Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 † Kumquat, mon petit bout d'écailles (SD Jaune Papillon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Melzy
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Melzy

Date d'inscription : 10/03/2011

† Kumquat, mon petit bout d'écailles (SD Jaune Papillon) Empty
MessageSujet: † Kumquat, mon petit bout d'écailles (SD Jaune Papillon)   † Kumquat, mon petit bout d'écailles (SD Jaune Papillon) EmptyVen 11 Mar 2011, 20:24

Bonjour tout le monde Very Happy

Aujourd'hui est enfin arrivé à la maison Kumquat, mon tout premier Betta ^^

Le tout en images :

† Kumquat, mon petit bout d'écailles (SD Jaune Papillon) 11.187
Encore emballé dans le papier journal pour qu'il n'ait pas froid.

† Kumquat, mon petit bout d'écailles (SD Jaune Papillon) 11.188
Déballé

† Kumquat, mon petit bout d'écailles (SD Jaune Papillon) 11.189
Le sachet ouvert dans un pichet qui finalement s'avérera pas adapté du tout... tire-langue

† Kumquat, mon petit bout d'écailles (SD Jaune Papillon) 11.190
Coup d'oeil à l'intérieur du pichet ^^

† Kumquat, mon petit bout d'écailles (SD Jaune Papillon) 11.191
Et finalement, Kumquat s'est retrouvé dans un grand Tupperware vu que mon épuisette ne passait pas dans le pichet... What the fuck ?!? Mais il a eu l'air de préféré, il était bien actif à faire le tour des lieux et à monter et descendre ^^

Et enfin, au bout d'une bonne heure, Kumquat a rejoint sa nouvelle maison haha

† Kumquat, mon petit bout d'écailles (SD Jaune Papillon) 11.192

A première vue il a l'air de s'y plaire. Il a bien tout visité partout et apprécie visiblement de pouvoir se poser sur la bouboule de mousse. Il passe sur les décors, sous les décors, derrière la pompe, monte, descends et trouve visiblement drôle de nager contre le courant de la pompe (très faible).

Ce qui est amusant c'est que le fond bleu que j'ai collé contre le fond de mon bac fait quelques reflets et du coup il parade toutes voiles dehors. Si il pouvait rouler des mécaniques il le ferait ^^

Demain je sors le Nikon, le pied et je tente les photos potables... Désolée pour celles-ci, elles sont prises avec l'iPhone, mais ça me fera des souvenirs quand même smile

Et une petite vidéo de la bêêête qui est plus représentative que les photo :


Oui, j'ai le rhume, un parquet qui grince, les mains qui tremblent et je cause à mon poisson...

Bref, je suis contente et j'espère que tout se passera bien avec mon joli Kumquat amor


Dernière édition par Melzy le Mar 24 Mai 2011, 09:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascaratde.ch
mimimoune
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
mimimoune

Date d'inscription : 29/10/2009

† Kumquat, mon petit bout d'écailles (SD Jaune Papillon) Empty
MessageSujet: Re: † Kumquat, mon petit bout d'écailles (SD Jaune Papillon)   † Kumquat, mon petit bout d'écailles (SD Jaune Papillon) EmptyVen 11 Mar 2011, 21:15

quel couleur j'aime
Il vient d'où?
à titre d'information, il faut mieux laisser nos poissons tranquille le jour de leur arrivé et éviter de les faire parader, enfin je ne sais pas si c'est voulu ou un reflet wink
Revenir en haut Aller en bas
Melzy
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Melzy

Date d'inscription : 10/03/2011

† Kumquat, mon petit bout d'écailles (SD Jaune Papillon) Empty
MessageSujet: Re: † Kumquat, mon petit bout d'écailles (SD Jaune Papillon)   † Kumquat, mon petit bout d'écailles (SD Jaune Papillon) EmptyVen 11 Mar 2011, 21:19

mimimoune a écrit:
quel couleur j'aime
Il vient d'où?
à titre d'information, il faut mieux laisser nos poissons tranquille le jour de leur arrivé et éviter de les faire parader, enfin je ne sais pas si c'est voulu ou un reflet wink

