Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ma seconde repro reussi !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ksabian
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 28/12/2011

ma seconde repro reussi !! Empty
MessageSujet: ma seconde repro reussi !!   ma seconde repro reussi !! EmptyDim 19 Aoû 2012, 09:00

voici mes petits nés en debut de semaine, je pense qu'il y en avais une bonne cinquantaine Mr. Green

[img]ma seconde repro reussi !! 211[/img]

[img]ma seconde repro reussi !! 311[/img]

[img]ma seconde repro reussi !! 410[/img]

Ils sont dans un 20L rempli au tiers avec quelques crevettes et une demi-douzaine de bebe ancistrus angel Par securité j'en ais separé une petite dizaine dans un tout petit bac.

Concernant les parents, la femelle vient d'animalerie :

[img]ma seconde repro reussi !! 113[/img]

Le male est issu de ma premiere repro (faire parts ici --> il s'agit du petit bleu), le voici maintenant :

[img]ma seconde repro reussi !! 22110[/img]

Ils n'est vraiment pas extra mais c'est mon premier bette elevé Very Happy

J'espere reussir a en garder une dizaine en vie et en avoir des super sympa a reproduire yeux roulants
Revenir en haut Aller en bas
ambroise75
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
ambroise75

Date d'inscription : 15/08/2011

ma seconde repro reussi !! Empty
MessageSujet: Re: ma seconde repro reussi !!   ma seconde repro reussi !! EmptyDim 19 Aoû 2012, 12:41

ils ont au moinsd le mérite d avoir de bonne lignes de dos Wink
en tout cas bonne chance pour la suite wink
Revenir en haut Aller en bas
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

Date d'inscription : 15/02/2010

ma seconde repro reussi !! Empty
MessageSujet: Re: ma seconde repro reussi !!   ma seconde repro reussi !! EmptyDim 19 Aoû 2012, 17:37

Félicitation ! Le mâle est un Ct ou un halfsun ?
Revenir en haut Aller en bas
ksabian
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 28/12/2011

ma seconde repro reussi !! Empty
MessageSujet: Re: ma seconde repro reussi !!   ma seconde repro reussi !! EmptyDim 19 Aoû 2012, 22:23

curieux moi je la trouve pas terrible chez le mal la ligne de dos...
Desolé Elfi28 je ne maitrise pas les classifications des bettas...mais son pere etait CT et sa mere je ne sais pas trop, donc oui sa doit bien etre un halfsun comme tu dit (CT x X) scratch
Revenir en haut Aller en bas
HOFMAN-TN
Splendens conseiller
Splendens conseiller
HOFMAN-TN

Date d'inscription : 06/08/2012

ma seconde repro reussi !! Empty
MessageSujet: Re: ma seconde repro reussi !!   ma seconde repro reussi !! EmptyDim 19 Aoû 2012, 22:29

ou alors un QDP yeux roulants
Revenir en haut Aller en bas
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

Date d'inscription : 15/02/2010

ma seconde repro reussi !! Empty
MessageSujet: Re: ma seconde repro reussi !!   ma seconde repro reussi !! EmptyLun 20 Aoû 2012, 00:35

Sûrement pas halfsun effectivement, sa mère ne devait pas être hm.... Mais elle pouvait être delta, QdV, plakat.... Donc, difficile de dire..... Mais c'est bien un croisement CT.... J'aime bien les croisements CT....
Revenir en haut Aller en bas
ksabian
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 28/12/2011

ma seconde repro reussi !! Empty
MessageSujet: Re: ma seconde repro reussi !!   ma seconde repro reussi !! EmptyMar 21 Aoû 2012, 20:45

Au dernier comptage j'en ais 12 dans le petit bac, et minimum 19 dans le 20L smile
Les 12 premiers parraissent deja un peu plus avancé que les autres, de plus j'avais oublier un jeune platy dans le 20 L qui devais bien se gouinfré d'artemia !!

