Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mon jeune presque jaune...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Mon jeune presque jaune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon jeune presque jaune...   Mon jeune presque jaune... - Page 2 EmptyJeu 04 Aoû 2005, 16:18

moi j'aime bien... huh
pour un "quonlaisseàlamaison" je le trouve bo...

j'en est des pire moi... speech en plus j'arrive pas a les prendre en photos... haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon jeune presque jaune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon jeune presque jaune...   Mon jeune presque jaune... - Page 2 EmptyJeu 04 Aoû 2005, 16:38

claire a écrit:
...je refuse de la dire, car tout le monde se moquerait de moi tant mes Bettas grandissent lentement... tire-langue
Pourquoi grabdissent ils plus lenteemnt que les autres ? confus
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Mon jeune presque jaune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon jeune presque jaune...   Mon jeune presque jaune... - Page 2 EmptyVen 05 Aoû 2005, 20:01

Maïa a écrit:

Pourquoi grabdissent ils plus lenteemnt que les autres ?
...parceque je ne suis pas pressée... bluesmile

Citation :
dommage que ses nageoires soient si courte.
...elles n'ont pas fini de grandir... bluesmile



Bon, voilà de meilleures photos, en fait, ce n'est pas un Betta jaune, c'est un Cambodge/jaune !
Mon jeune presque jaune... - Page 2 CamJaunRos_1Mon jeune presque jaune... - Page 2 CamJaunRos_3

Une soeur:
Mon jeune presque jaune... - Page 2 9Mon jeune presque jaune... - Page 2 8

Un frère :
Mon jeune presque jaune... - Page 2 5

_________________
Mon jeune presque jaune... - Page 2 Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la Mon jeune presque jaune... - Page 2 Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
HmongLee
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
HmongLee

Date d'inscription : 05/07/2005

Mon jeune presque jaune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon jeune presque jaune...   Mon jeune presque jaune... - Page 2 EmptyVen 05 Aoû 2005, 20:11

Je le trouve vraiment beau là Very Happy
Son frère est un plakat crazy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.betta.fr
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Mon jeune presque jaune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon jeune presque jaune...   Mon jeune presque jaune... - Page 2 EmptyVen 05 Aoû 2005, 20:20

HmongLee a écrit:
Je le trouve vraiment beau là Very Happy
Son frère est un plakat crazy
Merci bluesmile

Oui, les 2 frères ne se ressemblent pas, et pourtant sont du même frai !
Je me demande tout de même si la caudale du "Plakat" ne va pas grandir plus...je pense qu'il va finir à mi-chemin entre court et long.

_________________
Mon jeune presque jaune... - Page 2 Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la Mon jeune presque jaune... - Page 2 Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
poichonl
Invité



Mon jeune presque jaune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon jeune presque jaune...   Mon jeune presque jaune... - Page 2 EmptySam 06 Aoû 2005, 07:19

J'adore cette fratie j'aime .
Ouf je ne suis pas le seul chez qui les bettas grandissent lentement lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon jeune presque jaune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon jeune presque jaune...   Mon jeune presque jaune... - Page 2 EmptySam 06 Aoû 2005, 08:55

Vraiment beau amor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon jeune presque jaune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon jeune presque jaune...   Mon jeune presque jaune... - Page 2 EmptySam 06 Aoû 2005, 10:37

a propos de zoodvissen... ton pseudo ne viendrait pas de la grande traversée de gosciny? par hasard(astérix et obélix.)
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Mon jeune presque jaune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon jeune presque jaune...   Mon jeune presque jaune... - Page 2 EmptySam 06 Aoû 2005, 19:07

nico10 a écrit:
a propos de zoodvissen... ton pseudo ne viendrait pas de la grande traversée de gosciny? par hasard(astérix et obélix.)
Pour la réponse, aller dans le topic ù les pseudos sont expliqués ! clin-d'oeil


Citation :
Ouf je ne suis pas le seul chez qui les bettas grandissent lentement lol.
Lentement mais sûrement. bluesmile

_________________
Mon jeune presque jaune... - Page 2 Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la Mon jeune presque jaune... - Page 2 Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Invité
Invité



Mon jeune presque jaune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon jeune presque jaune...   Mon jeune presque jaune... - Page 2 EmptyLun 08 Aoû 2005, 07:09

claire je suis tres interessé par ton betta jaune le premier. on dirai qu'il est un peut fantail non? si j'amais tu le vend ou si t'en a un qui s'en raproche bcp je suis preneur... speech speech
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Mon jeune presque jaune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon jeune presque jaune...   Mon jeune presque jaune... - Page 2 EmptyMar 09 Aoû 2005, 13:05

julienb a écrit:
claire je suis tres interessé par ton betta jaune le premier. on dirai qu'il est un peut fantail non? si j'amais tu le vend ou si t'en a un qui s'en raproche bcp je suis preneur... speech speech
Le Fantail, c'est simplement l'exagération du Rosetail...la seconde photo, le Betta de Marion, est un fantail.

Je n'ai qu'un seul Betta comme ça, donc je ne le vends pas !

_________________
Mon jeune presque jaune... - Page 2 Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la Mon jeune presque jaune... - Page 2 Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Invité
Invité



Mon jeune presque jaune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon jeune presque jaune...   Mon jeune presque jaune... - Page 2 EmptyMar 09 Aoû 2005, 13:15

claire a écrit:
Je n'ai qu'un seul Betta comme ça, donc je ne le vends pas !

désespoir désespoir désespoir

j'aime bcp cette forme de betta. la photo que tu m'avais envoyé et que j'ai reposté dans le poste sur nos betta preféré. j'aimerai bcp reproduir de tel betta.... coeur
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Mon jeune presque jaune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon jeune presque jaune...   Mon jeune presque jaune... - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2005, 20:33

Ha ha, le petit Plakat a fini d'être Plakat...c'est maintenant un "mi-Plakat-mi-long" !

_________________
Mon jeune presque jaune... - Page 2 Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la Mon jeune presque jaune... - Page 2 Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
xavier03
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
xavier03

Date d'inscription : 04/07/2005

Mon jeune presque jaune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon jeune presque jaune...   Mon jeune presque jaune... - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2005, 20:49

Dans 2 semaine ca va devenir un frain "long" (je sais pas trop comment dire) hum
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Mon jeune presque jaune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon jeune presque jaune...   Mon jeune presque jaune... - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2005, 09:53

xavier03 a écrit:
Dans 2 semaine ca va devenir un frain "long" (je sais pas trop comment dire) hum
S'il continue comme ça, ça me fera un deuxième candidat pour Blois... confus ...encore/plus que 5 semaines...quel suspense... rire

_________________
Mon jeune presque jaune... - Page 2 Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la Mon jeune presque jaune... - Page 2 Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
xavier03
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
xavier03

Date d'inscription : 04/07/2005

Mon jeune presque jaune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon jeune presque jaune...   Mon jeune presque jaune... - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2005, 10:35

Citation :
S'il continue comme ça, ça me fera un deuxième candidat pour Blois... ...encore/plus que 5 semaines...quel suspense...

Donc tu vas présenter des poissons à Blois?Lesquels? bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon jeune presque jaune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon jeune presque jaune...   Mon jeune presque jaune... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon jeune presque jaune...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jeune jaune
» jeune mâle jaune
» jeune CT pastel bleu/jaune
» jeune plakat et jeune copper a deux mois;
» vous avez dit jaune??!! [+achat male Jaune SIAMIMBELLIS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas élevés-