Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Est-ce qu'un 5L suffirait pour une repro ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
camillou95
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
camillou95

Date d'inscription : 10/05/2011

Est-ce qu'un 5L suffirait pour une repro ??  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'un 5L suffirait pour une repro ??    Est-ce qu'un 5L suffirait pour une repro ??  - Page 3 EmptyLun 05 Sep 2011, 11:27

Les petits ,oui , vu que j'ai entendu parler que plus le bac etait petit mieux ils arriver à se nourrir .
Mais j'ai changer d'avis , je vais les mettre dans un bac de 7,50 L .
Au fait , tous les oeufs ont ecloent , et mon male s'est transformé en vrai papa protecteur j'aime
Jusqu'a quand je doit le laisser avec les petits ?
Revenir en haut Aller en bas
RDS
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
RDS

Date d'inscription : 18/07/2006

Est-ce qu'un 5L suffirait pour une repro ??  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'un 5L suffirait pour une repro ??    Est-ce qu'un 5L suffirait pour une repro ??  - Page 3 EmptyLun 05 Sep 2011, 11:46

si tu lis les protocoles de reproduction en haut de cette section tu auras ta réponse ... lire angel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuresickness-records.com
arthemis
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
arthemis

Date d'inscription : 17/06/2011

Est-ce qu'un 5L suffirait pour une repro ??  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'un 5L suffirait pour une repro ??    Est-ce qu'un 5L suffirait pour une repro ??  - Page 3 EmptyLun 05 Sep 2011, 12:02

meme 7.5l c'est trop petit confus
comem dit RDS lis les protocoles...qd tu vois le litrage adequat au fur et à mesure... shutup
Revenir en haut Aller en bas
camillou95
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
camillou95

Date d'inscription : 10/05/2011

Est-ce qu'un 5L suffirait pour une repro ??  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'un 5L suffirait pour une repro ??    Est-ce qu'un 5L suffirait pour une repro ??  - Page 3 EmptyLun 05 Sep 2011, 13:18

je me demander si je risqué quelques chose à enlevé le male maintenant (24h apres l'eclosion)?
J'ai peur qu'il pete un plomb et decide de tous les manger .
Revenir en haut Aller en bas
RDS
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
RDS

Date d'inscription : 18/07/2006

Est-ce qu'un 5L suffirait pour une repro ??  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'un 5L suffirait pour une repro ??    Est-ce qu'un 5L suffirait pour une repro ??  - Page 3 EmptyLun 05 Sep 2011, 15:57

quand on tiens un bon pere on ne touche a rien, les mauvaises experiences sont des experiences comme les autres et font partis du quotidien d'un bettaphile. Maintenant libre a toi de faire comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuresickness-records.com
daniele
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
daniele

Date d'inscription : 19/04/2008

Est-ce qu'un 5L suffirait pour une repro ??  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'un 5L suffirait pour une repro ??    Est-ce qu'un 5L suffirait pour une repro ??  - Page 3 EmptyLun 05 Sep 2011, 16:14

laisse le père avec les petits jusqu'à la nage libre! c'est marqué dans le protocole, et ne lui donnes pas à manger
Revenir en haut Aller en bas
http://emma3809.skyblog.com
camillou95
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
camillou95

Date d'inscription : 10/05/2011

Est-ce qu'un 5L suffirait pour une repro ??  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'un 5L suffirait pour une repro ??    Est-ce qu'un 5L suffirait pour une repro ??  - Page 3 EmptyLun 05 Sep 2011, 16:53

oui , j'ai bien relu tout les protocoles .
Mais vu que c'est ma premiere repro , j'ai vraiment pas envi quel foire .
ça fait 3 jours que mon male ne mange pas et qu'il veille nuits et jours , alors j'ai peur qu'au bout d'un moment il est trop fin et mange ses petits (vous en pensez quoi?), de toute façon je l'enleve au pire demain soir (les bébés seront au stade de nage libre).
Revenir en haut Aller en bas
Julianespana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Julianespana

