Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

(repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons   (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 2 EmptyJeu 04 Fév 2010, 21:51

Le mâle Mdr 01 ne restera pas chez moi, c'est sûr.
Il est très joli mais ne correspond pas à ce que je recherche dans ma lignée.
Par contre, les personnes a qui j'avais envoyé des bettas qui sont arrivés morts cet hiver (Ce que je ne savais pas à ce moment là c'est que le pont de Cayenne avait été coupé, il n y a qu'une seule nationale en Guyane, et à l'heure actuelle il est toujours fermé à la circulation) seront prioritaires pour le choix.
Ne t inquiète pas, il y a d'autres poissons similaires, sinon mieux que celui là (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 2 Winking0

[EDIT]j'ai posté presque en meme temps que toi
J'ai un seul poisson qui est gold et metallique (je ne sais pas si il est dragon ou copper), issu d'un croisemet entre un red dragon et une femelle red copper geno yellow.
Je pense qu'en reproduisant ce poisson avec une femelle red dragon, je devrais voir l'écaillure dragon revenir (mais en combien de générations, je en sais pas)
Merci pour tes compliments en tout cas (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 2 Bluesmil
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

(repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons   (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010, 15:34

Revoilà le numéro 2.
Je l'aime bien ce poisson, il est marrant. Me fait penser à ces bonbons Italiens à la crème et à la fraise...
(repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 2 M_mdr_17
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
flolita
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
flolita

Date d'inscription : 29/06/2009

(repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons   (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010, 00:07

on dirai les dessins que je faisait en cour avec un compas que je finissait par colorier(repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 2 Icon_sunny
ils sont vraiment tordant au niveau des couleurs tes bettas(repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 2 118
Revenir en haut Aller en bas
http://missy-flo-77.skyrock.com/
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

(repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons   (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010, 15:39

Genre spyrographe, c'est ça??

En voilà un autre (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 2 Bluesmil
(repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 2 M_mdr_18
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
flolita
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
flolita

Date d'inscription : 29/06/2009

(repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons   (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010, 16:57

franchement j'admire tout ces petits oui c'est ca le spirographe looool
la couleur suit les rayons pas comme les bf ou c'est l'arc qui limite les 2 couleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://missy-flo-77.skyrock.com/
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

(repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons   (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010, 17:02

Citation :
la couleur suit les rayons pas comme les bf ou c'est l'arc qui limite les 2 couleurs
Il y en a 5 comme celui là, ainsi que 2 femelles, mais celui ci est le plus "reussi" question motif (même si en fin de compte on ne peut pas parler de motif a proprement parler)
"Amazing very rare, spyrograph betta" (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 2 Icon_raz
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
RDS
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
RDS

Date d'inscription : 18/07/2006

(repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons   (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010, 07:24

éh béh c'est encore du bon boulot ça lucie ! (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 2 43

_________________
Pour toutes vos questions il y a un outil simple, gratuit et efficace : LE BOUTON (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 2 Recher10 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuresickness-records.com
thomdu83
Plakat Dragon
Plakat Dragon
thomdu83

Date d'inscription : 26/10/2009

(repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons   (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010, 10:39

superbe cette repro lucie felicitation.. pas mal de "bonne surprise" (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 2 14
j'aime beaucoup le M-mdr-02 si tu ne compte pas le garder je suis preneur avec une tite femelle white si possible avec un début du même motif (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 2 Icon_ang
Revenir en haut Aller en bas
the ice betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
the ice betta

Date d'inscription : 21/12/2008

(repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons   (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010, 12:09

ok mercie pour le renseignent,j'aurai adoré avoir ton pti m mdr 16,mais bon vue que tu le garde pas grave,a tu quelque frère du mème style que tu pourait me proposé ceux qui ne te dise rien,a+
Revenir en haut Aller en bas
émilien
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
émilien

Date d'inscription : 21/02/2006

(repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons   (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010, 09:45

Super boulot (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 2 Icon_up
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilien-duborper.com/
betta13
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
betta13

Date d'inscription : 31/01/2010

(repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons   (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010, 11:41

salut ils sont vraiment super tes poipoi , j en bave sur mon clavier . Tu en
vend quelques un ou pas si oui lesquel et fais tu des envois

cordialement betta13
Revenir en haut Aller en bas
drygam
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
drygam

Date d'inscription : 16/04/2008

(repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons   (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010, 12:19

