Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Jeunes red dragons et black dragons plakats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
bibolette
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bibolette

Date d'inscription : 19/04/2006

Jeunes red dragons et black dragons plakats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeunes red dragons et black dragons plakats   Jeunes red dragons et black dragons plakats - Page 6 EmptySam 10 Mai 2008, 14:16

je ne dirais pas qu'elle cloche tant que ça.. mais pour moi, elle manque un peu de .. pointu!

mais bon.. un betta parfait.. ça n'existe pas.. et malgré le fait que celui-là se trouve pour moi entre plusieurs standards... je le trouve splendide! clin-d'oeil et il me plairait bien dans ma fishroom! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

Jeunes red dragons et black dragons plakats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeunes red dragons et black dragons plakats   Jeunes red dragons et black dragons plakats - Page 6 EmptySam 10 Mai 2008, 14:24

Niveau dorsale, c'est plus, donc, une dorsale comme celle ci qui est recherchée pour un show pk
Jeunes red dragons et black dragons plakats - Page 6 Imgp5610
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
bibolette
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bibolette

Date d'inscription : 19/04/2006

Jeunes red dragons et black dragons plakats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeunes red dragons et black dragons plakats   Jeunes red dragons et black dragons plakats - Page 6 EmptySam 10 Mai 2008, 14:33

ben.. pas tout a fait non plus il me semble.. il faudrait que le premier rayon soit plus long et que tous soient plus droits.. comme un éventail ouvert, en demi cercle.

en ça, le dessin posté par Clr est assez explicite.. quoi que la base de la dorsale dessinée soit trop large pour un asymétrique.
Revenir en haut Aller en bas
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

Jeunes red dragons et black dragons plakats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeunes red dragons et black dragons plakats   Jeunes red dragons et black dragons plakats - Page 6 EmptySam 10 Mai 2008, 16:15

Jeunes red dragons et black dragons plakats - Page 6 Copper14
Comme ca alors ou quoique trop large encore?? huh
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Jeunes red dragons et black dragons plakats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeunes red dragons et black dragons plakats   Jeunes red dragons et black dragons plakats - Page 6 EmptySam 10 Mai 2008, 17:47

ATTENTION !!! Vous n'êtes pas tous en train de parler de la même chose !!!

Certains ici se réfèrent aux standards de l'IBC, tandis que d'autres se réfèrent non pas au standard, mais à la proposition de changement des standards qui a été faite par Joep van Esch.

NE MELANGEZ PAS TOUT s'il vous plaît.
Il y a de nombreuses personnes qui ne connaissent pas encore très bien les standards actuels, merci de NE PAS semer la CONFUSION en postant une proposition de changement sans préciser de quoi il s'agit exactement !!!

Les dessins ci-dessus, postés par Clr, ne correspondent pas au standard de l'IBC.
Ils ont été réalisés dans le cadre d'une discussion concernant la proposition de changement de Joep.



Quand a ceci...

RDS a écrit:

tiré des standard IBC :
NON c'est FAUX !!!
La deuxième image NE fait PAS partie du standard IBC !!!

RDS a écrit:

Tradi :
Jeunes red dragons et black dragons plakats - Page 6 PKstandard-analtrad

show plakat :
Jeunes red dragons et black dragons plakats - Page 6 Pkstan10



RDS a écrit:

EDIT : lucie a presenté le meme poisson en suisse ... il a été mis dans la categorie Asymetrique ...
Oui, car c'est dans cette catégorie qu'il avait le plus de chances, ce qui ne veut pas dire que ce soit un exemple parfait de PK Asymétrique.


Je tiens à préciser que je ne prend parti ici ni pour le standard actuel, ni pour la proposition de changement, par contre, je tiens à ce que les informations SOIENT CORRECTES et TRES CLAIRES !!!




Le standard IBC pour les Plakats, en vigeur actuellement et jusqu'à nouvel avis, se trouve ICI !


Les schémas qui correspondent au standard IBC actuellement en vigueur:
Jeunes red dragons et black dragons plakats - Page 6 Plakat_types_sketch_Dan_Young


Tableau récapitulatif:
Jeunes red dragons et black dragons plakats - Page 6 Pk_tab10


Et si besoin est, je le répètes: la plupart des Plakats n'entrent pas clairement dans l'une ou l'autre des catégories, parceque le travail de sélection doit et peut encore être perfectionné.
Les Bettas sont toujours mis dans les catégories dont ils se rapprochent le plus, dans les catégories où ils auraient le plus de chances.
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
dragoon
Plakat Dragon
Plakat Dragon


Date d'inscription : 23/08/2007

Jeunes red dragons et black dragons plakats - Page 6 Empty
MessageSujet: AU FAITE   Jeunes red dragons et black dragons plakats - Page 6 EmptyDim 11 Mai 2008, 02:39

Felicitation Arawana !!!vénère
Incroyable !!! Comment fais-tu ??? pour avoir de si beaux poissons et autant de poissons ??? et en plus l'eau est tellement claire !!! je t'envie c'est tellement magnifique rien a dire !!! des dragons en plus j'adore !!! par contre j'ai vu sur aquabid là, en ce moment ya un couple qui coute tres tres chere et c'est je crois un pk copper orange dragon = 80$ et la femelle ché plus environ 40$ pourquoi ?? et ceui que tu nous montre vers la fin lui ressenble vachement; franchement tu devrais ouvrir ton magasin là...yeah

[édité par Bibolette: j'ai déplacé un de tes post qui faisait doublon... et puis.. Merci de ne pas utiliser de majuscules à tout va..!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jeunes red dragons et black dragons plakats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeunes red dragons et black dragons plakats   Jeunes red dragons et black dragons plakats - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeunes red dragons et black dragons plakats
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons
» Jeunes red et red gold dragons (issus de choco dragons)
» Plakats dragons...3 couleurs
» Jeunes plakats gold, pastel...
» Mes jeunes plakats big ears d'Amour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas élevés-