langue

Donc après 4 jours passés sous cloche (depuis samedi soir peu avant extinction des feux), Madame Iseult semblait peu encline encore ce matin au réveil à répondre aux avances du jeune prétendant eek ... et puis fin de matinée, vers les 11h30 son comportement a commencé à changer, de façon imperceptible, pas aussi franche qu'avec sa frangine Isatis, mais de toute évidence elle voulait rejoindre le mâle et tapait dans sa bouteille ...

Je l'ai donc laissé mijoter encore un peu diable diable et j'ai tenté le lâcher après manger ... là comportement net et typique cheers ... restait plus qu'à attendre up
Après presque une heure d'essais infructueux, Monsieur est enfin parvenu à enlacer Madame, qui avait lâché quelques oeufs je pense non fécondés encore, puisque Monsieur n'achevait pas les enlacements Shocked ... complètement énnervé, ne pensant qu'à refaire encore et encore son nid de bulles et parader bang

Puis je pense que le fait d'avoir vu quelques oeufs et les avoir ramassés lui a un peu fait comprendre et là il s'est un peu plus appliqué malgré encore beaucoup de maladresse ... fort heureusement, Madame étant blindée d'oeufs a eu la bonne idée d'en lâcher de très grosses quantités lorsque les enlacements étaient fructueux up

Donc je pense que cette fois il y aura pas mal de petits salamenders cheers

Mais place aux photos (je poste juste après les vidéos dès que j'aurai rechargé ma batterie clin-d'oeil )

Le nid de bulles ... Monsieur avait prévu large clin-d'oeil

Ma seconde repro : mes petits salamenders ! - Page 2 Img_7011

Madame sous cloche

Ma seconde repro : mes petits salamenders ! - Page 2 Img_7012

Les z'amoureux juste après le lâcher de Madame

Ma seconde repro : mes petits salamenders ! - Page 2 Img_7013

Les enlacements et la ponte

Ma seconde repro : mes petits salamenders ! - Page 2 Img_7020

Ma seconde repro : mes petits salamenders ! - Page 2 Img_7015

Ma seconde repro : mes petits salamenders ! - Page 2 Img_7016

Ma seconde repro : mes petits salamenders ! - Page 2 Img_7017

Chacun participe

Ma seconde repro : mes petits salamenders ! - Page 2 Img_7018

Monsieur veillant ses oeufs

Ma seconde repro : mes petits salamenders ! - Page 2 Img_7019
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Ma seconde repro : mes petits salamenders ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma seconde repro : mes petits salamenders !   Ma seconde repro : mes petits salamenders ! - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012, 21:12

yeah ils y sont arrivés !
Et en plus le jour de la St Valentin, comme c'est romantique !
Je vais être mamibettadam' dans un ou deux jours... grrrr manquait plus que ça !

En tous les cas, félicitations au jeune couple, à la photographe qui fait toujours des photos extra !
j'ai revu dans ces photos, les parents d'Iseult et Icare !

Bonne continuation pour la suite... et si tout se passe bien... il y aura du monde et du beau monde, j'en suis certaine ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Ma seconde repro : mes petits salamenders ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma seconde repro : mes petits salamenders !   Ma seconde repro : mes petits salamenders ! - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012, 21:15

Bonne Saint Valentin .... Mamie ! haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma seconde repro : mes petits salamenders ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma seconde repro : mes petits salamenders !   Ma seconde repro : mes petits salamenders ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma seconde repro : mes petits salamenders !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma seconde repro voiles longs HM (mâle HMDT) rouge
» Seconde repro
» ma seconde repro reussi !!
» Lancement de ma seconde repro
» Seconde tentative de repro réussie/ Conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-