Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 giant HM green red dragon ! arrivé ce matin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fazer206
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
fazer206

Date d'inscription : 03/06/2008

giant HM green red dragon ! arrivé ce matin ! Empty
MessageSujet: giant HM green red dragon ! arrivé ce matin !   giant HM green red dragon ! arrivé ce matin ! EmptyJeu 19 Fév 2009, 20:01

voila j'ai recu mes derniere souche ce matin ! c'etait mon reve !!! j'suis trés content !
j'ai eu une femelle avec exactement la meme couleur ! magnifique ! un vrai combat pour qu'ils lachent une femelle !
giant HM green red dragon ! arrivé ce matin ! Fwbett10
Revenir en haut Aller en bas
fazer206
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
fazer206

Date d'inscription : 03/06/2008

giant HM green red dragon ! arrivé ce matin ! Empty
MessageSujet: Re: giant HM green red dragon ! arrivé ce matin !   giant HM green red dragon ! arrivé ce matin ! EmptyJeu 19 Fév 2009, 20:02

giant HM green red dragon ! arrivé ce matin ! Hm_gre10
Revenir en haut Aller en bas
gregory38
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
gregory38

Date d'inscription : 03/04/2008

giant HM green red dragon ! arrivé ce matin ! Empty
MessageSujet: Re: giant HM green red dragon ! arrivé ce matin !   giant HM green red dragon ! arrivé ce matin ! EmptyVen 20 Fév 2009, 19:40

Superbe....bravo
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

giant HM green red dragon ! arrivé ce matin ! Empty
MessageSujet: Re: giant HM green red dragon ! arrivé ce matin !   giant HM green red dragon ! arrivé ce matin ! EmptyVen 20 Fév 2009, 20:00

fazer206 a écrit:
un vrai combat pour qu'ils lachent une femelle !
Eh ! Sont pas fous... niak
Qui est l'éleveur ?

_________________
giant HM green red dragon ! arrivé ce matin ! Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la giant HM green red dragon ! arrivé ce matin ! Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
mouad
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
mouad

Date d'inscription : 27/08/2006

giant HM green red dragon ! arrivé ce matin ! Empty
MessageSujet: Re: giant HM green red dragon ! arrivé ce matin !   giant HM green red dragon ! arrivé ce matin ! EmptyVen 20 Fév 2009, 21:24

super:Up: bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://bettasplendens.skyrock.com/
RDS
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
RDS

Date d'inscription : 18/07/2006

giant HM green red dragon ! arrivé ce matin ! Empty
MessageSujet: Re: giant HM green red dragon ! arrivé ce matin !   giant HM green red dragon ! arrivé ce matin ! EmptySam 21 Fév 2009, 07:28

claire a écrit:
Qui est l'éleveur ?

nicebetta ?

_________________
Pour toutes vos questions il y a un outil simple, gratuit et efficace : LE BOUTON giant HM green red dragon ! arrivé ce matin ! Recher10 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuresickness-records.com
fazer206
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
fazer206

Date d'inscription : 03/06/2008

giant HM green red dragon ! arrivé ce matin ! Empty
MessageSujet: Re: giant HM green red dragon ! arrivé ce matin !   giant HM green red dragon ! arrivé ce matin ! EmptySam 21 Fév 2009, 09:08

non ! l'eleveur est smilebetta ! trés serieux ! il fait de super paquet trés bien emballé ! super communication ! en plus il m'a donné une femelle bien assortie ( peut etre une soeur des 2 male ?)
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

giant HM green red dragon ! arrivé ce matin ! Empty
MessageSujet: Re: giant HM green red dragon ! arrivé ce matin !   giant HM green red dragon ! arrivé ce matin ! EmptySam 21 Fév 2009, 09:20

Pour moi, d'après la photo, ce n'est pas un Dragon, mais un vert métallique avec des défauts de coloration.

Tu peux nous dire quelle est sa taille à peu près ? Et quel âge il est sensé avoir ?

_________________
giant HM green red dragon ! arrivé ce matin ! Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la giant HM green red dragon ! arrivé ce matin ! Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
fazer206
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
fazer206

Date d'inscription : 03/06/2008

giant HM green red dragon ! arrivé ce matin ! Empty
MessageSujet: Re: giant HM green red dragon ! arrivé ce matin !   giant HM green red dragon ! arrivé ce matin ! EmptySam 21 Fév 2009, 09:40

ben pour l'age l'eleveur a annocé 4 mois ! et la taille , ben je viens de mesurer en les faisant parader , mais il bouge trop le premier sur la foto 9-10 cm et le deuxieme 10-11 cm ! son voile est plus developpé ! sinon si je mesure juste le corp ils font a peu prés 6-7 cm !