Je pense que je vais avoir bcp de forme differente... et pour les couleurs bcp de bleu (couleur du pere, mere, grand-mere), pour l'instant je vois juste des petits tres clairs par rapport a d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
ksabian
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 28/12/2011

ma seconde repro reussi !! Empty
MessageSujet: Re: ma seconde repro reussi !!   ma seconde repro reussi !! EmptyDim 26 Aoû 2012, 13:47

Coucou tout le monde, voici quelques photo a 10 jours :

[img]ma seconde repro reussi !! 25081210[/img]

[img]ma seconde repro reussi !! 25081211[/img]

[img]ma seconde repro reussi !! 25081212[/img]

[img]ma seconde repro reussi !! 25081213[/img]

Pour l'instant je n'ai pas vu de mort, seulement au tout debut ( 2 ou 3 ), tout le monde est reuni dans le 20 L que je vais remplir entierement aujourd'hui,
J'aurai une question car c'est ma premiere "grosse" repro, est ce que 20 L ca suffit pour un bac de grossissement ? merci
Revenir en haut Aller en bas
ksabian
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 28/12/2011

ma seconde repro reussi !! Empty
MessageSujet: Re: ma seconde repro reussi !!   ma seconde repro reussi !! EmptyLun 03 Sep 2012, 22:17

Sa pousse sa pousse !!

ma seconde repro reussi !! 04092010

ma seconde repro reussi !! 04092011

Ils ont environ 3 semaines aujourd'hui, et apres le premier comptage exact de ce weekend ils sont en fait 75 !! je pensais pas en avoir autant amor . Les premieres coloration apparaisent et certain mangent des artemias congelé... Pour l'instant ils sont toujours dans le 20L et je commence un peu a m'inquieter au cas ou j'arriverais a tenir tout ce ptit monde jusqu'a a l'age adulte fou
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

ma seconde repro reussi !! Empty
MessageSujet: Re: ma seconde repro reussi !!   ma seconde repro reussi !! EmptyLun 03 Sep 2012, 23:03

Ils sont mimi comme tout !
coeur

Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
ambroise75
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
ambroise75

Date d'inscription : 15/08/2011

ma seconde repro reussi !! Empty
MessageSujet: Re: ma seconde repro reussi !!   ma seconde repro reussi !! EmptyLun 03 Sep 2012, 23:45

en effet ça pousse bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
ksabian
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 28/12/2011

ma seconde repro reussi !! Empty
MessageSujet: Re: ma seconde repro reussi !!   ma seconde repro reussi !! EmptyJeu 13 Sep 2012, 21:37

merci pour vos com, voila encore quelque news et photo,

Ils ont donc eu 4 semaines ces jour ci, j'ai vraiment de grosse difference de taille (pas assez de changement d'eau) certains n'ont pas du pousser cette semaine, je les ais transferré dans un 80 L remplis a moitié
J'au eu aussi quelque soucis avec les nauplis... 75 petites bouches a nourrir c'est vraiment pas evident de tous les rassasier... heureusement que les plus gros manges les artemia congelé et les paillettes...

J'ai hate de voir les differrentes forme et couleur que je vais obtenir...

ma seconde repro reussi !! 13091210

ma seconde repro reussi !! 13091211

ma seconde repro reussi !! 13091212

ma seconde repro reussi !! 13091213

ma seconde repro reussi !! 13091214
Revenir en haut Aller en bas
hofman
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
hofman

Date d'inscription : 10/06/2012

ma seconde repro reussi !! Empty
MessageSujet: Re: ma seconde repro reussi !!   ma seconde repro reussi !! EmptyVen 14 Sep 2012, 06:47

Félicitation pour ta repro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma seconde repro reussi !! Empty
MessageSujet: Re: ma seconde repro reussi !!   ma seconde repro reussi !! EmptyVen 14 Sep 2012, 20:37

Félicitation et les petits sont trop mignon
Revenir en haut Aller en bas
Mobidic
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Mobidic

Date d'inscription : 27/08/2012

ma seconde repro reussi !! Empty
MessageSujet: Re: ma seconde repro reussi !!   ma seconde repro reussi !! EmptyVen 14 Sep 2012, 23:06

bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

Date d'inscription : 15/02/2010

ma seconde repro reussi !! Empty
MessageSujet: Re: ma seconde repro reussi !!   ma seconde repro reussi !! EmptySam 15 Sep 2012, 00:12

Je vais suivre leur évolution avec intérêt ! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
ksabian
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 28/12/2011

ma seconde repro reussi !! Empty
MessageSujet: Re: ma seconde repro reussi !!   ma seconde repro reussi !! EmptySam 15 Sep 2012, 14:03

merci tout le monde! je suit aussi ta repro elfi28 vu qu'apparament on l'a lancé quasiment en meme temps... j'observe tes photo chaque semaine pour comparer leur croissance en esperant a chaque fois ne pas avoir trop de retard.. yeux roulants
Revenir en haut Aller en bas
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

Date d'inscription : 15/02/2010

ma seconde repro reussi !! Empty
MessageSujet: Re: ma seconde repro reussi !!   ma seconde repro reussi !! EmptySam 15 Sep 2012, 18:01

wink On va faire la même chose alors ! Moi j'ai des grosses différences de taille dans mes alevins.... huh
Revenir en haut Aller en bas
ksabian
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 28/12/2011

ma seconde repro reussi !! Empty
MessageSujet: Re: ma seconde repro reussi !!   ma seconde repro reussi !! EmptyVen 21 Sep 2012, 21:49

