Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 urgent!! /problemes avec une repro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mannou
Oeuf
Oeuf
mannou

Date d'inscription : 21/06/2007

urgent!! /problemes avec une repro Empty
MessageSujet: urgent!! /problemes avec une repro   urgent!! /problemes avec une repro EmptyVen 23 Nov 2007, 20:01

salut j'ai un couple betta et je veux les reproduire,j'ai suivi un protocole de reproduction et j'ai mis les 2 dans un meme bac mais séparés! le male a fais son nid de bulle et la femelle a le ventre plein et elle a des rayures claire verticales sur le corps!mais le lendemain matin le nid de bulle a disparu!!
et la nuit en doonant a manger a la femelle je l'ai vu expulser ses oeufs toute seule!!confus je veux savoir est ce qu'il y a quelque chose qui ne va pas??merci de me repondre car ça m'inquiete vraiment surtout que j'ai jamais reussi une repro:cnf




[titre edité par Lutopiste]
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
jeff

Date d'inscription : 02/08/2005

urgent!! /problemes avec une repro Empty
MessageSujet: Re: urgent!! /problemes avec une repro   urgent!! /problemes avec une repro EmptyVen 23 Nov 2007, 20:04

la femelle ete tout simplement dja prete quand tu lui a presenter le male elle a pas pu atendre

le male lui a du tout simplement dormir pendant la nuit ce qui fait que le nuit a du se detruire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionaquatic.com
180-degrees-betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
180-degrees-betta

Date d'inscription : 16/02/2006

urgent!! /problemes avec une repro Empty
MessageSujet: Re: urgent!! /problemes avec une repro   urgent!! /problemes avec une repro EmptyVen 23 Nov 2007, 20:12

oui ta femelle a éjectée ses oeufs précocément, fais une nouvelle tentative dans deux semaines. Essaie de faire des présentations courtes.
Ne t'inquiète pas, ça arrive à d'autres ce genre de mésaventure, ta femelle était certainement trop pleine, elle doit encore être remplie d'oeufs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




urgent!! /problemes avec une repro Empty
MessageSujet: Re: urgent!! /problemes avec une repro   urgent!! /problemes avec une repro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
urgent!! /problemes avec une repro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau avec ses problèmes de repro!
» Probléme URGENT avec ma 1er repro [Problème régler]
» Repro urgent question plus urgent...! Alevins sous le nid!
» problemes repro
» questions problèmes de repro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-