Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Deuxieme repro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KRIS
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
KRIS

Date d'inscription : 17/09/2005

Deuxieme repro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme repro   Deuxieme repro - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006, 23:01

Je trouve le 4 très réussi...
Une belle repro
Bravo up
Revenir en haut Aller en bas
http://kriss78.site.voila.fr
Invité
Invité



Deuxieme repro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme repro   Deuxieme repro - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006, 23:10

Citation :
Je trouve le 4 très réussi...
Tu ^parle de la photo ou du poissons?
Pour info, le Quatre est le premier que j'ai passer en aquarium!C'étais le plus développer(le plus grand), pas forcément le plus beau en final! Toutefois, c'est celui qui actuellement à le caraecteristique CT les mieux affirmer, toutefois il est encore jeunes (chaque semaine il change), tu peu aussi voir une photo de lui la bas prise dimanche (il y à 4 jours) :
http://jurabetta.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2459&start=30
C'est le betta male 3! magré qu'il parades sur les deux ont vois que la dorsale se redresse et commence maintenant à partir vers l'avant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Deuxieme repro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme repro   Deuxieme repro - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2006, 08:24

yeah yeah yeah
le betta 4 est classée deuxieme au concours de betta virtuel (je sais c'est par défaut mais bon, pour un jeune qui est tjs en pleine Croissance, c'est pas mal!!)
Et quoi vous n'avez pas de commentaire à faire sur mes betta?
Revenir en haut Aller en bas
xavier03
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
xavier03

Date d'inscription : 04/07/2005

Deuxieme repro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme repro   Deuxieme repro - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2006, 10:17

pour moi le dernier mâle et al dernière femelle sont mais préférés car ils ont les rayon de la caudale qui sont assez droit par rapport aux autre et ils gardent bien le caratère ct quand même.C'est du bon boulot clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
bahbar
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
bahbar

Date d'inscription : 05/07/2005

Deuxieme repro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme repro   Deuxieme repro - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2006, 10:25

Pour un début c'est très bien, le 5 me semble etre le meilleur de tes males pour continuer ta lignée(dommage que l'anale ne soit pas top triste ) clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
xavier03
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
xavier03

Date d'inscription : 04/07/2005

Deuxieme repro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme repro   Deuxieme repro - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2006, 10:29

oui mais ca dorsale est vraiement la meilleur de toute clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
bahbar
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
bahbar

Date d'inscription : 05/07/2005

Deuxieme repro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme repro   Deuxieme repro - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2006, 10:31

Les bords de la caudale sont aussi mieux sur le 5, bref on est tout les 2 d'accord xavier tire-langue
Revenir en haut Aller en bas
xavier03
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
xavier03

Date d'inscription : 04/07/2005

Deuxieme repro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme repro   Deuxieme repro - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2006, 10:44

hihi hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Deuxieme repro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme repro   Deuxieme repro - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2006, 11:48

le problème c'est que le 5 est celui qui à l'ouverture la plus faible!!! et en plus a une anale pas du tout réguliere avec des rayon un peu fin (mais c'est vrai qu'il à une belle dorsale!
Moi pour le moment,mêmes si il semble moins CT mon préféré est le 2, anale hyper réguliere et en plus il est en train de redoubler c'est rayon dans la caudale!
Mais bon j'en ai encore un autres qui me semble encore mieux niak niak niak , je vais essayer de faire une photo (c'est le dernier de mes betta sur le concours virtuel)
Revenir en haut Aller en bas
bahbar
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
bahbar

Date d'inscription : 05/07/2005

Deuxieme repro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme repro   Deuxieme repro - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2006, 12:46

Oui mais le 2 ne te donneras pas de HM ni de SD certain a 99%...il tend vers une caudale "ronde" les bors ne sont pas droits... triste
T'a pas eu de chance, t'aurais la caudale et la dorsale du 5, l'anale du 2, et hop le tour est joué tire-langue , malheuresement (ou heuresement) c'est pas aussi simple haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Deuxieme repro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme repro   Deuxieme repro - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2006, 12:59

voila des nouvelle photo d'aujourd hui, c'est fou comme il change en quelque jour!
3 nouveau d'abords! le prmeier à une ouverture caudal assez impressionante et les deux autre on une anale bien CT et réguliere!
1
Deuxieme repro - Page 2 Img48297mr

2 (rayon bien droit, mais défaux dans la caudale!)
Deuxieme repro - Page 2 Img48335cw

3
Deuxieme repro - Page 2 Img48379vv

4 (qui étais l'ancien 4)
Deuxieme repro - Page 2 Img48455du

5 (le cinq celui que vous préférer!)
Deuxieme repro - Page 2 Img48477sc

6 ( qui est l'ancien 2, on vois bien maintenant qu'il est en train de redoubler la caudale, mon préférer malgré un caractère CT moins affirmer, peut-être geno CT seulement, mais des rayon fort!)
Deuxieme repro - Page 2 Img48588xl

et le petit dernier mdr mdr mdr
Deuxieme repro - Page 2 Img48712tq
celui c'est je l'ai acheter à Jérome, mais il à bien évoluer depuis! (bientot une repro, dés que je lui trouve une femelle turquoise HM geno DT, peut-êter au Hmong)
Revenir en haut Aller en bas
xavier03
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
xavier03

Date d'inscription : 04/07/2005

Deuxieme repro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme repro   Deuxieme repro - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2006, 13:09

les 4 et 5 ont un caractère dr bien marqué bravo et le 6 (ancien 2) a une belle ouverture malgré des bords pas très droit.

N'hésite pas a reposter des photos clin-d'oeil niak
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Flora

Date d'inscription : 07/12/2005

Deuxieme repro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme repro   Deuxieme repro - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2006, 14:03

Merci pour ce reportage et ces belles photos ! J'apprècie tjrs de voire les parent puis les différents alevisn a différents stades, c'est très instructif.
J'ai une question : pour le concour tu classes tes bettas dans les HM confus moi ils me parraissent plutôt queue ronde (certains plus que d'autre) en tous cas il me semble qy'aucuan n'a les bords droits, mais c'est peut-être parcequ'ils sont jeunes. Perso je trouve les queue rond (bien rond) adorables, sur ce critère j'aime bcp le rouge avec le bout de la caudale "fumée" du concour . amor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Deuxieme repro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme repro   Deuxieme repro - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2006, 14:31

ce n'est pas moi qui ai classer mes betta en HM, mais claire quand elle à fait les catégorie, elle à eu la tache difficile d'essayer de permettre à tout ceux qui avait poster des photo de participer, à la donc du regrouper certain type de poissons! En effet il n'ont pas les bord droit (un peu normal avec des parents d'animalerie!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Deuxieme repro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme repro   Deuxieme repro - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxieme repro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» deuxieme repro et deuxieme echec
» Suite de ma repro plus deuxième repro.
» Une écatombe sur ma deuxième repro :ek:
» deuxième repro
» EDIT question pour deuxieme repro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-