Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 journee "autour des Bettas"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
stef12800
Plakat Dragon
Plakat Dragon


Date d'inscription : 04/09/2008

journee "autour des Bettas" Empty
MessageSujet: journee "autour des Bettas"   journee "autour des Bettas" EmptySam 09 Jan 2010, 15:36

cette journee aura lieu a sauveterre de rouergue (12 aveyron) le 18/04/2010 et aura pour but de faire decouvrir les bettas (splendens et sauvage)
de plus un eleveur de wingei (guppy endlers)sera present et fera un petit expose sur ces poissons (philippe voisin de rodez pour ceux qui connaisse voir le dernier n° d aquarium a la maison il y a fait un article de 5pages)
un mini concours de splendens devrait avoir lieu
dans l espoir d avoir un grand nombres de visiteur et exposant pour que cette journee perdure les annees suivantes

pour plus de renseignement me contacter
merci
Revenir en haut Aller en bas
stef12800
Plakat Dragon
Plakat Dragon


Date d'inscription : 04/09/2008

journee "autour des Bettas" Empty
MessageSujet: Re: journee "autour des Bettas"   journee "autour des Bettas" EmptySam 09 Jan 2010, 18:07

petite precision un repas commun est prevu me contacter
de plus l entree sera gratuite pour tout le monde
en experant rencontrer les eleveurs de la region (charly46/floopy et les autres)
Revenir en haut Aller en bas
charly46
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
charly46

Date d'inscription : 28/08/2007

journee "autour des Bettas" Empty
MessageSujet: Re: journee "autour des Bettas"   journee "autour des Bettas" EmptySam 09 Jan 2010, 18:35

Philippe de Rodez est en fait "Aquariophil", qui ne poste plus depuis un certain temps, j'ai des nouvelles de lui de temps à autre. Pour ceux qui ne le savent pas, Philippe a quasi arrêté, voir arrêté les bettas, pour se lancer à fond dans les vivipares (guppys, endlers, wingei,... mais aussi dans les crevettes,...)

Merci Stéf pour ces infos, je ne savais pas que Philipe était passé sur l'aquarium à la maison, il va falloir que j'aille acheter cette revue. Et aussi aller voir Philippe chez lui, depuis le temps qu'il me l'a proposé journee "autour des Bettas" Ashamed0

Au fait, c'est une bourse aux poissons? Ou alors il n'y aura que du bettas et du wingei?

En tout cas, je ne te garantis pas que je viendrais, à part si le show du SBC n'est pas à la même date journee "autour des Bettas" Winking0
Revenir en haut Aller en bas
http://charlybetta.free.fr
stef12800
Plakat Dragon
Plakat Dragon


Date d'inscription : 04/09/2008

journee "autour des Bettas" Empty
MessageSujet: Re: journee "autour des Bettas"   journee "autour des Bettas" EmptySam 09 Jan 2010, 18:40

charly46 a écrit:
Philippe de Rodez est en fait "Aquariophil", qui ne poste plus depuis un certain temps, j'ai des nouvelles de lui de temps à autre. Pour ceux qui ne le savent pas, Philippe a quasi arrêté, voir arrêté les bettas, pour se lancer à fond dans les vivipares (guppys, endlers, wingei,... mais aussi dans les crevettes,...)

Merci Stéf pour ces infos, je ne savais pas que Philipe était passé sur l'aquarium à la maison, il va falloir que j'aille acheter cette revue. Et aussi aller voir Philippe chez lui, depuis le temps qu'il me l'a proposé journee "autour des Bettas" Ashamed0

Au fait, c'est une bourse aux poissons? Ou alors il n'y aura que du bettas et du wingei?

En tout cas, je ne te garantis pas que je viendrais, à part si le show du SBC n'est pas à la même date journee "autour des Bettas" Winking0

il n y aura que ca du moins cette annee
je prefere voir petit car si je prend une salle enorme pour peu d exposant et visiteur a coups sur je vais a la catastrophe
Revenir en haut Aller en bas
charly46
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
charly46

Date d'inscription : 28/08/2007

journee "autour des Bettas" Empty
MessageSujet: Re: journee "autour des Bettas"   journee "autour des Bettas" EmptySam 09 Jan 2010, 18:45

Ok!!!

