| Betta HM, QDV et CT + sujet aux pourritures des nageoires ? | |
|
Auteur | Message |
---|
Louna Plakat Juvénile
| Sujet: Betta HM, QDV et CT + sujet aux pourritures des nageoires ? Mar 22 Mar 2011, 17:23 | |
| Bonsoir tout le monde ! J'aimerais avoir votre avis sur le Betta Halfmoon, Queue de Voile et Crowntail. Lequel parmi ces 3 espèces est le plus sujet aux pourritures des nageoires ? Merci. |
|
| |
cocalune Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Betta HM, QDV et CT + sujet aux pourritures des nageoires ? Mar 22 Mar 2011, 17:34 | |
| j'aurais tendance à dire QDV, le miens je l'ai récupérée avec une pourriture, alors que cela fait 2 mois que j'ai un CT et aucun soucis |
|
| |
F4iry Plakat Dragon
| |
| |
Foxy Plakat Dragon
| Sujet: Re: Betta HM, QDV et CT + sujet aux pourritures des nageoires ? Mar 22 Mar 2011, 20:43 | |
| J'ai eu les trois et le seul à avoir fait une pourriture des nageoires était un QdV, mais je ne suis pas sûre que cela soit réellement lié à la forme. Par contre des bettas présentant des nageoires transparentes y seront davantage sujets. |
|
| |
hunterbetta Halfmoon Turquoise
| Sujet: Re: Betta HM, QDV et CT + sujet aux pourritures des nageoires ? Mar 22 Mar 2011, 20:46 | |
| tout dépend du poisson chaque poisson est différent donc bon dur de répondre mais en '' général'' on dit que les HM sont plus susceptibles d'attraper des pourriture mais notez que j'emploie la tournure ''en général'' |
|
| |
delaroche Splendens conseiller
| Sujet: Re: Betta HM, QDV et CT + sujet aux pourritures des nageoires ? Mar 22 Mar 2011, 22:06 | |
| Les bettas a voiles longues sont sujet a plus de pourriture comme l'a dit Hunterbetta,c'est pour cela que beaucoup d'éleveurs se tourne vers les PK(voile court). Avec une bonne hygiéne de l'eau ont réduit le facteur pourriture de nageoire . Amitiée,patrice |
|
| |
Louna Plakat Juvénile
| Sujet: Re: Betta HM, QDV et CT + sujet aux pourritures des nageoires ? Jeu 31 Mar 2011, 17:02 | |
| Merci pour vos réponses ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Betta HM, QDV et CT + sujet aux pourritures des nageoires ? | |
| |
|
| |
|