Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 nageoires quui ne poussent plus et qui va en déteriorant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tipinoutes
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
tipinoutes

Date d'inscription : 09/11/2009

nageoires quui ne poussent plus et qui va en déteriorant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nageoires quui ne poussent plus et qui va en déteriorant   nageoires quui ne poussent plus et qui va en déteriorant - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010, 19:49

annabel54 a écrit:
nageoires quui ne poussent plus et qui va en déteriorant - Page 2 Mini_10022107393827584
je vois pas de pourriture moi nageoires quui ne poussent plus et qui va en déteriorant - Page 2 Icon_con
les partie brune c'est les "pli" de la nageoire... je parie quand parade il avait pas sa nageoires quui ne poussent plus et qui va en déteriorant - Page 2 62 tout mes céllophane sont devenu comme sa quand il ont passer 1ans... tu lui a surement coupé les nageoire pour rien :/

EDIT : pour moi, se betta a une pourriture : https://2img.net/r/ihimizer/i/thammayvo2.jpg/
pas le tien nageoires quui ne poussent plus et qui va en déteriorant - Page 2 170 nageoires quui ne poussent plus et qui va en déteriorant - Page 2 53
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

nageoires quui ne poussent plus et qui va en déteriorant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nageoires quui ne poussent plus et qui va en déteriorant   nageoires quui ne poussent plus et qui va en déteriorant - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010, 19:54

C'est sur que ça ne valait pas une coupe, mais la coupe étant là... et apparemment, maintenant, "ça devient craignos", suivant ses termes...
Il faudrait peut-être une nouvelle photo de plus près... qu'on puisse juger son état actuel et voir s'il y a lieu de lui faire un traitement ou simplement de fréquents changement d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
tipinoutes
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
tipinoutes

Date d'inscription : 09/11/2009

nageoires quui ne poussent plus et qui va en déteriorant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nageoires quui ne poussent plus et qui va en déteriorant   nageoires quui ne poussent plus et qui va en déteriorant - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010, 19:58

elle lui a coupé bien court en plus nageoires quui ne poussent plus et qui va en déteriorant - Page 2 170 un plakat a des voile bien plus long... une bactérie la dedans et il en est fini de lui...
il est mis dans les traitement que la coupe doit être utilisé en DERNIER recourt ! quand ya vraiment plu rien a faire.... pas parcequ'il a les voile "froissé"...nageoires quui ne poussent plus et qui va en déteriorant - Page 2 27 (fan du cellophane je suis <3)
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

nageoires quui ne poussent plus et qui va en déteriorant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nageoires quui ne poussent plus et qui va en déteriorant   nageoires quui ne poussent plus et qui va en déteriorant - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010, 20:03

Je suis absolument d'accord avec toi, et c'est sur que si son post avait été mis avant d'effectuer la coupe... le pauvre petit ne serait pas dans cet état...
Surtout, si pas de traitement, eau changée tous les jours le temps de la repousse me semble indispensable afin d'éviter le pire...
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
tipinoutes
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
tipinoutes

Date d'inscription : 09/11/2009

nageoires quui ne poussent plus et qui va en déteriorant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nageoires quui ne poussent plus et qui va en déteriorant   nageoires quui ne poussent plus et qui va en déteriorant - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010, 20:10

m'enfin... on y changera rien, c'est fait c'est fait...
en attendant met de l'eSHa2000 dans son bac, changement d'eau TOUT les jour, voire 2fois par jour... (dans l'état ou il est nageoires quui ne poussent plus et qui va en déteriorant - Page 2 Icon_hum )veille a se que la température de l'eau que tu met pour la changé soit la même (moi perso je met mes betta malade dans des bouteille en plastique, mise en bain marie dans son bac, je met la t° du bac a 29(comme ça 28° dans la bouteille :p) et je met une autre bouteille a coté juste remplie d'eau. quand tu change le betta, tu le bouge de la bouteille et le met dans lautre, tu remet de l'eau dans la 1!ère bouteille (après l'avoir bien rincé) et plouf, en bain marie dans le bac.... j'espère que ça ira nageoires quui ne poussent plus et qui va en déteriorant - Page 2 53
Revenir en haut Aller en bas
LuLue
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
LuLue

Date d'inscription : 22/10/2008

nageoires quui ne poussent plus et qui va en déteriorant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nageoires quui ne poussent plus et qui va en déteriorant   nageoires quui ne poussent plus et qui va en déteriorant - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010, 20:11

Oups! nageoires quui ne poussent plus et qui va en déteriorant - Page 2 Affraid Désolé, j'ai dit n'importe quoi pour la coupe: je regardais la photo où il était encore voile long nageoires quui ne poussent plus et qui va en déteriorant - Page 2 Icon_rol c'est sûr là, il ne faut surtout pas lui couper!!
Revenir en haut Aller en bas
tipinoutes
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
tipinoutes

Date d'inscription : 09/11/2009

nageoires quui ne poussent plus et qui va en déteriorant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nageoires quui ne poussent plus et qui va en déteriorant   nageoires quui ne poussent plus et qui va en déteriorant - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010, 09:08

des nouvelles du petit bout ?
Revenir en haut Aller en bas
annabel54
Alevin
Alevin


Date d'inscription : 24/01/2010

nageoires quui ne poussent plus et qui va en déteriorant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nageoires quui ne poussent plus et qui va en déteriorant   nageoires quui ne poussent plus et qui va en déteriorant - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010, 19:47

alors actuellement j'ai introduit une feuille de catappa dans son bac de 5l plus maintenu le traitement au sel
l'eau est toujours à 25 et je fait attention lorsque je change!!
par contre je me demandais quand on utilise les feuille de catappa qu'elle fréquence pour les changements d'eau si toute l'eau d'un coup ou seulement une partie!!! je sais pas trop
ahh j'allais oublié je le trouve bien plus viff que il y a quelques jour!! j'ose espérer que c'est bon signe!!!!
si les nageoires je ne voit aucune amélioration j'achèterais le produit mentionné plus haut!!!
Revenir en haut Aller en bas
tipinoutes
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
tipinoutes

Date d'inscription : 09/11/2009

nageoires quui ne poussent plus et qui va en déteriorant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nageoires quui ne poussent plus et qui va en déteriorant   nageoires quui ne poussent plus et qui va en déteriorant - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010, 07:06

met l'eau a 28 les nageoires repousserons plus vite nageoires quui ne poussent plus et qui va en déteriorant - Page 2 Winking0
Revenir en haut Aller en bas
annabel54
Alevin
Alevin


Date d'inscription : 24/01/2010

nageoires quui ne poussent plus et qui va en déteriorant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nageoires quui ne poussent plus et qui va en déteriorant   nageoires quui ne poussent plus et qui va en déteriorant - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010, 15:16

dac je le fait de suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




nageoires quui ne poussent plus et qui va en déteriorant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nageoires quui ne poussent plus et qui va en déteriorant   nageoires quui ne poussent plus et qui va en déteriorant - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nageoires quui ne poussent plus et qui va en déteriorant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PLUS DE NAGEOIRES....
» Mon expérience avec l'Ozarium de CitizenFarm
» voilà une image de l'un de mes ptis qui poussent
» nageoires
» Betta barbotteur ? Nageoires collées ? Pourriture des nageoires ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maladies-