Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 mon nouvel aquaruim (un cubique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sifli :)
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
sifli :)

Date d'inscription : 13/04/2009

mon nouvel aquaruim (un cubique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon nouvel aquaruim (un cubique)   mon nouvel aquaruim (un cubique) - Page 2 EmptyDim 01 Nov 2009, 12:41

voici d'autres photos après quelques arrangements car j'ai pris en comptes certains de vos conseils et merci encore!!

pour la racine a plat je me suis vite rendue compte que le manque de place m'aurais poussée a enlever certaines plantes...je les aimes toutes et j'adore avoir un bac bien planté même si cela demande beaucoup s'entretientmon nouvel aquaruim (un cubique) - Page 2 Icon_hum !

j'ai mis en arrière plan la valisneria et mit en valeur l'anubia qui a mon gout ne se voyait pas assez. C'est la première plante que j'ai eu alors j'y tient enormément mon nouvel aquaruim (un cubique) - Page 2 Moz-screenshotmon nouvel aquaruim (un cubique) - Page 2 26 je ne voulais pas qu'elle manque de lumiére.

En réaménagent tout ça j'ai découvert de miniscules escargots marrons!!! je me demande ça va faire bon ménage avec les planorbes rouges et si le betta ne va pas plus les manger telment ils sont petits... mais bon pour l'instant il n'ya qu'eux comme ça ils ont le temps de prendre des forces et de grandir.lol!mon nouvel aquaruim (un cubique) - Page 2 Icon_ang

bon place aux images:

mon nouvel aquaruim (un cubique) - Page 2 100_4016


mon nouvel aquaruim (un cubique) - Page 2 100_4018
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

mon nouvel aquaruim (un cubique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon nouvel aquaruim (un cubique)   mon nouvel aquaruim (un cubique) - Page 2 EmptyDim 01 Nov 2009, 13:08

J'aime beaucoup, il n'y a rien à toucher et au fond, la racine est jolie ainsi.
Les escargots n'ont rien à craindre du tout, au contraire, c'est bien...


Comme je n'arrivais pas à voir tes images en entier, je me suis permise de les remettre, car je ne sais pas si les autres les verrons ou pas ?

mon nouvel aquaruim (un cubique) - Page 2 100_4010

mon nouvel aquaruim (un cubique) - Page 2 100_4010
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
sifli :)
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
sifli :)

Date d'inscription : 13/04/2009

mon nouvel aquaruim (un cubique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon nouvel aquaruim (un cubique)   mon nouvel aquaruim (un cubique) - Page 2 EmptyDim 01 Nov 2009, 13:11

merci beaucoup et tu as raison ça ne sert a rien que je mette des photos pour que personne ne les voient... lol!
Revenir en haut Aller en bas
sifli :)
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
sifli :)

Date d'inscription : 13/04/2009

mon nouvel aquaruim (un cubique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon nouvel aquaruim (un cubique)   mon nouvel aquaruim (un cubique) - Page 2 EmptyMer 04 Nov 2009, 11:17

voila j'ai reçu mes planorbes rouges et surprise il y en avait qui étaient bronze doré....MAGNIFIQUE!!mon nouvel aquaruim (un cubique) - Page 2 389105mon nouvel aquaruim (un cubique) - Page 2 102

Il ne manque plus qu'un poisson pour qu'il soit parfait!mon nouvel aquaruim (un cubique) - Page 2 Icon_confused

mon nouvel aquaruim (un cubique) - Page 2 09110410

mon nouvel aquaruim (un cubique) - Page 2 09110411

mon nouvel aquaruim (un cubique) - Page 2 09110412


Et voici Elaeïs ma minette car elle est trés jalouse que je m'occupe autant de mon aqua!lol:mon nouvel aquaruim (un cubique) - Page 2 118

mon nouvel aquaruim (un cubique) - Page 2 100_3710
Revenir en haut Aller en bas
sifli :)
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
sifli :)

