Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 c'est bizarre/comportement du mâle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



c'est bizarre/comportement du mâle Empty
MessageSujet: c'est bizarre/comportement du mâle   c'est bizarre/comportement du mâle EmptyMer 22 Aoû 2007, 16:36

p




[Titre édité par Claire pour plus de précision sur le sujet]


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû 2007, 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lutopiste
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
lutopiste

Date d'inscription : 24/02/2006

c'est bizarre/comportement du mâle Empty
MessageSujet: Re: c'est bizarre/comportement du mâle   c'est bizarre/comportement du mâle EmptyMer 22 Aoû 2007, 16:41

S'il te plait Jeremie, pourrais tu faire un effort d'orthographe et de ponctuation, ton texte est pratiquement incomprehensible. merci

pour ce qui est de ton male, c'est normal, il parade... il fera un nid de bulles tres rapidement... tu pourras lacher la femelle quand celle ci presentera des rayure blanche (ou plus claires) sur le ventre...

il faudra surveiller quand meme de loin pour verifier si le couple s'entend bien wink


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû 2007, 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stingray
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Stingray

Date d'inscription : 16/05/2007

c'est bizarre/comportement du mâle Empty
MessageSujet: Re: c'est bizarre/comportement du mâle   c'est bizarre/comportement du mâle EmptyMer 22 Aoû 2007, 16:41

jeremie13 a écrit:
bonjour jais pris ma femele je lais mi dans une boutaille avec des trous et mon male il est libre. et la il ouvre des gous c'est comme ci c'est gous son déchiré et c'est bizar:scratch: h h h h h h h quest qui vas se pas cé apres il va fére son nid ou ca veus dir quil laime pas:( Neutral

Il parade, c'est normal.
Laisse les ainsi et tu verras que ton male va faire un joli nid de bulles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



c'est bizarre/comportement du mâle Empty
MessageSujet: Re: c'est bizarre/comportement du mâle   c'est bizarre/comportement du mâle EmptyMer 22 Aoû 2007, 16:43

mais il fais juste ca la parade:roll:
Revenir en haut Aller en bas
lutopiste
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
lutopiste

Date d'inscription : 24/02/2006

c'est bizarre/comportement du mâle Empty
MessageSujet: Re: c'est bizarre/comportement du mâle   c'est bizarre/comportement du mâle EmptyMer 22 Aoû 2007, 16:45

ne t'inquiete pas, il fera son nid plus tard... ce n'est pas immediat... généralement il le fait dans la nuit wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



c'est bizarre/comportement du mâle Empty
MessageSujet: Re: c'est bizarre/comportement du mâle   c'est bizarre/comportement du mâle EmptyMer 22 Aoû 2007, 16:46

p


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû 2007, 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lutopiste
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
lutopiste

Date d'inscription : 24/02/2006

c'est bizarre/comportement du mâle Empty
MessageSujet: Re: c'est bizarre/comportement du mâle   c'est bizarre/comportement du mâle EmptyMer 22 Aoû 2007, 16:50

jeremie13 a écrit:
ok mairci mais auci il mange des boute de plate et il pran de lair en suite il oche la tete

encore une fois, fais attention a ton orthographe S'il te plait


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû 2007, 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



c'est bizarre/comportement du mâle Empty
MessageSujet: Re: c'est bizarre/comportement du mâle   c'est bizarre/comportement du mâle EmptyMer 22 Aoû 2007, 16:52

mais quest quelle a mon ortograf
Revenir en haut Aller en bas
Stingray
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Stingray

Date d'inscription : 16/05/2007

c'est bizarre/comportement du mâle Empty
MessageSujet: Re: c'est bizarre/comportement du mâle   c'est bizarre/comportement du mâle EmptyMer 22 Aoû 2007, 16:54

jeremie13 a écrit:
mais quest quelle a mon ortograf
Mais qu'est-ce qu'elle a mon orthographe (tu vois la différence).


Dernière édition par le Mer 22 Aoû 2007, 17:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lutopiste
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
lutopiste

Date d'inscription : 24/02/2006

c'est bizarre/comportement du mâle Empty
MessageSujet: Re: c'est bizarre/comportement du mâle   c'est bizarre/comportement du mâle EmptyMer 22 Aoû 2007, 16:57

jeremie13 a écrit:
mais quest quelle a mon ortograf

mais qu'est ce qu'elle a mon orthographe

sans vouloir etre vexant, elle est affreuse, il n'y a pas un mot sans faute... c'est tres penible.

tu as 13 ans, tu dois etre en 5 eme... donc je pense que tu dois savoir ecrire normalement. ou alors tu n'es pas francais peut etre ???

bref merci donc de faire attention a ton ortographe... et arretons la ce hors sujet...

soit patient et tu verras que d'ici quelques heures ton male aura commencé son nid de bulles... mais ne reste pas trop a coté du bac, tu risque de lui faire peur a force wink


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû 2007, 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RDS
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
RDS

Date d'inscription : 18/07/2006

c'est bizarre/comportement du mâle Empty
MessageSujet: Re: c'est bizarre/comportement du mâle   c'est bizarre/comportement du mâle EmptyMer 22 Aoû 2007, 18:08

hmm ok c'est surement ton probleme , c'est meme certain .. mais juste faire un effort sur l'orthographe c'est quand meme pas bien difficile , et meme plutôt benefique dans ton cas , et j'ai bien dit un EFFORT pas ecrire un texte façon montaigne ni rousseau , confondre MERCI avec MAIRCI c'est un peu fort de café tout de même nan ? . Le truc c'est que c'est vraiment penible de comprendre ce que tu veux dire dans ce cas et que generalement ce n'est pas non plus le meilleur moyen d'avoir des reponses a tes questions ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuresickness-records.com
Invité
Invité



c'est bizarre/comportement du mâle Empty
MessageSujet: Re: c'est bizarre/comportement du mâle   c'est bizarre/comportement du mâle EmptyMer 22 Aoû 2007, 18:26

ok je vais fair une ect:ys: yes yes yes
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

c'est bizarre/comportement du mâle Empty
MessageSujet: Re: c'est bizarre/comportement du mâle   c'est bizarre/comportement du mâle EmptyJeu 23 Aoû 2007, 17:16

Message à tous:

Jérémie n'a pas une bonne orthographe; il a vu qu'on lui demande de faire un effort.
Ce n'est pas une raison pour faire plus d'une page de hors-topic en dissertant sur les études au Québec... :roll: fouet



Donc, je me permettrai de faire un peu de ménage, afin qu'on puisse continuer le sujet de Jérémie si besoin est. clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
RDS
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
RDS

Date d'inscription : 18/07/2006

c'est bizarre/comportement du mâle Empty
MessageSujet: Re: c'est bizarre/comportement du mâle   c'est bizarre/comportement du mâle EmptyVen 24 Aoû 2007, 11:21

confus confus confus confus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuresickness-records.com
aquanoob
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge


Date d'inscription : 07/08/2006

c'est bizarre/comportement du mâle Empty
MessageSujet: Re: c'est bizarre/comportement du mâle   c'est bizarre/comportement du mâle EmptyVen 24 Aoû 2007, 13:22

je vais etre mechant la haha

mais qu est ce qu elle a ma orthographe ?

ou

mais qu est ce qu il a mon orthographe ?

nameho Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




c'est bizarre/comportement du mâle Empty
MessageSujet: Re: c'est bizarre/comportement du mâle   c'est bizarre/comportement du mâle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est bizarre/comportement du mâle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comportement bizarre
» Comportement bizarre
» Comportement bizarre...
» comportement bizarre
» comportement bizarre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-