Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 comportement bizarre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
emeetlo
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 06/06/2006

comportement bizarre Empty
MessageSujet: comportement bizarre   comportement bizarre EmptyLun 19 Juin 2006, 14:10

bonjour, je posséde un papa qui reste dans sa plante depuis hier soir sans bouger.les oeufs ne sont pas dans le nid puisque celui-ci est quasi inexistant, ils flottent tous à la surface et le mâle ne bouge pas dort dort . dois-je le retirer idée ?
merci de votre aide mdr
Revenir en haut Aller en bas
emeetlo
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 06/06/2006

comportement bizarre Empty
MessageSujet: Re: comportement bizarre   comportement bizarre EmptyLun 19 Juin 2006, 15:09

bon, comme personne répond, j'enléve , dans le doute..................de toute façon élever des petits sans papa, c'est pas exceptionnel! yeah
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

comportement bizarre Empty
MessageSujet: Re: comportement bizarre   comportement bizarre EmptyLun 19 Juin 2006, 16:30

emeetlo a écrit:
bon, comme personne répond...
Excuses-moi, j'étais dans ma voiture sous un orage de grêle... eek
Je penses que tu as bien fait, puisque le mâle ne faisait apparemment rien pour sa progéniture. sad
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
emeetlo
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 06/06/2006

comportement bizarre Empty
MessageSujet: Re: comportement bizarre   comportement bizarre EmptyLun 19 Juin 2006, 19:18

ha! ben merci alors................c'est super de se sentir aidée...........je veux tout faire pour leur bien.ne t'excuses pas, tu m'as bien aidée. je croyais même qu'il était mort, je vais continuer à le surveiller et bien le nourrir car il est completement crevé...........
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Flora

Date d'inscription : 07/12/2005

comportement bizarre Empty
MessageSujet: Re: comportement bizarre   comportement bizarre EmptyMar 20 Juin 2006, 11:01

Un papa feinéant vaut mieux qu'un papa gourmand .... clin-d'oeil
bonne chance avec tes petiots. tiens-nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
emeetlo
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 06/06/2006

comportement bizarre Empty
MessageSujet: Re: comportement bizarre   comportement bizarre EmptyMer 21 Juin 2006, 21:21

ne reste que 2 béébs qui ne sont plus à la surface car ils savent se déplacer normalement. mes nauplies n'ont pas éclos, les bébés n'ont rien à manger depuis leur naissance, samedi!! je suis désespérée!!
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Flora

Date d'inscription : 07/12/2005

comportement bizarre Empty
MessageSujet: Re: comportement bizarre   comportement bizarre EmptyJeu 22 Juin 2006, 12:14

aïe ! Il n'y a personne près de chez toi qui peut te passer des naupliis ? Moi aussi mes nauplii ont mis un temps fou à éclore (5 jours) sinom je crois que tu peux les nourrir avec du jaune d'oeuf dure (diluer dans une bouteille d'eau et bien agité) ne déséspère pas les petits peuvent rester 3-4 jours sans manger (ils ont leur asc vitelin) tu peux aussi voir à tout hasard si ton animaleries ne vend pas des nauplii vivants. et regarde si ds menbres habites près de chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
emeetlo
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 06/06/2006

comportement bizarre Empty
MessageSujet: Re: comportement bizarre   comportement bizarre EmptyJeu 22 Juin 2006, 19:45

le jaune d'oeuf est mis dans leur aqua, avec le procédé que tu m'as indiqué.je suis contente, je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




comportement bizarre Empty
MessageSujet: Re: comportement bizarre   comportement bizarre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comportement bizarre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comportement bizarre
» comportement bizarre
» comportement bizarre
» comportement bizarre
» comportement bizarre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-