Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 F2 HM QS papillon turquoise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



F2 HM QS papillon turquoise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F2 HM QS papillon turquoise.   F2 HM QS papillon turquoise. - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011, 21:19

caridina56 a écrit:
alors les 2 premières semaines, je change presque 100% tous les jours, mais là j'aurais du changer presque 100% 2 fois par jours vu le nombre....

puis changer 3/4 à 2/3 tous les jours.... du coup là ils ont une croissance "normale" par rapport à mes 2 précédentes repros qui ont eu bcp d'avance.

là ils ont 5 semaines et 2 jours, je change un peu plus du tiers tous les jours.

pour la nourriture, jusqu'à 4 semaines, c'est du 100% nauplii d'artémias 4-5 fois par jour (j'aurais du nourrir 5-6 fois...)

le labyrinthe, ils ont commencé vers 2,5 semaines, je ne sais pas si c'est fini, je pense pas vu que ça se termine vers 6 semaines en moyenne (si mes souvenirs sont bons)


oki merci je retient pour la prochaine fois bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



F2 HM QS papillon turquoise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F2 HM QS papillon turquoise.   F2 HM QS papillon turquoise. - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011, 21:22

et tu change l eau pendant le labyrinthe si oui comment tu t y prend?
Revenir en haut Aller en bas
caridina56
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
caridina56

Date d'inscription : 15/02/2011

F2 HM QS papillon turquoise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F2 HM QS papillon turquoise.   F2 HM QS papillon turquoise. - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011, 22:09

oui je change l'eau pendant le labyrinthe, j'ai l'impression qu'on se fait un monde avec cette histoire de labyrinthe, mais ils sont pas si fragiles que ça, il m'ait déjà arrivé d'enlever complètement le couvercle et pas eu de soucis sur aucunes de mes 3 repros .

Je pense qu'il craignent surtout les courants d'air, et s'il y a une grosse différence de température entre l'air ambiant et l'eau du bac, chez moi il fait assez chaud, et ma nursery est bien à l'abri des courants d'air.

pour changer l'eau, je prend un tuyau équipé d'un sucre pour bulleur et je fais siphon. Puis je remets de l'eau neuve à la même température.
Revenir en haut Aller en bas
http://bettabreizhclub.lebonforum.com/
etoile 851
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
etoile 851

Date d'inscription : 26/02/2011

F2 HM QS papillon turquoise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F2 HM QS papillon turquoise.   F2 HM QS papillon turquoise. - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011, 11:12

550 affraid ça en fait des bébé pourquoi ont a pas le droit au alloc mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Lorraine

Date d'inscription : 09/10/2011

F2 HM QS papillon turquoise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F2 HM QS papillon turquoise.   F2 HM QS papillon turquoise. - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011, 11:19

Il vont être magnifiques ! que vas tu faire de tout ça ???
Revenir en haut Aller en bas
caridina56
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
caridina56

Date d'inscription : 15/02/2011

F2 HM QS papillon turquoise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F2 HM QS papillon turquoise.   F2 HM QS papillon turquoise. - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011, 13:59

Je vais en garder, mon animalerie peut m'en prendre, en échanger, en vendre.... pê en manger ? munch nan je rigole.
Revenir en haut Aller en bas
http://bettabreizhclub.lebonforum.com/
ambroise75
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
ambroise75

Date d'inscription : 15/08/2011

F2 HM QS papillon turquoise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F2 HM QS papillon turquoise.   F2 HM QS papillon turquoise. - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011, 14:03

on sait jamais en friture haha
Revenir en haut Aller en bas
Kops
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 08/03/2011

F2 HM QS papillon turquoise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F2 HM QS papillon turquoise.   F2 HM QS papillon turquoise. - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011, 14:50

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
caridina56
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
caridina56

Date d'inscription : 15/02/2011

F2 HM QS papillon turquoise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F2 HM QS papillon turquoise.   F2 HM QS papillon turquoise. - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011, 18:07

tu avais raison Kops, j'en ai bien plus que prévu, j'en ai compté plus de 550....