du vert metalic ! ok ! sinon sur les foto (foto aquabid ) leurs couleurs sont assez clair ! en vrai ils sont un peu plus foncé !

je posterai des foto ce week end !
Revenir en haut Aller en bas
RDS
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
RDS

Date d'inscription : 18/07/2006

giant HM green red dragon ! arrivé ce matin ! Empty
MessageSujet: Re: giant HM green red dragon ! arrivé ce matin !   giant HM green red dragon ! arrivé ce matin ! EmptySam 21 Fév 2009, 11:06

generalement on ne mesure que le corps, les nageoires etant souvent differentes d'un poisson a un autre, et je plussoie, ce n'est pas un dragon.

_________________
Pour toutes vos questions il y a un outil simple, gratuit et efficace : LE BOUTON giant HM green red dragon ! arrivé ce matin ! Recher10 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuresickness-records.com
mouad
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
mouad

Date d'inscription : 27/08/2006

giant HM green red dragon ! arrivé ce matin ! Empty
MessageSujet: Re: giant HM green red dragon ! arrivé ce matin !   giant HM green red dragon ! arrivé ce matin ! EmptySam 21 Fév 2009, 11:18

tu as la foto de la femelle wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bettasplendens.skyrock.com/
fazer206
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
fazer206

Date d'inscription : 03/06/2008

giant HM green red dragon ! arrivé ce matin ! Empty
MessageSujet: Re: giant HM green red dragon ! arrivé ce matin !   giant HM green red dragon ! arrivé ce matin ! EmptySam 21 Fév 2009, 16:39

pas encore j'en mettrai ! bon ben si c'est pas un dragon c'est pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
RDS
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
RDS

Date d'inscription : 18/07/2006

giant HM green red dragon ! arrivé ce matin ! Empty
MessageSujet: Re: giant HM green red dragon ! arrivé ce matin !   giant HM green red dragon ! arrivé ce matin ! EmptySam 21 Fév 2009, 16:42

Ah bah non c'est pas grave, il a deja une excellente écaillure Very Happy up

_________________
Pour toutes vos questions il y a un outil simple, gratuit et efficace : LE BOUTON giant HM green red dragon ! arrivé ce matin ! Recher10 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuresickness-records.com
fazer206
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
fazer206

Date d'inscription : 03/06/2008

giant HM green red dragon ! arrivé ce matin ! Empty
MessageSujet: Re: giant HM green red dragon ! arrivé ce matin !   giant HM green red dragon ! arrivé ce matin ! EmptySam 21 Fév 2009, 16:49

RDS a écrit:
generalement on ne mesure que le corps, les nageoires etant souvent differentes d'un poisson a un autre, et je plussoie, ce n'est pas un dragon.

pourtant sur les photo des thailandais et le tableau de taille des bettas en fonction de leur age ! les taille sont prise jusqu'au bout de la nageoire ! confus
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

giant HM green red dragon ! arrivé ce matin ! Empty
MessageSujet: Re: giant HM green red dragon ! arrivé ce matin !   giant HM green red dragon ! arrivé ce matin ! EmptySam 21 Fév 2009, 16:58

Chacun est libre de mesurer son Betta comme il veut...mais la manière admise dans le monde occidental, afin que l'on se comprenne sans équivoque, est de mesurer le Betta depuis le bout de la gueule jusqu'à l'extrémité du pédoncule caudal.

_________________
giant HM green red dragon ! arrivé ce matin ! Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la giant HM green red dragon ! arrivé ce matin ! Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
the ice betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
the ice betta

Date d'inscription : 21/12/2008

giant HM green red dragon ! arrivé ce matin ! Empty
MessageSujet: Re: giant HM green red dragon ! arrivé ce matin !   giant HM green red dragon ! arrivé ce matin ! EmptySam 21 Fév 2009, 19:38

sisi niko les giant représente hmong tsoi fait vite une reprode et pense a nous:yeah:
Revenir en haut Aller en bas
fazer206
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
fazer206

Date d'inscription : 03/06/2008

giant HM green red dragon ! arrivé ce matin ! Empty
MessageSujet: Re: giant HM green red dragon ! arrivé ce matin !   giant HM green red dragon ! arrivé ce matin ! EmptyDim 22 Fév 2009, 19:16

ouai t'inquiete ! la je les laisse s'aclimater tranquillement chez moi ! vu que ca fait juste quelque jour que je les ai ! mais ils sont en pleine forme ! parade comme des malades (quand je les laisse se voir) , j'les fait bien manger pour la repro , la femelle a la papille genital bien aparante ! ca devrai le faire pour bientot !!!