Citation :
Vous pouvez poser des questions sur le topic, mais ne pas encombrer les annonces avec des commentaires ou autres remarques hors-sujet; tout post hors-sujet pourra être supprimé.
Citation :
Vous pouvez poser des questions sur le topic, mais ne pas encombrer les faire-part de repro avec des commentaires ou autres remarques hors-sujet "tu en vends ? je peux te réserver le XXX ?"; tout
post hors-sujet pourra être supprimé.
(repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 2 130

Les black copper dragon, c'est encore des "dragons" ou c'est devenu des "armadillo made in ze jungle" ou des métalliques avec une "couche" un peu plus épaisse que la normale ? (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 2 Icon_scratch

Just too bad you breed metallic fishs (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 2 Icon_raz
Revenir en haut Aller en bas
http://ornithologieetbetta.free.fr/
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

(repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons   (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010, 16:24

Citation :
Les black copper dragon, c'est encore des "dragons" ou c'est devenu des "armadillo made in ze jungle" ou des métalliques avec une "couche" un peu plus épaisse que la normale ? (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 2 Icon_scratch

Les black copper dragon sont bien des dragons (ma phrase est stupide en fait...(repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 2 69 )
Armadillo, c'était le terme de Betty splendens pour ses croisement ultrametallique, mais il me semble que c'était des multi rouges et bleus.
Par contre, le mâle copper bizarre (M Mdr 04 ) est un metallique à la couche plus épaisse qu'un copper normal je pense...

Just too bad you breed metallic fishs (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 2 Icon_raz
Pfff, nous n'avons pas les mêmes valeurs! Regarden je me suis bien mise au non metallique avec ma souche de rouge!! (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 2 Icon_raz

Voilà une femelle...
(repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 2 F_mdr_10
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

(repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons   (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010, 13:45

En voici de nouveaux (enfin pas tous, mais vous les reconnaitrez (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 2 Winking0 )

(repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 2 M_mdr_19

(repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 2 M_mdr_20

(repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 2 M_mdr_21

(repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 2 M_mdr_22

Stef, you was right about this guy (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 2 Icon_mrgreen
(repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 2 26 (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 2 26 (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 2 26
(repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 2 M_mdr_23
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
drygam
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
drygam

Date d'inscription : 16/04/2008

(repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons   (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010, 14:00

Arawana a écrit:
Par contre, le mâle copper bizarre (M Mdr 04 ) est un metallique à la couche plus épaisse qu'un copper normal je pense...


Arawana a écrit:
En voici de nouveaux (enfin pas tous, mais vous les reconnaitrez (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 2 Winking0 )

(repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 2 M_mdr_19

(repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 2 M_mdr_20

(repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 2 M_mdr_21

(repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 2 M_mdr_22

Stef, you was right about this guy (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 2 Icon_mrgreen
(repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 2 26 (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 2 26 (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 2 26
(repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 2 M_mdr_23

Tu croises deux dragons... tu n'as que des dragons mais ce mâle serait "seulement" copper (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 2 Icon_scratch

(repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 2 114 (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 2 114 (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 2 114 (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 2 114
Revenir en haut Aller en bas
http://ornithologieetbetta.free.fr/
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

(repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons   (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010, 14:07

Ben ecoute...
Je pense avoir un peu d'expérience en dragon...
Et je pense que ce poisson ne l'est pas...
Comme tu le sais, j'ai du mal avec la génétique. En ce moment j'essaie de combler cette lacune (notamment en enregistrant les posts concernant le génétique sur B4A et ici, et pas mal de topic ou tu as posté d'ailleurs (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 2 Icon_raz )
Après je peux me tromper... (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 2 53

Citation :
Par contre, le mâle copper bizarre (M Mdr 04 ) est un metallique à la couche plus épaisse qu'un copper normal je pense...
D'où le "je pense".
Je n'ai aucune certitude (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 2 Winking0
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
LuLue
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
LuLue

Date d'inscription : 22/10/2008

(repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons   (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010, 14:16

Ils sont vraiments (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 2 26 (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 2 26 (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 2 26 j'ai toujours un petit faible pour le m-mdr-1 (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 2 Icon_lov mais je dois avouer que le m-mdr-04 a une couleur (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 2 Icon_eek il a vraiment un corps couleur cuivre!
Revenir en haut Aller en bas
drygam
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
drygam

