Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 3 nouveaux !!! (le Père Noël est un comique !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lyly88
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
lyly88

Date d'inscription : 23/12/2011

3 nouveaux !!! (le Père Noël est un comique !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 nouveaux !!! (le Père Noël est un comique !)   3 nouveaux !!! (le Père Noël est un comique !) - Page 3 EmptyDim 01 Jan 2012, 19:18

c'est vrai que c'est pas toujours évident^^; je vais voir si je peut en trouver d'autre^^
Revenir en haut Aller en bas
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

3 nouveaux !!! (le Père Noël est un comique !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 nouveaux !!! (le Père Noël est un comique !)   3 nouveaux !!! (le Père Noël est un comique !) - Page 3 EmptyLun 02 Jan 2012, 01:03

"Awa" en Créole Guyanais veut dire "non" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
lyly88
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
lyly88

Date d'inscription : 23/12/2011

3 nouveaux !!! (le Père Noël est un comique !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 nouveaux !!! (le Père Noël est un comique !)   3 nouveaux !!! (le Père Noël est un comique !) - Page 3 EmptyLun 02 Jan 2012, 08:36

^^; c'est vrai que c'est role sa^^; comme quoi un mot peut être "magnifique" dans un langue et devenir ordinaire dans l'autre^^; en tout cas merci pour la traduction^^....
Revenir en haut Aller en bas
lyly88
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
lyly88

Date d'inscription : 23/12/2011

3 nouveaux !!! (le Père Noël est un comique !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 nouveaux !!! (le Père Noël est un comique !)   3 nouveaux !!! (le Père Noël est un comique !) - Page 3 EmptyMar 03 Jan 2012, 11:15

Je remonte le sujet Canette car j'ai trouvé un pti nom pour ton poipoi; si t'as toujours pas trouvé^^....

Ce serait ZORRO (avec son masque^^et comme j'ai vu le film hier sa m'as fait le tilt^^)

Je sais pas se que t'en pense^^...
Revenir en haut Aller en bas
Ganapati
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Ganapati

Date d'inscription : 05/11/2011

3 nouveaux !!! (le Père Noël est un comique !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 nouveaux !!! (le Père Noël est un comique !)   3 nouveaux !!! (le Père Noël est un comique !) - Page 3 EmptyMar 03 Jan 2012, 13:39

lyly88 a écrit:
Je remonte le sujet Canette car j'ai trouvé un pti nom pour ton poipoi; si t'as toujours pas trouvé^^....

Ce serait ZORRO (avec son masque^^et comme j'ai vu le film hier sa m'as fait le tilt^^)

Je sais pas se que t'en pense^^...
hihi
Revenir en haut Aller en bas
langara
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
langara

Date d'inscription : 16/08/2011

3 nouveaux !!! (le Père Noël est un comique !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 nouveaux !!! (le Père Noël est un comique !)   3 nouveaux !!! (le Père Noël est un comique !) - Page 3 EmptyJeu 05 Jan 2012, 17:50

Vraiment beau tes poipoi ! de magnifique petite bombe ! cuore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.betta-geneve.ch
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

3 nouveaux !!! (le Père Noël est un comique !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 nouveaux !!! (le Père Noël est un comique !)   3 nouveaux !!! (le Père Noël est un comique !) - Page 3 EmptyLun 09 Jan 2012, 20:29

Petite remontée du post pour donner quelques news clin-d'oeil

Un petit peu de changement du côté des 3 nouveaux ... IMHOTEP s'en est allé .... à quelques km de chez moi rassurez-vous il va très bien tire-langue
Il fait le bonheur d'un couple de mes amis qui avait littéralement craqué dessus amor ... comme je n'ai à priori pas de projets de reproduction pour lui, j'y ai réfléchi, ils m'avaient tendu la perche à me dire que leur aqua de 20l tournait à vide désespéremment mdr ...

Alors je me suis décidée et à l'occasion d'un passage pour souhaiter la Bonne Année je suis arrivée avec un petit cadeau ... ils étaient ravis bravo

Je vous posterai des photos dès que Steph m'en aura fait, en tous cas je crois qu'il a déjà fait de ses maitres de futurs accrocs niak ... ah et désormais il s'appelle ONYX clin-d'oeil

Pour les deux autres, eh bien HERMES est toujours parmi nous, le chouchou de mon père se porte à merveille, ils ont intégré leur bac avec son pote bicolore qui a enfin trouvé son petit nom ... ANTHRAX clin-d'oeil

Voici une vidéo des deux comparses, en pleine parade ... rassurez-vous il y a une séparation double en temps normal, il y a un autre morceau de plexi blanc percé aux mêmes endroits qui est mis pour cacher le transparent clin-d'oeil