Bon courage pour l'organisation journee "autour des Bettas" Winking0

Tu as prévu d'autres exposants. Fais si ce n'est pas encore fait une annonce sur AQUARIO31, car il y a du monde par chez toi et pas qu'en betta et guppys journee "autour des Bettas" Winking0

Je ferais mon maxi pour venir alors et ce en espérant que le SBC soit pas en même temps journee "autour des Bettas" Winking0
Revenir en haut Aller en bas
http://charlybetta.free.fr
cedr63
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
cedr63

Date d'inscription : 05/10/2009

journee "autour des Bettas" Empty
MessageSujet: Re: journee "autour des Bettas"   journee "autour des Bettas" EmptyJeu 11 Fév 2010, 11:46

si je taf pas ,je pense venir, surtout si il y a charly( depuis le temps sa serrez bien de se revoir).
Revenir en haut Aller en bas
stef12800
Plakat Dragon
Plakat Dragon


Date d'inscription : 04/09/2008

journee "autour des Bettas" Empty
MessageSujet: Re: journee "autour des Bettas"   journee "autour des Bettas" EmptyJeu 11 Fév 2010, 13:30

ok cool alors
me tarde que se soit passer pour souffler un peu
Revenir en haut Aller en bas
BettaCT
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
BettaCT

Date d'inscription : 30/01/2007

journee "autour des Bettas" Empty
MessageSujet: Re: journee "autour des Bettas"   journee "autour des Bettas" EmptyJeu 11 Fév 2010, 17:55

Bonne initiative
Si le show sbc n'est pas a cette date j'essaierai de viendre.
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

journee "autour des Bettas" Empty
MessageSujet: Re: journee "autour des Bettas"   journee "autour des Bettas" EmptyJeu 11 Fév 2010, 18:03

BettaCT a écrit:

Si le show sbc n'est pas a cette date
Je suis agacée de ne pas encore avoir de confirmation de la salle pour notre show.
J'attends des nouvelles d'un jour à l'autre...et la date sera postée à la minute où je la connaîtrai ! b

_________________
journee "autour des Bettas" Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la journee "autour des Bettas" Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
BettaCT
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
BettaCT

Date d'inscription : 30/01/2007

journee "autour des Bettas" Empty
MessageSujet: Re: journee "autour des Bettas"   journee "autour des Bettas" EmptyJeu 11 Fév 2010, 18:08

claire a écrit:
BettaCT a écrit:

Si le show sbc n'est pas a cette date
Je suis agacée de ne pas encore avoir de confirmation de la salle pour notre show.
J'attends des nouvelles d'un jour à l'autre...et la date sera postée à la minute où je la connaîtrai ! b

Je comprend ton agacement.
Vous ne pouvez pas la louer d'une année a l'autre?

Bon deja faut que je me dépêche de faire refaire ma carte d'identité. Je veux pas qu'on me laisse a la frontière...
Revenir en haut Aller en bas
stef12800
Plakat Dragon
Plakat Dragon


Date d'inscription : 04/09/2008

journee "autour des Bettas" Empty
MessageSujet: Re: journee "autour des Bettas"   journee "autour des Bettas" EmptyMer 17 Fév 2010, 11:47

journee prevu le 18/04/2010 a sauveterre de rouergue(12)
alors au programme
8h-10h/accueil des participants
10h-11h/vide (ete prevu un expose sur les guppy wingei )
11h-12/expose repo selection de bettas splendens
12h-14h/apero offert par le maire et repas
14-16H mini concours splendens avec jugement en live (idee propose par cyril)
16-17H mini bourse vente echange
17H fin de la journee
m occuperai de ranger et nettoyer


repas prevu dans un resto du village a 2min a pied de la salle
menu a 18.5euros

entree: salade de gesiers ou salade au des de roquefort
plat: cuisse de canard confite ou cuisse de poule confite
accompagne d un aligot

plateau de fromage

dessert:tarte aux pommes ou glace chantilly ou ile flottante

vin
et cafe offert si l on depasse 20 repas(a l heure actuelle suite a une
anonce poste sur les forum hier deja 6adultes et 1 enfant)

si vous avez des questions n hesiter pas suis la pour y repondre
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
gaelle