Date d'inscription : 24/11/2010

Est-ce qu'un 5L suffirait pour une repro ??  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'un 5L suffirait pour une repro ??    Est-ce qu'un 5L suffirait pour une repro ??  - Page 3 EmptyLun 05 Sep 2011, 18:19

S'il s'est bien comporté jusqu'à maintenant, il n'y a pas de raison pour que ça change. Sois tranquille jusqu'à la nage libre, wink.
Revenir en haut Aller en bas
camillou95
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
camillou95

Date d'inscription : 10/05/2011

Est-ce qu'un 5L suffirait pour une repro ??  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'un 5L suffirait pour une repro ??    Est-ce qu'un 5L suffirait pour une repro ??  - Page 3 EmptyLun 05 Sep 2011, 18:26

ok , je vous fais confiance .
les bébés commencent à sortir des bulles , il tombe du nid fond un ptit rond et puis (s'en vont lol), et ils retournent dans leur bulle tout seul (quand le papa ne les y remets pas avant ) Very Happy ,
Revenir en haut Aller en bas
Julianespana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Julianespana

Date d'inscription : 24/11/2010

Est-ce qu'un 5L suffirait pour une repro ??  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'un 5L suffirait pour une repro ??    Est-ce qu'un 5L suffirait pour une repro ??  - Page 3 EmptyLun 05 Sep 2011, 18:29

Tu vois, s'il avait dû les manger, il l'aurait déjà fait, wink.
Revenir en haut Aller en bas
camillou95
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
camillou95

Date d'inscription : 10/05/2011

Est-ce qu'un 5L suffirait pour une repro ??  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'un 5L suffirait pour une repro ??    Est-ce qu'un 5L suffirait pour une repro ??  - Page 3 EmptyLun 05 Sep 2011, 18:58

ok ,
et on dit qu'il faut le separer des la nage libre ,c'est parce qu'ils les mangent apres ?
Si je ne suis pas là la journée où ils commencent la nage libre et que je rentre le soir , ils ne les aura pas manger pendant la journée ? speech
Revenir en haut Aller en bas
daniele
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
daniele

Date d'inscription : 19/04/2008

Est-ce qu'un 5L suffirait pour une repro ??  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'un 5L suffirait pour une repro ??    Est-ce qu'un 5L suffirait pour une repro ??  - Page 3 EmptyLun 05 Sep 2011, 19:27

en général, oui on enlève le père dès la nage libre, si il est tout seul avec eux toute la journée! je sais pas , je n'ai jamais tenté huh
Revenir en haut Aller en bas
http://emma3809.skyblog.com
camillou95
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
camillou95

Date d'inscription : 10/05/2011

Est-ce qu'un 5L suffirait pour une repro ??  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'un 5L suffirait pour une repro ??    Est-ce qu'un 5L suffirait pour une repro ??  - Page 3 EmptyLun 05 Sep 2011, 20:01

ok , il commence à etre un peu debordé j'ai l'impression.
Les petits tombent de partout (c'est le debut de la nage libre ? ) .
Vous me proposer quoi ?
Est-ce que je l'enleve ce soir ou j'attend demain matin ?
Revenir en haut Aller en bas
mimimoune
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
mimimoune

Date d'inscription : 29/10/2009

Est-ce qu'un 5L suffirait pour une repro ??  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'un 5L suffirait pour une repro ??    Est-ce qu'un 5L suffirait pour une repro ??  - Page 3 EmptyLun 05 Sep 2011, 20:51

tu fais comme tu le sens mais moi j'ai tendance à laisser le male un peu plus longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Julianespana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Julianespana

Date d'inscription : 24/11/2010

Est-ce qu'un 5L suffirait pour une repro ??  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'un 5L suffirait pour une repro ??    Est-ce qu'un 5L suffirait pour une repro ??  - Page 3 EmptyLun 05 Sep 2011, 21:53

camillou95 a écrit:
Les petits tombent de partout (c'est le debut de la nage libre ?)
S'ils tombent, c'est qu'ils ne sont pas encore en nage libre. Nage libre = nage horizontale.
Revenir en haut Aller en bas
camillou95
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
camillou95