Voici des news ! Tout d'abord j'ai eu mes deux premiers mort cette semaine et je sais pas trop a quoi c'est du bah
Ensuite niveau evolution des petits j'en ai un tres tres gros, et plusieurs tres tres petit yeux roulants
mais pas encore beaucoup d'agressivité sauf parfois pendant les repas...
Je commence aussi a pouvoir observer les defauts et il y en a vraiment beaucoup (lignes de dos, taches sur le corps ...)
Voici les photos du jour soit a l'age de 5/6 semaines :
ma seconde repro reussi !! 21sep_10

ma seconde repro reussi !! 21sep_11

ma seconde repro reussi !! 21sep_12
Revenir en haut Aller en bas
ksabian
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 28/12/2011

ma seconde repro reussi !! Empty
MessageSujet: Re: ma seconde repro reussi !!   ma seconde repro reussi !! EmptyJeu 04 Oct 2012, 22:11

Quelque news de ma petite repros...
Tout d'abord j'ai du faire quelques "sacrifices" a cause d'une attaque d'odium sad , j'ai traité l'eau ce weekend et ca va un peu mieux...
Les petits ont 7 semaines et j'ai pu observer deja 2 ou 3 femelles grace a la petite boule blanche sous leur corps, il y a aussi beaucoup moins de deformation au niveau de la ligne de dos... smile
Mon plus gros soucis actuellement c'est qu' il manque des morceaux de voiles sur certains confus J'ai donc commencé a separer quelques petits mais j'arrive pas a voir le ou les "cannibals" scratch
je posterais des photos ce weekend !
Revenir en haut Aller en bas
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

Date d'inscription : 15/02/2010

ma seconde repro reussi !! Empty
MessageSujet: Re: ma seconde repro reussi !!   ma seconde repro reussi !! EmptyVen 05 Oct 2012, 00:03

Wow tu vois déjà la papille génitale ? Je ne pensais pas que ça se voyait si tôt ! Je vais essayer de regarder chez les miens !


Dernière édition par elfi28 le Ven 05 Oct 2012, 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ksabian
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 28/12/2011

ma seconde repro reussi !! Empty
MessageSujet: Re: ma seconde repro reussi !!   ma seconde repro reussi !! EmptyVen 05 Oct 2012, 20:21

voici une photo du premier betta separé... pas le plus gros mais le plus agressif :

ma seconde repro reussi !! 05101210

Et une femelle, mais pas moyen de la prendre correctement :

ma seconde repro reussi !! 05101211


ma seconde repro reussi !! 05101212


ma seconde repro reussi !! 05101213
Revenir en haut Aller en bas
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

Date d'inscription : 15/02/2010

ma seconde repro reussi !! Empty
MessageSujet: Re: ma seconde repro reussi !!   ma seconde repro reussi !! EmptyVen 05 Oct 2012, 22:10

Ton premier mâle à l'air d'avoir de jolis pics qui se dessinent....je suis curieuse de voir son évolution !
Revenir en haut Aller en bas
ksabian
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 28/12/2011

ma seconde repro reussi !! Empty
MessageSujet: Re: ma seconde repro reussi !!   ma seconde repro reussi !! EmptySam 06 Oct 2012, 13:40

oui j'ai quelque petit avec des pics bien visible, mais pas tous... j'espere avoir vraiment beaucoup de forme differente, je pense aussi avoir des petits cambodge. si tous ce passe bien (surtout niveau distribution des petits --> y'en a 59 a caser yeux roulants ) je referaie une repro frere/soeur avec les plus beau, harmonieu, vif...
Revenir en haut Aller en bas
kkiiyyaa
Plakat Dragon
Plakat Dragon


Date d'inscription : 23/09/2012

ma seconde repro reussi !! Empty
MessageSujet: Re: ma seconde repro reussi !!   ma seconde repro reussi !! EmptySam 06 Oct 2012, 14:39

pas de risque de malformations si tu fais accoupler frere et soeur??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ma seconde repro reussi !! Empty
MessageSujet: Re: ma seconde repro reussi !!   ma seconde repro reussi !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma seconde repro reussi !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seconde repro
» repro réussi
» Ma seconde repro : mes petits salamenders !
» Seconde tentative de repro réussie/ Conseils
» Repro Réussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Faire-parts de vos repros-