Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Et voici Myster !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
stef31733
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge


Date d'inscription : 07/07/2011

Et voici Myster ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Myster !   Et voici Myster ! - Page 5 EmptySam 10 Sep 2011, 19:11

je pense que nous tentons tous de faire au mieux pour nos poissons sinon nous ne serions pas sur un forum a poser des questions
on laisserais nos poissons dans un gobelets d eau froide heinnnnnnnnn!!!!!! lol wink
Revenir en haut Aller en bas
CHARLEYNE35
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
CHARLEYNE35

Date d'inscription : 28/08/2011

Et voici Myster ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Myster !   Et voici Myster ! - Page 5 EmptySam 10 Sep 2011, 19:15

C'est vrai quand on débute ON peut et ON fait des erreurs mais c'est comme ça que l'on apprend ! C'est sur là on a des vies entre les mains...
J'accepte toutes les remarques ! Mais comme dit LANGARA? quand elles sont peu conventionnelles c'est abusé !
Revenir en haut Aller en bas
langara
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
langara

Date d'inscription : 16/08/2011

Et voici Myster ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Myster !   Et voici Myster ! - Page 5 EmptySam 10 Sep 2011, 19:18

CHARLEYNE35 a écrit:
C'est vrai quand on débute ON peut et ON fait des erreurs mais c'est comme ça que l'on apprend ! C'est sur là on a des vies entre les mains...
J'accepte toutes les remarques ! Mais comme dit LANGARA? quand elles sont peu conventionnelles c'est abusé !

et stef31733 up
Revenir en haut Aller en bas
http://www.betta-geneve.ch
CHARLEYNE35
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
CHARLEYNE35

Date d'inscription : 28/08/2011

Et voici Myster ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Myster !   Et voici Myster ! - Page 5 EmptySam 10 Sep 2011, 19:22

Hoooups j'ai fait des fautes ! Mais c'est parce que suis un peu énervées lol désolé Confused

Si j'ai acheté un betta, c'est parce que j'aime les animaux ! Et je ferais tout pour qu'ils se sentent heureux et surtout en bonne santé !

Ça fait très longtemps que je voulais ce genre de poisson, mais faute de moyen j'ai préféré attendre.
Revenir en haut Aller en bas
CHARLEYNE35
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
CHARLEYNE35

Date d'inscription : 28/08/2011

Et voici Myster ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Myster !   Et voici Myster ! - Page 5 EmptySam 10 Sep 2011, 19:23

Pendant ce temps là................................................... "Myster" fait dodo sur une des feuilles de l'anubia tire-langue
Revenir en haut Aller en bas
stef31733
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge


Date d'inscription : 07/07/2011

Et voici Myster ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Myster !   Et voici Myster ! - Page 5 EmptySam 10 Sep 2011, 19:37

oui et ma femelle crowntail acheté mercredi ne daigne toujours pas manger!!!
Revenir en haut Aller en bas
CarineB
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
CarineB

Date d'inscription : 15/06/2011

Et voici Myster ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Myster !   Et voici Myster ! - Page 5 EmptySam 10 Sep 2011, 19:39

Wow le vidéo!!! Il est vraiment MAIS VRAIMENT magnifique!!!

Les nageoires!!!!!!! amor amor amor amor amor

Désolé pour ton petit Foudre, ça arrive, rien n'est parfait, ni nous, ni eux alors entre les deux tout peut arriver malheureusement!

bisous

Revenir en haut Aller en bas
CHARLEYNE35
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
CHARLEYNE35

Date d'inscription : 28/08/2011

Et voici Myster ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Myster !   Et voici Myster ! - Page 5 EmptySam 10 Sep 2011, 19:48

Ha m#rde ! Ta tout essayé comme alimentation ??? Elle va bien finir pas être affamée quand même !!!

