Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 comment faire avec mon betta ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
henka
Plakat Dragon
Plakat Dragon


Date d'inscription : 20/04/2008

comment faire avec mon betta ? Empty
MessageSujet: comment faire avec mon betta ?   comment faire avec mon betta ? EmptyDim 23 Mai 2010, 19:48

Bonjour,

j'ai besoin de vos conseils car je n'y connais rien en maintenance de betta en aquarium (je maintiens plutôt en bocaux).

J'ai donc mon actuel betta dans un 8 litres avec chauffage (à 25) et couvercle pour lui tout seul.
Il est derrière une fenêtre exposée au nord sans soleil direct donc et je ne filtre pas ce petit bac.

Je pense changer 5 litres d'eau neuve par semaine, qu'en pensez-vous ?

Mais j'ai un soucis au niveau du sol car j'ai mis quelques galets mais il voit son reflet dans le fond du bac entre les galets et du coup il n'arrête pas de parader, trop même !
J'ai du quartz noir en trop, je pense lui mettre à la place des galets mais est-ce que je ne vais avoir un problème de cycle de l'azote avec un vrai sol?

Quel épaisseur je dois mettre ?
Est-ce qu'il y installer aussi des mélanoides pour aérer le sol?
Par la même occasion, planorbes, physes, amplulaires et crevettes ont-ils leur place aussi ?

Et puis une dernière question je nourris au betta atison food quel quantité donner chaque jour ? En une fois ou deux?

Merci comment faire avec mon betta ? Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

comment faire avec mon betta ? Empty