Date d'inscription : 09/07/2009

journee "autour des Bettas" Empty
MessageSujet: Re: journee "autour des Bettas"   journee "autour des Bettas" EmptyMer 17 Fév 2010, 12:25

et bien ça me brancherais vraiment de venir journee "autour des Bettas" Icon_biggrin , d'autant que ce n'est pas trop loin de chez moi (enfin 3h qd même) ....il faudrait juste que je réussisse à convaincre mon homme de m'emmener....à moins qu'un montpellierain n'y aille aussi journee "autour des Bettas" Winking0....j'aimerais bien assister à un mini concours et rencontrer qqs passionés journee "autour des Bettas" Icon_mrgreen....euh et si jamais je voulais participer (on ne sait jamais j'aurais peut-être qqs betta à vendre) il y a des frais d'inscription et de location des aqua je suppose? je n'y connais rien je ne suis jamais allée à un concours ni même à une bourse aux poissons journee "autour des Bettas" Ashamed0
Revenir en haut Aller en bas
stef12800
Plakat Dragon
Plakat Dragon


Date d'inscription : 04/09/2008

journee "autour des Bettas" Empty
MessageSujet: Re: journee "autour des Bettas"   journee "autour des Bettas" EmptyMer 17 Fév 2010, 13:13

sur d autre forum tu as geric34 qui est de lattes et qui monte
Revenir en haut Aller en bas
charly46
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
charly46

Date d'inscription : 28/08/2007

journee "autour des Bettas" Empty
MessageSujet: Re: journee "autour des Bettas"   journee "autour des Bettas" EmptyVen 19 Fév 2010, 18:34

Salut Stéph!!!

Donc, pour moi pas de problème, je serais des votre et j'espère avec quelques bettas journee "autour des Bettas" Winking0

Donc si tu peux me réserver un repas S.T.P. Cà serait cool de ta part journee "autour des Bettas" Winking0

Je sens que çà va être une très bonne journée journee "autour des Bettas" 227
Revenir en haut Aller en bas
http://charlybetta.free.fr
BettaCT
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
BettaCT

Date d'inscription : 30/01/2007

journee "autour des Bettas" Empty
MessageSujet: Re: journee "autour des Bettas"   journee "autour des Bettas" EmptyVen 19 Fév 2010, 18:48

C'est combien le bac? clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
joevin83
Alevin
Alevin
joevin83

Date d'inscription : 06/02/2010

journee "autour des Bettas" Empty
MessageSujet: Re: journee "autour des Bettas"   journee "autour des Bettas" EmptyVen 19 Fév 2010, 20:01

ah si seulement il n'y avait pas autant de kms pour moi journee "autour des Bettas" Icon_fro je me serais joint a vous.
Revenir en haut Aller en bas
mimi131
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
mimi131

Date d'inscription : 31/05/2008

journee "autour des Bettas" Empty
MessageSujet: Re: journee "autour des Bettas"   journee "autour des Bettas" EmptyVen 19 Fév 2010, 21:36

salut
tu peux venir a vienne le dimanche 21 mars,c est plus pres lol
Revenir en haut Aller en bas
mimi131
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
mimi131

Date d'inscription : 31/05/2008

journee "autour des Bettas" Empty
MessageSujet: Re: journee "autour des Bettas"   journee "autour des Bettas" EmptyVen 19 Fév 2010, 21:37

vienne a cote de lyon ,pardonjournee "autour des Bettas" 130
Revenir en haut Aller en bas
stef12800
Plakat Dragon
Plakat Dragon


Date d'inscription : 04/09/2008

journee "autour des Bettas" Empty
MessageSujet: Re: journee "autour des Bettas"   journee "autour des Bettas" EmptySam 20 Fév 2010, 10:41

BettaCT a écrit:
C'est combien le bac? clin-d'oeil
pas de location de bac si c est pour la bourse le mieux c est d avoir des sac tout pret si pour concour et expo me prevenir du nombre de bac a reserve(gracieusement biensur)
cette journee est a mon sens (outre le repas) une journee de rencontre donc rien a payer j ai pas fait ca pour me faire de l argent et comme y a aucun club par chez moi pas de matos a louer


charly/ta reservation de repas et faite merci a toi
combien de bettas compte tu espose au concours?
Revenir en haut Aller en bas
BettaCT
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
BettaCT

