Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 commande en thaillande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
karo2478
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
karo2478

Date d'inscription : 05/07/2007

commande en thaillande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande en thaillande   commande en thaillande - Page 3 EmptyLun 06 Aoû 2007, 20:08

Bon c'est cool, tu as pu récupérer ton argent.

Maintenant tu sais qu'il ne faut plus que tu achètes à cet éleveur wink

Mais c'est vrai que c'est bizarre.... car il serait de mauvaise foi, il ne t'aurait pas remboursé... y'a donc un truc speech
Revenir en haut Aller en bas
Dare Design
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Dare Design

Date d'inscription : 04/01/2006

commande en thaillande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande en thaillande   commande en thaillande - Page 3 EmptyLun 06 Aoû 2007, 20:35

180-degrees-betta a écrit:

C'est pénible, lorsqu'il s'agit de rembourser les vendeurs traînent toujours la patte, faut pas lacher le morceau. Si certainement je suis pas très fort en anglais, mais déjà tu peux porter une réclamation sur aquabid et c'est paypal qui gère cette réclamation. Mais bon en général on arrive à se mettre d'accord avec le vendeur et en général il rembourse ou réenvoie des poissons.

M'en parles pas !! et ça n'arrive pas qu'aux vendeurs thai... un gars qui à été sur le forum ( maisz ni est pas resté longtemps )faisait des commandes groupées... il m'a arnaqué de 50 euros ( apparement je ne suis pas le seul ) je precise que ce petit malin ne post plus sur le forum... mais je ne lache pas le morceaux hihi ( ça sert d'avoir un juriste dans la famille clin-d'oeil )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auvergne-betta-club.com
karo2478
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
karo2478

Date d'inscription : 05/07/2007

commande en thaillande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande en thaillande   commande en thaillande - Page 3 EmptyLun 06 Aoû 2007, 20:56

Dare Design a écrit:

M'en parles pas !! et ça n'arrive pas qu'aux vendeurs thai... un gars qui à été sur le forum ( maisz ni est pas resté longtemps )faisait des commandes groupées... il m'a arnaqué de 50 euros ( apparement je ne suis pas le seul ) je precise que ce petit malin ne post plus sur le forum... mais je ne lache pas le morceaux hihi ( ça sert d'avoir un juriste dans la famille clin-d'oeil )

bah ce gars n'est franchement pas malin !!

Car à force de se faire avoir, les éleveurs du forum ne voudront plus vendre aux membres ou alors à des prix beaucoup plus chers que maintenant.


Il t'avait fait un chèque en bois ??
Revenir en haut Aller en bas
Dare Design
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Dare Design

Date d'inscription : 04/01/2006

commande en thaillande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande en thaillande   commande en thaillande - Page 3 EmptyLun 06 Aoû 2007, 22:10

nan nan, il voulait faire le transhipper... je lui ai commandé un couple de dragon que je n'ai jamais vu... au bout de 6 mois, j'exige le remboursement :
il m'a sorti toutes sorte d'excuses... enfin bref, depuis je suis mefiant, je n'achete qu'aux gens de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auvergne-betta-club.com
180-degrees-betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
180-degrees-betta

Date d'inscription : 16/02/2006

commande en thaillande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande en thaillande   commande en thaillande - Page 3 EmptyLun 06 Aoû 2007, 22:47

Dare Design a écrit:
nan nan, il voulait faire le transhipper... je lui ai commandé un couple de dragon que je n'ai jamais vu... au bout de 6 mois, j'exige le remboursement :
il m'a sorti toutes sorte d'excuses... enfin bref, depuis je suis mefiant, je n'achete qu'aux gens de confiance.

malheureusement il y a des gens malhonnête partout.
Revenir en haut Aller en bas
videl
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
videl

Date d'inscription : 10/09/2006

commande en thaillande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande en thaillande   commande en thaillande - Page 3 EmptyMar 07 Aoû 2007, 10:49

oui , c'est vrai il est toujour dificile de faire confiance au personne que l'on ne connait pas , mais en général les personne mal honnete ne reste pas longtemp dans le systéme , il sont assez vite repéré, je pense en plus que ces personne là ne sont pas des passionné, mais des profiteurs de situation, esperons qu'a l'avenir nous pourrons se protégé de ces personne;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




commande en thaillande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande en thaillande   commande en thaillande - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commande en thaillande
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» depuis la thaillande
» Fougère de Java (Microsorium pteropus)
» ça y est .... la commande est passée
» l'achat d'un betta par commande.....
» pkhm red commandé en animalerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-