Merci pour lui Very Happy Par contre je ne connais pas le nom de sa couleur, ni le nom de sa forme d'ailleurs... scratch

Il provient de l'Oisellerie de la Tour, à La Chaux-de-Fonds, mais je ne sais pas qui est l'éleveur. Je poserai la question demain, je dois y retourner ^^

Et sinon, non, la parade n'est pas voulue. Visiblement le fond bleu collé à l'extérieur du bac fait des reflets. Si je vois qu'il parade tout le temps je l'enlèverai pour que ça ne devienne pas gênant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascaratde.ch
LuLue
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
LuLue

Date d'inscription : 22/10/2008

† Kumquat, mon petit bout d'écailles (SD Jaune Papillon) Empty
MessageSujet: Re: † Kumquat, mon petit bout d'écailles (SD Jaune Papillon)   † Kumquat, mon petit bout d'écailles (SD Jaune Papillon) EmptyVen 11 Mar 2011, 21:23

C'est probablement un HM, mais on ne pourra en être surs qu'en pzrade et pour la couleur, un jaune papillon Very Happy Il est très beau, j'ai hâte de le voir en parade ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melzy
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Melzy

Date d'inscription : 10/03/2011

† Kumquat, mon petit bout d'écailles (SD Jaune Papillon) Empty
MessageSujet: Re: † Kumquat, mon petit bout d'écailles (SD Jaune Papillon)   † Kumquat, mon petit bout d'écailles (SD Jaune Papillon) EmptyVen 11 Mar 2011, 21:28

LuLue a écrit:
C'est probablement un HM, mais on ne pourra en être surs qu'en pzrade et pour la couleur, un jaune papillon Very Happy Il est très beau, j'ai hâte de le voir en parade ^^

Pour la forme j'ai pensé au HM en le regardant parader comme un idiot face au fond bleu. Sa nageoire caudale a vraiment la même forme que sur cette photo :

† Kumquat, mon petit bout d'écailles (SD Jaune Papillon) Articles-MG7
Source : http://bettysplendens.com

Et pour la couleur, jaune papillon ça me va, c'est un joli nom j'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascaratde.ch
Pat@plouf
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Pat@plouf

Date d'inscription : 01/11/2010

† Kumquat, mon petit bout d'écailles (SD Jaune Papillon) Empty
MessageSujet: Re: † Kumquat, mon petit bout d'écailles (SD Jaune Papillon)   † Kumquat, mon petit bout d'écailles (SD Jaune Papillon) EmptyVen 11 Mar 2011, 22:02

Super reportage sur ce chaleureux accueil à la maison ! Bonne continuation, il va être heureux dans son nouvel aquarium ! a
Revenir en haut Aller en bas
Melzy
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Melzy

Date d'inscription : 10/03/2011

† Kumquat, mon petit bout d'écailles (SD Jaune Papillon) Empty
MessageSujet: Re: † Kumquat, mon petit bout d'écailles (SD Jaune Papillon)   † Kumquat, mon petit bout d'écailles (SD Jaune Papillon) EmptyVen 11 Mar 2011, 22:50

Pat@plouf a écrit:
Super reportage sur ce chaleureux accueil à la maison ! Bonne continuation, il va être heureux dans son nouvel aquarium ! a

Merci Very Happy

J'espère qu'il sera heureux, je ferais tout pour du moins. Il est sympa ce petit truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascaratde.ch
brunoorleans
Super Splendens
Super Splendens
brunoorleans

Date d'inscription : 11/06/2010

† Kumquat, mon petit bout d'écailles (SD Jaune Papillon) Empty
MessageSujet: Re: † Kumquat, mon petit bout d'écailles (SD Jaune Papillon)   † Kumquat, mon petit bout d'écailles (SD Jaune Papillon) EmptySam 12 Mar 2011, 11:28

Très sympa ce poisson et joli décor !

Attention on dirait qu'il y a pas mal de choses abrasives pour les nageoires, dont la racine...

Et dans ta vidéo j'ai remarqué un piège à mort... le filtre près du bord de la vitre.