ce petit monde pousse gentiment, ils vont avoir 6 semaines ce jeudi, donc je ferais des photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://bettabreizhclub.lebonforum.com/
kidou14
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 31/07/2011

F2 HM QS papillon turquoise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F2 HM QS papillon turquoise.   F2 HM QS papillon turquoise. - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011, 18:20

tu va pouvoir en vendre a la bourse alors haha haha haha
Revenir en haut Aller en bas
Leplakatdu57
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper


Date d'inscription : 14/08/2011

F2 HM QS papillon turquoise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F2 HM QS papillon turquoise.   F2 HM QS papillon turquoise. - Page 2 EmptySam 19 Nov 2011, 10:49

Si ca peut te rassurer je réserve ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
caridina56
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
caridina56

Date d'inscription : 15/02/2011

F2 HM QS papillon turquoise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F2 HM QS papillon turquoise.   F2 HM QS papillon turquoise. - Page 2 EmptySam 19 Nov 2011, 11:04

bon ils grandissent pas vite ceux là ! trop de monde je crois, malgré les bons changements d'eau, et les premiers tris, et j'ai séparé le frai en 2....

pfffffff... vivement un nouveau bac de croissance plus grand....

donc patience ou trouver ton bonheur ailleurs !

en tous cas enfin je vois des motifs papillon sortir ! cheers

Revenir en haut Aller en bas
http://bettabreizhclub.lebonforum.com/
Kops
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 08/03/2011

F2 HM QS papillon turquoise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F2 HM QS papillon turquoise.   F2 HM QS papillon turquoise. - Page 2 EmptySam 19 Nov 2011, 14:50

Quelques photos de groupes pour avoir une idée ? angel
Revenir en haut Aller en bas
delaroche
Splendens conseiller
Splendens conseiller
delaroche

Date d'inscription : 22/04/2009

F2 HM QS papillon turquoise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F2 HM QS papillon turquoise.   F2 HM QS papillon turquoise. - Page 2 EmptySam 19 Nov 2011, 16:12

ça c'est le problème des gros frais,la croissance,ou alors il faut les diviser dans plusieurs bacs.
J'ai toujours eu un croissance plus lente avec les gros frais mais on arrive a rattraper le retard rapidement avec les individus séparés rapidement en bac solitaire.
J’espère que tu vas avoir des BF bien marqués,vu le nombre,y a pas de souci
Amitié,patrice wink
Revenir en haut Aller en bas
caridina56
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
caridina56

Date d'inscription : 15/02/2011

F2 HM QS papillon turquoise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F2 HM QS papillon turquoise.   F2 HM QS papillon turquoise. - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2011, 23:23

bonsoir,

voilà 2 petites vidéos des jeunes bettas. J'ai tout juste commencé les premières séparations.

le frai à été divisé en 2.

1er bac (les + petits)



2ème bac (les + gros)

Revenir en haut Aller en bas
http://bettabreizhclub.lebonforum.com/
Sire-gauvin
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Sire-gauvin

Date d'inscription : 08/07/2011

F2 HM QS papillon turquoise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F2 HM QS papillon turquoise.   F2 HM QS papillon turquoise. - Page 2 EmptyJeu 01 Déc 2011, 07:23

Il y a du potentiel ! bravo, ça va être intéressant de séparer et d'observer les évolutions au cas par cas maintenant, j'ai hâte d'en arriver à ce stade.
Revenir en haut Aller en bas
delphdu79
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
delphdu79

Date d'inscription : 22/10/2011

F2 HM QS papillon turquoise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F2 HM QS papillon turquoise.   F2 HM QS papillon turquoise. - Page 2 EmptyJeu 01 Déc 2011, 14:20

wahou, y en a des trés jolis !!
Revenir en haut Aller en bas
caridina56
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
caridina56

Date d'inscription : 15/02/2011

F2 HM QS papillon turquoise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F2 HM QS papillon turquoise.   F2 HM QS papillon turquoise. - Page 2 EmptyJeu 01 Déc 2011, 14:37