faut que tu vois ca , ils sont magnifique !!! et super glaouss !
j'te tiens au courant dès que c'est bon pour la repro passe en chercher !
sinon j'ai des alevins HMPK de presque 3 semaine ! si t'en veut ! passe quand ils auront grandi !
et moi j'veux bien un couple de fighter de ton frere ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



giant HM green red dragon ! arrivé ce matin ! Empty
MessageSujet: !!!   giant HM green red dragon ! arrivé ce matin ! EmptyDim 22 Fév 2009, 23:13

ça serait interessant si tu pouvais prendre une foto ou on le vois parader face à un male de taille normale ...

interressant en tout cas ...
le masque de la tête est pas mal du tout ...
il ressemble à mon male HM green en + gros ...
et combien le temps le transport avec smilebetta ?
conditionnement double polystyrene ?
c juste pour savoir ...
Revenir en haut Aller en bas
fazer206
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
fazer206

Date d'inscription : 03/06/2008

giant HM green red dragon ! arrivé ce matin ! Empty
MessageSujet: Re: giant HM green red dragon ! arrivé ce matin !   giant HM green red dragon ! arrivé ce matin ! EmptyLun 23 Fév 2009, 12:13

kassius a écrit:
ça serait interessant si tu pouvais prendre une foto ou on le vois parader face à un male de taille normale ...

interressant en tout cas ...
le masque de la tête est pas mal du tout ...
il ressemble à mon male HM green en + gros ...
et combien le temps le transport avec smilebetta ?
conditionnement double polystyrene ?
c juste pour savoir ...

ouai tkt j'mettrai bientot une video avec un HM normale (mais j'en ai pas j'en trouverai bien un chez des amis ! lol ) pour que vous voyez la difference ! on me l'a demander plusieur fois deja ! avec les HM et les HMPK !

alors le transport , ben c'est assez rapide ! envoyé le lundi recu le jeudi !
smilebetta fait de trés bon colis avec chaufferette mais simple polystyrene , mais les bettas etaient en trés bonne santé arrivé chez moi !
sinon oui j'ai deja recu des betta avec double polystyrene chaufferette et tt mais d'autre eleveur !
Revenir en haut Aller en bas
ariminium
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
ariminium

Date d'inscription : 26/02/2009

giant HM green red dragon ! arrivé ce matin ! Empty
MessageSujet: Re: giant HM green red dragon ! arrivé ce matin !   giant HM green red dragon ! arrivé ce matin ! EmptyJeu 26 Fév 2009, 22:10

le rêve de beaucoup
autant le mien .... j'image que tes repros sont reservées pour les deux prochaines années?

trés trés beaux specimens
bravo ,bon choix
Revenir en haut Aller en bas
fazer206
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
fazer206

Date d'inscription : 03/06/2008

giant HM green red dragon ! arrivé ce matin ! Empty
MessageSujet: Re: giant HM green red dragon ! arrivé ce matin !   giant HM green red dragon ! arrivé ce matin ! EmptySam 28 Fév 2009, 02:24

merci ! pour les 2 prochaine année non ! lol ! je lance la repro dans 1 semaine et demi car je v etre en vacance ! si tt ce passe bien , tkt je pense a toi ! c'est pas un businesse pour moi juste une passion !

si la repro se passe bien tant mieu ! pour l'instant j'ai des repro de giant HMPK et il y a enorment d'alevins !!! j'epere que pour les giant HM ca sera pareil ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Manny
Alevin
Alevin
Manny

Date d'inscription : 10/01/2009

giant HM green red dragon ! arrivé ce matin ! Empty
MessageSujet: Re: giant HM green red dragon ! arrivé ce matin !   giant HM green red dragon ! arrivé ce matin ! EmptySam 28 Fév 2009, 15:48

magnifiqUE
Revenir en haut Aller en bas
heka
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
heka

Date d'inscription : 15/03/2008

giant HM green red dragon ! arrivé ce matin ! Empty
MessageSujet: Re: giant HM green red dragon ! arrivé ce matin !   giant HM green red dragon ! arrivé ce matin ! EmptySam 28 Fév 2009, 16:27

Très beau poissons b
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquario31.fr
Contenu sponsorisé




giant HM green red dragon ! arrivé ce matin ! Empty
MessageSujet: Re: giant HM green red dragon ! arrivé ce matin !   giant HM green red dragon ! arrivé ce matin ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
giant HM green red dragon ! arrivé ce matin !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Green Mask MG DT Giant PK male
» mon betta red dragon est arrivé
» projet 75%GIANT dragon
» Sultane (giant) & Sablonne : HM dragon
» repro giant HMPK red dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-