Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ganapati et sa 1ère chérie![ Y'aura pu d'essai...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ganapati
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Ganapati

Date d'inscription : 05/11/2011

Ganapati et sa 1ère chérie![ Y'aura pu d'essai...] Empty
MessageSujet: Ganapati et sa 1ère chérie![ Y'aura pu d'essai...]   Ganapati et sa 1ère chérie![ Y'aura pu d'essai...] EmptyMer 09 Nov 2011, 20:05

Alors sa chérie est arrivée dimanche dernier...c'est la petite femelle d'une amie...qui a voulu tenter pendant 2ans de la reproduire sans succès...mon mâle bullant à bloc, elle m'a demander si je voulais essayer....
Du coup, j'ai passé depuis dimanche aprem, la préparation pour cette tentative de repro....

Et hier, tentative...la femelle s'en foutait le fuyait...mais pas d'agression..remise sous cloche et Gana comme un fou bubulle!! Ce soir, je suis là donc je les laches ensemble...et là petit miracle...ils veulent s'entortiller....la femelle se couche sur le côté complètement se présente à lui mais lui semble trop novice hihi ...et depuis 1 bonne heure ça n'arrête pas mais rien ne se fait huh


Dernière édition par Ganapati le Sam 26 Nov 2011, 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MissPrince
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon


Date d'inscription : 03/10/2011

Ganapati et sa 1ère chérie![ Y'aura pu d'essai...] Empty
MessageSujet: Re: Ganapati et sa 1ère chérie![ Y'aura pu d'essai...]   Ganapati et sa 1ère chérie![ Y'aura pu d'essai...] EmptyMer 09 Nov 2011, 20:29

Patience smile
Revenir en haut Aller en bas
Ganapati
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Ganapati

Date d'inscription : 05/11/2011

Ganapati et sa 1ère chérie![ Y'aura pu d'essai...] Empty
MessageSujet: Re: Ganapati et sa 1ère chérie![ Y'aura pu d'essai...]   Ganapati et sa 1ère chérie![ Y'aura pu d'essai...] EmptyMer 09 Nov 2011, 20:31

Bé oui je n'en connais que le mot angel
Nan mais sérieusement ça serait du gros miracle si ça marchait...je n'ai Gana que depuis 3bonnes semaines....mais je le sentais prêt...donc j'essais vu qu'en plus la femelle est gentille sont mignons tout les deux à essayer angel
Revenir en haut Aller en bas
Ganapati
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Ganapati

Date d'inscription : 05/11/2011

Ganapati et sa 1ère chérie![ Y'aura pu d'essai...] Empty
MessageSujet: Re: Ganapati et sa 1ère chérie![ Y'aura pu d'essai...]   Ganapati et sa 1ère chérie![ Y'aura pu d'essai...] EmptyMer 09 Nov 2011, 21:18

Ganapati et sa 1ère chérie![ Y'aura pu d'essai...] Ganapa11
Ganapati et sa 1ère chérie![ Y'aura pu d'essai...] Ganapa12
Ganapati et sa 1ère chérie![ Y'aura pu d'essai...] Ganapa13
Ganapati et sa 1ère chérie![ Y'aura pu d'essai...] Ganapa15
Ganapati et sa 1ère chérie![ Y'aura pu d'essai...] Ganapa16
Ganapati et sa 1ère chérie![ Y'aura pu d'essai...] Ganapa17
Revenir en haut Aller en bas
azc
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
azc

Date d'inscription : 23/10/2011

Ganapati et sa 1ère chérie![ Y'aura pu d'essai...] Empty
MessageSujet: Re: Ganapati et sa 1ère chérie![ Y'aura pu d'essai...]   Ganapati et sa 1ère chérie![ Y'aura pu d'essai...] EmptyJeu 10 Nov 2011, 19:30

C'est normal que le mâle n'arrive pas à l'enlacer, elle est beaucoup plus grande que lui !!
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Ganapati et sa 1ère chérie![ Y'aura pu d'essai...] Empty
MessageSujet: Re: Ganapati et sa 1ère chérie![ Y'aura pu d'essai...]   Ganapati et sa 1ère chérie![ Y'aura pu d'essai...] EmptyJeu 10 Nov 2011, 19:33

Ah oui elle est très grosse par rapport à lui affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ganapati
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Ganapati