Ho petite femelle ! Faut mangé maintenant ! On a compris, tu viens d'arriver, t'es vexée parce qu'on t'a changé de maison mais y'a un moment STOP quoi mdr

Je sais c'est pas drôle honteux

C'est vrai CarineB, rien est parfait... mais on se sent toujours coupable...
Revenir en haut Aller en bas
stef31733
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge


Date d'inscription : 07/07/2011

Et voici Myster ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Myster !   Et voici Myster ! - Page 5 EmptySam 10 Sep 2011, 19:54

alors granules et ce soir daphnies
si lundi rien je vais chercher du vivant , mon crowntail garcon lui il a manger ses granules des le lendemain arfff
huh
Revenir en haut Aller en bas
CarineB
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
CarineB

Date d'inscription : 15/06/2011

Et voici Myster ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Myster !   Et voici Myster ! - Page 5 EmptySam 10 Sep 2011, 19:56

Je te comprends, j'ai perdu mon ptit Moon y'a pas très longtemps, et j'imagine que j'ai ma part de tort, mais je lui ai pas vraiment demandé comment il allait et s'il était malade quand je l'ai vu à l'animalerie, donc je prends ma part de tort, et j'apprends.

idée
Revenir en haut Aller en bas
Leplakatdu57
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper


Date d'inscription : 14/08/2011

Et voici Myster ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Myster !   Et voici Myster ! - Page 5 EmptySam 10 Sep 2011, 19:57

Merci a tous dite moi de partir si je vous énerve hein je suis pas rancunière je vous en veux pas . wink
Revenir en haut Aller en bas
CHARLEYNE35
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
CHARLEYNE35

Date d'inscription : 28/08/2011

Et voici Myster ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Myster !   Et voici Myster ! - Page 5 EmptySam 10 Sep 2011, 19:59

lol le miens aussi dès le lendemain c'était des larves de moustique et maintenant c'est granule le matin, granule le soir avec une larves ou deux dans la journée... C'est pas un difficile quoi Very Happy

Le vivant devrait la stimuler nan ? ça serait cool !
Revenir en haut Aller en bas
stef31733
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge


Date d'inscription : 07/07/2011

Et voici Myster ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Myster !   Et voici Myster ! - Page 5 EmptySam 10 Sep 2011, 20:00

Leplakatdu57 a écrit:
Merci a tous dite moi de partir si je vous énerve hein je suis pas rancunière je vous en veux pas . wink
oui ca serai cool puisque c est toi qui propose huh
Revenir en haut Aller en bas
CHARLEYNE35
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
CHARLEYNE35

Date d'inscription : 28/08/2011

Et voici Myster ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Myster !   Et voici Myster ! - Page 5 EmptySam 10 Sep 2011, 20:02

Ouai moi, j'avais pas intérêt de demander au gars de l'animalerie son état de santé parce que sinon il m'aurait sortit un vrai baratin ! Déjà il m'a fait ch#er avant de me le vendre parce que j'avais pas de bac cyclé et tout le tralala...

J'aurais peut être du faire demi-tour et rentrer chez moi sans le betta...

Revenir en haut Aller en bas
stef31733
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge


Date d'inscription : 07/07/2011

Et voici Myster ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Myster !   Et voici Myster ! - Page 5 EmptySam 10 Sep 2011, 20:02

oui j espere bien que le vivant va la deciderj aurai les boules de la perdre c est une crowntail cambodge avec du rouge a levre lol
Revenir en haut Aller en bas
stef31733
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge


Date d'inscription : 07/07/2011

Et voici Myster ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Myster !   Et voici Myster ! - Page 5 EmptySam 10 Sep 2011, 20:04

tu sais c est un peut une loterie aussi
Revenir en haut Aller en bas
CHARLEYNE35
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
CHARLEYNE35

Date d'inscription : 28/08/2011

Et voici Myster ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Myster !   Et voici Myster ! - Page 5 EmptySam 10 Sep 2011, 20:06

mdr ha stef31733 ! J'adore !

