Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 ma 1ere repro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
betta76730
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
betta76730

Date d'inscription : 28/11/2011

ma 1ere repro  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma 1ere repro    ma 1ere repro  - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011, 20:22

ca y est j ai retirée madame et maintenat monsieur a intéret de fer son boulot correctement lol

Faut il que je descende la temperature ou pas? si oui la mettre a combien?
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

ma 1ere repro  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma 1ere repro    ma 1ere repro  - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011, 20:24

Tu le verras quand c'est terminé car le mâle chasse la femelle vraiment sans ménagement, il ne veut plus qu'elle approche du nid tire-langue
Revenir en haut Aller en bas
Kops
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 08/03/2011

ma 1ere repro  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma 1ere repro    ma 1ere repro  - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011, 20:27

Laisse la température à 28°C.
Revenir en haut Aller en bas
Head
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Head

Date d'inscription : 02/11/2011

ma 1ere repro  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma 1ere repro    ma 1ere repro  - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011, 20:28

betta76730 a écrit:
ca y est j ai retirée madame et maintenat monsieur a intéret de fer son boulot correctement lol

Faut il que je descende la temperature ou pas? si oui la mettre a combien?

Tu peux descendre d'un ou deux degrés après l'éclosion..

C'est a dire de 28 degrés a 26- 27 Wink
Revenir en haut Aller en bas
dionaea
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon


Date d'inscription : 02/10/2011

ma 1ere repro  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma 1ere repro    ma 1ere repro  - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011, 20:37

plus tot il faut laisser a 28C
Revenir en haut Aller en bas
Head
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Head

Date d'inscription : 02/11/2011

ma 1ere repro  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma 1ere repro    ma 1ere repro  - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011, 20:41

dionaea a écrit:
plus tot il faut laisser a 28C
j'ai descendu a 27 degrés et ils sont toujours la!!!
Revenir en haut Aller en bas
betta76730
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
betta76730

Date d'inscription : 28/11/2011

ma 1ere repro  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma 1ere repro    ma 1ere repro  - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011, 20:43

ok ma température est a 28.1 ° elle était a 29° quand la femelle y etait encore , je l ai legerement redescendu a 28° C
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Buffy

Date d'inscription : 05/01/2011

ma 1ere repro  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma 1ere repro    ma 1ere repro  - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011, 20:45

Head a écrit:
dionaea a écrit:
plus tot il faut laisser a 28C
j'ai descendu a 27 degrés et ils sont toujours la!!!

Tu peu descendre encore il seront toujour la il vont pas s'envolé mdr mdr

Non plus sérieusement la seul chose que tu risque a une température plus base c est qu'il
évolue moin vite mais bon pas a un degrée prèt
Revenir en haut Aller en bas
betta76730
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
betta76730

Date d'inscription : 28/11/2011

ma 1ere repro  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma 1ere repro    ma 1ere repro  - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011, 20:47

dionea je n'ai pas encore les alevins ma repro vient que de se terminer y a environ 1h a peu pres donc faut que j attende 48 heure ces bien ca? dites moi si je me trompe. et en général les bettas peuvent faire jusqu a combien de jeunes?. car moi mon mâle vient d une animalerie et ma femelle n' a que 5 mois pas plus. donc est ce que plus les femelles sont jeunes estc qu elle peuvent faire bcp d'oeuf ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

ma 1ere repro  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma 1ere repro    ma 1ere repro  - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011, 20:49

Entre 36 et 48h en fait ... les miens ont éclos au bout de 36h pour les premiers clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
betta76730
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
betta76730

Date d'inscription : 28/11/2011

ma 1ere repro  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma 1ere repro    ma 1ere repro  - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011, 20:50

je me doute bien qu'ils vont pas s envoler , je n ai encore jamais vu de bettas avec des ailes a moins que ce ne soit des bettas croisée avec poissons volants mdr, malgre qu'ils peuvent sauter mais de la a voler lol ca devien de la pure debilité lol hihi
Revenir en haut Aller en bas
Kops
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 08/03/2011

ma 1ere repro  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma 1ere repro    ma 1ere repro  - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011, 20:51

betta76730 a écrit:
je me doute bien qu'ils vont pas s envoler , je n ai encore jamais vu de bettas avec des ailes a moins que ce ne soit des bettas croisée avec poissons volants mdr, malgre qu'ils peuvent sauter mais de la a voler lol ca devien de la pure debilité lol hihi

Tu n'as jamais vu les bettas "big ears" ? Il y a des post de reproduction sur ces bettas là. C'est limite s'ils ne peuvent pas s'envoler.

