Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Aide pour ma premiere repro!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Talulla
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge


Date d'inscription : 03/01/2008

Aide pour ma premiere repro! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour ma premiere repro!   Aide pour ma premiere repro! - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2008, 19:09

il n'y aura pas de nouvelle repro... je suis hyper dégouté... il y a a peine quelques minutes, je viens de perdre ma femelle... englouti par une de mes chattes ... je peux vous dire que la minette a valsé vite fait à l'autre bout de la maison...

elle a soulevé le couvercle du bac de repro ou la femelle etait en presentation au male dans la couveuse... prise au piege, un coup de patte et hop avalée ... je susi vraiment super mega dégouté...c'ets en remontant apres le repas que j'ai vu ma chatte les pattes mouillés et se lechant les babines... elle etait superbe cette femelle, et m'avait couté 15 euros ... resultat mon male n'a plus sa femelle HM et je ne vais pas lui presenter ma vieille femelle, elle est trop grosse pour lui...

en tout cas, ma chatte ne posera plus une patte dans ma chambre...
Revenir en haut Aller en bas
melie
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 22/09/2007

Aide pour ma premiere repro! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour ma premiere repro!   Aide pour ma premiere repro! - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2008, 19:57

C'est désolant, mais la chatte n'a fait qu'obéir à son instinct de prédateur... essaie de ne pas trop lui en vouloir, son comportement est normal et elle n'a rien fait qui soit mal pour un chat.
J'espère que tu auras bientôt une autre femelle, d'autres occasions, et un bac qui ferme bien.
Revenir en haut Aller en bas
Talulla
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge


Date d'inscription : 03/01/2008

Aide pour ma premiere repro! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour ma premiere repro!   Aide pour ma premiere repro! - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2008, 20:24

quand elle choppe des poissons rouges dans mon bassin, elle me les ramene et ne les mange pas, dc la plus part du temsp je les remets a l'eau a temps et ils vont bien, mais la elle l'a mangé, ce qu'elle ne fait jamais d'habitude, j'ai quand meme de quoi lui en vouloir, mais je prefere tout de meme bien plus mon chat a mon poisson ...

je m'en remettrai
Revenir en haut Aller en bas
Talulla
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge


Date d'inscription : 03/01/2008

Aide pour ma premiere repro! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour ma premiere repro!   Aide pour ma premiere repro! - Page 2 EmptyDim 03 Fév 2008, 18:37

je ne vais pas refaire un post pour poser ma petite question qu iest :

depuis 3 jours ma femelle est en présentation au male ... qui ne fais pas de nid de bulle et parade rarement devant elle ... a votre avis que dois-je faire?
Revenir en haut Aller en bas
bibolette
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bibolette

Date d'inscription : 19/04/2006

Aide pour ma premiere repro! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour ma premiere repro!   Aide pour ma premiere repro! - Page 2 EmptyDim 03 Fév 2008, 18:43

les séparer et recommencer le processus depuis le début!
Revenir en haut Aller en bas
Talulla
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge


Date d'inscription : 03/01/2008

Aide pour ma premiere repro! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour ma premiere repro!   Aide pour ma premiere repro! - Page 2 EmptyDim 03 Fév 2008, 19:26

c'est ce que je pensais ... mon male m'a l'air tout mou... je vais les séparer et les nourrir au vers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aide pour ma premiere repro! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour ma premiere repro!   Aide pour ma premiere repro! - Page 2 EmptyDim 03 Fév 2008, 19:44

sa oui pouvre de luis je suis désoler pour ta femelle.pleure
Revenir en haut Aller en bas
Talulla
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge


Date d'inscription : 03/01/2008

Aide pour ma premiere repro! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour ma premiere repro!   Aide pour ma premiere repro! - Page 2 EmptyDim 03 Fév 2008, 19:55

oh je m'en suis remise pour ma femelle ...

depusi y a un bien pire que ca ... une de mes minettes s'est faite renversée par une voiture, et j'etais infiniment plus triste, et je le suis toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aide pour ma premiere repro! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour ma premiere repro!   Aide pour ma premiere repro! - Page 2 EmptyDim 03 Fév 2008, 20:18

et elle va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Talulla
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge


Date d'inscription : 03/01/2008

Aide pour ma premiere repro! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour ma premiere repro!   Aide pour ma premiere repro! - Page 2 EmptyDim 03 Fév 2008, 20:28

ma chatte?? bah non, un chat contre une voiture ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aide pour ma premiere repro! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour ma premiere repro!   Aide pour ma premiere repro! - Page 2 EmptyDim 03 Fév 2008, 20:30

oui je sais mais elle va bien elle est pas mort
Revenir en haut Aller en bas
lutopiste
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
lutopiste

Date d'inscription : 24/02/2006

Aide pour ma premiere repro! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour ma premiere repro!   Aide pour ma premiere repro! - Page 2 EmptyDim 03 Fév 2008, 20:34

dsl d'intervenir mais...

... ce post est un post concernant une repro...

meme si malheureusement la femelle est morte, merci de continuer de parler de repro de betta et non pas de chat, sujet qui n'a rien a voir avec le post.

vous pouvez toujours en discuter en MP

PS: DSL pour la femelle betta et le chat triste
Revenir en haut Aller en bas
Talulla
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge


Date d'inscription : 03/01/2008

Aide pour ma premiere repro! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour ma premiere repro!   Aide pour ma premiere repro! - Page 2 EmptyDim 03 Fév 2008, 20:35

oui la femelle betta est morte, mais la je retente avec une autre qui n'a pas l'air d'emoustiller mon male ...

ma chatte est morte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aide pour ma premiere repro! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour ma premiere repro!   Aide pour ma premiere repro! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour ma premiere repro!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» aide pour une première repro
»  [Aide]vers ma première repro maj 13/06
» Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)
» aide pour une repro
» aide pour repro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-