Leplakatdu57 : on te demande pas forcément de partir mais de nous parler meilleur et SURTOUT sur un autre ton ! On a l'impression que tu nous prend pour des belettes à chaque commentaires que tu postes, et c'est pas très sympathique. Je penses bien que tu veux nous aider (enfin j’espère) mais là, c'est pas ce que tu fait, tu nous prends un peu de haut.
Je ne suis pas rancunière non plus mais y'a des limites !
Revenir en haut Aller en bas
CHARLEYNE35
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
CHARLEYNE35

Date d'inscription : 28/08/2011

Et voici Myster ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Myster !   Et voici Myster ! - Page 5 EmptySam 10 Sep 2011, 20:07

Ha wai du rouge à lèvre eek J'en veux hein avec du mascara si c'est possible ! Merki mdr
Revenir en haut Aller en bas
Leplakatdu57
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper


Date d'inscription : 14/08/2011

Et voici Myster ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Myster !   Et voici Myster ! - Page 5 EmptySam 10 Sep 2011, 20:08

Ben oui je sais c'était pas méchant .Je vais utiliser des êmoticones alors peut être que ça "adouciras mes messages" . smile

Pour le sujet Snow aussi a mit 3 jours a manger .
Et en faite il c'est mit a manger comme ça . huh smile
Revenir en haut Aller en bas
stef31733
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge


Date d'inscription : 07/07/2011

Et voici Myster ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Myster !   Et voici Myster ! - Page 5 EmptySam 10 Sep 2011, 20:10

oui leplakat il faut etre plus diplomate ,sur tes post je ne crois pas avoir lu des commentaires suffisants !!
Revenir en haut Aller en bas
CHARLEYNE35
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
CHARLEYNE35

Date d'inscription : 28/08/2011

Et voici Myster ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Myster !   Et voici Myster ! - Page 5 EmptySam 10 Sep 2011, 20:11

Oui c'est possible que les Smileys adoucissent les messages ! C'est LE gros problème de la messagerie instantanée et des forums.
Le langage écrit est TRES TRES TRES souvent mal interprété, c'est pourquoi ils ont inventé les émoticônes wink
Revenir en haut Aller en bas
stef31733
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge


Date d'inscription : 07/07/2011

Et voici Myster ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Myster !   Et voici Myster ! - Page 5 EmptySam 10 Sep 2011, 20:13

Leplakatdu57 a écrit:
Ben oui je sais c'était pas méchant .Je vais utiliser des êmoticones alors peut être que ça "adouciras mes messages" . smile

Pour le sujet Snow aussi a mit 3 jours a manger .
Et en faite il c'est mit a manger comme ça . huh smile

ben voila jeune fille un message cool que tous le monde a bien pris (enfin je pense)
tu vois decontracté cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
CHARLEYNE35
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
CHARLEYNE35

Date d'inscription : 28/08/2011

Et voici Myster ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Myster !   Et voici Myster ! - Page 5 EmptySam 10 Sep 2011, 20:16

Ho yea yeah
Meuh oui tout le monde l'a bien pris ! Y'a même intérêt parce que maintenant la jeune fille fat des efforts !!!

Allez tient je te fais un bisous parce qu'on a pas été cool non plus lol hein stef ? bisous kiss
Revenir en haut Aller en bas
CHARLEYNE35
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
CHARLEYNE35

Date d'inscription : 28/08/2011

Et voici Myster ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Myster !   Et voici Myster ! - Page 5 EmptySam 10 Sep 2011, 20:18

Et heuu honteux désolé aux ADMIN pour ce magnifique hors sujet-débat-polémique !!! Promis on recommencera plus honteux
Revenir en haut Aller en bas
stef31733
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge


Date d'inscription : 07/07/2011

Et voici Myster ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Myster !   Et voici Myster ! - Page 5 EmptySam 10 Sep 2011, 20:19

mais oui!!!!! nous avons ete agacees voila tout!! yeah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et voici Myster ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Myster !   Et voici Myster ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et voici Myster !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voici ...
» Voici Zip
» Voici Bob :D
» Voici Bbo Bbo
» Le voici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-