Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Et c'est parti !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lorraine
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Lorraine

Date d'inscription : 09/10/2011

Et c'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti !   Et c'est parti ! - Page 2 EmptyMar 01 Nov 2011, 12:54

Bien planté c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Et c'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti !   Et c'est parti ! - Page 2 EmptyMar 01 Nov 2011, 16:44

Ok merci je vais donc raccourcir un peu mes hygrophila ..

Par contre Morgane tu es sûr pour la plante rouge ? La vendeuse m'a dit que c'était increvable elle en avait dans les mini bacs des bettas, non plantés comme ça sans substrat pas de filtration etc ... et ça tenait très bien ...

En fait je sais pas trop ce que c'est, je lui ai dit que j'en prenais une, elle me l'a pas sortie de l'eau elle a été m'en chercher une qui était dans un sachet hermétique sans eau ... ça se déploie dans l'eau quand on la met et ça se gonfle ... ça n'a pas l'air artificiel mais c'est curieux ...

Bon ma foi si elle ne tient pas de toutes façons j'aurai les boutures des hygrophilas Mr. Green

Merci pour vos conseils ... vraiment contente d'avoir trouvé ce forum je m'en lasse plus haha ... je trouve plein de réponses à mes questions, je vais voir les productions de chacun, c'est superbe j'adore, les bettagères j'ai aussi été voir, ça me donne plein d'idées pour le futur ... enfin bref j'y passe du temps sur l'ordi à glaner à droite à gauche plein de trucs intérressants ... ça donne vraiment envie de faire ça bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Layana
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Layana

Date d'inscription : 06/07/2005

Et c'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti !   Et c'est parti ! - Page 2 EmptyMar 01 Nov 2011, 19:26

Il est superbe comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire.de.bettas.over-blog.com/
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Et c'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti !   Et c'est parti ! - Page 2 EmptyMar 01 Nov 2011, 19:35

Merci, je vais tâcher d'améliorer au fur et à mesure ... maintenant faut voir comment ça va tenir les prochaines semaines, mais j'ai pris plein d'info par ce forum ça m'a bien aidée clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et c'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti !   Et c'est parti ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et c'est parti !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» il a urgance
» C est parti !
» C'est parti
» c'est parti
» C'est parti mon kiki !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: L'aquarium de mon Betta-