... dehors


Dernière édition par Kops le Jeu 15 Déc 2011, 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Buffy

Date d'inscription : 05/01/2011

ma 1ere repro  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma 1ere repro    ma 1ere repro  - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011, 20:52

Débilité non juste de l'humour lol mdr
Revenir en haut Aller en bas
betta76730
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
betta76730

Date d'inscription : 28/11/2011

ma 1ere repro  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma 1ere repro    ma 1ere repro  - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011, 20:52

ok merci canette en fait ça depend de la temperature de l eau plus ces chaud plus ils eclosent vite .c'est ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kops
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 08/03/2011

ma 1ere repro  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma 1ere repro    ma 1ere repro  - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011, 20:54

C'est bien ça, plus c'est chaud et plus ça éclos vite...Et plus les malformations seront présentes dans le frai.
Revenir en haut Aller en bas
betta76730
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
betta76730

Date d'inscription : 28/11/2011

ma 1ere repro  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma 1ere repro    ma 1ere repro  - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011, 20:55


Tu n'as jamais vu les bettas "big ears" ? Il y a des post de reproduction sur ces bettas là. C'est limite s'ils ne peuvent pas s'envoler.

... dehors [/quote]


je ne connais pas cette espece la lol
Revenir en haut Aller en bas
betta76730
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
betta76730

Date d'inscription : 28/11/2011

ma 1ere repro  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma 1ere repro    ma 1ere repro  - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011, 21:14

donc je laisse ma temperature a 28° C 28.5°C de toute facon maintenant je n ai plus q u a attendre l eclosion .


personne a repondu pour savoir de combien peut y avoir d'oeuf pour des bettas? boooo suis triste lol je ne veu pas non plus en avoir des centaines et des centaines apres j aurai plus de place faudrait que je prenne les bacs de mon conjoint et je ne pense pas qu'il soit ok lol car il a ses especes de son cote et moi les miennes du mien lol rire rire
Revenir en haut Aller en bas
DavidG
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
DavidG

Date d'inscription : 16/10/2011

ma 1ere repro  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma 1ere repro    ma 1ere repro  - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011, 21:44

betta76730 a écrit:
donc je laisse ma temperature a 28° C 28.5°C de toute facon maintenant je n ai plus q u a attendre l eclosion .


personne a repondu pour savoir de combien peut y avoir d'oeuf pour des bettas? boooo suis triste lol je ne veu pas non plus en avoir des centaines et des centaines apres j aurai plus de place faudrait que je prenne les bacs de mon conjoint et je ne pense pas qu'il soit ok lol car il a ses especes de son cote et moi les miennes du mien lol rire rire

salut

Ma dernière repro, j'ai eut 625 alevins...

David
Revenir en haut Aller en bas
betta76730
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
betta76730

Date d'inscription : 28/11/2011

ma 1ere repro  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma 1ere repro    ma 1ere repro  - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011, 21:48

pfffff et tu avais de la place ou les mettre lol ces toutes petites bebettes mdr. moi a ce train la si jen ai autant pffff mon homme va po etre content que je lui pique ses bacs mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Head
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Head

Date d'inscription : 02/11/2011

ma 1ere repro  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma 1ere repro    ma 1ere repro  - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011, 22:45

betta76730 a écrit:
pfffff et tu avais de la place ou les mettre lol ces toutes petites bebettes mdr. moi a ce train la si jen ai autant pffff mon homme va po etre content que je lui pique ses bacs mdr mdr mdr mdr

N'oublie pas, que forcément, il y aura des pertes!

Minimales peut être, ou la moitié ou que sais - je.

