|
Auteur | Message |
---|
grignette Halfmoon Marbré Bleu

| Sujet: c'est quoi ce truc ??? Mar 16 Mai 2006, 17:15 | |
| une de mes femelle est devenue toute bizarre en quelques jours, son dos s'est tout déformé et elle a deux grosses boules de chaque côté de la queue... On dirait des flotteurs... En plus elle ne nage plus normalement, elle a les fesses qui coulent, comme si elles étaient plombées. C'est quoi cette maladie ? Son corps est complètement déformé, bossu  . Vous avez déjà vu ça ? Si je peux, je prends une photo. |
|
 | |
claire DT Gold Administrateur

| Sujet: Re: c'est quoi ce truc ??? Mar 16 Mai 2006, 17:24 | |
| Il faut une photo. Ca peut être des déformations osseuses suite à une tuberculose, sinon une tumeur.  _________________  N'oubliez pas d'utiliser la  sur le forum.  |
|
 | |

| Sujet: Re: c'est quoi ce truc ??? Mer 17 Mai 2006, 21:48 | |
| pfff, j'arrive pas à la prendre en photo, elle est toujours dans les plantes... |
|
 | |

| Sujet: Re: c'est quoi ce truc ??? Mar 23 Mai 2006, 09:10 | |
| Bon voilà, c'est de pire en pire et je viens de voir l'article de Claire concernant les tares. Je pense que ma femelle est atteinte de la première malformation qui est décrite dans l'article. Sa colonne vertebrale est déformée au niveau de la queue, elle ne ressemble plus du tout à un poisson mais plutôt à un S horizontal et elle reste sur une feuille à la surface car elle ne peut plus nager  . Par contre, elle mange super bien.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: c'est quoi ce truc ??? Mar 23 Mai 2006, 09:41 | |
| - Citation :
- elle reste sur une feuille à la surface car elle ne peut plus nager
tu vas faire quoi de ta femmelle??? car si elle ne nage plus, c'est probablement qu'elle souffre... Personnellement, j'ai déjà euthanasié un de mes poissons rouges (il était malade, respirait que d'une branchie et ne bougeait plus,j'ai essayé de le soigner de mon mieux, mais pas d'amélioration en 3 jours, je l'ai euthanasié à l'aide de l'infusion au clou de girofle, il s'est endormis tout doucement et il ne souffre plus...!) Je sais que cette décision est dure à prendre, mais bon, je pense que c'est le mieux à faire quand il n'est pas possible de soigner l'animal et qu'il souffre... Amicalement |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: c'est quoi ce truc ??? Mar 23 Mai 2006, 09:43 | |
| c'est mignon  (j'arrive pas a faire des citation de messages)  help me |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: c'est quoi ce truc ??? Mar 23 Mai 2006, 09:52 | |
| - Citation :
- (j'arrive pas a faire des citation de messages) help me
tu fait un copier-coller de ce que tu veux citer, tu sélectionne ce que tu vien de coller dans ton message et tu clique sur le bouton 'citer' (2ème ligne du Corps du message à gauche!) |
|
 | |
claire DT Gold Administrateur

| Sujet: Re: c'est quoi ce truc ??? Mar 23 Mai 2006, 09:56 | |
| Plus simple (et comme c'est prévu !)  Cliquer sur le bouton CITER dans le message de la personne qu'on veut citer ! L'écran qui apparaît ensuite est celui où on écrit son propre message, en dessous de la citation, tout simplement ! _________________  N'oubliez pas d'utiliser la  sur le forum. 
Dernière édition par le Mar 23 Mai 2006, 09:57, édité 2 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: c'est quoi ce truc ??? Mar 23 Mai 2006, 09:56 | |
| merci j'ai reussi  c'est tres gentil a toi |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: c'est quoi ce truc ???  | |
| |
|