Récemment un membre du forum y a retrouvé son betta mort (la nuit c'est traitre), et j'ai aussi perdu un poisson y a quelques temps. Il a dû paniquer en pleine nuit et pas comprendre comment sortir de ce piège étroit.
Eloigne d'un centimètre ou deux le filtre on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Melzy
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Melzy

Date d'inscription : 10/03/2011

† Kumquat, mon petit bout d'écailles (SD Jaune Papillon) Empty
MessageSujet: Re: † Kumquat, mon petit bout d'écailles (SD Jaune Papillon)   † Kumquat, mon petit bout d'écailles (SD Jaune Papillon) EmptySam 12 Mar 2011, 12:36

brunoorleans a écrit:
Très sympa ce poisson et joli décor !

Merci pour lui ^^

brunoorleans a écrit:
Attention on dirait qu'il y a pas mal de choses abrasives pour les nageoires, dont la racine...

La "grande" racine beige est là en option, si je vois qu'elle dérange je l'enlèverai. Elle est artificielle et donc recouverte d'un enduit mais je la garde à l'oeil et elle sera ôtée si je remarque qu'elle abîme les nageoires de Kumquat.

brunoorleans a écrit:
Et dans ta vidéo j'ai remarqué un piège à mort... le filtre près du bord de la vitre.

Récemment un membre du forum y a retrouvé son betta mort (la nuit c'est traitre), et j'ai aussi perdu un poisson y a quelques temps. Il a dû paniquer en pleine nuit et pas comprendre comment sortir de ce piège étroit.
Eloigne d'un centimètre ou deux le filtre on sait jamais.

Donc éloigner le filtre de deux centimètre en direction du centre de l'aquarium pour qu'il ne soit plus collé dans l'angle, c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascaratde.ch
brunoorleans
Super Splendens
Super Splendens
brunoorleans

Date d'inscription : 11/06/2010

† Kumquat, mon petit bout d'écailles (SD Jaune Papillon) Empty
MessageSujet: Re: † Kumquat, mon petit bout d'écailles (SD Jaune Papillon)   † Kumquat, mon petit bout d'écailles (SD Jaune Papillon) EmptySam 12 Mar 2011, 13:57

Melzy a écrit:
Donc éloigner le filtre de deux centimètre en direction du centre de l'aquarium pour qu'il ne soit plus collé dans l'angle, c'est bien ça ?

C'est çà oui. Ca veut pas dire que ton poisson va y mourir coincé. Mais ce genre de piège chez moi m'a valu 2 poissons morts en 1 an. Du coup maintenant je fais la chasse aux pièges de la nuit (tiens ça ferait un bon titre de film d'horreur çà) hihi
Revenir en haut Aller en bas
Melzy
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Melzy

Date d'inscription : 10/03/2011

† Kumquat, mon petit bout d'écailles (SD Jaune Papillon) Empty
MessageSujet: Re: † Kumquat, mon petit bout d'écailles (SD Jaune Papillon)   † Kumquat, mon petit bout d'écailles (SD Jaune Papillon) EmptySam 12 Mar 2011, 14:39

brunoorleans a écrit:
Melzy a écrit:
Donc éloigner le filtre de deux centimètre en direction du centre de l'aquarium pour qu'il ne soit plus collé dans l'angle, c'est bien ça ?

C'est çà oui. Ca veut pas dire que ton poisson va y mourir coincé. Mais ce genre de piège chez moi m'a valu 2 poissons morts en 1 an. Du coup maintenant je fais la chasse aux pièges de la nuit (tiens ça ferait un bon titre de film d'horreur çà) hihi

Merci beaucoup pour le conseil, c'est vrai que je n'ai pas du tout pensé qu'il pourrait y avoir un danger... affraid

Je vais faire ça de suite yes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascaratde.ch
Melzy
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Melzy

Date d'inscription : 10/03/2011

† Kumquat, mon petit bout d'écailles (SD Jaune Papillon) Empty
MessageSujet: Re: † Kumquat, mon petit bout d'écailles (SD Jaune Papillon)   † Kumquat, mon petit bout d'écailles (SD Jaune Papillon) EmptySam 12 Mar 2011, 19:32

Bon, j'ai fait une séance photo et je me rends compte que les rats c'est rien à côté de Kumquat : il est inphotographiable...

