Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 journee "autour des Bettas"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

journee "autour des Bettas" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journee "autour des Bettas"   journee "autour des Bettas" - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010, 21:42

Les 2 topics concernant la même réunion ont été fusionés. yes
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
BettaCT
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
BettaCT

Date d'inscription : 30/01/2007

journee "autour des Bettas" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journee "autour des Bettas"   journee "autour des Bettas" - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010, 21:50

stef12800 a écrit:
oui que 3 poissons
car comme preciser le jugement se fera en direct c est a dire que les juges diront pourquoi un tel est retenu et pas lui en decrivant les atouts et defaut

Ok, c'est vrai que plus serait trop lourd.

Pour les plakats au vu du standard le hm voiles court n'y correspond pas (anale particulièrement).
C'est dernier concours comment?
Revenir en haut Aller en bas
joevin83
Alevin
Alevin
joevin83

Date d'inscription : 06/02/2010

journee "autour des Bettas" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journee "autour des Bettas"   journee "autour des Bettas" - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010, 22:10

mimi131 a écrit:
salut
tu peux venir a vienne le dimanche 21 mars,c est plus pres lol
oui mais j'ai une voiture qui a 413milles kms donc cela me fait un peu peur de faire autant de route
Revenir en haut Aller en bas
toxotoes
Plakat Dragon
Plakat Dragon
toxotoes

Date d'inscription : 19/07/2008

journee "autour des Bettas" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journee "autour des Bettas"   journee "autour des Bettas" - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010, 13:22

BettaCT a écrit:
Pour les plakats au vu du standard le hm voiles court n'y correspond pas (anale particulièrement).
C'est dernier concours comment?

Je ne suis pas juge, vous devriez poser votre question icijournee "autour des Bettas" - Page 2 Icon_biggrin :

http://cil-ibsc.fr/forum/viewtopic.php?f=8&t=2567&start=30
Revenir en haut Aller en bas
stef12800
Plakat Dragon
Plakat Dragon


Date d'inscription : 04/09/2008

journee "autour des Bettas" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journee "autour des Bettas"   journee "autour des Bettas" - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010, 15:04

petit up pour la reservation des repas
Revenir en haut Aller en bas
floppy
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
floppy

Date d'inscription : 21/03/2006

journee "autour des Bettas" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journee "autour des Bettas"   journee "autour des Bettas" - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010, 20:48

Il reste des bacs disponibles? angel
Revenir en haut Aller en bas
http://genobetta.free.fr
BettaCT
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
BettaCT

Date d'inscription : 30/01/2007

journee "autour des Bettas" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journee "autour des Bettas"   journee "autour des Bettas" - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010, 10:04

Reserve moi un repas, et des bacs pour le concours clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
charly46
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
charly46

Date d'inscription : 28/08/2007

journee "autour des Bettas" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journee "autour des Bettas"   journee "autour des Bettas" - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010, 11:39

Il va y avoir pas mal de bettaphiles pour cette journée, c'est tout bon tout çà journee "autour des Bettas" - Page 2 Icon_up journee "autour des Bettas" - Page 2 04 .
Revenir en haut Aller en bas
http://charlybetta.free.fr
stef12800
Plakat Dragon
Plakat Dragon


Date d'inscription : 04/09/2008

journee "autour des Bettas" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journee "autour des Bettas"   journee "autour des Bettas" - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010, 18:41

floppy a écrit:
Il reste des bacs disponibles? angel
pas de soucis floppy
dites moi tous(charly floppy et les autres dsl je connait pas tout le monde)combien vous amenerez des bettas et on fera avec

BettaCT a écrit:
Reserve moi un repas, et des bacs pour le concours clin-d'oeil
reservation prise merci
charly46 a écrit:
Il va y avoir pas mal de bettaphiles pour cette journée, c'est tout bon tout çà journee "autour des Bettas" - Page 2 Icon_up journee "autour des Bettas" - Page 2 04 .
je l espere pour une premiere
en esperant attire pas mal de monde pour reproduire cela
Revenir en haut Aller en bas
charly46
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
charly46

Date d'inscription : 28/08/2007

journee "autour des Bettas" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journee "autour des Bettas"   journee "autour des Bettas" - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010, 18:48

Perso, je ne raménerais pas de bettas, car ils sont trop petits journee "autour des Bettas" - Page 2 27 . Par contre je raménerais de la cattapa/micropellets/plantes,.... journee "autour des Bettas" - Page 2 Winking0

Si par miracle, j'arrive à avoir quelques poissons présentables, je te ferais signe journee "autour des Bettas" - Page 2 Winking0
Revenir en haut Aller en bas
http://charlybetta.free.fr
stef12800
Plakat Dragon
Plakat Dragon