Date d'inscription : 13/04/2009

mon nouvel aquaruim (un cubique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon nouvel aquaruim (un cubique)   mon nouvel aquaruim (un cubique) - Page 2 EmptyMer 04 Nov 2009, 11:24

voici d'autres photos un peut plus flous car elles sont prises avec mon portable.mon nouvel aquaruim (un cubique) - Page 2 Icon_hum

mon nouvel aquaruim (un cubique) - Page 2 100_4019

mon nouvel aquaruim (un cubique) - Page 2 100_4020
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

mon nouvel aquaruim (un cubique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon nouvel aquaruim (un cubique)   mon nouvel aquaruim (un cubique) - Page 2 EmptyMer 04 Nov 2009, 12:51

Moi aussi, j'en ai des rouges comme les tiennes... le minou va avoir de quoi occuper ses journées, lorsqu'il y aura le poi poi dans le bel aqua !
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
atala
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
atala

Date d'inscription : 11/10/2009

mon nouvel aquaruim (un cubique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon nouvel aquaruim (un cubique)   mon nouvel aquaruim (un cubique) - Page 2 EmptyMer 04 Nov 2009, 12:53

Oh c'est beau !! Sa s'achète en animaleries les ptits "escargots" ??
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

mon nouvel aquaruim (un cubique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon nouvel aquaruim (un cubique)   mon nouvel aquaruim (un cubique) - Page 2 EmptyMer 04 Nov 2009, 12:57

Ben moi, on me les a donné avec l'envoi d'un poi poi... il y en a quelques fois de minuscules dans les plantes qu'on achète, sans qu'on s'en aperçoive... après dan sle commence, tu trouveras plutôt des ampullaires, moi j'en ai deux jaunes et 4 bleues...
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
sifli :)
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
sifli :)

Date d'inscription : 13/04/2009

mon nouvel aquaruim (un cubique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon nouvel aquaruim (un cubique)   mon nouvel aquaruim (un cubique) - Page 2 EmptyMer 04 Nov 2009, 12:57

et bien ça je sait pas si ça se vend en animalerie!javascript:emoticonp('confus')

mais je c que c'est pas donné en général moi c'est jeff de

www.betta-splendens.net

qui me les a envoyés (environ 6) et c pas cher du tout! tire-langue

tu p lui envoyer un mp si tu v
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

mon nouvel aquaruim (un cubique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon nouvel aquaruim (un cubique)   mon nouvel aquaruim (un cubique) - Page 2 EmptyMer 04 Nov 2009, 13:00

Tu as payé des planorbes ?
des ampullaires, pourquoi pas, mais des planorbes qui se reproduisent à gogo, c'est curieux !
peut-être as-tu simplement payé les frais de port ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
sifli :)
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
sifli :)

Date d'inscription : 13/04/2009

mon nouvel aquaruim (un cubique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon nouvel aquaruim (un cubique)   mon nouvel aquaruim (un cubique) - Page 2 EmptyMer 04 Nov 2009, 13:01

oui c'est ça j'ai payé que le timbre! dsl
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

mon nouvel aquaruim (un cubique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon nouvel aquaruim (un cubique)   mon nouvel aquaruim (un cubique) - Page 2 EmptyMer 04 Nov 2009, 13:12

Ah oui, là, je comprends mieux ! mon nouvel aquaruim (un cubique) - Page 2 Winking0
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
sifli :)
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
sifli :)

Date d'inscription : 13/04/2009

mon nouvel aquaruim (un cubique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon nouvel aquaruim (un cubique)   mon nouvel aquaruim (un cubique) - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009, 17:15

voila j'ai enfin trouvé mon petit protégé!!!!mon nouvel aquaruim (un cubique) - Page 2 108
Je le trouve magnifique!!!mon nouvel aquaruim (un cubique) - Page 2 389105
voici quelques photos... mais j'en ferrais d'autres mieux quand il paradera... mais c'est vrai que c'est pas facile!!mon nouvel aquaruim (un cubique) - Page 2 Icon_biggrin

mon nouvel aquaruim (un cubique) - Page 2 100_4021


mon nouvel aquaruim (un cubique) - Page 2 100_4023
Revenir en haut Aller en bas
sifli :)
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
sifli :)

