www.betta-forum.net

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez

urgent!! /problemes avec une repro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mannou
Nid de bulles
Nid de bulles
mannou

urgent!! /problemes avec une repro Empty
MessageSujet: urgent!! /problemes avec une repro   urgent!! /problemes avec une repro EmptyVen 23 Nov 2007, 23:01

salut j'ai un couple betta et je veux les reproduire,j'ai suivi un protocole de reproduction et j'ai mis les 2 dans un meme bac mais séparés! le male a fais son nid de bulle et la femelle a le ventre plein et elle a des rayures claire verticales sur le corps!mais le lendemain matin le nid de bulle a disparu!!
et la nuit en doonant a manger a la femelle je l'ai vu expulser ses oeufs toute seule!!confus je veux savoir est ce qu'il y a quelque chose qui ne va pas??merci de me repondre car ça m'inquiete vraiment surtout que j'ai jamais reussi une repro:cnf

[titre edité par Lutopiste]
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
jeff

MessageSujet: Re: urgent!! /problemes avec une repro   urgent!! /problemes avec une repro EmptyVen 23 Nov 2007, 23:04

la femelle ete tout simplement dja prete quand tu lui a presenter le male elle a pas pu atendre

le male lui a du tout simplement dormir pendant la nuit ce qui fait que le nuit a du se detruire
Voir le profil de l'utilisateur http://www.passionaquatic.com
180-degrees-betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
180-degrees-betta

MessageSujet: Re: urgent!! /problemes avec une repro   urgent!! /problemes avec une repro EmptyVen 23 Nov 2007, 23:12

oui ta femelle a éjectée ses oeufs précocément, fais une nouvelle tentative dans deux semaines. Essaie de faire des présentations courtes.
Ne t'inquiète pas, ça arrive à d'autres ce genre de mésaventure, ta femelle était certainement trop pleine, elle doit encore être remplie d'oeufs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: urgent!! /problemes avec une repro   urgent!! /problemes avec une repro Empty

urgent!! /problemes avec une repro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1