Date d'inscription : 04/09/2008

journee "autour des Bettas" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journee "autour des Bettas"   journee "autour des Bettas" - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010, 18:52

charly46 a écrit:
Perso, je ne raménerais pas de bettas, car ils sont trop petits journee "autour des Bettas" - Page 2 27 . Par contre je raménerais de la cattapa/micropellets/plantes,.... journee "autour des Bettas" - Page 2 Winking0

Si par miracle, j'arrive à avoir quelques poissons présentables, je te ferais signe journee "autour des Bettas" - Page 2 Winking0
ok no probleme charly
par contre j aimerai essayer de mettre en place (pour voir reellement et sans conflit la difference des standard ibc et cil)un double jugeement pourrais tu (rien n est encore fait faut que j en parle autour de moi avant car suis pas seul maitre)nous faire le juge suivant le standard ibc?(avec peu etre l aide de floppy?)
Revenir en haut Aller en bas
charly46
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
charly46

Date d'inscription : 28/08/2007

journee "autour des Bettas" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journee "autour des Bettas"   journee "autour des Bettas" - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010, 19:31

stef12800 a écrit:
charly46 a écrit:
Perso, je ne raménerais pas de bettas, car ils sont trop petits journee "autour des Bettas" - Page 2 27 . Par contre je raménerais de la cattapa/micropellets/plantes,.... journee "autour des Bettas" - Page 2 Winking0

Si par miracle, j'arrive à avoir quelques poissons présentables, je te ferais signe journee "autour des Bettas" - Page 2 Winking0
ok no probleme charly
par contre j aimerai essayer de mettre en place (pour voir reellement et sans conflit la difference des standard ibc et cil)un double jugeement pourrais tu (rien n est encore fait faut que j en parle autour de moi avant car suis pas seul maitre)nous faire le juge suivant le standard ibc?(avec peu etre l aide de floppy?)

Pas de soucis pour ma part, au contraire, çà peut être très intéressant pour tout le monde et une source de discussions journee "autour des Bettas" - Page 2 Winking0 . Je ne viens pas pour mettre la pagaille, c'est pas mon genre et je ne veux pas qu'il y est non plus de conflits journee "autour des Bettas" - Page 2 Winking0 . Pas non plus de problème pour que Floppy m'accompagne pour cet éventuel jugement, çà le motivera peut-être pour faire sa formation de juge IBC, l'année prochaine (hein Floppy et Claire journee "autour des Bettas" - Page 2 Icon_rol ) journee "autour des Bettas" - Page 2 Winking0
Revenir en haut Aller en bas
http://charlybetta.free.fr
floppy
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
floppy

Date d'inscription : 21/03/2006

journee "autour des Bettas" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journee "autour des Bettas"   journee "autour des Bettas" - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010, 22:05

j'amènerais 2 ou 3 bettas si ça te va stef et je réserve un repas aussi bien sûr.


Citation :
çà le motivera peut-être pour faire sa formation de juge IBC
... peut être pas cette année huh ... j'enchaine les reproductions beaucoup moins vite que certains, j'accumule donc de l'expérience beaucoup moins rapidement que certains. wink
Mais si ça se fait et que tu veux un assistant sur ce coup là, ça sera avec plaisir. bluesmile

Apparemment le standard de forme pour les voiles longs CIL et IBC sont quasi identiques.
Les vrais différences se feraient sur le jugement des PK.
Peut être sur le jugement des couleurs et motifs aussi? huh
Revenir en haut Aller en bas
http://genobetta.free.fr
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

journee "autour des Bettas" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journee "autour des Bettas"   journee "autour des Bettas" - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010, 00:16

floppy a écrit:
Apparemment le standard de forme pour les voiles longs CIL et IBC sont quasi identiques.
Les vrais différences se feraient sur le jugement des PK.
Peut être sur le jugement des couleurs et motifs aussi? huh
Il y a aussi quelques différences fondamentales de la philosophie de base qui influencent le résultat final.
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
charly46
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
charly46

Date d'inscription : 28/08/2007

journee "autour des Bettas" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journee "autour des Bettas"   journee "autour des Bettas" - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010, 09:06

On verra bien lors du jugement, si c'est bon pour les juges de la CIL journee "autour des Bettas" - Page 2 Winking0

Stéph, est ce que je peux te réserver aussi 3 bacs S.T.P.? Car en fait, j'ai quelques bettas qui devraient être OK pour le 18 avril journee "autour des Bettas" - Page 2 227
Revenir en haut Aller en bas
http://charlybetta.free.fr
stef12800
Plakat Dragon
Plakat Dragon


