Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Voyage avec Bubulle O.O

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GI-Jane
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
GI-Jane

Date d'inscription : 09/08/2012

Voyage avec Bubulle O.O Empty
MessageSujet: Voyage avec Bubulle O.O   Voyage avec Bubulle O.O EmptyMer 22 Aoû 2012, 17:20

Bonjour à toutes et à tous!!

Bon voilà, deux petites semaines j'entame mon déménagement provisoire en déménageant mes animaux, je monte dan le nord avec eux (chats et poissons) et dans un soucis économique j'envisage de prendre l'avion.

Hors je ne sais pas du tout comment ça se passe ni comment faire pour mes poissons.

Donc voici mes questions:
- les bettas supportent-il la haute altitude?
- comment dois-je m'y prendre? placer le sac plastique dans un carton avec des chaufferettes? Le donner à mettre avec les animaux ou avec les bagages?

Et d'autres qui ne sont pas trop en rapport avec ce forum mais j'espère obtenir quand même de l'aide:
- les poissons rouges supportent-ils également la haute altitude? Leur faut-il aussi une chaufferette? Ont-ils besoin d'une plus grande réserve d'air?

Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Voyage avec Bubulle O.O Empty
MessageSujet: Re: Voyage avec Bubulle O.O   Voyage avec Bubulle O.O EmptyMer 22 Aoû 2012, 18:45

Les betta supporte bien les voyages.
Dans une petite bouteille , des sacs de transport pour poissons , par la poste ça l'fais wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage avec Bubulle O.O
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Bubulle avec des barbus titteya?
» Voyage long avec betta
» Bubulle
» Bubulle
» Bubulle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Autres...-