Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Ca y est ils sont là !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Ca y est ils sont là !!! Empty
MessageSujet: Ca y est ils sont là !!!   Ca y est ils sont là !!! EmptySam 19 Nov 2011, 20:02

A mon tour de me lancer et de vous présenter mes 3 petits pensionnaires tant attendus amor

Voici donc Monsieur Icare et ses deux frangines Isatis et Iseult ... commandés chez Michèle (Bettadamour) ... enfin tout du moins pour les deux premiers clin-d'oeil ... car la 3ème ayant été une passagère clandestine haha

Ce sont donc tous 3 des HM Salamender ... J'en profite pour remercier infiniment Michèle pour ces 3 petites merveilles que j'ai reçues qui sont vraiment à la hauteur de ce que j'espérais, moi qui ne suis qu'une toute petite débutante honteux et pour sa confiance à me confier 3 de ses petits protégés que je sais elle chéri beaucoup clin-d'oeil
Je parle même pas de ses conseils si précieux et du suivi qu'elle fait de ses protégés ... moi qui suis éleveuse de chiens et qui suis très exigeante vis à vis de mes clients, je pouvais pas rêver mieux !

Enfin voilà, place aux photos ... désolée pour la qualité c'est pas toujours terrible mon petit APN a du mal avec les vitres de l'aquarium et le mouvement des poissons Confused

Les filles dans leur aqua compartimenté

Ca y est ils sont là !!! Img43064

J'ai du faire un petit aménagement provisoire sur ma séparation que j'avais déja modifiée en y faisant des trous plus nombreux et gros afin que l'eau circule ... sauf que demoiselle Isatis voulait absolument rejoindre sa soeur ... et que je l'ai retrouvée dans le bac de cette dernière niak ... elle avait réussi à se faufiler par un trou affraid

Bon pas de dégâts les filles sont encore très pacifiques l'une envers l'autre, mais bon j'ai préféré prendre des dispositions avant d'avoir un pb bah ... donc rajout d'une moustiquaire en attendant qu'elles grossissent un peu (ce qui se fait à vue d'oeil eek )

Mais c'est pas l'envie qui leur manque de se rejoindre Mr. Green

Ca y est ils sont là !!! Img430810

Isatis

Ca y est ils sont là !!! Img43097

Ca y est ils sont là !!! Img431211

Iseult

Ca y est ils sont là !!! Img43107

Isatis est plus agitée que sa soeur, j'arrive à les faire parader toutes les deux avec un petit miroir, Iseult est un peu plus calme toutefois que sa frangine pour ça

Passons au frangin maintenant amor

Bon ben lui c'est comment dire ... un petit diable diable

Pas 1/2 heure qu'il avait pris ses quartiers dans son bac, qu'il avait déjà bullé de partout bravo

Ca y est ils sont là !!! Img42547

Heureux dans sa petite jungle chanteur

Ca y est ils sont là !!! Img42639

Et un de ces caractères !!! niak

Ca y est ils sont là !!! Img42555

Ca y est ils sont là !!! Img430012

Il parade comme un fou déjà pour un petit bébé j'aime ... j'ai du même dès le premier jour retirer le poster noir que j'avais collé au fond de l'aquarium, il voyait son reflet dedans il arrêtait pas affraid j'ai eu peur qu'il finisse par s'épuiser eek

Donc du coup je vous laisse imaginer comment il est face à un petit miroir mdr (cette photo est ma préférée amor )

Ca y est ils sont là !!! Img43038

Voilà voilà pour aujourd'hui ... je mettrai des photos au fur et à mesure qu'ils grandiront, en espérant me perfectionner dans l'art de la photo d'aqua avec des poissons agités haha

En attendant je m'éclate à les observer, c'est incroyable la reconnaissance que ça peut avoir j'aurais pas pensé quand même Very Happy ... sitôt que je rentre dans la pièce ils se précipitent contre la vitre pour venir me voir ... bon d'accord c'est pas totalement désintéressé ils pensent qu'à bouffer mdr mais bon ...

