Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 aquarium pour tortue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



aquarium pour tortue Empty
MessageSujet: aquarium pour tortue   aquarium pour tortue EmptyDim 09 Oct 2005, 21:35

Bonjour, en allant dans une animalerie, j ai pensé qu éventuellent on pourrait utilisé des aquariums pour tortue qui ne fot que 20 cm de hauteur, qu en pensez vous ???
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

aquarium pour tortue Empty
MessageSujet: Re: aquarium pour tortue   aquarium pour tortue EmptyLun 10 Oct 2005, 09:44

Utiliser pour faire quoi, la maintenance des adules, la repro ?
Je ne sais pas quel est le volume des bacs dont tu parles.
Une hauteur de 20 cm. est très bien, ne pas oublier de couvrir bien sûr. clin-d'oeil

_________________
aquarium pour tortue Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la aquarium pour tortue Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Dj@X
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Dj@X

Date d'inscription : 09/07/2005

aquarium pour tortue Empty
MessageSujet: Re: aquarium pour tortue   aquarium pour tortue EmptyLun 10 Oct 2005, 12:54

scherane a écrit:
Bonjour, en allant dans une animalerie, j ai pensé qu éventuellent on pourrait utilisé des aquariums pour tortue qui ne fot que 20 cm de hauteur, qu en pensez vous ???

c'est ce type de bac pour placer 3/4 cuves plastik de 2,5 litre en bain marie a 28°c recouvert d'une vitre ou de plexi pour la pousse des alevins et bien.
pour la croissance des alevins de plus de 2 mois et plus c limite niveau hauteur, mais pkoi pas pour la repro, mais c pas pratik.

quoique tu fasses penses toujours pratik et simple pour manipuler,nettoyer,transporter etc... c un gain de temps important.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bettadjax.0rg.fr/
Invité
Invité



aquarium pour tortue Empty
MessageSujet: Re: aquarium pour tortue   aquarium pour tortue EmptyLun 10 Oct 2005, 17:14

Je pensais à ce type d aquarium pour la reproduction, mais il est vrai que le prob c est l entretien, au par avant i y a une dizaine d année quand j avais des combatants, je les faisais reproduire dans un aquarium de 10 ou 15 L et je ne savais pas netoyer l aquarium, je procédais juste à des changement d eau journalier, c est vrai aujourd hui je m appreçois que je les faisais pas reproduire dans les meilleurs conditions.
l emplois de filtre est surement déconseillé pour les premiers jours, comment faites vous ?? si d autres post sont équivalents je veux bien le lien

merci d avance


amicalement erik
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

aquarium pour tortue Empty
MessageSujet: Re: aquarium pour tortue   aquarium pour tortue EmptyLun 10 Oct 2005, 23:17

Personellement, j'utilise toujours un petit filtre mousse fonctionnant avec une pompe à air dans mes bacs de repros.
Le débit est règlé au minimum pendant la repro et les premières semaines des alevins, puis j'augmente le débit progressivement.

_________________
aquarium pour tortue Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la aquarium pour tortue Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Contenu sponsorisé




aquarium pour tortue Empty
MessageSujet: Re: aquarium pour tortue   aquarium pour tortue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aquarium pour tortue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enfin un aquarium pour notre mâle et quatre femelles pour lui tenir compagnie
» Quelques questions pour un future aquarium pour mon Betta.
» Conseils pour aquarium
» Bon endroit pour mon aquarium?
» Aspirateur pour Aquarium?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-