Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 changement de l'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
scal
Nid de bulles
Nid de bulles


Date d'inscription : 25/03/2009

changement de l'eau Empty
MessageSujet: changement de l'eau   changement de l'eau EmptyJeu 26 Mar 2009, 15:31

alors voilà j'ai un peu parcouru les posts mais je me pose une ? Est-ce que j'ai tout compris ?

J'ai un aqua de 5 l donc je vais changer environ 2.5l tout les 3/4 jrs avec de l'eau du robinet que j'aurai laissé reposé pendant 48 h et à laquelle j'additionne 12 gttes par litre de "conditionneur d'eau pour betta".

jusque là est ce que j'ai tout bon?

par contre il faut quand même que je nettoie mon aqua complétement de tps en temps car l'eau laisse des traces sur le verre à la surface; comment faites -vous à ce moment là? et à quelle fréquence?

merci pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



changement de l'eau Empty
MessageSujet: Re: changement de l'eau   changement de l'eau EmptyJeu 26 Mar 2009, 17:55

Moi j'ai aussi un 5 litres, je change l'eau à 100 % tous les 3 jours avec de l'eau du robinet que je laisse reposée 72 h et je suis vigilante à qu'elle soit à la bonne température. Ainsi je peux bien nettoyer mon bac tous les 3 jours
Revenir en haut Aller en bas
 
changement de l'eau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement d'eau !
» Changement d'eau
» Changement de bac
» Changement d'eau à 100%
» Changement d'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maintenance-