Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Debutant projet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Debutant projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debutant projet   Debutant projet - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010, 18:12

Où tu l'achètera...
relève les bonnes dimensions avant !
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
Sixteen
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Sixteen

Date d'inscription : 22/11/2009

Debutant projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debutant projet   Debutant projet - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010, 23:17

Pour ma part ,je vais à Leroy Merl*n ,ils y ont une découpe il suffit d'entrer dans le magasin ,trouver l'endroit où elle se trouver évidement puis te pointer au guichet ,demander les dimensions dans le matériau que tu veux et ils te font ça en 2min.
Sinon ,tu achètes une plaque de plexi opaque et tu coupe à la meuleuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
naib60
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
naib60

Date d'inscription : 23/11/2009

Debutant projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debutant projet   Debutant projet - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010, 08:49

Sixteen a écrit:

Sinon ,tu achètes une plaque de plexi opaque et tu coupe à la meuleuse Wink

Ca y est, jte vois en salopette bleu torse poil avec ta meleuse a la main et un bide bien gras.... c'est malin!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ordrephoenix.com
MystikCk
Plakat Dragon
Plakat Dragon
MystikCk

Date d'inscription : 07/12/2009

Debutant projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debutant projet   Debutant projet - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010, 09:02

Perso pour couper le plexi moi c'est a la scie sauteuse, enfin faut maitriser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cherrykiss
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Cherrykiss

Date d'inscription : 23/07/2008

Debutant projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debutant projet   Debutant projet - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010, 13:12

Sixteen a écrit:
Pour ma part ,je vais à Leroy Merl*n ,ils y ont une découpe il suffit d'entrer dans le magasin ,trouver l'endroit où elle se trouver évidement puis te pointer au guichet ,demander les dimensions dans le matériau que tu veux et ils te font ça en 2min.

Ils le font effectivement mais je trouve ça cher.. faut essayer de faire le moins de coupes possibles en fait.

Personnellement je suis un peu une barbare peu équipée mais à qui ça énerve de devoir payer pour un truc tout bête, alors je l'ai fait à la main avec un stylo, un cutter, et une bonne dose d'espoir huhu et ha aussi un coupe ongle :D

Je traçais plusieurs fois la découpe avec le cutter, ceci des deux côtés. En suite j'ai mis un stylo (mais si vous avez une barre fine longue, c'est mieux) que j'ai mis sous le trait de découpe, dans le même sens bien sûr. Et ensuite faut faire une bonne poussée des deux côtés du trait de coupe..
Malheureusement parfois ça coupe pas tout à fait droit et ça fait des morceaux que je rectifie au coupe ongle (quand je vous dis que je suis une barbare huhu)
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Debutant projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debutant projet   Debutant projet - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010, 20:16

Moi aussi, je l'ai fais de temps à autre... comme la barbare du dessus Debutant projet - Page 2 Happy, mais avec une lame de scie... je trace avec un stylo, et je prends une règle pour une découpe droite et je passe des tas et des tas de fois le bout de ma lame de scie, jusqu'à tracer une crevasse... après, je casse le morceau... et après je perce mes petits trous...
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
Contenu sponsorisé




Debutant projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debutant projet   Debutant projet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Debutant projet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Projet aquarium débutant
» Débutant en betta, projet de bac, besoin de conseil
» projet de repro ( suite du projet dragon vs armadillo)
» Question de débutant.
» Débutant, help

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maintenance-