Revenir en haut Aller en bas
thierry6061
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
thierry6061

Date d'inscription : 22/08/2011

Ca y est ils sont là !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ils sont là !!!   Ca y est ils sont là !!! EmptySam 19 Nov 2011, 20:43

J'aime bien tes poissons, leurs couleurs et je trouve tes bacs très bien plantés.
Vraiment fan du dernier!!!
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Ca y est ils sont là !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ils sont là !!!   Ca y est ils sont là !!! EmptySam 19 Nov 2011, 21:23

Merci ... et encore les couleurs, l'appareil photo les dénature pas mal, surtout avec le flash ... les reflets bleutés sont beaucoup plus prononcés au naturel clin-d'oeil

Pour les plantes j'ai eu quelques soucis dans le bac des filles surtout celui d'Isatis ... j'avais des rejets d'Hygrohila qui poussent comme du chiendent dans le bac d'Icare, ils n'arrêtaient pas de faire de nouvelles petites feuilles, mais au fur et à mesure celles du dessous crevaient ... j'ai tout retiré tout à l'heure et j'ai piqué un rejet que j'avais mis dans le bac d'Iseult et qui lui prenait bien ... Mais l'Echinodorus est très gros et prend toute la place j'avais peur qu'il finisse par l'étouffer. J'ai planté aussi deux boutures de Lymnophila qui pousse vitesse grand V dans le bac d'Icare ... le seul pb dans son bac ce sont les algues qui poussent elles aussi très facilement What the fuck ?!? ... faut que j'arrive à trouver le bon dosage de lumière clin-d'oeil

Pour les petits ils sont encore jeunes, il faut encore qu'ils grandissent pour se faire une idée définitive ... cela dit entre le jour où je les ai reçus et aujourd'hui, les voiles d'Icare ont déjà poussé je trouve ! Very Happy

Enfin de toutes façons moi comme ils sont, je les adore déjà amor rire
Revenir en haut Aller en bas
delphdu79
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
delphdu79

Date d'inscription : 22/10/2011

Ca y est ils sont là !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ils sont là !!!   Ca y est ils sont là !!! EmptySam 19 Nov 2011, 22:51

Ils sont magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
lolo95
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
lolo95

Date d'inscription : 31/07/2009

Ca y est ils sont là !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ils sont là !!!   Ca y est ils sont là !!! EmptyDim 20 Nov 2011, 09:05

Qu'ils sont beau les petits frères et soeurs des miens !! (Peut être grand frere et grandes soeurs ? huh mdr )


C'est cool, je vais pouvoir voir l'évolution des frere et soeurs yes

Et très sympa leurs bacs !!
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Ca y est ils sont là !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ils sont là !!!   Ca y est ils sont là !!! EmptyDim 20 Nov 2011, 09:11

Ben ouais ça va être sympa de les voir grandir en parallèle clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
lolo95
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
lolo95

Date d'inscription : 31/07/2009

Ca y est ils sont là !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ils sont là !!!   Ca y est ils sont là !!! EmptyDim 20 Nov 2011, 09:18

oui ! smile
Mon petit Soudai aussi a un bon petit caractère (surnomé par ma mère sale gosse haha )
Kyuu et Sakura sont beaucoup plus calme et paisible ! D'ailleurs Kyuu suis le doigt près de la vitre et mode super curieuse mais quand le doigt s'aproche de trop près tatatata (mode dent de la mer) elle me fait un "tous aux abris" ! mdr

Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Ca y est ils sont là !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ils sont là !!!   Ca y est ils sont là !!! EmptyDim 20 Nov 2011, 09:25

Oui bien énnervé mon petit Icare, j'ai même du mettre une plaque plaque opaque devant la vitre de côté du bac des filles ... il est pourtant en contrebas du sien et éloigné d'une bonne douzaine de cm, mais je crois qu'il voit Isatis ... et que ça l'agace mdr ... d'ailleurs elle aussi Mr. Green

Je ferai une photo d'ensemble des deux bacs ... j'ai peut-être trouvé moyen d'améliorer la qualité des photos ... on verra ça tout à l'heure clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
LuCielBZH
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
LuCielBZH

Date d'inscription : 12/10/2011

Ca y est ils sont là !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ils sont là !!!   Ca y est ils sont là !!! EmptyDim 20 Nov 2011, 11:13

Trop beaux tes petits pensionnaires !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chanelle
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Chanelle

Date d'inscription : 05/10/2011

Ca y est ils sont là !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ils sont là !!!   Ca y est ils sont là !!! EmptyDim 20 Nov 2011, 13:57

wink très jolis Bravo Michèle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Ca y est ils sont là !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ils sont là !!!   Ca y est ils sont là !!! EmptyDim 20 Nov 2011, 18:23

Bon j'ai reposté tout à l'heure de nouvelles photos prises avec mon caméscope ...