Merci ! je suis contente qu'il y ait différentes couleurs ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bettabreizhclub.lebonforum.com/
fific
Plakat Dragon
Plakat Dragon
fific

Date d'inscription : 18/03/2011

F2 HM QS papillon turquoise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F2 HM QS papillon turquoise.   F2 HM QS papillon turquoise. - Page 2 EmptyJeu 01 Déc 2011, 15:49

J'avais pas vu que t'avais mis des videos.
Tu peux me reserver un male blanc ? et je te prendrais une femelle blanche aussi.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
azc
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
azc

Date d'inscription : 23/10/2011

F2 HM QS papillon turquoise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F2 HM QS papillon turquoise.   F2 HM QS papillon turquoise. - Page 2 EmptyJeu 01 Déc 2011, 16:20

Ils sont magnifiques ces petits ! j'aime Si tu en vend je serais intéréssée ! wink
Revenir en haut Aller en bas
caridina56
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
caridina56

Date d'inscription : 15/02/2011

F2 HM QS papillon turquoise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F2 HM QS papillon turquoise.   F2 HM QS papillon turquoise. - Page 2 EmptyJeu 01 Déc 2011, 17:27

Fific MP wink

AZC oui je vais en vendre, par contre, j'ai pas encore fait mon choix au niveau des poissons que je voudrais garder. Rah là là ! certains ont des couleurs que je amor donc j'ai vraiment du mal à choisir. Et je peux pas tous les garder, car j'ai pas une bettagère extensible.... mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://bettabreizhclub.lebonforum.com/
Layana
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Layana

Date d'inscription : 06/07/2005

F2 HM QS papillon turquoise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F2 HM QS papillon turquoise.   F2 HM QS papillon turquoise. - Page 2 EmptyJeu 01 Déc 2011, 17:37

Ils sont superbes! Ca tente de voir de telles videos! angel
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire.de.bettas.over-blog.com/
Olivier coll
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Olivier coll

Date d'inscription : 16/06/2009

F2 HM QS papillon turquoise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F2 HM QS papillon turquoise.   F2 HM QS papillon turquoise. - Page 2 EmptyJeu 01 Déc 2011, 20:21

Tes poissons sont magnifique , tres belle ponte , en revanche tu a vraiment interet à séparer tes mâles rapidement sa va finir en carnage.
Revenir en haut Aller en bas
caridina56
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
caridina56

Date d'inscription : 15/02/2011

F2 HM QS papillon turquoise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F2 HM QS papillon turquoise.   F2 HM QS papillon turquoise. - Page 2 EmptyJeu 01 Déc 2011, 21:21

Merci à vous.

J'ai commencé à séparer 18 mâles, mais pas parce qu'ils montraient réellement des signes d'agressivité, c'est parce que faut que je commence à réfléchir à ceux que je souhaite garder etc...

Il ne montrent clairement pas de signes d'agressivité, car vu le nombre l'agressivité est diluée.

Et puis après c'est tellement de boulot quand il faut changer très régulièrement les petits bacs, donc si je peux les garder le + longtemps possible encore dans leur bac collectif, j'aurais tord de m'en priver. Surtout je surveille bien wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bettabreizhclub.lebonforum.com/
Ganapati
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Ganapati

Date d'inscription : 05/11/2011

F2 HM QS papillon turquoise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F2 HM QS papillon turquoise.   F2 HM QS papillon turquoise. - Page 2 EmptyJeu 01 Déc 2011, 21:25

bravo yeah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




F2 HM QS papillon turquoise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F2 HM QS papillon turquoise.   F2 HM QS papillon turquoise. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
F2 HM QS papillon turquoise.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» F4 lignée SM (turquoise, copper, papillon) voiles longs QDXQS
» F4 lignée SM (turquoise, copper, papillon) voiles longs QDXQD
» mâle delta turquoise+f QDV turquoise puis f opaque HM QD
» HM turquoise métallique x HMQD turquoise
» repo HM mg turquoise x HM turquoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Faire-parts de vos repros-