Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une de mes repro en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Buffy
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Buffy

Date d'inscription : 05/01/2011

Une de mes repro en cours  Empty
MessageSujet: Une de mes repro en cours    Une de mes repro en cours  EmptyJeu 15 Déc 2011, 20:39

Voila canette me suis décidé a ouvrir un sujet sur cette repro mdr mdr

Le mâle :

Une de mes repro en cours  120

La femelle :

Une de mes repro en cours  214

Le nid :

Une de mes repro en cours  312

Vidéo :

https://youtu.be/vG7Ty9-ZE_4

Les petits qui on un mois et demi :

Une de mes repro en cours  511

Une de mes repro en cours  611

Une de mes repro en cours  711

Une de mes repro en cours  811

Une de mes repro en cours  910
Revenir en haut Aller en bas
lilyme
Plakat Dragon
Plakat Dragon
lilyme

Date d'inscription : 29/09/2011

Une de mes repro en cours  Empty
MessageSujet: Re: Une de mes repro en cours    Une de mes repro en cours  EmptyVen 16 Déc 2011, 09:49

Wow sont trop jolis les petits comme les grands amor
Revenir en haut Aller en bas
Kops
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 08/03/2011

Une de mes repro en cours  Empty
MessageSujet: Re: Une de mes repro en cours    Une de mes repro en cours  EmptyVen 16 Déc 2011, 10:28

La couche de dragon ne vas pas tarder à se mettre en place, il va falloir sélectionner yeux roulants
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Buffy

Date d'inscription : 05/01/2011

Une de mes repro en cours  Empty
MessageSujet: Re: Une de mes repro en cours    Une de mes repro en cours  EmptyVen 30 Déc 2011, 21:15

Nouvelles photos des petits

Une de mes repro en cours  121

Une de mes repro en cours  215

Une de mes repro en cours  313

Une de mes repro en cours  411

Une de mes repro en cours  512

Une de mes repro en cours  612
Revenir en haut Aller en bas
Kops
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 08/03/2011

Une de mes repro en cours  Empty
MessageSujet: Re: Une de mes repro en cours    Une de mes repro en cours  EmptyVen 30 Déc 2011, 21:48

Il y a du potentiel.
Tu devrais commencer à les séparer s'ils commencent à se chamailler.
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Une de mes repro en cours  Empty
MessageSujet: Re: Une de mes repro en cours    Une de mes repro en cours  EmptyVen 30 Déc 2011, 22:14

Il y a du cellophane dedans non ? Ou la couleur n'est pas encore fixée simplement ?

Tiens en parlant de chamaillerie Kops, je dois m'inquiéter pour les miens qui commencent à essayer de se "piquer" alors qu'ils n'auront que 3 semaines demain scratch ?
Revenir en haut Aller en bas
domystik
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
domystik

Date d'inscription : 07/05/2011

Une de mes repro en cours  Empty
MessageSujet: Re: Une de mes repro en cours    Une de mes repro en cours  EmptySam 31 Déc 2011, 03:57

Ils sont super beaux tes petits! j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Inyoute
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Inyoute

Date d'inscription : 02/06/2011

Une de mes repro en cours  Empty
MessageSujet: Re: Une de mes repro en cours    Une de mes repro en cours  EmptySam 31 Déc 2011, 15:24

Les parents sont magnifiques ! amor Combien y a-t-il d'alevins environs ?
Revenir en haut Aller en bas
lyly88
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
lyly88

Date d'inscription : 23/12/2011

Une de mes repro en cours  Empty
MessageSujet: Re: Une de mes repro en cours    Une de mes repro en cours  EmptySam 31 Déc 2011, 18:39

Les parents sont très beauUne de mes repro en cours  Icon_lov ; les petits sont superbeUne de mes repro en cours  26 ; ils sont vraiment trop beau^^.... Félicitation pour ceyye repro réussi^^...
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Buffy

Date d'inscription : 05/01/2011

Une de mes repro en cours  Empty
MessageSujet: Re: Une de mes repro en cours    Une de mes repro en cours  EmptyDim 01 Jan 2012, 12:32

Merci a tous Very Happy

Pour le moment pas de bagare ils sont dans un 90l et ne son en regardent vite fais une trentaine je dois dire que j'ai pas vraiment conté Du coup ils on pas mal de place et ne se chamaille pas encore, ils on 2 mois