Sur 187 photos, pourtant prises avec le Nikon D80 sur le trépied, j'en ai 3 de bonnes et 5 autres à peu près potables... bang

J'suis sûre qu'il fait exprès... diable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascaratde.ch
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

Date d'inscription : 15/02/2010

† Kumquat, mon petit bout d'écailles (SD Jaune Papillon) Empty
MessageSujet: Re: † Kumquat, mon petit bout d'écailles (SD Jaune Papillon)   † Kumquat, mon petit bout d'écailles (SD Jaune Papillon) EmptySam 12 Mar 2011, 19:57

bonjour, très belle couleur ton betta...
juste une petite question : les plantes sont restées dans leu pot d'origine sad ou tu les as replantées dans un substrat dans un pot ?
Revenir en haut Aller en bas
Melzy
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Melzy

Date d'inscription : 10/03/2011

† Kumquat, mon petit bout d'écailles (SD Jaune Papillon) Empty
MessageSujet: Re: † Kumquat, mon petit bout d'écailles (SD Jaune Papillon)   † Kumquat, mon petit bout d'écailles (SD Jaune Papillon) EmptySam 12 Mar 2011, 20:03

elfi28 a écrit:
bonjour, très belle couleur ton betta...
juste une petite question : les plantes sont restées dans leu pot d'origine sad ou tu les as replantées dans un substrat dans un pot ?

Merci pour lui Very Happy

Alors, effectivement les plantes étaient jusqu'à aujourd'hui dans le pot d'origine. N'ayant pas pensé à acheter de substrat, je ne peux donc pas les planter pour le moment mais c'est en prévision pour la fin du mois.

Pour l'instant je les ai replantées dans des petits coquillages, histoire de les alourdir et histoire que le récipient soit plus "sain" pour Kumquat. J'ai fait des photos, je posterai après ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascaratde.ch
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

Date d'inscription : 15/02/2010

† Kumquat, mon petit bout d'écailles (SD Jaune Papillon) Empty
MessageSujet: Re: † Kumquat, mon petit bout d'écailles (SD Jaune Papillon)   † Kumquat, mon petit bout d'écailles (SD Jaune Papillon) EmptySam 12 Mar 2011, 20:48

bonnes nouvelles pour les plantes et le poipoi up
Revenir en haut Aller en bas
caridina56
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
caridina56

Date d'inscription : 15/02/2011

† Kumquat, mon petit bout d'écailles (SD Jaune Papillon) Empty
MessageSujet: Re: † Kumquat, mon petit bout d'écailles (SD Jaune Papillon)   † Kumquat, mon petit bout d'écailles (SD Jaune Papillon) EmptySam 12 Mar 2011, 21:22

Ton Kumkat est ravissant ! ton petit bac aussi up

J'ai les même déco, une dans le bac de ma Malou (le truc beige), et l'autre dans un 10L en cours de cyclage.
Revenir en haut Aller en bas
http://bettabreizhclub.lebonforum.com/
Melzy
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Melzy

Date d'inscription : 10/03/2011

† Kumquat, mon petit bout d'écailles (SD Jaune Papillon) Empty
MessageSujet: Re: † Kumquat, mon petit bout d'écailles (SD Jaune Papillon)   † Kumquat, mon petit bout d'écailles (SD Jaune Papillon) EmptySam 12 Mar 2011, 23:52

caridina56 a écrit:
Ton Kumkat est ravissant ! ton petit bac aussi up

J'ai les même déco, une dans le bac de ma Malou (le truc beige), et l'autre dans un 10L en cours de cyclage.

Ces petites décos sont vraiment sympa ^^ Et abordables, ce qui n'est pas rien...lol

Sinon, j'ai fait des recherches sur le forum mais je n'ai pas trouvé : comment je peux savoir l'âge (approximativement) de Kumquat ?

