Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Demande d'assistance pour repro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eternity882
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
eternity882

Date d'inscription : 06/02/2008

Demande d'assistance pour repro Empty
MessageSujet: Demande d'assistance pour repro   Demande d'assistance pour repro EmptyVen 29 Fév 2008, 19:16

Bonjour tout le monde,
J'ai 2 cas à vous soumettre:

1/ Je suis en train d'essayer la méthode de repro bibolette avec un de mes male et une femelle.
Au bout de combien de temps dois-je libérer la femelle? Et comment sont les rayures de celle-ci quand elle est intéressée? Car elle semble avoir des rayures verticales en transparence, ça ressemble à ça ou c'est plus foncé? Lors de la libération de la femelle, le male doit-il avoir fait un gros nid de bulles ou peut-il encore en faire lorsque la femelle est libérée?

2/ Par ailleurs, un de mes autres males alors qu'il était seul dans son bocal m'a fait un nid de bulles. Dois-je lui présenter une femelle? Si oui, pendant combien de temps? Par ailleurs, ce bac n'est pas vraiment fait pour la repro (petit) dois-je changer le male de bac? Si oui va -t-il me refaire un nid de bulles?

Je sais ça fait beaucoup de questions, mais chacune d'elle est importante por moi et il ne me semble pas avoir vu de réponses à celles-ci sur les divers sujets que j'ai lu.

Je vous remercie par avance
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
geoffrey

Date d'inscription : 02/12/2007

Demande d'assistance pour repro Empty
MessageSujet: Re: Demande d'assistance pour repro   Demande d'assistance pour repro EmptyVen 29 Fév 2008, 19:44

eternity882 a écrit:
comment sont les rayures de celle-ci quand elle est intéressée? Car elle semble avoir des rayures verticales en transparence, ça ressemble à ça ou c'est plus foncé? Lors de la libération de la femelle, le male doit-il avoir fait un gros nid de bulles ou peut-il encore en faire lorsque la femelle est libérée?

La femelle a des rayures/barres verticales lorsqu'elle est prête à se reproduire (enfin, c'est un des signes qui montre qu'elle est prête à se reproduire).

Se n'est pas grave si le male fait un petit nid de bulles car il peut en faire un au dernier moment et il se peut même qu'il n'en fasse pas du tout.
Mais un male qui fait des gros nids de bulles n'est pas forcément un bon père et crois moi car j'ai un male qui fait des nids de bulles énorment et qui par la suite, mange les oeufs. huh
Revenir en haut Aller en bas
http://jojolasticot44.skyrock.com/
 
Demande d'assistance pour repro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande pour reproduction
» Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)
» vos mesure pour l'eau pour la meilleur repro possible
» inquiet pour repro et pour mon mal!!!
» repro dans de l'eau de pluie - demande conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-