Oui il y a du cellophane met la plus part on des reflets bleu ciel ou une ou deux petite tache noir donc je pense que sa va évolue
j'espère qu'il me restera du cellophane au bout du conte

Canette si il commence a se piquer a 3 semaines bon courage pour la suite lol
Non mais a tu augmenté le niveau d'eau de ton aqua parfois avec plus de place sa se titille moin smile
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Une de mes repro en cours  Empty
MessageSujet: Re: Une de mes repro en cours    Une de mes repro en cours  EmptyDim 01 Jan 2012, 12:39

Ils ont de la place, 20l pour une vingtaine ... ça fait 1l par alevin hihi ... ça se titille mais pas au delà pour le moment, Kops m'a dit que c'était pas anormal et que ça n'allait pas plus loin à cet âge ... et j'ai bien observé en fait, il n'y a pas "contact" en général l'agressé fuyant l'agresseur juste avant qu'il ne se mette en action clin-d'oeil ... mais bon comme c'est ma première repro je savais pas trop si c'était normal ...

Quoi qu'il en soit là ils sont en plein laby donc pas question de toucher au bac, ensuite à 7 semaines je les passerai en 30l avec un filtre léger fabrication maison, en attendant de pouvoir les basculer dans mon 100l.

J'espre qu'il te restera du cellophane, je serais curieuse de les voir d'ici 2 ou 3 semaines amor
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Buffy

Date d'inscription : 05/01/2011

Une de mes repro en cours  Empty
MessageSujet: Re: Une de mes repro en cours    Une de mes repro en cours  EmptyDim 01 Jan 2012, 12:48

Ha ok je disais sa car dans un autre sujet on avait parlé du niveau de l'eau donc depuis tu a rempli
ton aqua du coup oui 20l sa va

Pour ton tranfère moi j'attendrais 2 mois pour etre sur que le laby sois fait et je mettrais le tout dans le 100L directement
avec une petite filtation au début
Mettre tout dans 30 L pour moi ne va pas servir a grand chose tu va gagné que 10 l c'est juste mon avis
Enfin c'est se que j'ai fais pour le transfère dans mon 90l c'est toujour une etape qui me stresse un max je suis toujour inquiète au moment
de les changés d'environnement surment pour rien mais bon

Moi aussi j'ai hate de voir l'évolution je mettrais des photos rire
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Une de mes repro en cours  Empty
MessageSujet: Re: Une de mes repro en cours    Une de mes repro en cours  EmptyDim 01 Jan 2012, 14:01

Très joli couple et superbes BB !
Affaire à suivre ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Une de mes repro en cours  Empty
MessageSujet: Re: Une de mes repro en cours    Une de mes repro en cours  EmptyDim 01 Jan 2012, 18:33

Buffy a écrit:
Ha ok je disais sa car dans un autre sujet on avait parlé du niveau de l'eau donc depuis tu a rempli
ton aqua du coup oui 20l sa va

Pour ton tranfère moi j'attendrais 2 mois pour etre sur que le laby sois fait et je mettrais le tout dans le 100L directement
avec une petite filtation au début
Mettre tout dans 30 L pour moi ne va pas servir a grand chose tu va gagné que 10 l c'est juste mon avis
Enfin c'est se que j'ai fais pour le transfère dans mon 90l c'est toujour une etape qui me stresse un max je suis toujour inquiète au moment
de les changés d'environnement surment pour rien mais bon

Moi aussi j'ai hate de voir l'évolution je mettrais des photos rire

Exact c'est pas faux clin-d'oeil ... en fait à chaque changement d'eau j'augmentais le volume de 5l jusqu'à ce que j'atteigne les 20l ... enfin pas tout à fait je le remplis pas jusqu'au dessus car j'ai une petite fissure au dessus de l'aqua donc j'arrête le niveau de l'eau en dessous par précaution, bien qu'il ne fuit pas j'avais testé.

Pour le transfert de toutes façons je ne touche plus au bac (à part pour les changements d'eau tire-langue ) jusqu'à ce qu'ils aient 7 semaines pour être sûre ... pour le 30l en fait c'était juste une étape intermédiaire car je ne suis pas certaine que le cyclage de mon 100l sera terminé d'ici à ce qu'ils aient fini le laby ... sinon si mon 100l est opérationnel oui je les passerai directement dedans c'est logique .... par contre je me pose justement la question du filtre ... là j'avais acheté un filtre intérieur pour ce bac mais je le trouve puissant ça m'inquiète un peu, que penses-tu d'un filtre extérieur avec juste la petite canne qui plonge dans le bac, tu vois ce que je veux dire ? Ca me semblerait mieux non ?