Mais apparemment ça n'a pas marché ... ou alors j'ai fait une boulette ... comme j'avais plusieurs fenêtres ouvertes si ça se trouve je me suis plantée et j'ai été pollué le post de quelqu'un d'autre que je suivais ... Embarassed ...

Si c'est le cas je m'en excuse platement !!! m (j'aurai encore fait ma blonde sur ce coup là haha )

Donc tentative de photo avec la fonction du même nom de mon caméscope ... en extérieur, la plupart du temps, si ce sont des photos sans mouvement, la qualité est remarquable ...

Mais là, même chose qu'avec l'apn, entre le flash, les reflets et aussi les traces de doigts ou giclures d'eau sur la vitre ... ben le rendu n'est pas mieux ... j'ai essayé avec, sans lumière, pas de différence ...

Enfin bref, les deux aquas avec leurs habitants, celui de gauche le 3 pièces d'Icare clin-d'oeil , à droite le duplex des filles hihi

Ca y est ils sont là !!! Pic03901

Iseult

Ca y est ils sont là !!! Pic03890

Isatis

Ca y est ils sont là !!! Pic03570

Icare

Ca y est ils sont là !!! Pic03940

Voilà voilà Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Ca y est ils sont là !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ils sont là !!!   Ca y est ils sont là !!! EmptyDim 20 Nov 2011, 21:03

Un seul mot MERCI Alex !
Merci pour tout le cœur que tu à l'ouvrage afin que "nos" BB soient heureux !
tes aquas sont magnifiques.
Pour les plantes, (ton mail) je ne sais pas trop... il y a bien Aquaplante, mais je n'ai jamais commandé chez eux.
Sinon, comme pour le post de lolo95, je ne manquerai pas de suivre l'album photos de tes petits monstres !
kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
lolo95
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
lolo95

Date d'inscription : 31/07/2009

Ca y est ils sont là !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ils sont là !!!   Ca y est ils sont là !!! EmptyDim 20 Nov 2011, 21:22

Si tu cherche des plantes, il y a Floraquatic aussi wink
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Ca y est ils sont là !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ils sont là !!!   Ca y est ils sont là !!! EmptyDim 20 Nov 2011, 21:29

Tu as déjà commandé chez eux lolo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
lolo95
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
lolo95

Date d'inscription : 31/07/2009

Ca y est ils sont là !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ils sont là !!!   Ca y est ils sont là !!! EmptyDim 20 Nov 2011, 21:33

J'ai déjà commander chez les deux Mr. Green Une grosse préférence pour Floraquatic !
Aquaplante est pas mal aussi mais assez cher quand même... Il faut profiter quand ils font des soldes clin-d'oeil

Sinon jamais eu de soucis chez les deux, colis un peu long a venir de chez aquaplante mais j'avais du matériel dans le lot qu'ils ont du commander.

Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Ca y est ils sont là !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ils sont là !!!   Ca y est ils sont là !!! EmptyDim 20 Nov 2011, 21:40

Ok merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Ca y est ils sont là !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ils sont là !!!   Ca y est ils sont là !!! EmptyDim 20 Nov 2011, 21:48

Commandées ce matin ici :

http://stores.ebay.fr/kraut67000

Apparemment de bonnes références si j'en crois ce que j'ai pu glaner comme infos sur le forum ...