Date d'inscription : 30/01/2007

journee "autour des Bettas" Empty
MessageSujet: Re: journee "autour des Bettas"   journee "autour des Bettas" EmptySam 20 Fév 2010, 10:45

Je sais bien que ton but n'est pas de faire de l'argent, mais au moins rembourser les frais.
Revenir en haut Aller en bas
stef12800
Plakat Dragon
Plakat Dragon


Date d'inscription : 04/09/2008

journee "autour des Bettas" Empty
MessageSujet: Re: journee "autour des Bettas"   journee "autour des Bettas" EmptySam 20 Fév 2010, 12:07

les frais sont moindre juste la promotion a faire dans les commerce soit quelque affiche pour le reste tout est ok
la seule choses que cela me coute sont quelque heure de negociation avec differente personnalite du coin(style maire,presse,office de tourisme....)
tout cela sera rembourser en voyant des personnes contente de cette journee et le monde se deplacer
Revenir en haut Aller en bas
toxotoes
Plakat Dragon
Plakat Dragon
toxotoes

Date d'inscription : 19/07/2008

journee "autour des Bettas" Empty
MessageSujet: Rencontre en Aveyron.   journee "autour des Bettas" EmptyMar 23 Fév 2010, 18:48

journee "autour des Bettas" Affich14



Journée prévue le 18/04/2010 à Sauveterre de Rouergue(12)
Au programme :





8h-10h/accueil des participants
10h-11h/exposé sur les guppys wingei
11h-12/exposé repo sélection de Betta splendens
12h-14h/apéro offert par le maire et repas
14-16H mini concours splendens avec jugement en live (3 poissons part éleveurs).
16-17H mini bourse vente/échange
17H fin de la journée

Repas prévu dans un resto du village à 2min à pied de la salle
menu a 18.5euros

-Entrée: salade de gésiers ou salade au des de roquefort
-Plat: cuisse de canard confite ou cuisse de poule confite
accompagne d un aligot
-Plateau de fromage
-Dessert : tarte aux pommes ou glace chantilly ou ile flottante
-Vin et café offert si l on dépasse 20 repas



Si vous avez des questions n’hésitez pas :




http://cil-ibsc.fr/forum/viewtopic.php?f=8&t=2567
Revenir en haut Aller en bas
stef12800
Plakat Dragon
Plakat Dragon


Date d'inscription : 04/09/2008

journee "autour des Bettas" Empty
MessageSujet: Re: journee "autour des Bettas"   journee "autour des Bettas" EmptyMar 23 Fév 2010, 19:23

Revenir en haut Aller en bas
BettaCT
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
BettaCT

Date d'inscription : 30/01/2007

journee "autour des Bettas" Empty
MessageSujet: Re: journee "autour des Bettas"   journee "autour des Bettas" EmptyMar 23 Fév 2010, 21:00

Que 3 poissons ?
Quel standard ?
Revenir en haut Aller en bas
stef12800
Plakat Dragon
Plakat Dragon


Date d'inscription : 04/09/2008

journee "autour des Bettas" Empty
MessageSujet: Re: journee "autour des Bettas"   journee "autour des Bettas" EmptyMar 23 Fév 2010, 21:34

oui que 3 poissons
car comme preciser le jugement se fera en direct c est a dire que les juges diront pourquoi un tel est retenu et pas lui en decrivant les atouts et defaut


le standard sera celui de la cil/ibsc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




journee "autour des Bettas" Empty
MessageSujet: Re: journee "autour des Bettas"   journee "autour des Bettas" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
journee "autour des Bettas"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "mélange" de mes 2 bettas (pour repro)
» Bettas de 5 mois "gène dragon"
» La rubrique "Jugement de Bettas" va disparaître
» Bettas" F1 "
» Les "concours" deviennent des "congrès".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: CONGRES/EXPOSITIONS/CONCOURS de BETTAS :: Annonces de congrès-expositions et concours-