Date d'inscription : 04/09/2008

journee "autour des Bettas" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journee "autour des Bettas"   journee "autour des Bettas" - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010, 12:49

charly46 a écrit:
On verra bien lors du jugement, si c'est bon pour les juges de la CIL journee "autour des Bettas" - Page 2 Winking0

Stéph, est ce que je peux te réserver aussi 3 bacs S.T.P.? Car en fait, j'ai quelques bettas qui devraient être OK pour le 18 avril journee "autour des Bettas" - Page 2 227
pour eviter tout les conflit le double jugement se fera pas
pour se qui est des bac pas de soucis charly
Revenir en haut Aller en bas
charly46
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
charly46

Date d'inscription : 28/08/2007

journee "autour des Bettas" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journee "autour des Bettas"   journee "autour des Bettas" - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010, 14:52

Ok, pas de soucis journee "autour des Bettas" - Page 2 Winking0

Et merci pour les bacs journee "autour des Bettas" - Page 2 Winking0
Revenir en haut Aller en bas
http://charlybetta.free.fr
meli2302
Nid de bulles
Nid de bulles
meli2302

Date d'inscription : 26/02/2010

journee "autour des Bettas" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journee "autour des Bettas"   journee "autour des Bettas" - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010, 15:29

Je serais là aussi ! Accompagnée de mon copain.
Nous sommes tout nouveaux dans le monde des passionnés de bettas, et nous sommes ravis de voir qu'il se passe ce genre d'évènements pas très loin de chez nous (environs de Toulouse) ! Very Happy
Par contre nous n'avons pas de poissons à présenter (un jour peut-être... journee "autour des Bettas" - Page 2 26)
Revenir en haut Aller en bas
stef12800
Plakat Dragon
Plakat Dragon


Date d'inscription : 04/09/2008

journee "autour des Bettas" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journee "autour des Bettas"   journee "autour des Bettas" - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010, 19:05

meli2302 a écrit:
Je serais là aussi ! Accompagnée de mon copain.
Nous sommes tout nouveaux dans le monde des passionnés de bettas, et nous sommes ravis de voir qu'il se passe ce genre d'évènements pas très loin de chez nous (environs de Toulouse) ! Very Happy
Par contre nous n'avons pas de poissons à présenter (un jour peut-être... journee "autour des Bettas" - Page 2 26)
il suffit d etre passionne et motive pour organiser de telle rencontre si ca peut en convaincre d autre pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
stef12800
Plakat Dragon
Plakat Dragon


Date d'inscription : 04/09/2008

journee "autour des Bettas" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journee "autour des Bettas"   journee "autour des Bettas" - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010, 21:32

le changement est confirmer
donc pour reduire les couts et rendre le moment plus convivial ce sera pizza party
Revenir en haut Aller en bas
meli2302
Nid de bulles
Nid de bulles
meli2302

Date d'inscription : 26/02/2010

journee "autour des Bettas" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journee "autour des Bettas"   journee "autour des Bettas" - Page 2 EmptyVen 09 Avr 2010, 09:36

La journée sera située où exactement à Sauveterre ?
ça se rapproche :D
Revenir en haut Aller en bas
stef12800
Plakat Dragon
Plakat Dragon


Date d'inscription : 04/09/2008

journee "autour des Bettas" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journee "autour des Bettas"   journee "autour des Bettas" - Page 2 EmptyVen 09 Avr 2010, 16:55

au four banal
pour les personne qui ferait les deplacement me contacter par mp pour vous filer n° de tel au cas ou
mais sauveterre c est pas paris (300 habitants)on en fait le tour en 5min
de plus je ferai un flechage la veille
Revenir en haut Aller en bas
meli2302
Nid de bulles
Nid de bulles
meli2302

Date d'inscription : 26/02/2010

journee "autour des Bettas" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journee "autour des Bettas"   journee "autour des Bettas" - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010, 09:08

Journée très sympa (même si on était là que l'après-midi) Very Happy
Mon et mon copain avons appris beaucoup de choses, avons rencontré plein de gens sympas avec qui garder le contact et on est repartis les bras chargés de poissons super beaux Very Happy
Bonne idée et bonne organisation, bravo et merci Stef12800 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




journee "autour des Bettas" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journee "autour des Bettas"   journee "autour des Bettas" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
journee "autour des Bettas"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La rubrique "Jugement de Bettas" va disparaître
» "mélange" de mes 2 bettas (pour repro)
» Bettas de 5 mois "gène dragon"
» Bettas" F1 "
» Les "concours" deviennent des "congrès".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: CONGRES/EXPOSITIONS/CONCOURS de BETTAS :: Annonces de congrès-expositions et concours-