Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
the ice betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
the ice betta

Date d'inscription : 21/12/2008

(repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons   (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 3 EmptyVen 05 Mar 2010, 20:32

hmmmm magnifique,ils sont tous magnifique bon boulot(repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 3 20
Revenir en haut Aller en bas
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

(repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons   (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 3 EmptyLun 08 Mar 2010, 14:02

Merci carpiste! (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 3 Icon_mrgreen

Femelles!
(repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 3 F_mdr_17

Et un petit coup d'épuisette dans le bac des femelles
(repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 3 Femell13

Un mâle
(repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 3 M_mdr_36
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
cedric
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 10/07/2008

(repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons   (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 3 EmptyVen 12 Mar 2010, 12:00

Arawana a écrit:

Bah Cedric, ton CTPK est suberbe (comme touojours d'ailleurs)! Par contre je ne sais pas si il est dragon ou juste black copper marbré, on ne voit pas bien sur la photo. Seul toi peut le dire (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 3 Bluesmil
J'ai déjà eu, et j'ai encore quelques marbrés avec la tête orange comme ton poisson (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 3 227


Il est black copper marbré mais issu du frai d'un Black dragon croisé avec une Red Copper CTPK.
PS : J'aime bien ta facon de présenter des photos (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 3 140
Revenir en haut Aller en bas
es'OGS.
Plakat Dragon
Plakat Dragon
es'OGS.

Date d'inscription : 17/03/2010

(repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons   (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 3 EmptyVen 19 Mar 2010, 17:37

(repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 3 Icon_eek Waaow
Je n'y connais pas grand chose en PK DRAGON je débute
mais les tiens sont magnifiques et en plus issus de tes repro's

(repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 3 140 félicitation,vraiment!!

CIAO.
(repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 3 997193
Revenir en haut Aller en bas
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

(repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons   (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 3 EmptyMer 12 Mai 2010, 22:18

(repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 3 MMdr94collageupdate

(repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 3 Marbrdragonloss
La preuve vivante qu'un marbré metallique peut perdre son metallique!!

(repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 3 MMdr32collageV

(repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 3 MMdr30collageV

(repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 3 Mmdr150151collageupdate

(repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 3 FMdr29collageV
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

(repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons   (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 3 EmptyDim 16 Mai 2010, 20:48

Couleur bizarre!
(repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 3 MMdr148collageV

Et ce mâle (anciennement le 03, mais j'ai tout modifié mon système de notation à cause de Progalacarte (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 3 Icon_raz )
(repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 3 Telpre

Tiens Michel, ton poisson a l'écaillure qui a bien progressé
(repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 3 BlackdragonMichel
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
LuLue
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
LuLue

Date d'inscription : 22/10/2008

(repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons   (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 3 EmptyDim 16 Mai 2010, 20:54

J'adore le dernier (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 3 Icon_up
Revenir en haut Aller en bas
mauisha
Plakat Dragon
Plakat Dragon
mauisha

Date d'inscription : 11/09/2009

(repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons   (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 3 EmptyDim 16 Mai 2010, 22:27

J'adore ton mâle Lucie(repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 3 102
(repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 3 MMdr148collageV
(repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 3 140
Tu as du avoir du boulot pour changer ton systéme de notation
Merci Prog (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 3 69 (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 3 69 (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 3 69
Revenir en haut Aller en bas
Griccham
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Griccham

Date d'inscription : 06/02/2010

(repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons   (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 3 EmptyDim 16 Mai 2010, 22:52

Pareil que Mauisha, j'adore le M-mdr-148, sauf l'anale pas assez en pointe pour un plakat tradi je trouve. C'est toujours un bonheur de découvrir tes poissons, ça brille de partout.
Revenir en haut Aller en bas
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

(repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons   (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 3 EmptyJeu 01 Juil 2010, 19:41

La dernière photo de ce post (flemme de prendre tous les poissons en photo)
Voilà un poisson que vous connaissez déjà (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 3 Icon_mrgreen
J'ai hésité à l'envoyer à Charly pour Domont (ainsi que son frère copper bizarre), mais la raison m'a fait m'abstenir...

(repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 3 BLACK2
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
bettabondieu
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 22/06/2010

(repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons   (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 3 EmptyJeu 01 Juil 2010, 20:27

Waooh... eek , on en a plein la vue . amor
Une question un peu banale de débutant mais qui m'interesse : apparemment tu travailles sur des couleurs irisées (ou brillante, peut-être y a-t-il un terme plus technique, d'ailleurs je trouve ton white dragon magnifique, j'apprécie particulièrement les couleurs claires) : as-tu assayé avec des Golds (ou des silver, unis et bien marqués, on trouve plus volontier des copper gold ) car je trouve cela super joli mais j'en vois peu sur les blogs ou sur le net : question de mode ? de rareté ? scratch
En tout cas, voir tes réussites me fait rêver j'aime et rend humble... coupe
Revenir en haut Aller en bas
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

(repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons   (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 3 EmptyJeu 01 Juil 2010, 21:05

Oui j'aime les couleurs metalliques, et plus particulièrement le "dragon"
J'ai dejà eu des gold par le passé, et également des copper.
Voilà les liens si ça t'interesse (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 3 Bluesmil
Copper : https://www.betta-forum.net/galerie-de-bettas-eleves-f21/plakats-et-voiles-longs-copper-t10134.htm
Gold et "sweden flag"
https://www.betta-forum.net/galerie-de-bettas-eleves-f21/jeunes-plakats-gold-pastel-t8756.htm
Je ne sais pas si c'est une question de mode ou quoi (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 3 53
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
bettabondieu
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 22/06/2010

(repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons   (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 3 EmptyJeu 01 Juil 2010, 21:25

Merci Arawana, le copper ne m'interesse pas pour être franc Shit par contre les autres sont tout à fait ce que j'aime... plutôt argent, mais bien marqué et avec reflets bleutés (ou pas) sympas. Cela dit, il faudrait voir si les couleurs n'ont pas changées et en fait la photo flash peut un peu "sublimer" le rendu (et modifier les couleurs : ex : turquoise = vert) cela dit, je pense qu'il sont magnifiques. coupe , comme d'hab wink
Cela fait réfléchir, car mes aqua sont pleins...
Revenir en haut Aller en bas
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

(repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons   (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 3 EmptyJeu 01 Juil 2010, 21:34

Me sphotos sont prises sans flash, si il y a flash c'est mentionné (en principe!).
Apres il se peut que quelques anciennes photos de ces topics soient prises avec flash mais j'en doute fortement.
Pour ce qui est des couleurs je suis d'accord avec toi! Enfin, Macfly et Mauisha pourront confirmer que leurs poissons sont bien verts et pas turquoise (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 3 997193
En fin de compte on voit rarement du vert!

Vû ce que tu aimes, tu devrais aimer les black copper dragon (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 3 14
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
bettabondieu
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 22/06/2010

(repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons   (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 3 EmptyJeu 01 Juil 2010, 21:45

Oui, comme d'hab, j'ai répondu avant de tout regarder , sorry... honteux : en fait il me semblait que ta première photo (à 1 mois de la naissance je crois) brillait beaucoup.

Je trouve en effet les black copper très beaux

(rien à voir : tu vas sérieusement à Lyon juste pour pêcher, ou tu ironisais ? scratch ... (cela dit j'ai vu un documentaire où un mec pavait pêché un Silure en plein lyon, dans la Saône je crois, bon avec un radar sous marin et des avertisseurs électroniques ça aide ) sinon j'en demande pas plus sur ta vie privée haha
Revenir en haut Aller en bas
mauisha
Plakat Dragon
Plakat Dragon
mauisha

Date d'inscription : 11/09/2009

(repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons   (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 3 EmptyJeu 01 Juil 2010, 21:49

Arawana a écrit:
Me sphotos sont prises sans flash, si il y a flash c'est mentionné (en principe!).
Apres il se peut que quelques anciennes photos de ces topics soient prises avec flash mais j'en doute fortement.
Pour ce qui est des couleurs je suis d'accord avec toi! Enfin, Macfly et Mauisha pourront confirmer que leurs poissons sont bien verts et pas turquoise (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 3 997193
En fin de compte on voit rarement du vert!

