Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 male PK? non femelle!! merci + photos de son instalation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fleuriane
Plakat Dragon
Plakat Dragon
fleuriane

Date d'inscription : 21/03/2007

male PK? non femelle!! merci + photos de son instalation. Empty
MessageSujet: male PK? non femelle!! merci + photos de son instalation.   male PK? non femelle!! merci + photos de son instalation. EmptyDim 17 Jan 2010, 11:22

bonjour j'ai acheté ce poisson hier il etait dans le bac des femelles mais d'aprés moi c'est male pk. il a sous le ventre un petit truc blanc (si mes souvenir sont bon c'est la papille genitale) je n'ai pas reussi à la prendre en photo.
je voudrais conaitre ça couleur même je pense que c'est multicolor et si il est CT.
merci

male PK? non femelle!! merci + photos de son instalation. Photo005mq


Dernière édition par fleuriane le Dim 17 Jan 2010, 22:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
RDS
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
RDS

Date d'inscription : 18/07/2006

male PK? non femelle!! merci + photos de son instalation. Empty
MessageSujet: Re: male PK? non femelle!! merci + photos de son instalation.   male PK? non femelle!! merci + photos de son instalation. EmptyDim 17 Jan 2010, 11:26

Tu parles du poisson de la photo ?

_________________
Pour toutes vos questions il y a un outil simple, gratuit et efficace : LE BOUTON male PK? non femelle!! merci + photos de son instalation. Recher10 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuresickness-records.com
fleuriane
Plakat Dragon
Plakat Dragon
fleuriane

Date d'inscription : 21/03/2007

male PK? non femelle!! merci + photos de son instalation. Empty
MessageSujet: Re: male PK? non femelle!! merci + photos de son instalation.   male PK? non femelle!! merci + photos de son instalation. EmptyDim 17 Jan 2010, 11:32

bah oui sinon j'aurais pas mi cette photo.
pk c'est pas un male ?
Revenir en haut Aller en bas
Jujulien
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Jujulien

Date d'inscription : 08/01/2010

male PK? non femelle!! merci + photos de son instalation. Empty
MessageSujet: Re: male PK? non femelle!! merci + photos de son instalation.   male PK? non femelle!! merci + photos de son instalation. EmptyDim 17 Jan 2010, 11:44

Si il a une papille genital alors c'est une femelle et sur la photo ont voit qu'il a un gros ventre donc autre preuve de femelle.
C'est un CT et je dirais mais sans certitude un cambodge.
Revenir en haut Aller en bas
fleuriane
Plakat Dragon
Plakat Dragon
fleuriane

Date d'inscription : 21/03/2007

male PK? non femelle!! merci + photos de son instalation. Empty
MessageSujet: Re: male PK? non femelle!! merci + photos de son instalation.   male PK? non femelle!! merci + photos de son instalation. EmptyDim 17 Jan 2010, 11:48

ok merci donc pour la papille c'est sur je l'ai vue, donc c'est une femelle super agressive car dans le bac elle fesait la loi.
j' ai reperé un male ct rouge je pense retourner le voir bientot. c'est une femelle queue de voile?
merci
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

male PK? non femelle!! merci + photos de son instalation. Empty
MessageSujet: Re: male PK? non femelle!! merci + photos de son instalation.   male PK? non femelle!! merci + photos de son instalation. EmptyDim 17 Jan 2010, 11:57

C'est une très jolie femelle Crowntail, porteuse d'un gène Queue-double, et de couleur Cambodge/rouge.
Quelle chance tu as de l'avoir trouvée dans une animalerie !



Citation :
Si il a une papille genital alors c'est une femelle
En fait ça ne prouve rien car certains mâles en ont une (et c'est une faute disqualifiante en concours, tout comme l'absence de papille chez une femelle)

_________________
male PK? non femelle!! merci + photos de son instalation. Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la male PK? non femelle!! merci + photos de son instalation. Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
fleuriane
Plakat Dragon
Plakat Dragon
fleuriane

Date d'inscription : 21/03/2007

male PK? non femelle!! merci + photos de son instalation. Empty
MessageSujet: Re: male PK? non femelle!! merci + photos de son instalation.   male PK? non femelle!! merci + photos de son instalation. EmptyDim 17 Jan 2010, 12:29

merci bcp je suis contante de savoir que c'est une belle femelle ( je l'ai acheté 3 E), reste plus qu'a lui trouvé un beau male. je crois que le male CT rouge etait pas male je vas retourner voire cet aprem et je vous montre des photos de ce que j'aurais trouvée.
je pense que son probleme c'est qu'elle à des reflets bleus donc un defaut dans le rouge voici une photo ou on voit mieux ( dsl pour la partie en bas à droite de la photo qui est sur exposée j'ai pas eu le tps de retoucher la photo).
male PK? non femelle!! merci + photos de son instalation. Photo006pb
merci
Revenir en haut Aller en bas
BettaGhost4
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
BettaGhost4

Date d'inscription : 05/08/2009

male PK? non femelle!! merci + photos de son instalation. Empty
MessageSujet: Re: male PK? non femelle!! merci + photos de son instalation.   male PK? non femelle!! merci + photos de son instalation. EmptyDim 17 Jan 2010, 13:24