Date d'inscription : 05/11/2011

Ganapati et sa 1ère chérie![ Y'aura pu d'essai...] Empty
MessageSujet: Re: Ganapati et sa 1ère chérie![ Y'aura pu d'essai...]   Ganapati et sa 1ère chérie![ Y'aura pu d'essai...] EmptyJeu 10 Nov 2011, 19:38

Ben oui c'est ce que je me suis dit Confused il est jeune donc ça pourra pas marcher..c'est couillon ils s'entendent bien huh
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Ganapati et sa 1ère chérie![ Y'aura pu d'essai...] Empty
MessageSujet: Re: Ganapati et sa 1ère chérie![ Y'aura pu d'essai...]   Ganapati et sa 1ère chérie![ Y'aura pu d'essai...] EmptyJeu 10 Nov 2011, 19:41

On ne sait jamais .... le pouvoir de l'amour amor haha haha haha
Revenir en haut Aller en bas
azc
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
azc

Date d'inscription : 23/10/2011

Ganapati et sa 1ère chérie![ Y'aura pu d'essai...] Empty
MessageSujet: Re: Ganapati et sa 1ère chérie![ Y'aura pu d'essai...]   Ganapati et sa 1ère chérie![ Y'aura pu d'essai...] EmptyJeu 10 Nov 2011, 19:42

Si jamais ça ne marche pas, soit change de femelle, soit attend que ton mâle grandisse un petit peu ! clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Ganapati
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Ganapati

Date d'inscription : 05/11/2011

Ganapati et sa 1ère chérie![ Y'aura pu d'essai...] Empty
MessageSujet: Re: Ganapati et sa 1ère chérie![ Y'aura pu d'essai...]   Ganapati et sa 1ère chérie![ Y'aura pu d'essai...] EmptyJeu 10 Nov 2011, 19:43

Ben écoutes sont remis ensembles depuis ce matin..mais ne cherche plus à s'enlacer...chacun dans son coin...et Gana bubulle à fond...tans pis je les laisse comme ça jusqu'à demain...je verrais bien huh
Revenir en haut Aller en bas
kidou14
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 31/07/2011

Ganapati et sa 1ère chérie![ Y'aura pu d'essai...] Empty
MessageSujet: Re: Ganapati et sa 1ère chérie![ Y'aura pu d'essai...]   Ganapati et sa 1ère chérie![ Y'aura pu d'essai...] EmptyJeu 10 Nov 2011, 20:27

la femelle a au moin 2 ans ce qui veut dire qu'elle est vielle donc c'est peut être pour sa que maintenant elle evut plus s'accoupler
Revenir en haut Aller en bas
Ganapati
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Ganapati

Date d'inscription : 05/11/2011

Ganapati et sa 1ère chérie![ Y'aura pu d'essai...] Empty
MessageSujet: Re: Ganapati et sa 1ère chérie![ Y'aura pu d'essai...]   Ganapati et sa 1ère chérie![ Y'aura pu d'essai...] EmptySam 12 Nov 2011, 10:27

Bon après l'essai de l'autre soir où la femelle faisait tout pour l'enlacement..depuis pu rien...chacun dans son coin...Ganapati vient de temps en temps la chercher pour la bousculer pour l'emmener sous son nid de bulles mais rien n'y fait...du coup ce matin je l'ai remise sous cloche...je vais rententer comme l'autre jour de la laisser 2 jours face à lui comme ça...pour voir si c'est ça qui l'avait enfin fait lâcher ses envies.. huh
Revenir en haut Aller en bas
Ganapati
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Ganapati

Date d'inscription : 05/11/2011

Ganapati et sa 1ère chérie![ Y'aura pu d'essai...] Empty
MessageSujet: Re: Ganapati et sa 1ère chérie![ Y'aura pu d'essai...]   Ganapati et sa 1ère chérie![ Y'aura pu d'essai...] EmptyDim 13 Nov 2011, 19:48

Ce soir j'ai tout stoper de façon vue la diff de taille ça ne marchera jamais!
Chacun reparti dans son bocal avec une nouvelle arrivante bien à moi! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ganapati et sa 1ère chérie![ Y'aura pu d'essai...] Empty
MessageSujet: Re: Ganapati et sa 1ère chérie![ Y'aura pu d'essai...]   Ganapati et sa 1ère chérie![ Y'aura pu d'essai...] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ganapati et sa 1ère chérie![ Y'aura pu d'essai...]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ganapati
» 1ère ponte
» 1ere repro 1ere deception
» ma 1ere repro
» Ma 1ère repro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-