Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 mâle ou femelle???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chrystelle
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
chrystelle

Date d'inscription : 25/01/2006

mâle ou femelle??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mâle ou femelle???   mâle ou femelle??? - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2006, 11:09

Bon ben pour vérifier si le mâle était bien un mâle et la femelle une femelle je les ai mis les deux ensemble hier.
Et ohhh! miracle! les voici aujourd'hui sous un joli nid de bulle confectionné par monsieur. Je crois que la ponte est pour très bientôt...
mâle ou femelle??? - Page 2 Dsc00586small8ka.th
Merci à tous pour vos diagnostics.
Revenir en haut Aller en bas
http://bettafleurette.chez-alice.fr
pouloute21
Super Splendens
Super Splendens
pouloute21

Date d'inscription : 23/08/2005

mâle ou femelle??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mâle ou femelle???   mâle ou femelle??? - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2006, 11:54

Alors j'espère que tu réussiras! Donne nous des nouvelles de ton frais et si tu réussis à avoir des petits! bluesmile
Revenir en haut Aller en bas
grignette
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
grignette

Date d'inscription : 21/12/2005

mâle ou femelle??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mâle ou femelle???   mâle ou femelle??? - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2006, 13:10

Oui, je veux bien essayer mais ma soit-disant femelle est tellement agressive (agressif) que je ne peux pas prendre le risque de la (le) mettre avec mon mâle, à mon avis, elle (il) va le tuer... scie boxe gun fight
J'ai éssayer de la (le) mettre avec mes femelles dans un grand bac très planté et je l'ai retiré immédiatement car elles se sont battues comme des chiffonnières, elle (il) "fightait" tout le monde !!! Mais peut-être que le fait qu'elle s'attaque ainsi aux femelles prouve bien qu'elle en est une (femelle je veux dire).
Il n'y a pas un autre moyen de savoir ?


Dernière édition par le Lun 30 Jan 2006, 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

mâle ou femelle??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mâle ou femelle???   mâle ou femelle??? - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2006, 13:26

grignette a écrit:
En cas de doute, vous faites comment pour savoir ?
Et bien en cas de doute...je mets la supposée "femelle" avec un mâle "pas dommage"...sous haute surveillance...et j'observe ce qui se passe !

_________________
mâle ou femelle??? - Page 2 Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la mâle ou femelle??? - Page 2 Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
grignette
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
grignette

Date d'inscription : 21/12/2005

mâle ou femelle??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mâle ou femelle???   mâle ou femelle??? - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2006, 13:32

J'ai peur de la (le mettre) avec mon mâle... Ca veut dire quoi Claire "pas dommage" ?
Donc si j'éssaye, et que c'est un mâle ils vont se battre, et si c'est une femelle, qu'est-ce qui est censé se passer ? confus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mâle ou femelle??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mâle ou femelle???   mâle ou femelle??? - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2006, 16:36

tu les mets comme pour une repro, celle que tu sais pas son sex tu la (le) met dans une bouteille percée, et pui si jamais le male fait un nid, et si l'autre fini au bout d'un temps par se calmer tu fait comme pour une reproduction quoi, et pi tu surveille comme sa au moindre coup trop violent (c normale les coups avec les battes, mais pas trops trops violents) tu vire on BNIS (Betta Non Identifié Sexuellement).
Revenir en haut Aller en bas
grignette
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
grignette

Date d'inscription : 21/12/2005

mâle ou femelle??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mâle ou femelle???   mâle ou femelle??? - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2006, 16:53

J'ai éssayé ce que tu dis et ils font que parader, ils n'arrêtent jamais, c'est ce qui m'a fait dire que c'est un mâle. Et le plus agressif des deux, c'est pas mon mâle (le vrai), c'est l'autre la pseudo femelle... niak
Revenir en haut Aller en bas
grignette
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
grignette

Date d'inscription : 21/12/2005

mâle ou femelle??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mâle ou femelle???   mâle ou femelle??? - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2006, 10:12

Voilà j'ai enfin pu prendre des photos, alors, mâle ou femelle à votre avis ? (desolée pour la qualité, c'est prit avec le portable)

mâle ou femelle??? - Page 2 Copyofimagen0009dm.thmâle ou femelle??? - Page 2 Copyofimagen0015yd.thmâle ou femelle??? - Page 2 Copyofimagen0021xu.th
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
jeff

Date d'inscription : 02/08/2005

mâle ou femelle??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mâle ou femelle???   mâle ou femelle??? - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2006, 10:55

pour moi c est un male
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionaquatic.com
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

mâle ou femelle??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mâle ou femelle???   mâle ou femelle??? - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2006, 11:14

Je vote "mâle". bluesmile

_________________
mâle ou femelle??? - Page 2 Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la mâle ou femelle??? - Page 2 Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Invité
Invité



mâle ou femelle??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mâle ou femelle???   mâle ou femelle??? - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2006, 11:25

+1 pour mâle
Revenir en haut Aller en bas
chrystelle
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
chrystelle

Date d'inscription : 25/01/2006

mâle ou femelle??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mâle ou femelle???   mâle ou femelle??? - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2006, 12:52

yes idem
Revenir en haut Aller en bas
http://bettafleurette.chez-alice.fr
grignette
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
grignette

Date d'inscription : 21/12/2005

mâle ou femelle??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mâle ou femelle???   mâle ou femelle??? - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2006, 18:19

merci, bon, je voulais une femelle mais c'est pas grave, je l'adore quand même mon petit mec... Encore un trouvé dans le bac des femelles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mâle ou femelle??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mâle ou femelle???   mâle ou femelle??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mâle ou femelle???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Reproduction male HM rouge x femelle HM rouge et male Show PK jaune x femelle HM rouge
» Rsn!... Une femelle ou trois femelle avec un mâle new photo bac
» Repro 2016: Male HMVL rouge x femelle HMVL rouge et male PKHM jaune x femelle HMVL rouge.
» male ou femelle?
» mâle ou femelle??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas élevés-