Une CT porteuse d'un gêne DT... j'aime j'aime j'aime
Revenir en haut Aller en bas
fleuriane
Plakat Dragon
Plakat Dragon
fleuriane

Date d'inscription : 21/03/2007

male PK? non femelle!! merci + photos de son instalation. Empty
MessageSujet: Re: male PK? non femelle!! merci + photos de son instalation.   male PK? non femelle!! merci + photos de son instalation. EmptyDim 17 Jan 2010, 16:37

çça me fais plaisir d'avoir des commentaires aussi agréable. j'ai acheté un male CT il est bleu et rouge, pour le moment il est en aclim.
la femmelle est dans mon 125l avec des pltys et des terta citron (pour le moment elle ce que cache dans les plantes.
pôur le mela j'ai acheté un 20l et en attendant 3 semaines qu'il soi ok il sera dans un isoloire dans mon aqua 'isoloire en tissu( enfin en maille fine) pour que ce soit mieux que la couveuse (plus grand et moins transparent).
a toute pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

male PK? non femelle!! merci + photos de son instalation. Empty
MessageSujet: Re: male PK? non femelle!! merci + photos de son instalation.   male PK? non femelle!! merci + photos de son instalation. EmptyDim 17 Jan 2010, 17:03

BettaGhost4 a écrit:
Une CT porteuse d'un gêne DT... j'aime j'aime j'aime
Elle a au moins 10 rayons à la dorsale...à moins que ce soit moi qui voit double... huh

_________________
male PK? non femelle!! merci + photos de son instalation. Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la male PK? non femelle!! merci + photos de son instalation. Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
fleuriane
Plakat Dragon
Plakat Dragon
fleuriane

Date d'inscription : 21/03/2007

male PK? non femelle!! merci + photos de son instalation. Empty
MessageSujet: Re: male PK? non femelle!! merci + photos de son instalation.   male PK? non femelle!! merci + photos de son instalation. EmptyDim 17 Jan 2010, 18:21

bon voila j'ai acheté un male je voudrais ce que vous en pensez.
est ce que ça fait un beau couple?
sinon je rachetrais un male plus tard mais moi je le trouve beau celui là.
male PK? non femelle!! merci + photos de son instalation. Photo014fu
merci
Revenir en haut Aller en bas
LuLue
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
LuLue

Date d'inscription : 22/10/2008

male PK? non femelle!! merci + photos de son instalation. Empty
MessageSujet: Re: male PK? non femelle!! merci + photos de son instalation.   male PK? non femelle!! merci + photos de son instalation. EmptyDim 17 Jan 2010, 18:23

Moi je trouve que ça fait un beau couple male PK? non femelle!! merci + photos de son instalation. 04
Revenir en haut Aller en bas
fleuriane
Plakat Dragon
Plakat Dragon
fleuriane

Date d'inscription : 21/03/2007

male PK? non femelle!! merci + photos de son instalation. Empty
MessageSujet: Re: male PK? non femelle!! merci + photos de son instalation.   male PK? non femelle!! merci + photos de son instalation. EmptyDim 17 Jan 2010, 18:26

merci ça me ressure je comptais pas du tout me remettre a le repro de betta!! mais bon je crois que quand on le coup de foudre une fois aprés on l'a toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

male PK? non femelle!! merci + photos de son instalation. Empty
MessageSujet: Re: male PK? non femelle!! merci + photos de son instalation.   male PK? non femelle!! merci + photos de son instalation. EmptyDim 17 Jan 2010, 19:39

Très belle jeune fille et charmant jeune homme ! male PK? non femelle!! merci + photos de son instalation. Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
corinne
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
corinne

Date d'inscription : 14/05/2008

male PK? non femelle!! merci + photos de son instalation. Empty
MessageSujet: Re: male PK? non femelle!! merci + photos de son instalation.   male PK? non femelle!! merci + photos de son instalation. EmptyDim 17 Jan 2010, 20:22

Très beau couple male PK? non femelle!! merci + photos de son instalation. 389105 male PK? non femelle!! merci + photos de son instalation. Icon_up

Corinne.
Revenir en haut Aller en bas
fleuriane
Plakat Dragon
Plakat Dragon
fleuriane

Date d'inscription : 21/03/2007

male PK? non femelle!! merci + photos de son instalation. Empty
MessageSujet: Re: male PK? non femelle!! merci + photos de son instalation.   male PK? non femelle!! merci + photos de son instalation. EmptyDim 17 Jan 2010, 20:34

povez m'en dire plus sur la couleur du male? est il cambodge lui aussi? est il BF?
merci
faut il attendre longtps pour faire une rerpo ou quelques jours suffisent?
Revenir en haut Aller en bas
LuLue
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
LuLue

Date d'inscription : 22/10/2008

male PK? non femelle!! merci + photos de son instalation. Empty
MessageSujet: Re: male PK? non femelle!! merci + photos de son instalation.   male PK? non femelle!! merci + photos de son instalation. EmptyDim 17 Jan 2010, 20:46

