Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Ca y est ils sont là !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lolo95
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
lolo95

Date d'inscription : 31/07/2009

Ca y est ils sont là !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ils sont là !!!   Ca y est ils sont là !!! - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011, 19:01

je vais essayer, mais l'appareil embête énormément Sakura sa "l'existe" après il lui faut une heure pour se calmer, ma fifille est une hyperactive

J'essayerai se week end wink
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Ca y est ils sont là !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ils sont là !!!   Ca y est ils sont là !!! - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011, 19:09

Euh moi c'est pas l'appareil ... c'est moi mdr
Sitôt qu'ils me voient entrer dans la pièce ils sont déchainés les 3 machins haha

D'ailleurs t'as vu les filles les allées et venues qu'elles font ! Déjà elles cherchent à se rejoindre (bien moins maintenant) mais surtout elles ne pensent qu'à bouffer niak
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Ca y est ils sont là !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ils sont là !!!   Ca y est ils sont là !!! - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011, 19:17

C'est vrai qu'il est speed le monstre !
L'aqua des miss est vraiment très bien planté, félicitations.
En fait, ce sont tous des super actifs ! une lignée de fous furieux ! haha
Ce soir c'est une fifille qui a fait un saut sur le sol ! je ne sais plus comment éviter cela, je flippe à chaque fois que je dois les nourrir !
Alors j'essaye de feinter... je tape sur l'arrière du pot, et dès qu'ils ont le dos tourné, je balance les granules... mais ça marche pas à chaque fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
dionaea
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon


Date d'inscription : 02/10/2011

Ca y est ils sont là !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ils sont là !!!   Ca y est ils sont là !!! - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011, 19:19

elle vont devenir très grosse hihi
Revenir en haut Aller en bas
lolo95
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
lolo95

Date d'inscription : 31/07/2009

Ca y est ils sont là !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ils sont là !!!   Ca y est ils sont là !!! - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011, 19:32

je suis morte de rire en lisant ta technique Michèle !!

J'ai eu la seule sage de toute la lignée alors angel Ma petite Kyuu est pleine de douceur et de calme, c'est une grande timide aussi

Mais j'ai pas eu de saut encore (ouffff) je nourris le couvercle de l'aqua a peine ouvert pour évité tout risque mdr
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Ca y est ils sont là !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ils sont là !!!   Ca y est ils sont là !!! - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011, 19:40

Ben c'est une question peut-être bête mais si tu baissais un peu le niveau de l'eau ça irait pas pour qu'ils ne sautent plus ?
Ca vient du fait qu'ils sont nombreux ça non, donc en concurrence pour la nourriture du coup c'est le premier qui saute sur la nourriture qui est servi ? Car les miens sont voraces et se jettent sur les granules comme la misère sur le pauvre monde, mais bon ils essayent pas de sauter ... faut dire que leur bac ne leur permet pas aussi, celui d'Icare il y a un rebord au niveau du couvercle, et celui des filles il y a une plaque en verre sous l'éclairage, juste une ouverture dans chaque angle pour les nourrir clin-d'oeil ... d'ailleurs quand je déplace un peu le couvercle de l'éclairage pour les nourrir, elles savent où aller ... au coin ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
lolo95
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
lolo95

Date d'inscription : 31/07/2009

Ca y est ils sont là !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ils sont là !!!   Ca y est ils sont là !!! - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011, 19:44

Et voila les filles sont punies haha

Les miens aussi c'est "a la bouffe" et misère a moi si je suis en retard ! Sa parade de tout les coté (je vous raconte pas se qui se passe le week end quand ils sont nourris a 10h au lieu de 6h45 mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Ganapati
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Ganapati

Date d'inscription : 05/11/2011

Ca y est ils sont là !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ils sont là !!!   Ca y est ils sont là !!! - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011, 19:52

canette a écrit:
Allez, des petites nouvelles de mes bébés de chez Michèle ... j'ai profité d'avoir filmé mon petit nouveau Opium, pour filmer aussi Icare en parade ... version Speedy Gonzales mdr ... et c'est bien mieux que mes photos toutes moches hum

https://www.youtube.com/watch?v=FHhxWYphtaM
Très beau, il me rappel Ganapati, aussi vivant y'a peu triste ...j'espère qu'il va s'en remettre!
Revenir en haut Aller en bas
Ganapati
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Ganapati

Date d'inscription : 05/11/2011

Ca y est ils sont là !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ils sont là !!!   Ca y est ils sont là !!! - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011, 19:53

Bettadamour a écrit:
C'est vrai qu'il est speed le monstre !
L'aqua des miss est vraiment très bien planté, félicitations.
En fait, ce sont tous des super actifs ! une lignée de fous furieux ! haha
Ce soir c'est une fifille qui a fait un saut sur le sol ! je ne sais plus comment éviter cela, je flippe à chaque fois que je dois les nourrir !
Alors j'essaye de feinter... je tape sur l'arrière du pot, et dès qu'ils ont le dos tourné, je balance les granules... mais ça marche pas à chaque fois !
hihi
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Ca y est ils sont là !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ils sont là !!!   Ca y est ils sont là !!! - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011, 20:01

Ah mais je suis bête moi, je viens de tilter qu'ils sont séparés chez toi Michèle ... je comprends mieux qu'ils sautent !

