Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 que faire des alevins petits?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
harell
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
harell

Date d'inscription : 17/03/2011

que faire des alevins petits? Empty
MessageSujet: que faire des alevins petits?   que faire des alevins petits? EmptyJeu 12 Mai 2011, 18:48

j ai eu 2 repro,une de juste 8 semaines de qdv x ct il y a eus 16 bebes ,un est reste a l etat de larve(et se retrouve avec les plus petits dans le bac de "creation de labyrinthe",13 sont quasi normaux avec de petits ecarts de taille(environ 2,5 cm a 3 cm)et 2 sont tres petits (1 cm 1 cm5)pour l instant les 15 sont ensemble en aqua de grossissement.mais que faire des petits(pas le coeur de les euthanasier huh )?
les autres ont 2 semaines et 2 ou 3 semblent avoir des colonnes "tordues" désespoir
Revenir en haut Aller en bas
http://achatine.forumgratuit.org/
delaroche
Splendens conseiller
Splendens conseiller
delaroche

Date d'inscription : 22/04/2009

que faire des alevins petits? Empty
MessageSujet: Re: que faire des alevins petits?   que faire des alevins petits? EmptyJeu 12 Mai 2011, 19:40

Pour les plus petits,laisse leur une chance,tes portée ne sont pas trés grosse donc il vont peut etre arriver a sans sortir,par contre
pour les tordus,euthanasie les toute suite,plus il sont gros plus c'est dur de le faire
Amitiée,patrice que faire des alevins petits? Winking0
Revenir en haut Aller en bas
harell
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
harell

Date d'inscription : 17/03/2011

que faire des alevins petits? Empty
MessageSujet: Re: que faire des alevins petits?   que faire des alevins petits? EmptyJeu 12 Mai 2011, 20:02

d accord le souci c est qu ils sont en repro de labyrinthe et le bac est quasi hermetiquement ferme (je siphonne pour les changements d eau)
Revenir en haut Aller en bas
http://achatine.forumgratuit.org/
mimimoune
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
mimimoune

Date d'inscription : 29/10/2009

que faire des alevins petits? Empty
MessageSujet: Re: que faire des alevins petits?   que faire des alevins petits? EmptyJeu 12 Mai 2011, 20:30

pas besoin d'ètre hermetique un simple couvercle suffit. Perso moi y a des trous partout et aucun mort.

Du moment qu'il n'y a pas un écart de 15° entre l'eau et l'air sa le fait wink
Revenir en haut Aller en bas
harell
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
harell

Date d'inscription : 17/03/2011

que faire des alevins petits? Empty
MessageSujet: Re: que faire des alevins petits?   que faire des alevins petits? EmptyJeu 12 Mai 2011, 21:00

donc je dois essayer de les choper et les euthanasier? désespoir
Revenir en haut Aller en bas
http://achatine.forumgratuit.org/
etoile 851
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
etoile 851

Date d'inscription : 26/02/2011

que faire des alevins petits? Empty
MessageSujet: Re: que faire des alevins petits?   que faire des alevins petits? EmptyVen 13 Mai 2011, 08:58

perso pour ma 1ere repro j'ai pas fait de sélection j'ai garder tous les alevins même les plus petits et une fois séparé ils ont mieux grandit aujourd'hui hui ils ont 12 semaine et sont quasiment aussi grand que les frères et sœurs

pour ma seconde repro de 8semaines dans un bac de 80l ils y a pas mal d'alevins plus petits malgré mes changement d'eau de 60 a 70l tous les jours

pour ceux qui sont mal formé effectivement ils faut pas les garder même si c'est dur
Revenir en haut Aller en bas
harell
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
harell

Date d'inscription : 17/03/2011

que faire des alevins petits? Empty
MessageSujet: Re: que faire des alevins petits?   que faire des alevins petits? EmptyVen 13 Mai 2011, 11:01

d accord triste
pour les 2 petits je les ais mis tous les 2 dans un tupperware de 3 l avec un petit chauffage newattino
Revenir en haut Aller en bas
http://achatine.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




que faire des alevins petits? Empty
MessageSujet: Re: que faire des alevins petits?   que faire des alevins petits? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que faire des alevins petits?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faire des alevins barboteurs
» Petits probleme alevins
» Alevins trop petits.
» Que faire des alevins ?
» mes petits alevins grandisses bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-