vortesk Plakat Dragon

| Sujet: alevin caudale entièrement mangé ! Lun 21 Nov 2011, 09:51 | |
| En nourrissant mes alevins ce matin, je me suis rendue compte qu'un des plus petits s'etait fait entièrement grignoté la caudale ! il n'en a plus du tout ! je l'ai séparé, voici mon installation, pensez vous que cela va tenir ? et est-ce que ça va repousser ??  Je n'ai plus de chauffage d'avance, donc je l'ai mis dans un bol en plastique dans l'aquarium, en espérant que ça continue de flotter Là, on devine un peu son problème, plus de caudale ! pas evident a prendre en photo, evidement, le pauvre il est minus a coté des gros qui font 3 fois sa taille !  Je vais lui mettre de la catappa, est-que je doit mettre autre chose ???? |
|
dididoud'Am Eleveur/éleveuse

| Sujet: Re: alevin caudale entièrement mangé ! Lun 21 Nov 2011, 12:06 | |
| Bonjour vortesk
Tu as bien fait de l'isolé, maintenant il est au bain marie, donc pas de problème de température. Pour les soins sel non iodé catappa et un produit du commerce contre la pourriture de nageoires . Il te faut penser à isoler les plus agressifs . En ce qui concerne la repousse des nageoires, j'avoue que sur la photo je ne vois pas les dégâts occasionnés sur les nageoires ,mais bon de toute façon, tu le soignes de ton mieux afin qu'il est une chance de guérir .
Didier
|
|
vortesk Plakat Dragon

| Sujet: Re: alevin caudale entièrement mangé ! Lun 21 Nov 2011, 19:53 | |
| je vais commencé a preparer une installation pour séparer tout ce petit monde.... j'ai bien verifié, il est le seul a avoir été attaqué, mais ça ne va pas durer.
le sel ? j'ai peur que sur une blessure ça le pique |
|
dididoud'Am Eleveur/éleveuse

| Sujet: Re: alevin caudale entièrement mangé ! Lun 21 Nov 2011, 20:52 | |
| |
|
Ganapati Halfmoon Marbré Rouge

| Sujet: Re: alevin caudale entièrement mangé ! Mar 22 Nov 2011, 12:21 | |
| Pas cool mais bon courage! |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: alevin caudale entièrement mangé !  | |