Autrement pour ceux que ça intéressent, j'avais déniché ça, possible que je passe une commande pour voir le résultat, quand je mettrai en route mon 54l et mon 100l clin-d'oeil :

http://www.leboncoin.fr/animaux/159387169.htm?ca=5_s
Revenir en haut Aller en bas
Ganapati
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Ganapati

Date d'inscription : 05/11/2011

Ca y est ils sont là !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ils sont là !!!   Ca y est ils sont là !!! EmptyLun 21 Nov 2011, 13:36

Tu t'éclates toi ça ne m'étonne pas au lire des tes posts sur ce forum hihi
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Ca y est ils sont là !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ils sont là !!!   Ca y est ils sont là !!! EmptyLun 21 Nov 2011, 15:36

ah ouais j'ai la fièvre là affraid .... suis définitivement intoxiquée mdr mdr mdr ... dès que j'ai un moment je m'y colle clin-d'oeil

En même temps je débute et je veux faire les choses comme il faut, donc je parcours très souvent et longtemps le forum à la recherche de la moindre information qui pourrait m'être utile pour améliorer la qualité de vie de mes bettas ... comme je suis plutôt du genre insomniaque, j'ai plein de temps le soir eek

Tiens et cet aprem (je bossais pas ndlr ... ben oui j'ai un métier quand même haha ... mais bon ça a ses avantages d'être son propre patron tire-langue ... enfin j'te rassure y'a plein d'inconvénients aussi fâché fâché ), donc cet aprem, j'ai refait la séparation de l'aqua des filles, en même temps que j'ai modifié la buse de sortie de leur filtre de manière à ce que les deux bacs reçoivent l'eau qui ressort du filtre ...

Toutes les combines que j'ai utilisées je les avais glanées sur ce forum, notamment ma fixation amovible, en plexi cette fois, qui ne tient que grâce à une ventouse et par les dimensions de la plaque coupée au mm près ... le résultat est top je suis contente, c'est déjà nettement plus joli que l'aménagement de fortune que j'avais du remettre par dessus leur séparation initiale ...

C'est comme ça que veux-tu ça m'inspire mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ganapati
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Ganapati

Date d'inscription : 05/11/2011

Ca y est ils sont là !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ils sont là !!!   Ca y est ils sont là !!! EmptyMar 22 Nov 2011, 12:25

Je suis dans ton cas, dors peu, à mon compte, et j'accroche dur avec mon couple betta! yeah
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Ca y est ils sont là !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ils sont là !!!   Ca y est ils sont là !!! EmptyMar 22 Nov 2011, 12:30

Bienvenue au club mdr

Bon allez cette fois je sors clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Ca y est ils sont là !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ils sont là !!!   Ca y est ils sont là !!! EmptyVen 25 Nov 2011, 17:56

Allez, des petites nouvelles de mes bébés de chez Michèle ... j'ai profité d'avoir filmé mon petit nouveau Opium, pour filmer aussi Icare en parade ... version Speedy Gonzales mdr ... et c'est bien mieux que mes photos toutes moches hum

https://www.youtube.com/watch?v=FHhxWYphtaM
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Ca y est ils sont là !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ils sont là !!!   Ca y est ils sont là !!! EmptyVen 25 Nov 2011, 18:27

Toujours en vidéo, mes deux fifilles, ce matin j'ai refait un peu leur bac suite à réception de nouvelles plantes ... j'ai retiré l'Echinodorus qui était trop gros et n'avait pas assez de place (il est parti dans mon 54l que je viens de mettre en route) et j'ai remis des plants plus petits ... et une clado pour Iseult clin-d'oeil

Elles sont tout le temps en train de se chercher les deux frangines clin-d'oeil

https://www.youtube.com/watch?v=OlCHJlcgS8o
Revenir en haut Aller en bas
lolo95
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
lolo95

Date d'inscription : 31/07/2009

Ca y est ils sont là !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ils sont là !!!   Ca y est ils sont là !!! EmptyVen 25 Nov 2011, 18:41

Qu'ils sont beau les freres et soeurs amor

Et tes aquariums !!! J'adore ! cuore
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Ca y est ils sont là !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ils sont là !!!   Ca y est ils sont là !!! EmptyVen 25 Nov 2011, 18:59

Merci Laurie smile

Tu peux pas faire de vidéos des tiens aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ca y est ils sont là !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ils sont là !!!   Ca y est ils sont là !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca y est ils sont là !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» les oeufs sont ils obligés de tomber lorsqu'ils sont fécondés
» Mes Bettas ont les nageoires qui sont abîmées et qui sont fendues
» ou sont ils?
» Récupération de Padmé
» mes petits nouveaux...Ahh Riom.. je t'aime!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-