Date d'inscription : 13/04/2009

mon nouvel aquaruim (un cubique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon nouvel aquaruim (un cubique)   mon nouvel aquaruim (un cubique) - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009, 17:16

mon nouvel aquaruim (un cubique) - Page 2 100_4024
Revenir en haut Aller en bas
LuLue
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
LuLue

Date d'inscription : 22/10/2008

mon nouvel aquaruim (un cubique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon nouvel aquaruim (un cubique)   mon nouvel aquaruim (un cubique) - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009, 17:17

Joli piti Bleu roi!^^Il vient d'où?
Revenir en haut Aller en bas
sifli :)
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
sifli :)

Date d'inscription : 13/04/2009

mon nouvel aquaruim (un cubique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon nouvel aquaruim (un cubique)   mon nouvel aquaruim (un cubique) - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009, 17:23

mercimon nouvel aquaruim (un cubique) - Page 2 Icon_biggrin

il vient de l'aquarium villeurbannaismon nouvel aquaruim (un cubique) - Page 2 Winking0
Revenir en haut Aller en bas
LuLue
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
LuLue

Date d'inscription : 22/10/2008

mon nouvel aquaruim (un cubique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon nouvel aquaruim (un cubique)   mon nouvel aquaruim (un cubique) - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009, 17:28

c'est quoi? Un aquarium public? une animalerie? En tout cas, très joli bebette, après le rouge, le bleu! mon nouvel aquaruim (un cubique) - Page 2 Icon_raz Moi j'ai acheté un couple de cette couleur! mon nouvel aquaruim (un cubique) - Page 2 69( jeudi en repro!mon nouvel aquaruim (un cubique) - Page 2 14 Il est HM?
Revenir en haut Aller en bas
betta-khmer
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
betta-khmer

Date d'inscription : 17/04/2009

mon nouvel aquaruim (un cubique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon nouvel aquaruim (un cubique)   mon nouvel aquaruim (un cubique) - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009, 19:05

Très jolies!
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

mon nouvel aquaruim (un cubique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon nouvel aquaruim (un cubique)   mon nouvel aquaruim (un cubique) - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009, 19:35

sifli Very Happy a écrit:

voici quelques photos... mais j'en ferrais d'autres mieux quand il paradera..mon nouvel aquaruim (un cubique) - Page 2 Icon_biggrin

mon nouvel aquaruim (un cubique) - Page 2 100_4021


mon nouvel aquaruim (un cubique) - Page 2 100_4023


Mais il parade déjà sur la première photo !mon nouvel aquaruim (un cubique) - Page 2 Happy
Il est très joli, il a une jolie couleur... je pencherais plutôt pour un SD...
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
sifli :)
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
sifli :)

Date d'inscription : 13/04/2009

mon nouvel aquaruim (un cubique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon nouvel aquaruim (un cubique)   mon nouvel aquaruim (un cubique) - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009, 21:22

effectivement c'est un super delta!!!! bien joué!!!

il a juste un peu de mal a étiré sa dorsale , mais je le trouve très beau aussi jolie choix que tu as fait (remarque le orange et noir était pas mal non plus , juste un peu jeune...)mon nouvel aquaruim (un cubique) - Page 2 389105 mon nouvel aquaruim (un cubique) - Page 2 389105 mon nouvel aquaruim (un cubique) - Page 2 389105

l'aquarium villeurbannais est une poissonnerie...mon nouvel aquaruim (un cubique) - Page 2 108 mon nouvel aquaruim (un cubique) - Page 2 43 mon nouvel aquaruim (un cubique) - Page 2 69 mon nouvel aquaruim (un cubique) - Page 2 69 mon nouvel aquaruim (un cubique) - Page 2 69 mon nouvel aquaruim (un cubique) - Page 2 69 mon nouvel aquaruim (un cubique) - Page 2 69 mon nouvel aquaruim (un cubique) - Page 2 69

nan c'est un magasin d'aquariophilie (avec des croquettes pour chat aussi mon nouvel aquaruim (un cubique) - Page 2 Icon_biggrin)

il est un peu cher mon nouvel aquaruim (un cubique) - Page 2 1171 mais les bac sont bien entretenue (pas un seul poipoi mort! c'est rare surtt vu, le nombre de bac...)mon nouvel aquaruim (un cubique) - Page 2 74 mon nouvel aquaruim (un cubique) - Page 2 74 mon nouvel aquaruim (un cubique) - Page 2 74
les conseils sont pas mal en général!