Date d'inscription : 16/04/2008

(repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons   (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010, 14:50

Arawana a écrit:
Ben ecoute...
Je pense avoir un peu d'expérience en dragon...
C'est pour ça que je te posais la question (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 2 Winking0
J'essaie de comprendre ce que veut dire "dragon"... au niveau de l'apparence et génétique, mais j'avoue que les discussions sur Bettas4all, ici et même l'article de V. Parnell & Joep n'ont pas dissipé "mon" flou (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 2 Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ornithologieetbetta.free.fr/
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

(repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons   (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010, 15:03

Tu n'es pas le seul!!! (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 2 Icon_mrgreen

(Vû sur un autre forum)
Question :
secuono a écrit:
What makes a Betta a dragon scale??
Réponse :
minpod a écrit:
]each scale is outlined by a darker colour.



Après, moi même, j'ai du mal...
Sur certains poissons, y a pas de soucis...
Sur d'autres, ce n'est pas clair...
Pour moi un dragon est un "super-metallique". Et cette "super metallisation" se superposant à une metallisation normale, on peut la voir sur certains poissons où le metallique du corps "coule" sur les nageoires..

Une photo pour illustrer ce que je veux dire :
(repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 2 Red_dr10
Il s'agit du même poisson. On voit comment la supermetallisation a gagné les nageoires impaires...
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
cedric
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 10/07/2008

(repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons   (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010, 11:51

Je suis en train de faire des Black Dragon CTPK et sur "le chemin" j'ai trouvé celui-ci. Qu'en penses-tu, Arawana? Est-ce qu'il ressemble à un de tes poissons sur le motif de dragon marbré? (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 2 Happy

(repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 2 CS0.7427024_1_1


Dernière édition par cedric le Jeu 25 Fév 2010, 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flolita
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
flolita

Date d'inscription : 29/06/2009

(repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons   (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010, 11:57

il est super mignon on dirais un koï avec sont orange sur la tete
Revenir en haut Aller en bas
http://missy-flo-77.skyrock.com/
grolowing
Nid de bulles
Nid de bulles
grolowing

Date d'inscription : 21/02/2010

(repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons   (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010, 17:21

Super belle repro !!
Revenir en haut Aller en bas
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

(repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons   (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010, 14:43

Merci à tous!
Bah Cedric, ton CTPK est suberbe (comme touojours d'ailleurs)! Par contre je ne sais pas si il est dragon ou juste black copper marbré, on ne voit pas bien sur la photo. Seul toi peut le dire (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 2 Bluesmil
J'ai déjà eu, et j'ai encore quelques marbrés avec la tête orange comme ton poisson (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 2 227

Voilà quelques nouveaux poissons pris en photo

Celui là à un mottif se rapprochant du mâle Mdr 02
(repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 2 M_mdr_24

Mon petit marbré préféré que vous connaissez déjà, désolé il est très photogénique (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 2 130
(repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 2 M_mdr_25

J'ai plein de marbrés dans ce style, avec un corps trapu au possible
(repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 2 M_mdr_26

Celui là me plait bien!
(repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 2 M_mdr_27

Un poisson sans metallique du tout sur le corps. Juste sur les opercules et les nageoires (caudale et anale coté corps), d'ailleurs celà correspond aux "coulures dragons" surr les nageoires (voir mon message plus haut dans le topic).
Je venais tout juste de le sortir du bac de croissance, donc pas du tout entrrtainé a parader et assez stressé..
(repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 2 Mat_md10
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

(repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons   (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 2 EmptyMer 03 Mar 2010, 20:40

(repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 2 M_mdr_28

(repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 2 F_mdr_12

(repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 2 M_mdr_29


(repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 2 M_mdr_32

Le petit qui ne paradait pas sur mon precedent message...
Ce poisson a PERDU SON METALLIQUER DRAGON!!!
(repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 2 M_mdr_31
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

(repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons   (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 2 EmptyVen 05 Mar 2010, 20:18

D'autres (pfff que dire d'autre?? (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 2 53 )

(repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 2 M_mdr_34

(repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 2 M_mdr_35
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
Contenu sponsorisé




(repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons   (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeunes red dragons et black dragons plakats
» Jeunes red et red gold dragons (issus de choco dragons)
» Plakats dragons...3 couleurs
» jeunes VLHM red et PKHM marbrés
» Mes jeunes plakats big ears d'Amour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas élevés-