Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 oeufs n eclose pas half moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
discusray
Nid de bulles
Nid de bulles


Date d'inscription : 05/05/2011

oeufs n eclose pas half moon Empty
MessageSujet: oeufs n eclose pas half moon   oeufs n eclose pas half moon EmptyVen 06 Mai 2011, 18:08

ca fait plus d un an que j essaye avec des couples que j ai eu d une ponte et ca ne fonctinne pas au secours aidez moi sob
Revenir en haut Aller en bas
discusray
Nid de bulles
Nid de bulles


Date d'inscription : 05/05/2011

oeufs n eclose pas half moon Empty
MessageSujet: ouefs n eclospa   oeufs n eclose pas half moon EmptyVen 06 Mai 2011, 20:04

je crois peut etre avoir la solution au probleme j ai plus de 50 femelles et je changais les femelles lors des repro je vais laisser un couples bien se connaitre et faire plusieurs tentative avec les memes
Revenir en haut Aller en bas
caridina56
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
caridina56

Date d'inscription : 15/02/2011

oeufs n eclose pas half moon Empty
MessageSujet: Re: oeufs n eclose pas half moon   oeufs n eclose pas half moon EmptyVen 06 Mai 2011, 20:08

bonsoir,

ça serait plus sympa et agréable pour tous d'utiliser un minimum de formules de politesse (bonjour/ bonsoir, s'il vous plaît/merci), et pas la peine de créer plusieurs topics.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://bettabreizhclub.lebonforum.com/
mimimoune
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
mimimoune

Date d'inscription : 29/10/2009

oeufs n eclose pas half moon Empty
MessageSujet: Re: oeufs n eclose pas half moon   oeufs n eclose pas half moon EmptyVen 06 Mai 2011, 20:11

+1 avec caridina je déplace dans l'autre.
Utilise tu toujours le mème male? Quel est ton protocole?
Revenir en haut Aller en bas
discusray
Nid de bulles
Nid de bulles


Date d'inscription : 05/05/2011

oeufs n eclose pas half moon Empty
MessageSujet: ouefs n eclospa   oeufs n eclose pas half moon EmptyVen 06 Mai 2011, 20:57

ici il est 16 heures alors bonjour j ai seulement 2 males mais ils ont tout un harem de femelles il sont novice quand j ai dit un an j ai oublier de specifier que c etait tr5es espacer entre les tentatives de repro
Revenir en haut Aller en bas
delaroche
Splendens conseiller
Splendens conseiller
delaroche

Date d'inscription : 22/04/2009

oeufs n eclose pas half moon Empty
MessageSujet: Re: oeufs n eclose pas half moon   oeufs n eclose pas half moon EmptyVen 06 Mai 2011, 21:04

peut etre une eau pas assez chaud dans le bac de repro ce qui empecherait l'éclosion des oeufs,l'idéal est mini 27 degrés oeufs n eclose pas half moon Icon_win
Amitiée,patrice oeufs n eclose pas half moon Winking0
Revenir en haut Aller en bas
discusray
Nid de bulles
Nid de bulles


Date d'inscription : 05/05/2011

oeufs n eclose pas half moon Empty
MessageSujet: Re: oeufs n eclose pas half moon   oeufs n eclose pas half moon EmptyVen 06 Mai 2011, 21:23

merci mais j ai deja regler le probleme de la temperature je les maintient 82 farenheigt smile
Revenir en haut Aller en bas
jerem02
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
jerem02

Date d'inscription : 31/03/2011

oeufs n eclose pas half moon Empty
MessageSujet: Re: oeufs n eclose pas half moon   oeufs n eclose pas half moon EmptyVen 06 Mai 2011, 22:08

tu éssayes de reproduire avec le même mal a chaque fois ?
Revenir en haut Aller en bas
discusray
Nid de bulles
Nid de bulles


Date d'inscription : 05/05/2011

oeufs n eclose pas half moon Empty
MessageSujet: oeufs n eclose pas half moon   oeufs n eclose pas half moon EmptySam 07 Mai 2011, 01:29

je n ai que deux males ils sont d une ponte que j ai eux mais les parents sont mort j ai eux de cette ponte plusieurs femelles et deux males question de temperature que j ai regler par la suite mes males ne sont pas aussi habile que leurs parents il manque leurs etreindei ilsont agee d un an environ j essaye presentement encore et j ai ajouter des feuilles j ai oublier leur nom mais ca doit aider a les conditionner amitie merci
Revenir en haut Aller en bas
Kops
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 08/03/2011

oeufs n eclose pas half moon Empty
MessageSujet: Re: oeufs n eclose pas half moon   oeufs n eclose pas half moon EmptySam 07 Mai 2011, 07:26

Aprés un an n'est plus trop conseillé de reproduire un betta.
Revenir en haut Aller en bas
hmongbettaman
Plakat Dragon
Plakat Dragon
hmongbettaman

Date d'inscription : 14/03/2011

oeufs n eclose pas half moon Empty
MessageSujet: Re: oeufs n eclose pas half moon   oeufs n eclose pas half moon EmptySam 07 Mai 2011, 09:01

Moi je comprends rien.
Revenir en haut Aller en bas
discusray
Nid de bulles
Nid de bulles


Date d'inscription : 05/05/2011

oeufs n eclose pas half moon Empty
MessageSujet: oeufs n eclose pas half moon   oeufs n eclose pas half moon EmptySam 07 Mai 2011, 13:43

bonjour ici il est 8.16 heures pour ce qui est de mon proctocole j ai un aquarium de 5 gallons que je remplie au quart je met un separateur qui divise 3quart 1 quart je maintient l eau a 82 farenheigt je nourris aux artemia le couple pendant une semaine sila femell presente des bonne disposition la tete incliner ver le bas et des ligne verticale j enleve la separation bien entendu le male ayant fait un nid de bulles c est pas compliquer comme proctole l eau est l eau du robinet veillie le couple maladroit pond et ca n eclos pas plusieur oueuf n etant pas fertiliser etreinde manquer a oui il peut se passer 2 a 3 jours quelquefois avant l accouplement confus merci amitie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




oeufs n eclose pas half moon Empty
MessageSujet: Re: oeufs n eclose pas half moon   oeufs n eclose pas half moon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oeufs n eclose pas half moon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon Half moon
» half-moon
» Half moon
» Femelle pour half-moon
» mon betta half moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-