et il y a beaucuop de choix je trouve! mon nouvel aquaruim (un cubique) - Page 2 Happy mon nouvel aquaruim (un cubique) - Page 2 Happy mon nouvel aquaruim (un cubique) - Page 2 Happy

par contre pas d'eau de mer!mon nouvel aquaruim (un cubique) - Page 2 1171

et le petit + que j'aime bien, uil à un splendide bac de pirhanas!!!!!!!!!mon nouvel aquaruim (un cubique) - Page 2 Mad mon nouvel aquaruim (un cubique) - Page 2 Mad mon nouvel aquaruim (un cubique) - Page 2 Mad mon nouvel aquaruim (un cubique) - Page 2 Mad mon nouvel aquaruim (un cubique) - Page 2 Mad mon nouvel aquaruim (un cubique) - Page 2 Mad mon nouvel aquaruim (un cubique) - Page 2 140 mon nouvel aquaruim (un cubique) - Page 2 140 mon nouvel aquaruim (un cubique) - Page 2 140 mon nouvel aquaruim (un cubique) - Page 2 140 mon nouvel aquaruim (un cubique) - Page 2 140 mon nouvel aquaruim (un cubique) - Page 2 140

a++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
sifli :)
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
sifli :)

Date d'inscription : 13/04/2009

mon nouvel aquaruim (un cubique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon nouvel aquaruim (un cubique)   mon nouvel aquaruim (un cubique) - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009, 09:29

alex 71 ne s'est même pa rendu compte qu'il écrivait sous ma connexion!!! dommage lol mdr
Revenir en haut Aller en bas
mindar
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
mindar

Date d'inscription : 28/10/2009

mon nouvel aquaruim (un cubique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon nouvel aquaruim (un cubique)   mon nouvel aquaruim (un cubique) - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009, 13:40

trés joli poisson et bac super sympa qui ne demande qu'a vieillir un peu .Quand la valisneria va commencer a monter et à couvrir fond et dessu ce sera du plus bel effet
Revenir en haut Aller en bas
sifli :)
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
sifli :)

Date d'inscription : 13/04/2009

mon nouvel aquaruim (un cubique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon nouvel aquaruim (un cubique)   mon nouvel aquaruim (un cubique) - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009, 13:56

merci et j'ai hâte que ça arrive lol cuore
Revenir en haut Aller en bas
LuLue
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
LuLue

Date d'inscription : 22/10/2008

mon nouvel aquaruim (un cubique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon nouvel aquaruim (un cubique)   mon nouvel aquaruim (un cubique) - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009, 19:20

sifli Very Happy a écrit:
alex 71 ne s'est même pa rendu compte qu'il écrivait sous ma connexion!!! dommage lol mdr
Lol, c'est fait exprès? mon nouvel aquaruim (un cubique) - Page 2 69
Revenir en haut Aller en bas
sifli :)
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
sifli :)

Date d'inscription : 13/04/2009

mon nouvel aquaruim (un cubique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon nouvel aquaruim (un cubique)   mon nouvel aquaruim (un cubique) - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009, 21:07

non en fait c'est mon copain 'cuore'il a était sur jura betta avec mon ordinateur et n'a pas vu que j'étais connecté lol haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mon nouvel aquaruim (un cubique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon nouvel aquaruim (un cubique)   mon nouvel aquaruim (un cubique) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon nouvel aquaruim (un cubique)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» aquaruim
» Ou trouver des petits bacs cubique ?
» Voici mon nouvel ami et son nouvel appartement!
» mon nouvel ami!
» Nouvel de mon CT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: L'aquarium de mon Betta-