Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Nano 30L aquascape

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
timo76
Alevin
Alevin


Date d'inscription : 03/12/2011

Nano 30L aquascape  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nano 30L aquascape    Nano 30L aquascape  - Page 2 EmptyDim 04 Déc 2011, 17:11

Merci , ravie que sa vous donne des idée et que sa plaise cheers bisous

Oui je suis ambitieux tkt pas pour sa mais tu a raison j'en ai vue beaucoup et je voulait en essayer beaucoup on se dit " a tien je vais essayer sa sa doit pas être bien compliquer " et après tu regarde ton aquarium et tu regarde la photo du net et la tu te dit " comment ils font , ils sont trop fort " c'est franchement super dur a réalisé.
Revenir en haut Aller en bas
Sire-gauvin
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Sire-gauvin

Date d'inscription : 08/07/2011

Nano 30L aquascape  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nano 30L aquascape    Nano 30L aquascape  - Page 2 EmptyDim 04 Déc 2011, 17:24

Oui je te rejoins sur la difficulté, j'ai beaucoup étudié le sujet mais je me suis pas encore lancer dans du véritable aquascaping. J'ai un 20 litre sur mon bureau qui est vide parce que je ne suis toujours pas décidé entre un décors sympa, le plus naturel possible et sans gros moyen (belle racine, mousse de java hygrophilia feuilles mortes au sol) ou une version aquascaping avec une racine recouverte de mousse et un sol gazonnant de 2-3 hauteurs différentes, mais là faudrait que je mette les moyen comme toi donc je suis pas encore décidé... à voir.
Revenir en haut Aller en bas
timo76
Alevin
Alevin


Date d'inscription : 03/12/2011

Nano 30L aquascape  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nano 30L aquascape    Nano 30L aquascape  - Page 2 EmptyDim 04 Déc 2011, 18:00

Si tu réalise ce projet je serait ravie de pouvoir suivre ce projet yes yeah
Revenir en haut Aller en bas
timo76
Alevin
Alevin


Date d'inscription : 03/12/2011

Nano 30L aquascape  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nano 30L aquascape    Nano 30L aquascape  - Page 2 EmptyLun 05 Déc 2011, 17:50

Bon voila le petit Obito a rejoint son nouvelle appart hihi sa va le changer de passer a un pot de confiture a un 30 L tout beau tout neuf mdr angel amor
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Nano 30L aquascape  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nano 30L aquascape    Nano 30L aquascape  - Page 2 EmptyLun 05 Déc 2011, 18:12

Ouf pour un peu c'était Obispo mdr

Bon je vais voir ça de suite car je suppose que des photos de lui figurent en bonne place dans la rubrique adéquate clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
timo76
Alevin
Alevin


Date d'inscription : 03/12/2011

Nano 30L aquascape  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nano 30L aquascape    Nano 30L aquascape  - Page 2 EmptyLun 05 Déc 2011, 18:29

Pas encore il vien juste d'arriver les photo j'en ferais un peu plus tard , si je me trompe pas c'est un Betta splendens mâle queue de voile rouge ( pour queue de voile il faudra me présciser je suis pas sur mdr )
Je fait des photo dès que mon frère pourra me prêté son appareil photo
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Nano 30L aquascape  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nano 30L aquascape    Nano 30L aquascape  - Page 2 EmptyLun 05 Déc 2011, 18:52

ok ok ! On patiente clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
timo76
Alevin
Alevin


Date d'inscription : 03/12/2011

Nano 30L aquascape  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nano 30L aquascape    Nano 30L aquascape  - Page 2 EmptyMar 06 Déc 2011, 11:49

Vous savez a la place de la plante sur l'avant plan gauche qui fait " herbe " je pensé metre plus la plante gazzonnante qui est en avant plan gauche en metre partout vous en pensé quoi? et l'arbre je le trouve un peu bas quand même car j'ai remplie l'aqua a fond , vous avez des conseil pour améliorer mon bac ou autre?

Ps : le petit Obito adore l'arbre il dors en dessous j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Sire-gauvin
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Sire-gauvin

Date d'inscription : 08/07/2011

Nano 30L aquascape  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nano 30L aquascape    Nano 30L aquascape  - Page 2 EmptyMar 06 Déc 2011, 12:32

Je trouve aussi que les petites échinodorus (ou Sagittaria Platyphylla?) devraient occuper le second plan, l'Hemianthus mérite d'occuper tout l'avant plan. Pour ton arbre la mousse de java risque de prendre du volume, je trouve qu'il en faudrait sur la droite principalement. Si vraiment tu trouve ça trop bas il te faut une autre racine, ou rajoute un morceau au dessus de celle existante en l’attachant avec un fil de pêche et en replaçant la mousse par dessus.


Dernière édition par Sire-gauvin le Mar 06 Déc 2011, 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
timo76
Alevin
Alevin


Date d'inscription : 03/12/2011

Nano 30L aquascape  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nano 30L aquascape    Nano 30L aquascape  - Page 2 EmptyMar 06 Déc 2011, 16:06

Merci pour les conseil wink , oui j'vais arranger les plantes alors et laisser prendre du volume sur l'arbre puis je verrai se que sa donne bluesmile
Revenir en haut Aller en bas
Leplakatdu57
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper


Date d'inscription : 14/08/2011

Nano 30L aquascape  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nano 30L aquascape    Nano 30L aquascape  - Page 2 EmptyMer 07 Déc 2011, 14:08

Jolie aqua j'aime
Si ton gh estd e 16 utilise de l'eau osmosé (pas a 100%) pour faire baissre ton gh . wink
Hate de voir le betta . smile
Revenir en haut Aller en bas
timo76
Alevin
Alevin


Date d'inscription : 03/12/2011

Nano 30L aquascape  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nano 30L aquascape    Nano 30L aquascape  - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011, 20:03

Bon je prévien le bac v a rester aquascape mais le style va changer du tout au tout ne vous inquiétter ps sa sera 10 fois plus beau encore Wink par contre j'suis deg aujourd'hui je vais a mon animaleri habituelle et hop je voie un red dragon super deltat et un autre half moon tout blanc comme je voulais et que j'ai pas trouver mais maintenant j'ai mon queue de voile tout rouge désespoir désespoir désespoir pleure triste sob
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nano 30L aquascape  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nano 30L aquascape    Nano 30L aquascape  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nano 30L aquascape
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nano 10L aquascape
» Nano 30L - Projet aquascape
» Aquarium 60L aquascape.
» essai aquascape (en rodage)
» L'aquascape de mon futur Plakat !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: L'aquarium de mon Betta-