|
|
Auteur | Message |
---|
azc Halfmoon Turquoise
| Sujet: Re: Truc de Fouuuuuu !!!!!!! Mar 08 Nov 2011, 18:30 | |
| C'est dingue !! A voir absolument ! |
|
| |
AtomeChinese Oeuf
| Sujet: Re: Truc de Fouuuuuu !!!!!!! Mar 08 Nov 2011, 18:40 | |
| Je vien de les remettre ensemble hidstoire de voir si c'etait pas un bug de betta mais non car il recommence, et encore et encore que dois je faire les laisser faire ou les retirer?? |
|
| |
azc Halfmoon Turquoise
| Sujet: Re: Truc de Fouuuuuu !!!!!!! Mar 08 Nov 2011, 19:03 | |
| Alors ça je n'en ai aucune idée ! |
|
| |
Kops Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Truc de Fouuuuuu !!!!!!! Mar 08 Nov 2011, 19:52 | |
| L'histoire du betta remis en cause ... |
|
| |
delphdu79 Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Truc de Fouuuuuu !!!!!!! Mar 08 Nov 2011, 20:38 | |
| |
|
| |
Layana Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: Truc de Fouuuuuu !!!!!!! Mar 08 Nov 2011, 21:45 | |
| Ils sont superbes, et je n'en reviens pas de voir une telle vidéo! |
|
| |
bettabondieu Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Truc de Fouuuuuu !!!!!!! Mar 08 Nov 2011, 22:20 | |
| Je pense que c'est une sorte de reflexe de reproduction du à la situation : on voit sur la vidéo qu'ils essaient de rejoindre les femelles juste à côté (donc pas des PD "naturels" (homosexuels), comme vous le dites) et un congénère (mâle certes) étant juste à portée : la surexitations les font avoir ce réflexe de reproduction, en oubliant la rivalité. À situation atypique, réaction atypique. Avec un peu d’anthropomorphisme : imaginer des bombes sexuelles derrières une vitre et surexcitées suppliant de les rejoindre, et vous qui n'attendiez que cela depuis hyper longtemps : vous n'en pouvez plus, à fond quoi ... et imaginez votre pote juste à côté de vous également dans la même situation, n'en pouvant plus... comment cela va-t-il se finir, comment évacuer la frustration extrême ? Je vous laisse deviner |
|
| |
salutgoulou Halfmoon Turquoise
| Sujet: Re: Truc de Fouuuuuu !!!!!!! Mar 08 Nov 2011, 22:32 | |
| Tout a fait d'accord avec ton avis |
|
| |
AtomeChinese Oeuf
| Sujet: Re: Truc de Fouuuuuu !!!!!!! Mer 09 Nov 2011, 08:49 | |
| Beeuurrkkkkkk, s'êtes malade, tu crois que je fais l'enviler a mon collègue parce que je suis super exité??? Autant choisir a 1000 pour 100 Madame 5 si vous voyez ce que je veux dire! |
|
| |
beta monde Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Truc de Fouuuuuu !!!!!!! Mer 09 Nov 2011, 09:40 | |
| |
|
| |
AtomeChinese Oeuf
| Sujet: Re: Truc de Fouuuuuu !!!!!!! Mer 09 Nov 2011, 10:37 | |
| MDR c'est clair comme a dit une personne, l'histoire du beta remis en cause! Comme je dit, à l'époque il n'y avait pas de Homo, fut le temps ou les homo ont fait surface, la c'est la mêmes chose! |
|
| |
AtomeChinese Oeuf
| Sujet: Re: Truc de Fouuuuuu !!!!!!! Mer 09 Nov 2011, 10:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Truc de Fouuuuuu !!!!!!! Mer 09 Nov 2011, 12:11 | |
| - AtomeChinese a écrit:
- Beeuurrkkkkkk, s'êtes malade, tu crois que je fais l'enviler a mon collègue parce que je suis super exité???
Autant choisir a 1000 pour 100 Madame 5 si vous voyez ce que je veux dire! Je veux bien te croire, même si tu n'as surment jamais été confronté à une telle situation...non ? et tu n'es pas un betta ... bref, je suis sûr que et tu vas réflechir et contrôler tes instincts, et tu ne seras pas "enfermer" donc pourras partir ou autres (madame 5 comme tu dis )... Ce que je veux dire (et que tes bettas veulent dire aussi ) c'est qu'en voyant les femelles ils ont eu l'instinct de procréer et, faute de mieux ont "transposer" sur ce qu'ils avaient sous la main... à savoir un autre mâle... l'excitation leur a fait oublier leur instinct de domination... c'est d'ailleurs la seule chose que je trouve interessante dans cette expérience : que l'excitation peut faire oublier la rivalité. Dans d'autres conditions, ils n'auraient probablement jamais réagis comme cela... (pas "PD" comme tu dis), et ils se seraient battus. Tu demandes s'il faut que tu les laisses ensembles : je dirais non, car avec ton expérience tu as "dévié" leur instinct : tu leur as fait transposer sur le mâle disponible l'instinct qu'ils auraient eu sur les femelles. Du coup, si tu recommences, ils risquent d'associer leur instinct sur l'autre mâle (par reflexe conditionné) ou se battre s'il n'y a pas d'autre femelle : dans tous les cas tu n'y gagnes pas. Ce que je te conseille, si tu ne veux pas avoir des mâles dont tu aurais biaisé l'instinct, c'est de leur présenter pour de "vrai" de vraie femelles. - AtomeChinese a écrit:
- Autant choisir a 1000 pour 100 Madame 5 si vous voyez ce que je veux dire!
benh, je veux bien, mais jusqu'à preuve du contraire les bettas n'ont pas de mains lol , donc ils font ce qu'ils peuvent !
Dernière édition par bettabondieu le Mer 09 Nov 2011, 18:44, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Truc de Fouuuuuu !!!!!!! Mer 09 Nov 2011, 12:21 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Truc de Fouuuuuu !!!!!!! | |
| |
|