Date d'inscription : 10/05/2011

Est-ce qu'un 5L suffirait pour une repro ??  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'un 5L suffirait pour une repro ??    Est-ce qu'un 5L suffirait pour une repro ??  - Page 3 EmptyMar 06 Sep 2011, 11:00

j'ai elever le male ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
camillou95
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
camillou95

Date d'inscription : 10/05/2011

Est-ce qu'un 5L suffirait pour une repro ??  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'un 5L suffirait pour une repro ??    Est-ce qu'un 5L suffirait pour une repro ??  - Page 3 EmptyMer 07 Sep 2011, 18:55

Bonjour,
mes bébés ont maintenant 3 jours , ils nagent librement est petent la forme Mr. Green
Je dois en avoir un centaine .
Par contre ils n'ont pas encore compris qu'il fallait manger les artemias confus scratch
Donc je pense qu'ils se nourrisse d'infusoires parce que j'avais mis plusieurs plantes de le bac de repro .

Revenir en haut Aller en bas
vortesk
Plakat Dragon
Plakat Dragon
vortesk

Date d'inscription : 16/04/2011

Est-ce qu'un 5L suffirait pour une repro ??  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'un 5L suffirait pour une repro ??    Est-ce qu'un 5L suffirait pour une repro ??  - Page 3 EmptyMer 07 Sep 2011, 19:46

cool ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ambroise75
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
ambroise75

Date d'inscription : 15/08/2011

Est-ce qu'un 5L suffirait pour une repro ??  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'un 5L suffirait pour une repro ??    Est-ce qu'un 5L suffirait pour une repro ??  - Page 3 EmptyMer 07 Sep 2011, 19:48

a mon avis ils comprendront asser vite haha munch
Revenir en haut Aller en bas
camillou95
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
camillou95

Date d'inscription : 10/05/2011

Est-ce qu'un 5L suffirait pour une repro ??  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'un 5L suffirait pour une repro ??    Est-ce qu'un 5L suffirait pour une repro ??  - Page 3 EmptyMer 07 Sep 2011, 20:12

oui , je confirme , (j'ai deja reperer les plus inteligents Wink )
Je viens de leur donner des artemias et quelques uns avaient le ventre orange donc je suppose qu'ils y ont gouté Very Happy
J'en ai aussi surpris un, en train d'essayer d'en manger un yeah , (il galerait un peu mais bon, c'etait trop mignon )
Revenir en haut Aller en bas
ambroise75
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
ambroise75

Date d'inscription : 15/08/2011

Est-ce qu'un 5L suffirait pour une repro ??  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'un 5L suffirait pour une repro ??    Est-ce qu'un 5L suffirait pour une repro ??  - Page 3 EmptyJeu 08 Sep 2011, 08:40

yeah c est y pas trop mimi tout ça tire-langue haha
Revenir en haut Aller en bas
RDS
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
RDS

Date d'inscription : 18/07/2006

Est-ce qu'un 5L suffirait pour une repro ??  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'un 5L suffirait pour une repro ??    Est-ce qu'un 5L suffirait pour une repro ??  - Page 3 EmptyJeu 08 Sep 2011, 08:42

Super news !! Tu vois que la patience c'est la premiere qualité d'un éleveur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuresickness-records.com
camillou95
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
camillou95

Date d'inscription : 10/05/2011

Est-ce qu'un 5L suffirait pour une repro ??  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'un 5L suffirait pour une repro ??    Est-ce qu'un 5L suffirait pour une repro ??  - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2011, 15:24

salut !
je tenais à vous informer que je viens de crée un post sur le resultat de ma repro (à l'occasion de la 1ere semaine de vie de mes bébés betta )

Allez y jeter un coup d'oeil , voici le lien wink : https://www.betta-forum.net/t23009-1ere-repro-qdv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Est-ce qu'un 5L suffirait pour une repro ??  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'un 5L suffirait pour une repro ??    Est-ce qu'un 5L suffirait pour une repro ??  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce qu'un 5L suffirait pour une repro ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)
» vos mesure pour l'eau pour la meilleur repro possible
» inquiet pour repro et pour mon mal!!!
» Age pour la repro
» Repro pour le 25!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-