Non, ton mâle n'est pas cambodge, je te conseil d'aller faire un tour dans " les couleurs" dans le dictionnaire bettaphile male PK? non femelle!! merci + photos de son instalation. Icon_win. Pour la repro, tu devrais les laisser s'habituer, puis faire une prépa de 1-2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
fleuriane
Plakat Dragon
Plakat Dragon
fleuriane

Date d'inscription : 21/03/2007

male PK? non femelle!! merci + photos de son instalation. Empty
MessageSujet: Re: male PK? non femelle!! merci + photos de son instalation.   male PK? non femelle!! merci + photos de son instalation. EmptyDim 17 Jan 2010, 20:52

merci je vais donc mettre en eau le bac demain et attendre 3/4 semaines qu'il soit stabilisé.
pour les couleurs je suis allé voir mais c'est pas si facil que ça de si retrouvé il y en à tellement et il tous des variente possible.
demain je vous mettrais des photos du futur bac pour mon male.
bonne soirée et merci pour toutes les infos.
Revenir en haut Aller en bas
fleuriane
Plakat Dragon
Plakat Dragon
fleuriane

Date d'inscription : 21/03/2007

male PK? non femelle!! merci + photos de son instalation. Empty
MessageSujet: Re: male PK? non femelle!! merci + photos de son instalation.   male PK? non femelle!! merci + photos de son instalation. EmptyDim 17 Jan 2010, 22:11

bonsoir finalement j'avais trop peur que ma femelle soit pas bien dans mon 125l donc je l'ai mise dans un bac (je l'avais acheté comme bac hopital mais j'ai eu la chance d'en avoir jamais besoin jusqu'a maintenant).
il doit faire 3.7 l.
voila ce que cela donne
male PK? non femelle!! merci + photos de son instalation. Photo020sc

male PK? non femelle!! merci + photos de son instalation. Photo022uj
bon voila c'est petit truc vitte fait mais bon au moins je sais qu'elle sera bien (l'eau est celle de mon 125l donc pas de pb de temperature et d'aclimatation.
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
BettaGhost4
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
BettaGhost4

Date d'inscription : 05/08/2009

male PK? non femelle!! merci + photos de son instalation. Empty
MessageSujet: Re: male PK? non femelle!! merci + photos de son instalation.   male PK? non femelle!! merci + photos de son instalation. EmptyLun 18 Jan 2010, 01:11

Ton mâle a une ouverture de caudale énorme affraid , vraiment magnifique up up

Pour la couleur, pas cambodge c'est sûr ! wink
Revenir en haut Aller en bas
fleuriane
Plakat Dragon
Plakat Dragon
fleuriane

Date d'inscription : 21/03/2007

male PK? non femelle!! merci + photos de son instalation. Empty
MessageSujet: Re: male PK? non femelle!! merci + photos de son instalation.   male PK? non femelle!! merci + photos de son instalation. EmptyLun 18 Jan 2010, 06:22

merci bcp. qd je l'ai il paradait commeun fou alors que celui d'a coté "dormait".
je vais essayer de faire quelque chose de bien avec ce couple.
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
fleuriane
Plakat Dragon
Plakat Dragon
fleuriane

Date d'inscription : 21/03/2007

male PK? non femelle!! merci + photos de son instalation. Empty
MessageSujet: Re: male PK? non femelle!! merci + photos de son instalation.   male PK? non femelle!! merci + photos de son instalation. EmptyMer 20 Jan 2010, 14:06

le male etant HM et la femelle doit juste super delta (sur la photo elle parade pas à fond) sera t'il possible d'avoir des bébés HM et des bébé SD ou bien ils aurons tous une ouverte SD?
merci
Revenir en haut Aller en bas
wulick
Alevin
Alevin


Date d'inscription : 30/09/2009

male PK? non femelle!! merci + photos de son instalation. Empty
MessageSujet: Re: male PK? non femelle!! merci + photos de son instalation.   male PK? non femelle!! merci + photos de son instalation. EmptyMer 20 Jan 2010, 21:00

juste par curiosite comment pouvait vous voir quelle est porteuse du gene dt
Revenir en haut Aller en bas
fleuriane
Plakat Dragon
Plakat Dragon
fleuriane

Date d'inscription : 21/03/2007

male PK? non femelle!! merci + photos de son instalation. Empty
MessageSujet: Re: male PK? non femelle!! merci + photos de son instalation.   male PK? non femelle!! merci + photos de son instalation. EmptyMer 20 Jan 2010, 21:33

parce que sur la nageoir dorsale elle à bcp de rayons celle si au moins 10.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




male PK? non femelle!! merci + photos de son instalation. Empty
MessageSujet: Re: male PK? non femelle!! merci + photos de son instalation.   male PK? non femelle!! merci + photos de son instalation. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
male PK? non femelle!! merci + photos de son instalation.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Male plakat ou femelle splendens ? Votre avis ... [photos]
» Avis femelle, merci
» un otre gold !!
» Betta malade
» Repro 2016: Male HMVL rouge x femelle HMVL rouge et male PKHM jaune x femelle HMVL rouge.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-