Autrement, pour la forme, je n'ai pas réussi à faire de photos potables mais il semble effectivement HM smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascaratde.ch
Onichat
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Onichat

Date d'inscription : 09/01/2011

† Kumquat, mon petit bout d'écailles (SD Jaune Papillon) Empty
MessageSujet: Re: † Kumquat, mon petit bout d'écailles (SD Jaune Papillon)   † Kumquat, mon petit bout d'écailles (SD Jaune Papillon) EmptyDim 13 Mar 2011, 09:18

Vivement l'arrivée des photos angel
Revenir en haut Aller en bas
Melzy
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Melzy

Date d'inscription : 10/03/2011

† Kumquat, mon petit bout d'écailles (SD Jaune Papillon) Empty
MessageSujet: Re: † Kumquat, mon petit bout d'écailles (SD Jaune Papillon)   † Kumquat, mon petit bout d'écailles (SD Jaune Papillon) EmptyDim 13 Mar 2011, 11:47

Les photos que j'ai prises hier me fond honte... What the fuck ?!?

Le pire dans l'histoire c'est que je suis équipée d'un réflex Nikon D80 (en fait j'ai un D90 mais il doit être réparé et une copine m'a prêté son D80) avec un objo 18-200. Et j'hallucine de voir à quel point c'est dur de prendre Kumquat en photo.... Shit

A la limite, les photos prises avec l'iPhone sont moins dégueu... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascaratde.ch
Melzy
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Melzy

Date d'inscription : 10/03/2011

† Kumquat, mon petit bout d'écailles (SD Jaune Papillon) Empty
MessageSujet: Re: † Kumquat, mon petit bout d'écailles (SD Jaune Papillon)   † Kumquat, mon petit bout d'écailles (SD Jaune Papillon) EmptyDim 13 Mar 2011, 12:53

D'ici ce soir je mettrais des photos, j'ai fait un tri et y en a des "montrables" smile

Sinon, je suis toute émotionnée, Kumquat m'a fait un joli nid de bulles pendant la nuit, donc sa nouvelle maison semble lui plaire. Pour un peu je me mettrais à sautiller... yeah

† Kumquat, mon petit bout d'écailles (SD Jaune Papillon) 13.134

Il y a aussi des bulles en plus petits nombres sous les deux petits bouts de feuilles de catappa que j'ai mis hier dans l'aquarium.

Et là il est bien "présent", l'aquarium est éteint mais il est souvent à regarder ce qu'il se passe dehors. Et il réagit moins quand je pose mon doigts à sa hauteur sur la vitre.

Bref, je suis contente j'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascaratde.ch
mariju12
Nid de bulles
Nid de bulles
mariju12

Date d'inscription : 26/01/2011

† Kumquat, mon petit bout d'écailles (SD Jaune Papillon) Empty
MessageSujet: bienvenue !!   † Kumquat, mon petit bout d'écailles (SD Jaune Papillon) EmptyDim 13 Mar 2011, 13:10

oh il me rappelle mon woody ! j'avais le même au niveau de la couleur mais c'était un queue de voile! le pauvre a sauté de l'aquarium pendant la nuit... Je souhaite une longue vie au tien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melzy
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Melzy

Date d'inscription : 10/03/2011

† Kumquat, mon petit bout d'écailles (SD Jaune Papillon) Empty
MessageSujet: Re: † Kumquat, mon petit bout d'écailles (SD Jaune Papillon)   † Kumquat, mon petit bout d'écailles (SD Jaune Papillon) EmptyDim 13 Mar 2011, 13:11

mariju12 a écrit:
oh il me rappelle mon woody ! j'avais le même au niveau de la couleur mais c'était un queue de voile! le pauvre a sauté de l'aquarium pendant la nuit... Je souhaite une longue vie au tien Very Happy

Je comprends mieux l'intérêt du couvercle... Pauvre Woody hum

Sinon, du coup, tu peux me dire de quelle couleur il est ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascaratde.ch
Melzy
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Melzy

Date d'inscription : 10/03/2011

† Kumquat, mon petit bout d'écailles (SD Jaune Papillon) Empty
MessageSujet: Re: † Kumquat, mon petit bout d'écailles (SD Jaune Papillon)   † Kumquat, mon petit bout d'écailles (SD Jaune Papillon) EmptyDim 13 Mar 2011, 15:00

Bien, bien, bien... Mon ego en prend un sacré coup... Je suis une bonne photographe, j'ai du bon matériel mais là je suis dégoûtée... Faire des photos de poissons c'est vraiment difficile, je ne suis pas au point du tout... What the fuck ?!?