Tu as quoi comme filtre toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Buffy

Date d'inscription : 05/01/2011

Une de mes repro en cours  Empty
MessageSujet: Re: Une de mes repro en cours    Une de mes repro en cours  EmptyDim 01 Jan 2012, 19:35

Je n'y connais pas grand chose en filtre moi j'utilise toujour la meme chose

Mon aqua posède des compartiments et dedant j'ai mis une pompe tout se qui a de plus simple a part
que je peu réglé la puissance plus des masses filtrantes bien sur
Pour la sortie j'ai mis un tuyaux de la pompe au trou de sortie que je dirige sur le coté du bac

Par contre au début faut regardé si tes trous d'entré du filtrage ne son pas trop grand sinon je te conseil de mettre
une mousse devant pour pas que les petits sois aspiré
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Une de mes repro en cours  Empty
MessageSujet: Re: Une de mes repro en cours    Une de mes repro en cours  EmptyDim 01 Jan 2012, 21:43

Ok merci clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
bettasse
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
bettasse

Date d'inscription : 01/01/2012

Une de mes repro en cours  Empty
MessageSujet: Re: Une de mes repro en cours    Une de mes repro en cours  EmptyMar 03 Jan 2012, 20:29

ils sont bien jolis tes bebes amor
Revenir en haut Aller en bas
http://koutchoulou.forumgratuit.org/
Meeo
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Meeo

Date d'inscription : 04/07/2011

Une de mes repro en cours  Empty
MessageSujet: Re: Une de mes repro en cours    Une de mes repro en cours  EmptyMar 03 Jan 2012, 20:46

Jsuis fan de ta femelle !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Buffy

Date d'inscription : 05/01/2011

Une de mes repro en cours  Empty
MessageSujet: Re: Une de mes repro en cours    Une de mes repro en cours  EmptyMer 04 Jan 2012, 10:32

Merci Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Buffy

Date d'inscription : 05/01/2011

Une de mes repro en cours  Empty
MessageSujet: Re: Une de mes repro en cours    Une de mes repro en cours  EmptyMar 10 Jan 2012, 20:45

Nouvelles photos :

Une de mes repro en cours  Photo212

Une de mes repro en cours  Photo213

Une de mes repro en cours  Photo215

Une de mes repro en cours  Photo216

Une de mes repro en cours  Photo217

Une de mes repro en cours  Photo218

Une de mes repro en cours  Photo219
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Buffy

Date d'inscription : 05/01/2011

Une de mes repro en cours  Empty
MessageSujet: Re: Une de mes repro en cours    Une de mes repro en cours  EmptyMar 10 Jan 2012, 20:47

Je pense bien avoir un couple de cellophane sans reflet du moin pour l'instant je croise les doigts
Et le mâle commence a attrapé l'écaillure du papa suis hyper contente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Une de mes repro en cours  Empty
MessageSujet: Re: Une de mes repro en cours    Une de mes repro en cours  EmptyMar 10 Jan 2012, 22:54

Pas mal de couleurs différentes voilà qui va faire des heureux c'est pas le choix qui manque ! Ils sont superbes bluesmile
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Buffy

Date d'inscription : 05/01/2011

Une de mes repro en cours  Empty
MessageSujet: Re: Une de mes repro en cours    Une de mes repro en cours  EmptyMer 11 Jan 2012, 20:15

Merci canette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Une de mes repro en cours  Empty
MessageSujet: Re: Une de mes repro en cours    Une de mes repro en cours  EmptyMer 11 Jan 2012, 20:32

C'est ce que j'aime bien dans ce frai, la multitude de couleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lyly88
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
lyly88

Date d'inscription : 23/12/2011

Une de mes repro en cours  Empty
MessageSujet: Re: Une de mes repro en cours    Une de mes repro en cours  EmptyJeu 12 Jan 2012, 08:42

Je confirme ce que dit canette; il y à vraiment beaucoup de couleur; et il sont très beau^^...Une de mes repro en cours  Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une de mes repro en cours  Empty
MessageSujet: Re: Une de mes repro en cours    Une de mes repro en cours  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une de mes repro en cours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» repro en cours
» repro en cours
» repro en cours ^^
» repro en cours
» [Repro] En cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-