Vû ce que tu aimes, tu devrais aimer les black copper dragon (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 3 14

Je confirme le mâle que j'ai recu est bien VERT (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 3 108 et pas turquoise (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 3 Winking0
Revenir en haut Aller en bas
bettabondieu
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 22/06/2010

(repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons   (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 3 EmptyJeu 01 Juil 2010, 21:59

Joli coup alors mauisha, m'en fout, je me vengerai diable ! (car à part le silver et le gold, j'adOOOOre le vert (le "vrai") et je n'en trouve pas sob )... c'est moi qui suis vert hihi mdr (je sais elle était facile !)
As-tu fais une repro de ce joli poipoi ?
Bon allez, bonne nuit, papi va se coucher dort (après sa camomille et ses mots croisés haha )
Revenir en haut Aller en bas
mauisha
Plakat Dragon
Plakat Dragon
mauisha

Date d'inscription : 11/09/2009

(repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons   (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 3 EmptyJeu 01 Juil 2010, 22:43

bettabondieu a écrit:
Joli coup alors mauisha, m'en fout, je me vengerai diable ! (car à part le silver et le gold, j'adOOOOre le vert (le "vrai") et je n'en trouve pas sob )... c'est moi qui suis vert hihi mdr (je sais elle était facile !)
As-tu fais une repro de ce joli poipoi ?
Bon allez, bonne nuit, papi va se coucher dort (après sa camomille et ses mots croisés haha )
Pour la repro a mon retour de vacances en plus cela ne fait qu'une semaine qu'ils sont arrivés (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 3 130
Revenir en haut Aller en bas
LuLue
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
LuLue

Date d'inscription : 22/10/2008

(repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons   (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 3 EmptySam 03 Juil 2010, 11:46

Hannnn du vrai vert! Je veux ABSOLUMENT voire ça!!!!!! Je rêve d'un betta vert pomme! MDR, mauisha: des photos! des photos!
Revenir en haut Aller en bas
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

(repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons   (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 3 EmptyVen 09 Juil 2010, 13:27

Bah c'est vrai que du vrai vert c'est pas courant malheureusement...
Oui je vais pêcher à Lyon, la pêche aux leurres (en "no kill") est mon autre passion, peut être même pire que les bettas! (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 3 Icon_rol
Tiens Lulue, voici le poisson de Pascal :
(repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 3 Mstdr22
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
Baud
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Baud

Date d'inscription : 09/07/2010

(repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons   (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 3 EmptyVen 09 Juil 2010, 20:51

Superbe couleur (la première fois que j'en vois un) yeah
Revenir en haut Aller en bas
mauisha
Plakat Dragon
Plakat Dragon
mauisha

Date d'inscription : 11/09/2009

(repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons   (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 3 EmptyVen 09 Juil 2010, 22:39

et il est en super forme Lulue (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 3 Winking0
(repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 3 Dsc03610
et encore merci à Lucie pour ce superbe poisson(repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 3 Icon_cheers
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

(repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons   (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 3 EmptyVen 09 Juil 2010, 22:53

Qu'il est beau...
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
LuLue
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
LuLue

Date d'inscription : 22/10/2008

(repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons   (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 3 EmptySam 10 Juil 2010, 08:18

Ouawwwwww (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 3 Icon_eek La dorsale de M-A-L-A-D-E !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cindy35
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon


Date d'inscription : 22/06/2010

(repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons   (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 3 EmptySam 10 Juil 2010, 11:50

que de beau betta que tu nous presente la magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons   (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jeunes red dragons et black dragons plakats
» Jeunes red et red gold dragons (issus de choco dragons)
» Plakats dragons...3 couleurs
» jeunes VLHM red et PKHM marbrés
» Mes jeunes plakats big ears d'Amour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas élevés-