J'ai encore fait ma blonde sur ce coup là tire-langue
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Ca y est ils sont là !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ils sont là !!!   Ca y est ils sont là !!! - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011, 21:56

t'es blonde toi ?
moi je suis une femme Kinder à ce qu'il parait (Blonde à l'intérieur et brune à l'extérieur)
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Ca y est ils sont là !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ils sont là !!!   Ca y est ils sont là !!! - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011, 22:10

Non je suis brune ... mais Kinder aussi mdr (on me l'a souvent dit ça ! tire-langue )
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Ca y est ils sont là !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ils sont là !!!   Ca y est ils sont là !!! - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011, 22:12

ça me donne faim tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Ca y est ils sont là !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ils sont là !!!   Ca y est ils sont là !!! - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011, 22:13

Arrêêêêêêêteuuuuu me parle pas de Kinders !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
lolo95
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
lolo95

Date d'inscription : 31/07/2009

Ca y est ils sont là !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ils sont là !!!   Ca y est ils sont là !!! - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011, 22:14

Kinders amor *ou ou ?!* huh

Bande de brune va !! (et c'est la blonde (presque brune) qui parle yeah )
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Ca y est ils sont là !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ils sont là !!!   Ca y est ils sont là !!! - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011, 22:52

lolo95 a écrit:
Kinders amor *ou ou ?!* huh

Bande de brune va !! (et c'est la blonde (presque brune) qui parle yeah )

Nan nan là le vrai kinder au chocolat niak ... ça quand je met le nez dedans .... au secours !!!!! affraid mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
lolo95
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
lolo95

Date d'inscription : 31/07/2009

Ca y est ils sont là !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ils sont là !!!   Ca y est ils sont là !!! - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011, 22:54

Je suis pareil, si je met le nez dans les kinders c'est la mort pour eux eek
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Ca y est ils sont là !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ils sont là !!!   Ca y est ils sont là !!! - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011, 22:56

On est tous de rands enfants haha
Revenir en haut Aller en bas
lolo95
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
lolo95

Date d'inscription : 31/07/2009

Ca y est ils sont là !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ils sont là !!!   Ca y est ils sont là !!! - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011, 23:13

Y'a pas d'âge pour un kinder... diable
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Ca y est ils sont là !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ils sont là !!!   Ca y est ils sont là !!! - Page 2 EmptyVen 02 Déc 2011, 18:55

Allez remontage de ce post aussi, après celui d'Opium, pour quelques nouvelles photos des petits Salamenders ..

Je me suis décidée aujourd'hui à sortir Icare de son aqua, pour le faire parader face à une des petites femelles, en l'occurrence Isatis ... difficile à prendre le loulou, il arrête pas une minute affraid

En revanche la miss s'est bien prêtée au jeu, et a sorti ses plus belles couleurs amor

Ca y est ils sont là !!! - Page 2 Img_4710

Bon pas évident aussi de pas avoir un poisson déformé par les parois des bouteilles Confused

Ca y est ils sont là !!! - Page 2 Img_4711


Ca y est ils sont là !!! - Page 2 Img_4620


Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Ca y est ils sont là !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ils sont là !!!   Ca y est ils sont là !!! - Page 2 EmptyVen 02 Déc 2011, 21:53

Elle est belle la fifille !

Ils ont du bien s'amuser ! smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Ca y est ils sont là !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ils sont là !!!   Ca y est ils sont là !!! - Page 2 EmptySam 03 Déc 2011, 06:53

Bettadamour a écrit:


Ils ont du bien s'amuser ! smile

Je sais pas ils me m'ont pas dit mdr ... pour eux j'hésitais à le faire encore car ça voulait dire les sortir de leur aqua, j'avais un peu peur de les stresser mais non, ça a été, ils se sont mis dans "le jeu" tout de suite ... mais Icare même dans un petit volume ... toujours aussi énnervé difficile de le prendre haha
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Ca y est ils sont là !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ils sont là !!!   Ca y est ils sont là !!! - Page 2 EmptySam 03 Déc 2011, 13:10

haha et moi, je te dis pas les changements d'eau tous les 2 jours dans les petits pots d'un litre !
Le temps que je passe !
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Ca y est ils sont là !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ils sont là !!!   Ca y est ils sont là !!! - Page 2 EmptySam 03 Déc 2011, 16:54

Bettadamour a écrit:
haha et moi, je te dis pas les changements d'eau tous les 2 jours dans les petits pots d'un litre !
Le temps que je passe !

J'imagine !!! Déjà le temps que je mets pour renouveler l'eau des deux petites nouvelles et d'Opium qui sont toujours en bain-marie !!!

Tiens j'ai reçu ce midi mes petits pots d'1l de chez Charly ... déjà pour faire parader ce sera mieux que les bouteilles clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Ca y est ils sont là !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ils sont là !!!   Ca y est ils sont là !!! - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011, 21:43

Oh ben je suis dègue là, j'avais posté de nouvelles photos d'Icare ... et mon post passé à la trappe huh ... plus qu'à tout recommencer bang

Bon, petit ICARE, photo au ... naturel clin-d'oeil

Ca y est ils sont là !!! - Page 2 Img_4916

Ca y est ils sont là !!! - Page 2 Img_4917

En parade en bac d'un litre, sous éclairage néon rose (j'étais d'humeur poétique mdr )

Ca y est ils sont là !!! - Page 2 Img_4918

Son ouverture de caudale me plait de plus en plus cuore

Ca y est ils sont là !!! - Page 2 Img_4919

Ca y est ils sont là !!! - Page 2 Img_5013

Voilà voilà ... les avis expérimentés en pensent quoi ? clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ca y est ils sont là !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ils sont là !!!   Ca y est ils sont là !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca y est ils sont là !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» les oeufs sont ils obligés de tomber lorsqu'ils sont fécondés
» Mes Bettas ont les nageoires qui sont abîmées et qui sont fendues
» ou sont ils?
» Récupération de Padmé
» mes petits nouveaux...Ahh Riom.. je t'aime!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-