Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Partagez
 

 Et voici Myster !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Morgane1506
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Morgane1506

Date d'inscription : 26/02/2011

Et voici Myster ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Myster !   Et voici Myster ! - Page 4 EmptySam 10 Sep 2011, 13:07

Il est beau hihi

Par contre il a pas l'aire HM
Revenir en haut Aller en bas
CHARLEYNE35
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
CHARLEYNE35

Date d'inscription : 28/08/2011

Et voici Myster ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Myster !   Et voici Myster ! - Page 4 EmptySam 10 Sep 2011, 13:10

Ha bon ? c'est pas un rosetail par hasard ? Le gars me l'a vendu en tant qu' HM mais quand je regarde des photos (HM), ça lui ressemble pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Leplakatdu57
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper


Date d'inscription : 14/08/2011

Et voici Myster ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Myster !   Et voici Myster ! - Page 4 EmptySam 10 Sep 2011, 13:17

Ha oui c'est pas un HM . wink
Revenir en haut Aller en bas
CHARLEYNE35
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
CHARLEYNE35

Date d'inscription : 28/08/2011

Et voici Myster ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Myster !   Et voici Myster ! - Page 4 EmptySam 10 Sep 2011, 18:16

Ha lol dites moi ce que c'est alors mdr
J'ai fait une bonne affaire cet après midi !! Aqua de 20L pour 4euros niquel qui à servis 1 mois !
Revenir en haut Aller en bas
langara
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
langara

Date d'inscription : 16/08/2011

Et voici Myster ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Myster !   Et voici Myster ! - Page 4 EmptySam 10 Sep 2011, 18:19

joli ! magnifique couleurs ! cuore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.betta-geneve.ch
stef31733
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge


Date d'inscription : 07/07/2011

Et voici Myster ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Myster !   Et voici Myster ! - Page 4 EmptySam 10 Sep 2011, 18:37

Leplakatdu57 a écrit:
Il est essentiel de les connaître pour avoir de poisson il faut les connaitre avant leur introduction . wink

et il est essentiel aussi d apprendre a faire le moin de fautes possible, et ne pas croire tout savoir shutup
Revenir en haut Aller en bas
CHARLEYNE35
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
CHARLEYNE35

Date d'inscription : 28/08/2011

Et voici Myster ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Myster !   Et voici Myster ! - Page 4 EmptySam 10 Sep 2011, 18:47

mdr j'ai pas osé lui dire shutup

Enfin bref passons...
Revenir en haut Aller en bas
langara
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
langara

Date d'inscription : 16/08/2011

Et voici Myster ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Myster !   Et voici Myster ! - Page 4 EmptySam 10 Sep 2011, 18:50

CHARLEYNE35 a écrit:
Wai pourquoi les paramètres hein ? haha

Oui Foudre est mort samedi dernier Shit j'ai cru qu'il allait mieux mais non... J'ai pas su le soigner correctement je penses....

Ba écoutes pour les paramètres je vais pas pourvoir te les donner exactement parce que je suis à l'eau de bouteille "VOLVIC", j'utilise mon petit 2l pour mes changements d'eaux sue je laisse reposer avec le produit et elle est chauffé à 25C° grâce à mon second chauffage (ça m'évite de la ré acclimatisation).

"Myster" lui est pour l'instant dans un 3,5L chauffé à 25C°, il possède du gravier noir ainsi qu'un anubia nana attachée sur un galet. Je le nourrit avec des granules et des larves de moustiques rouge. Voilà je penses t'avoir tout dit !

Je me toute nue d'un seul coup mdr

Tkt pout le HS

lol oublie pas le n° de sécu et ta taille en vêtement ainsi que la lessive que tu utilise shutup lol - c'est parfait la grande Wink tu assure et tu sais c'est la nature si ton premier n'es plus la je suis convaincu que tu rendra heureux le prochain - l'autre aussi l'était surement Wink courage ! et magnifique poipoi ! JE SUIS JALOUSE ! voila c'est dit yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.betta-geneve.ch
stef31733
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge


Date d'inscription : 07/07/2011

Et voici Myster ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Myster !   Et voici Myster ! - Page 4 EmptySam 10 Sep 2011, 18:52

il ou elle a 13 ans donc un enfant , c est excusable vas t on dire What the fuck ?!?

oui bref tu as un tres joli poisson wink
Revenir en haut Aller en bas
CHARLEYNE35
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
CHARLEYNE35

Date d'inscription : 28/08/2011

Et voici Myster ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Myster !   Et voici Myster ! - Page 4 EmptySam 10 Sep 2011, 18:56