Mais crois moi, ici j'ai une 30ene d'alevins, et c'est déjà du boulot.... donc si tu en a "que" 60 et que 40 survivent, estime que tu as eu une belle repro pour ta première repro Wink

n'oublie surtout pas de faire eclore tes nauplies a temps, et/ou d'avoir des anguillulles :d
Revenir en haut Aller en bas
Head
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Head

Date d'inscription : 02/11/2011

ma 1ere repro  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma 1ere repro    ma 1ere repro  - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011, 23:58

betta76730 a écrit:
dionea je n'ai pas encore les alevins ma repro vient que de se terminer y a environ 1h a peu pres donc faut que j attende 48 heure ces bien ca? dites moi si je me trompe. et en général les bettas peuvent faire jusqu a combien de jeunes?. car moi mon mâle vient d une animalerie et ma femelle n' a que 5 mois pas plus. donc est ce que plus les femelles sont jeunes estc qu elle peuvent faire bcp d'oeuf ou pas?

Au plus les "sujets" sont jeunes, au plus tu as de chances d'avoir une belle ponte!

Sauf que la nature, est super compliquée, que ca soit pour les humains, ou pour les poipois Wink

Donc, si je me trompe, les experts seront la pour rectifié ^^
Revenir en haut Aller en bas
betta76730
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
betta76730

Date d'inscription : 28/11/2011

ma 1ere repro  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma 1ere repro    ma 1ere repro  - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2011, 11:23

t inquiéte pas j'ai des anguillules de vinaigre a foison donc pour de ce qui est de la nourriture j'ai ce qu'il faut. Une toute petite question puis je donner des artemia en poudre a mes alevins si jen ai qui eclosent bien entendu lol

je me doute que les alevins c'est comme chez tous poipoi ils y en a forcement qui vont mieux resister que d autres.


mais meme si je n en ai que 30 ou moins j'aurai reussi ma 1ere repro et jen serai ravie crois moi car pour une debutante je pense que c'est deja pas mal de lavoir reussi . comme on dit chez nous y a qu'en faisant une erreur que l'on apprend . mais franchement je serai contente que ca ait marche meme si ce nest qu'un peu d alvins .
Revenir en haut Aller en bas
Kops
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 08/03/2011

ma 1ere repro  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma 1ere repro    ma 1ere repro  - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2011, 11:29

"Réussi la reproduction"...pas encore, la reproduction tu l'auras réussi quand t'auras passé le cap du labyrinthe.

Là ce que tu as réussi, c'est l'accouplement.

Pour ce qui est de la nourriture sèche il ne faut même pas essayer. Les alevins n'y toucheront pas et ça ne va que polluer le bac.
Revenir en haut Aller en bas
betta76730
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
betta76730

Date d'inscription : 28/11/2011

ma 1ere repro  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma 1ere repro    ma 1ere repro  - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2011, 11:37

je me suis comprise mais mal expliquer dsl lol je suis en phase de reveil lol donc c'es comprehensible lol mais pour de la nourriture seche je me suis plante je pensais que c'etai ca que l'on avait mais non ce sont des oeufs d artemia a eclore dsl mais comme je disais je suis dans le cirage lol . et pour de ce qui est de la nourriture vivante ces po moi qui s en occupe mais mon homme donc lui sait bien mieux que moi ce qu'il a en souche mdr
Revenir en haut Aller en bas
betta76730
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
betta76730

Date d'inscription : 28/11/2011

ma 1ere repro  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma 1ere repro    ma 1ere repro  - Page 2 EmptySam 17 Déc 2011, 20:57

bsr a tous bonne nouvelle j ai mes alevins qui ont éclos ce matin youpiiiiiii yeah yeah

je ne sais pas encore combien j en ai mais ces assez marrant de voir les petits descendre et remonter par le mâle lol .

d 'apres vous au bout de combien de temps puis je enlever le mâle ? yeah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ma 1ere repro  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma 1ere repro    ma 1ere repro  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma 1ere repro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1ere repro 1ere deception
» 1ère repro !
» 1ère repro de QDV du 9/04/13
» 1ère repro
» 1ere repro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-