Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 mâle PK black orchid X femelle pineapple DT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
thomdu83
Plakat Dragon
Plakat Dragon
thomdu83

Date d'inscription : 26/10/2009

mâle PK black orchid X femelle pineapple DT Empty
MessageSujet: mâle PK black orchid X femelle pineapple DT   mâle PK black orchid X femelle pineapple DT EmptyJeu 24 Déc 2009, 22:11

bonsoir,
tout est dans le titre la repro a eut lieu hier dans l'aprés midi des oeufs a n'en plus pouvoir mâle PK black orchid X femelle pineapple DT Icon_eek le mâle ne sait plus ou donner de la tête (en même temps il en met 3 dans le nid un coup de nageoire pour replonger et c'est 5 autres qui tombe mâle PK black orchid X femelle pineapple DT Kopfschuettel )
j'ai bien peur de perdre une bonne quantités d'oeufs ...
j'ai pourtant abaissé le niveau d'eau a 7cm..

en image:
mâle PK black orchid X femelle pineapple DT Dscf0283a

y a t'il quelques chose de particulier a faire selon vous?
Revenir en haut Aller en bas
flolita
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
flolita

Date d'inscription : 29/06/2009

mâle PK black orchid X femelle pineapple DT Empty
MessageSujet: Re: mâle PK black orchid X femelle pineapple DT   mâle PK black orchid X femelle pineapple DT EmptyJeu 24 Déc 2009, 23:58

Si c'est sa première repro je pense qu'il faut le laisser faire je pense
un de mes mâles avait fait la même j'ai récupérer les œufs au fond avec un tuyau mais ca a du le traumatiser il essayai de les attraper et depuis il ne veut plus se reproduire mâle PK black orchid X femelle pineapple DT 27 il ignore les femelles et je n'ai même pas pu avoir de ses petits je ne sais pas non plus quoi faire d'ailleurs j'ai retenter au moins 5 fois alors fait bien gaffe au cas ou surtout si il s'occupe d'une partie des oeufsmâle PK black orchid X femelle pineapple DT Winking0
meme si la moitié est perdus vaut mieux plutôt que la totalités
Revenir en haut Aller en bas
http://missy-flo-77.skyrock.com/
thomdu83
Plakat Dragon
Plakat Dragon
thomdu83

Date d'inscription : 26/10/2009

mâle PK black orchid X femelle pineapple DT Empty
MessageSujet: Re: mâle PK black orchid X femelle pineapple DT   mâle PK black orchid X femelle pineapple DT EmptyVen 25 Déc 2009, 00:17

merci de ta réponse flolita,
effectivement il s'occupe d'une partie des oeufs mais il a l'air débordé.. le pauvre.. on dirait que son nid n'est pas assez "collant" si je peu dire..
pourtant il y a une bonne quantité de cattapa..
mais c'est vrai que sa fou les boules de voir autant d'oeufs dans le fond du bac..mâle PK black orchid X femelle pineapple DT Kopfschuettel je vais certainement en perdre une bonne grosse moitié..
aprés on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
flolita
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
flolita

Date d'inscription : 29/06/2009

mâle PK black orchid X femelle pineapple DT Empty
MessageSujet: Re: mâle PK black orchid X femelle pineapple DT   mâle PK black orchid X femelle pineapple DT EmptyVen 25 Déc 2009, 00:19

J'ai fait une erreure avec le mien je regrette plus qu'amerement en plus j'ai perdus les petit betement je les avait mis a éclore dans un bac flotant le hic c'est que j'ai oublier de remetre de l'eau ils on sécher avant la nage libremâle PK black orchid X femelle pineapple DT 50
Revenir en haut Aller en bas
http://missy-flo-77.skyrock.com/
thomdu83
Plakat Dragon
Plakat Dragon
thomdu83

Date d'inscription : 26/10/2009

mâle PK black orchid X femelle pineapple DT Empty
MessageSujet: Re: mâle PK black orchid X femelle pineapple DT   mâle PK black orchid X femelle pineapple DT EmptyVen 25 Déc 2009, 00:52

aie pas cool ca! on va bien voir se que sa va donner doit être sont manque d'expérience je suppose qu'il na jamais était reproduit avant de l'obtenir... mais il est pas feignant sa va il fait se qu'il peu lol vu le nombre d'oeufs il doit perdre les pédales mâle PK black orchid X femelle pineapple DT 114
Revenir en haut Aller en bas
thomdu83
Plakat Dragon
Plakat Dragon
thomdu83

Date d'inscription : 26/10/2009

mâle PK black orchid X femelle pineapple DT Empty
MessageSujet: Re: mâle PK black orchid X femelle pineapple DT   mâle PK black orchid X femelle pineapple DT EmptyVen 25 Déc 2009, 11:30

bon ben a mon grand étonement ce midi le mâle a abandonné le nid de bulle tous les oeufs sont a dans le fond du bac et il a le ventre fort rebondi!!! mâle PK black orchid X femelle pineapple DT Affraid
Revenir en haut Aller en bas
flolita
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
flolita

Date d'inscription : 29/06/2009

mâle PK black orchid X femelle pineapple DT Empty
MessageSujet: Re: mâle PK black orchid X femelle pineapple DT   mâle PK black orchid X femelle pineapple DT EmptyVen 25 Déc 2009, 14:39

il n'avait plus de place il a fété noel sans toi le malin
mâle PK black orchid X femelle pineapple DT 69 mâle PK black orchid X femelle pineapple DT 69 mâle PK black orchid X femelle pineapple DT 69

Tu retenteras une prochaine fois tu sait maintenant qu'il aime les grandes familles
Revenir en haut Aller en bas
http://missy-flo-77.skyrock.com/
thomdu83
Plakat Dragon
Plakat Dragon
thomdu83

Date d'inscription : 26/10/2009

mâle PK black orchid X femelle pineapple DT Empty
MessageSujet: Re: mâle PK black orchid X femelle pineapple DT   mâle PK black orchid X femelle pineapple DT EmptyVen 25 Déc 2009, 15:23

lol j'espére surtout qu'il saura s'occuper de son prochain frais correctement mâle PK black orchid X femelle pineapple DT 227
Revenir en haut Aller en bas
flolita
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
flolita

Date d'inscription : 29/06/2009

mâle PK black orchid X femelle pineapple DT Empty
MessageSujet: Re: mâle PK black orchid X femelle pineapple DT   mâle PK black orchid X femelle pineapple DT EmptyVen 25 Déc 2009, 15:26

c'est sure imagine tous ces bébé partout mâle PK black orchid X femelle pineapple DT 69 il serais fou avant la nage libremâle PK black orchid X femelle pineapple DT 114 mâle PK black orchid X femelle pineapple DT 114 mâle PK black orchid X femelle pineapple DT 114 mâle PK black orchid X femelle pineapple DT 114 mâle PK black orchid X femelle pineapple DT 114
Revenir en haut Aller en bas
http://missy-flo-77.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




mâle PK black orchid X femelle pineapple DT Empty
MessageSujet: Re: mâle PK black orchid X femelle pineapple DT   mâle PK black orchid X femelle pineapple DT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mâle PK black orchid X femelle pineapple DT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mâle Black Orchid CT DDR x femelle Black Orchid CT DR
» Reproduction: male black orchid HM geno DT x femelle black lace HMDT: DOUBLEE
» Mâle CT Black Orchid x Femelle QDV
» Male HM lavender v Femelle CT black orchid
» descendance d'un male crowntail black orchid et femelle cello halfmoon?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Faire-parts de vos repros-