C'est "elle" je crois... Oui m'enfin What the fuck ?!? c'est un peu "lourd" au bout d'un moment, j'ai l'impression d'être prise pour une imbécile à chaque fois qu'elle me laisse un commentaire... c'est pas cool nan

Merci ! J'en suis très fière angel
Revenir en haut Aller en bas
Morgane1506
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Morgane1506

Date d'inscription : 26/02/2011

Et voici Myster ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Myster !   Et voici Myster ! - Page 4 EmptySam 10 Sep 2011, 18:57

Je dirai delta huh
Revenir en haut Aller en bas
langara
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
langara

Date d'inscription : 16/08/2011

Et voici Myster ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Myster !   Et voici Myster ! - Page 4 EmptySam 10 Sep 2011, 18:58

CHARLEYNE35 a écrit:
C'est "elle" je crois... Oui m'enfin What the fuck ?!? c'est un peu "lourd" au bout d'un moment, j'ai l'impression d'être prise pour une imbécile à chaque fois qu'elle me laisse un commentaire... c'est pas cool nan

Merci ! J'en suis très fière angel

je pensais être la seule a penser ça ... nan alors ça me rassure lol maintenant je sais a quoi m'en tenir lol - GO GO GO GO lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.betta-geneve.ch
stef31733
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge


Date d'inscription : 07/07/2011

Et voici Myster ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Myster !   Et voici Myster ! - Page 4 EmptySam 10 Sep 2011, 18:58

CHARLEYNE35 a écrit:
C'est "elle" je crois... Oui m'enfin What the fuck ?!? c'est un peu "lourd" au bout d'un moment, j'ai l'impression d'être prise pour une imbécile à chaque fois qu'elle me laisse un commentaire... c'est pas cool nan

Merci ! J'en suis très fière angel

ce n est pas que sur ton post t inquiete , elle se feras clashé un jour
Revenir en haut Aller en bas
CHARLEYNE35
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
CHARLEYNE35

Date d'inscription : 28/08/2011

Et voici Myster ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Myster !   Et voici Myster ! - Page 4 EmptySam 10 Sep 2011, 18:58

Ha ba désolé pour le numéros de sécu ! Ils ont pas voulu me le prendre en charge à la CAF mdr

Haaaaaaaa t'es JALOUSE !!! mdr j'avoue que je suis jaluse de moi même yeah
Revenir en haut Aller en bas
stef31733
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge


Date d'inscription : 07/07/2011

Et voici Myster ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Myster !   Et voici Myster ! - Page 4 EmptySam 10 Sep 2011, 18:59

langara a écrit:
CHARLEYNE35 a écrit:
C'est "elle" je crois... Oui m'enfin What the fuck ?!? c'est un peu "lourd" au bout d'un moment, j'ai l'impression d'être prise pour une imbécile à chaque fois qu'elle me laisse un commentaire... c'est pas cool nan

Merci ! J'en suis très fière angel

je pensais être la seule a penser ça ... nan alors ça me rassure lol maintenant je sais a quoi m'en tenir lol - GO GO GO GO lol

a ben lol voila je pensais etre la seule aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
langara
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
langara

Date d'inscription : 16/08/2011

Et voici Myster ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Myster !   Et voici Myster ! - Page 4 EmptySam 10 Sep 2011, 19:00

stef31733 a écrit:
CHARLEYNE35 a écrit:
C'est "elle" je crois... Oui m'enfin What the fuck ?!? c'est un peu "lourd" au bout d'un moment, j'ai l'impression d'être prise pour une imbécile à chaque fois qu'elle me laisse un commentaire... c'est pas cool nan

Merci ! J'en suis très fière angel

ce n est pas que sur ton post t inquiete , elle se feras clashé un jour


c'est fort dommage si elle en arrive la nan - peace and love lol cuore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.betta-geneve.ch
langara
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
langara

Date d'inscription : 16/08/2011

Et voici Myster ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Myster !   Et voici Myster ! - Page 4 EmptySam 10 Sep 2011, 19:01

stef31733 a écrit:
langara a écrit:
CHARLEYNE35 a écrit:
C'est "elle" je crois... Oui m'enfin What the fuck ?!? c'est un peu "lourd" au bout d'un moment, j'ai l'impression d'être prise pour une imbécile à chaque fois qu'elle me laisse un commentaire... c'est pas cool nan

Merci ! J'en suis très fière angel

je pensais être la seule a penser ça ... nan alors ça me rassure lol maintenant je sais a quoi m'en tenir lol - GO GO GO GO lol

a ben lol voila je pensais etre la seule aussi!!

on va faire un groupe - "victime de la jeunesse trop engagée " up
Revenir en haut Aller en bas
http://www.betta-geneve.ch
stef31733
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge


Date d'inscription : 07/07/2011

Et voici Myster ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Myster !   Et voici Myster ! - Page 4 EmptySam 10 Sep 2011, 19:03

oui c est dommage car ce forum et detendu et sympa contrairement a d autre , quand c est une gamine qui seme un peu le popo c est nul
Revenir en haut Aller en bas
CHARLEYNE35
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
CHARLEYNE35

Date d'inscription : 28/08/2011

Et voici Myster ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Myster !   Et voici Myster ! - Page 4 EmptySam 10 Sep 2011, 19:03

Dans tout les cas (pour l'instant Mr. Green ) qu'il soit DT, HM ou autres lol ça reste mon "Myster" hahahah

Bon sa va alors, comme dit Stef31733 je me sent moins seule !!! angel

J'ai besoin que l'on me conseil, pas que l'on m'infantilise mdr
Revenir en haut Aller en bas
stef31733
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge


Date d'inscription : 07/07/2011

Et voici Myster ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Myster !   Et voici Myster ! - Page 4 EmptySam 10 Sep 2011, 19:04

lol excellent !!!! nous allons nous federés je pourrais etre sa mere en plus haha
Revenir en haut Aller en bas
Morgane1506
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Morgane1506

Date d'inscription : 26/02/2011

Et voici Myster ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Myster !   Et voici Myster ! - Page 4 EmptySam 10 Sep 2011, 19:05

Par contre c'est possible qu'il soit Rosetail scratch
Je suis pas sur huh

En tout cas je l'adore j'aime
Revenir en haut Aller en bas
stef31733
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge


Date d'inscription : 07/07/2011

Et voici Myster ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Myster !   Et voici Myster ! - Page 4 EmptySam 10 Sep 2011, 19:06

CHARLENE je suis comme toi je decouvre petit a petit j ai eu 2 pertes en peu de temps , maintenant ca va j apprend !!
des conseils et pas de remarques debiles!!!!!! up
Revenir en haut Aller en bas
langara
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
langara

Date d'inscription : 16/08/2011

Et voici Myster ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Myster !   Et voici Myster ! - Page 4 EmptySam 10 Sep 2011, 19:07

CHARLEYNE35 a écrit:
Dans tout les cas (pour l'instant Mr. Green ) qu'il soit DT, HM ou autres lol ça reste mon "Myster" hahahah

Bon sa va alors, comme dit Stef31733 je me sent moins seule !!! angel

J'ai besoin que l'on me conseil, pas que l'on m'infantilise mdr

absolument On les LOVE nos bon gros bettas :p - mais j'avoue que je me sens vraiment rassure car a un moment je me sentais vraiment "pignouf" lol j'ai aussi eu le droit a quelque remarque peu conventionnelle lol angel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.betta-geneve.ch
CHARLEYNE35
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
CHARLEYNE35

Date d'inscription : 28/08/2011

Et voici Myster ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Myster !   Et voici Myster ! - Page 4 EmptySam 10 Sep 2011, 19:09

on va faire un groupe - "victime de la jeunesse trop engagée "

Ha ba moi suis d'accord !!! mdr

Allez on arrête on va l'a traumatiser et on va dire que c'est nous les enfants, à polémiquer là dessus ^^ haha

C'est claire ! J'adore ce forum, depuis que je l'ai trouvé je passe ma vie dessus wink mais chuuuut faut pas le dire, on risquerais de me faire payer mes connexions mdr

Revenir en haut Aller en bas
langara
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
langara

Date d'inscription : 16/08/2011

Et voici Myster ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Myster !   Et voici Myster ! - Page 4 EmptySam 10 Sep 2011, 19:11

stef31733 a écrit:
CHARLENE je suis comme toi je decouvre petit a petit j ai eu 2 pertes en peu de temps , maintenant ca va j apprend !!
des conseils et pas de remarques debiles!!!!!! up

mais sa arrive je veux dire c'est pas comme ci on voulais les tuer ! cela ne par pas d'une mauvaise intention au contraire , et d'ailleurs c'est pas pour rien que les forum existes .. c'est pour partager les expérience et non pour se faire "ridiculisé" ou faire un concours de lecture du dictionnaire ... pendant mes 3 ans de bettaphilie et mes 1 ans de reprod j'ai appris une chose , la nature est incontrolable , il y a tjs des exeption , rien n'est mathématiquement parfait , même les bettas ne sont pas des warior ! certain sont plus sensible que d'autre etc... meme les professionnelles le disent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.betta-geneve.ch
Contenu sponsorisé




Et voici Myster ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Myster !   Et voici Myster ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et voici Myster !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voici ...
» Voici
» Voici Bob :D
» Le voici !
» Voici mon bac...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-