Et puis leur séjour dans cet aqua aura été de courte durée, vu que je les en ai retiré ce matin pour les repasser dans le bac libre laissé par ONYX ... mes cabombas ont souffert d'avoir du pousser pendant près de 15j sous les pots d'1l au bain marie le temps que le cyclage se termine ... très abimées il a fallu que je taille et repique tout ça et refasse des plantations ... donc en attendant d'avoir les nouvelles plantes ils ont déménagé ... Hélas ça a valu à ANTHRAX une blessure à la caudale, qu'il s'est faite entre 10H30 ce matin où je suis partie, et midi quand je suis rentrée eek ... je suppose qu'il s'est glissé la caudale dans un petit jour entre la vitre et la séparation en carlène, je ne vois pas où il a pu se blesser ailleurs il n'est pas du côté où il y a le filtre scratch ... donc retour pour lui en bain-marie par précaution pour traitement et cicatrisation de la déchirure ... en espérant que ça ne parte pas en pourriture triste

Voici la vidéo clin-d'oeil

Revenir en haut Aller en bas
langara
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
langara

Date d'inscription : 16/08/2011

3 nouveaux !!! (le Père Noël est un comique !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 nouveaux !!! (le Père Noël est un comique !)   3 nouveaux !!! (le Père Noël est un comique !) - Page 3 EmptyLun 09 Jan 2012, 21:04

Magnifique !!! Heureux comme des poissons dans l eau Very Happy :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.betta-geneve.ch
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

3 nouveaux !!! (le Père Noël est un comique !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 nouveaux !!! (le Père Noël est un comique !)   3 nouveaux !!! (le Père Noël est un comique !) - Page 3 EmptyLun 09 Jan 2012, 21:17

Laquelle eau est plutôt jaune mais rien à y faire c'est ma racine qui rejette des tanins malgré les au moins 10 fois que je l'ai faite bouillir tire-langue
Revenir en haut Aller en bas
langara
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
langara

Date d'inscription : 16/08/2011

3 nouveaux !!! (le Père Noël est un comique !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 nouveaux !!! (le Père Noël est un comique !)   3 nouveaux !!! (le Père Noël est un comique !) - Page 3 EmptyLun 09 Jan 2012, 21:22

Rahhh on va fermer les yeux Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.betta-geneve.ch
lyly88
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
lyly88

Date d'inscription : 23/12/2011

3 nouveaux !!! (le Père Noël est un comique !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 nouveaux !!! (le Père Noël est un comique !)   3 nouveaux !!! (le Père Noël est un comique !) - Page 3 EmptyLun 09 Jan 2012, 22:19

ouah c'est vraiment impréssionnant merci pour la vidéo; ils sont vraiment magnifique tes poipois^^(je sais jme répète mais c'est vrai Mr. Green ).

J'avais pas vu à quel point c'était beau de voir des bettas parader (en vidéo c'est plus parlant les parade3 nouveaux !!! (le Père Noël est un comique !) - Page 3 227 )
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

3 nouveaux !!! (le Père Noël est un comique !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 nouveaux !!! (le Père Noël est un comique !)   3 nouveaux !!! (le Père Noël est un comique !) - Page 3 EmptyLun 09 Jan 2012, 22:46

J'en ferai une d'ICARE aussi, j'en avais fait une hier mais mal filmée, je ferai ça mieux et je la posterai dans son sujet clin-d'oeil ... mamie Michèle sera contente de voir son bébé clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
lolo95
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
lolo95

Date d'inscription : 31/07/2009

3 nouveaux !!! (le Père Noël est un comique !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 nouveaux !!! (le Père Noël est un comique !)   3 nouveaux !!! (le Père Noël est un comique !) - Page 3 EmptyMar 10 Jan 2012, 11:25

et pis soudai se fera une joie de parader devant la vidéo de son frère lol haha
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

3 nouveaux !!! (le Père Noël est un comique !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 nouveaux !!! (le Père Noël est un comique !)   3 nouveaux !!! (le Père Noël est un comique !) - Page 3 EmptyMar 10 Jan 2012, 12:07

Ca charge ! clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
nico2399
Plakat Dragon
Plakat Dragon
nico2399

Date d'inscription : 30/11/2012

3 nouveaux !!! (le Père Noël est un comique !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 nouveaux !!! (le Père Noël est un comique !)   3 nouveaux !!! (le Père Noël est un comique !) - Page 3 EmptyMer 05 Déc 2012, 17:58

amor il sont tro beau mon coup de coeur c'est le 3 eme il tro beau !! j'aime
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

3 nouveaux !!! (le Père Noël est un comique !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 nouveaux !!! (le Père Noël est un comique !)   3 nouveaux !!! (le Père Noël est un comique !) - Page 3 EmptyMer 05 Déc 2012, 18:38

Ben à vrai dire, de ces 3 nouveaux il ne me reste que le 3ème tire-langue

Rassure-toi, les deux autres se portent comme un charme, j'en ai fait cadeau à des amis c'est tout, ils ne rentraient pas dans mon programme de reproduction au bout du compte ... le 3ème aussi d'ailleurs car il est SD et je ne souhaite reproduire que du HM, mais lui est encore là clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




3 nouveaux !!! (le Père Noël est un comique !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 nouveaux !!! (le Père Noël est un comique !)   3 nouveaux !!! (le Père Noël est un comique !) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 nouveaux !!! (le Père Noël est un comique !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Parce que le père noël existe encore...
» Tel père...tel fils !
» Les fils (PK?) du père DT...
» enlever le père
» Père ultraprotecteur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-