Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Voyage long avec betta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marisette
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Marisette

Date d'inscription : 12/07/2011

Voyage long avec betta Empty
MessageSujet: Voyage long avec betta   Voyage long avec betta EmptyVen 22 Juil 2011, 20:27

Bonjour normalement je pars toutes les années 3 semaines puis je voulais savoir si je pouvais prendre mon poisson avec moi ( un peu ridicule honteux )
Le voyage prends 18H hum( sait en voiture) mais sait on le mais dans un mini aquarium de 2l ( avec couvercle) sa se peut le faire vivre 3 semaines dans un petit aquarium? scratch


Dernière édition par Marisette le Ven 22 Juil 2011, 20:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
flo
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
flo

Date d'inscription : 05/06/2011

Voyage long avec betta Empty
MessageSujet: Re: Voyage long avec betta   Voyage long avec betta EmptyVen 22 Juil 2011, 20:30

Oui l'aquarium n'est pas le problème mais le temps lui est important par ex trop chaud trop froid.
Revenir en haut Aller en bas
Marisette
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Marisette

Date d'inscription : 12/07/2011

Voyage long avec betta Empty
MessageSujet: Re: Voyage long avec betta   Voyage long avec betta EmptyVen 22 Juil 2011, 20:33

je pense que sait bon pour la température ( je prendrais mon thermomètre avec moi )
mais le plus grand problème sait que on va en voiture puis l'eau va pas mal bougé Confused
Revenir en haut Aller en bas
arthemis
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
arthemis

Date d'inscription : 17/06/2011

Voyage long avec betta Empty
MessageSujet: Re: Voyage long avec betta   Voyage long avec betta EmptyVen 22 Juil 2011, 20:34

renommes ton titre ça sera plus clair...et corriges tes fautes pour une meilleure compréhension de ton problème...
bref y'a le stress de 18h de voyage qui est vraiment à prendre en compte ! c'est en voiture ? train ? en voiture avec les secousses, c'est vraiment pas le top...
Revenir en haut Aller en bas
flo
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
flo

Date d'inscription : 05/06/2011

Voyage long avec betta Empty
MessageSujet: Re: Voyage long avec betta   Voyage long avec betta EmptyVen 22 Juil 2011, 20:35

si y a un couvercle pas de blems
les secousses ...


Dernière édition par flo le Ven 22 Juil 2011, 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arthemis
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
arthemis

Date d'inscription : 17/06/2011

Voyage long avec betta Empty
MessageSujet: Re: Voyage long avec betta   Voyage long avec betta EmptyVen 22 Juil 2011, 20:37

message croisé... je confirme donc !
j'ai fait ça sur deux heures la semaine derniere : sur l'autoroute, nickel, mais au moindre feux rouges, là je prenais son tuperware et j'essayais d'amortir les mouvements de l'eau avec mes deux bras en l'air ! hum imagine le truc ! yeux roulants je l'avais enveloppé dans un linge pour le mettre dans le sombre pour qu'il stresse un peu moins...
Revenir en haut Aller en bas
Marisette
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Marisette

Date d'inscription : 12/07/2011

Voyage long avec betta Empty
MessageSujet: Re: Voyage long avec betta   Voyage long avec betta EmptyVen 22 Juil 2011, 20:40

le trajet sera fait presque que en autoroute alors je crois que sa va aller ...
Revenir en haut Aller en bas
eriko
Alevin
Alevin
eriko

Date d'inscription : 28/05/2011

Voyage long avec betta Empty
MessageSujet: Re: Voyage long avec betta   Voyage long avec betta EmptyDim 24 Juil 2011, 10:40

Pa sde souci pour le voyage ! J'ai emmené mon premier betta en voiture pour un voyage de 8 heures ^^ Il était dan sun petit bac de 3 litres avec couvercle, j'ai du mettre que la moitié d'eau sinon vive les inondations à chaque virage dès qu'on quitte l'autoroute !

J'ai acheté un autre betta en vacances et j'ai fait la même chose pour le voyage du retour avec les deux poisson,s aucun problème ! Par contre je leur ai mis une feuille de catappa et du conditionneur d'eau pour les empecher de stresser !
Revenir en haut Aller en bas
Marisette
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Marisette

Date d'inscription : 12/07/2011

Voyage long avec betta Empty
MessageSujet: Re: Voyage long avec betta   Voyage long avec betta EmptyDim 24 Juil 2011, 10:50

merci^^
mais enfaite le catappa il réduit le stresse du betta ?
Revenir en haut Aller en bas
eriko
Alevin
Alevin
eriko

Date d'inscription : 28/05/2011

Voyage long avec betta Empty
MessageSujet: Re: Voyage long avec betta   Voyage long avec betta EmptyDim 24 Juil 2011, 10:52

D'après ce que j'ai vu, oui. Mon betta adore dormir dessus alors je lui ai laissé dans son bac pour avoir un élément qu'il connaissait ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Marisette
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Marisette

Date d'inscription : 12/07/2011

Voyage long avec betta Empty
MessageSujet: Re: Voyage long avec betta   Voyage long avec betta EmptyDim 24 Juil 2011, 10:58

En se moment je n'ai pas de catappa mais j'ai vu que les feuilles de chêne font le même effet sait vrai?
( j'ai un chêne dans mon jardin)
Revenir en haut Aller en bas
eriko
Alevin
Alevin
eriko

Date d'inscription : 28/05/2011

Voyage long avec betta Empty
MessageSujet: Re: Voyage long avec betta   Voyage long avec betta EmptyDim 24 Juil 2011, 11:13

J'ai déjà lu que oui sur le forum mais je préfère attendre qu'un expert nous le confirme ! huh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Voyage long avec betta Empty
MessageSujet: Re: Voyage long avec betta   Voyage long avec betta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage long avec betta
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nourriture pour un betta venant de Thailande suite au long voyage
» Voyage avec Bubulle O.O
» cohabitation betta splendens avec betta simplex
» mon betta ne ce remet pas de son voyage...
» Voyage : ramener betta jusqu'à chez moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maintenance-