Donc il faudra vous contenter pour le moment de celles qui sont à peu près montrables. Malheureusement j'ai toujours un quart de secondes de retard, je n'arrive pas à prendre Kumquat pile au moment où il est bien "déployé"... bang Avec le Nikon c'est juste l'horreur mais avec l'iPhone c'est super bruité. Bref, je deviens dingue...

Voici donc cinq photos, toutes prises en mode Manuel avec le Nikon D80 mais avec flash :

† Kumquat, mon petit bout d'écailles (SD Jaune Papillon) 13.172

† Kumquat, mon petit bout d'écailles (SD Jaune Papillon) 13.173

† Kumquat, mon petit bout d'écailles (SD Jaune Papillon) 13.177

† Kumquat, mon petit bout d'écailles (SD Jaune Papillon) 13.178

† Kumquat, mon petit bout d'écailles (SD Jaune Papillon) 13.185

Et une dernière qui est vraiment de mauvaise qualité mais je trouve qu'il a une tête marrante dessus smile

† Kumquat, mon petit bout d'écailles (SD Jaune Papillon) 13.187

J'essaierai à nouveau ce soir et cette fois j'espère y arriver un peu mieux... What the fuck ?!?

Donc pour la forme je pense qu'il s'agit effectivement d'un HM, on voit pas bien sur les photos mais quand ses nageoires sont complètement développées la caudale correspond parfaitement aux exemple que j'ai pu voir ici ou sur le net. L'ouverture est ample, c'est vraiment joli, je regrette de ne pas réussir à faire une photo à ce moment là. Au pire je ferais une vidéo si je ne m'en sors pas...

Sinon, pour la couleur, quelqu'un a une idée définitive ? Je ne sais plus qui m'avait parlé de jaune papillon, c'est bien ça ?

Merci en tout cas à tout le monde pour les conseils, c'est vraiment sympa wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascaratde.ch
hunterbetta
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
hunterbetta

Date d'inscription : 11/04/2010

† Kumquat, mon petit bout d'écailles (SD Jaune Papillon) Empty
MessageSujet: Re: † Kumquat, mon petit bout d'écailles (SD Jaune Papillon)   † Kumquat, mon petit bout d'écailles (SD Jaune Papillon) EmptyDim 13 Mar 2011, 15:19

Bein le corps est jaune et le nageoires j'aurais dis Vert pastel voir cellophane ou avec ce jaune un espece de mustard gas wink
Revenir en haut Aller en bas
caridina56
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
caridina56

Date d'inscription : 15/02/2011

† Kumquat, mon petit bout d'écailles (SD Jaune Papillon) Empty
MessageSujet: Re: † Kumquat, mon petit bout d'écailles (SD Jaune Papillon)   † Kumquat, mon petit bout d'écailles (SD Jaune Papillon) EmptyDim 13 Mar 2011, 15:57

je les trouve très belles ces photos ! j'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://bettabreizhclub.lebonforum.com/
Contenu sponsorisé




† Kumquat, mon petit bout d'écailles (SD Jaune Papillon) Empty
MessageSujet: Re: † Kumquat, mon petit bout d'écailles (SD Jaune Papillon)   † Kumquat, mon petit bout d'écailles (SD Jaune Papillon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
† Kumquat, mon petit bout d'écailles (SD Jaune Papillon)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jaune, encore du jaune...mais Papillon !
» 2 femelles: jaune uni et jaune papillon
» HM jaune papillon?
» comment garder ce motif papillon et la couleur jaune?
» delta papillon bleu/blanc avec HM jaune intense

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-